FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 trouver moins cher sur le net ?

Aller en bas 
+7
niko
skyeyes
gunny67
rick24
ph
Freudstein
kenshiro
11 participants
AuteurMessage
kenshiro
Nouveau
kenshiro


Nombre de messages : 36
Age : 43
Localisation : rodez
Date d'inscription : 30/08/2007

trouver moins cher sur le net ? Empty
MessageSujet: trouver moins cher sur le net ?   trouver moins cher sur le net ? EmptyVen 14 Sep 2007 - 6:28

salut ,

après avoir balladé pas mal de temps sur le net a la rercherche de sites commerciaux proposant des poudre noires (western) , j'en suis arrivé à la déduction que je ne trouverai pas moins cher que ca :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

l'armurerie broma n'est pas mal non plus mais a ma connaissance c'est le mieux placé . (a ma connaissance ......) contrat
Revenir en haut Aller en bas
Freudstein
Expert
Freudstein


Nombre de messages : 716
Age : 36
Localisation : Le plus grand lac de France
Date d'inscription : 05/06/2007

trouver moins cher sur le net ? Empty
MessageSujet: Re: trouver moins cher sur le net ?   trouver moins cher sur le net ? EmptyLun 17 Sep 2007 - 16:36

Merci pour le lien, c'est intéressant. Ils ne font pas les Uberti?
Autre question : On n'a aucun moyen de vérifier l'arme avant l'achat, si on passe par là?
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

trouver moins cher sur le net ? Empty
MessageSujet: Re: trouver moins cher sur le net ?   trouver moins cher sur le net ? EmptyLun 17 Sep 2007 - 16:50

Freudstein a écrit:
Merci pour le lien, c'est intéressant. Ils ne font pas les Uberti?
Autre question : On n'a aucun moyen de vérifier l'arme avant l'achat, si on passe par là?

c'est ce qui est ennuyeux avec les achats par le net car ensuite si tu as une détente glaireuse tu devras de toute façon passer chez un armurier pour la faire rectifier. Et sur ce genre d'arme, ça se voit de temps en temps (je l'ai vu 2 fois sur des Colt).
contrat
Je ne suis pas assez calé dans le domaine, mais d'autre forumeurs pourront te conseiller sur les marques. Mes PN ont tous été achetés d'occasion et ils avaient déjà été "rodés" par les anciens proprios; pour du tir de loisir, je trouve que ça va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Freudstein
Expert
Freudstein


Nombre de messages : 716
Age : 36
Localisation : Le plus grand lac de France
Date d'inscription : 05/06/2007

trouver moins cher sur le net ? Empty
MessageSujet: Re: trouver moins cher sur le net ?   trouver moins cher sur le net ? EmptyLun 17 Sep 2007 - 16:55

Je me suis dit que je passerais bien par leur site, mais... Rien que donner mes coordonnées bancaires à un site web, ça me défrise (et je suis pourtant pas frisé Devil )
Ceci dit, si comme ça se dit de plus en plus ya pas trop de différence aujourd'hui entre Pietta et Uberti, et ben je vais changer radicalement ma première opinion : 2 fois plus cher pour la même arme, c'est trop pour juste une réputation.
Ce sera un Pietta.
Revenir en haut Aller en bas
rick24
Pilier du forum
rick24


Nombre de messages : 3363
Age : 44
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/03/2007

trouver moins cher sur le net ? Empty
MessageSujet: Re: trouver moins cher sur le net ?   trouver moins cher sur le net ? EmptyLun 17 Sep 2007 - 18:15

Vous pouvez aussi commander chez Beck chasse apres avoir demandé par courrier un catalogue, ce sont les moins chers Twisted Evil , vous pouvez voir un aperçu de leurs tarif dans tout les numeros de Cibles contrat moi j'habite pas trop loin donc c'est avec plaisir que je mis rend tout les moins Metal
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

trouver moins cher sur le net ? Empty
MessageSujet: Re: trouver moins cher sur le net ?   trouver moins cher sur le net ? EmptyLun 17 Sep 2007 - 18:35

rick24 a écrit:
Vous pouvez aussi commander chez Beck chasse apres avoir demandé par courrier un catalogue, ce sont les moins chers Twisted Evil , vous pouvez voir un aperçu de leurs tarif dans tout les numeros de Cibles contrat moi j'habite pas trop loin donc c'est avec plaisir que je mis rend tout les moins Metal

et comme ça tu peux essayer la mécanique avant l'achat contrat
Revenir en haut Aller en bas
rick24
Pilier du forum
rick24


Nombre de messages : 3363
Age : 44
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/03/2007

trouver moins cher sur le net ? Empty
MessageSujet: Re: trouver moins cher sur le net ?   trouver moins cher sur le net ? EmptyLun 17 Sep 2007 - 18:41

T'a tout compris Ph Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gunny67
Expert
gunny67


Nombre de messages : 760
Localisation : alsace france
Date d'inscription : 30/04/2007

trouver moins cher sur le net ? Empty
MessageSujet: Re: trouver moins cher sur le net ?   trouver moins cher sur le net ? EmptyMar 18 Sep 2007 - 13:54

kenshiro a écrit:
salut ,

après avoir balladé pas mal de temps sur le net a la rercherche de sites commerciaux proposant des poudre noires (western) , j'en suis arrivé à la déduction que je ne trouverai pas moins cher que ca :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

l'armurerie broma n'est pas mal non plus mais a ma connaissance c'est le mieux placé . (a ma connaissance ......) contrat

Moi , j ' ai acheté mon remington target .44 Pietta chez tecmagex. Il marche du tonner.Il est plus précis que mon 629.
Ciommande par courrier et paiment par chèque est accepté chez tecmagex.
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro
Nouveau
kenshiro


Nombre de messages : 36
Age : 43
Localisation : rodez
Date d'inscription : 30/08/2007

trouver moins cher sur le net ? Empty
MessageSujet: Re: trouver moins cher sur le net ?   trouver moins cher sur le net ? EmptyMar 18 Sep 2007 - 20:59

oui , exact ils prennent les cheques , et ils sont tres sérieux (et rapides)

et bien que je sois un habitué des paiements par carte bleue sur le net (et que je n'ai jamais eu de problèmes) , je comprends les rétissances de certains Détective

en tout cas ca ne change pas grand chose a la transaction (à 4 ou 5 jours près) !
Revenir en haut Aller en bas
skyeyes
Habitué
skyeyes


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 29/01/2007

trouver moins cher sur le net ? Empty
MessageSujet: Re: trouver moins cher sur le net ?   trouver moins cher sur le net ? EmptyMer 19 Sep 2007 - 18:31

vous avez aussi l'armurerie Gilles bons prix et super sympa et competents quand vous les appelez.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouver moins cher sur le net ? Empty
MessageSujet: Re: trouver moins cher sur le net ?   trouver moins cher sur le net ? EmptyJeu 20 Déc 2007 - 10:23

skyeyes a écrit:
vous avez aussi l'armurerie Gilles bons prix et super sympa et competents quand vous les appelez.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai lu beaucoup de retours favorables. Notamment, la réplique de Walker était à 365 euros plus frais de port, contre une moyenne de 475 euros pour la plupart des autres armuriers. Néanmoins, voulant encore réduire mon budget au cas où mon retour de flamme pour la PN serait sans lendemain, j'ai acheté 239 euros livraison comprise la bête chez Dixieguns, mais attention, pour une arme "brute de décoffrage", crosse à poncer et enjoliver, fer brut à traiter. Je mettrai des photos ce soir dans le post "Nouveau", "apprenti-poudreux".
Revenir en haut Aller en bas
niko
Habitué
niko


Nombre de messages : 159
Age : 42
Localisation : Alsace-France
Date d'inscription : 18/10/2007

trouver moins cher sur le net ? Empty
MessageSujet: Re: trouver moins cher sur le net ?   trouver moins cher sur le net ? EmptyJeu 20 Déc 2007 - 18:27

Je vais essayer de te conseiller Kenshiro, La différence actuellement entre Pietta et Uberti ne justifie pas le prix, Un pietta c'est jolie, très bien fini, et ça tire droit... que demander de plus, la différence notable, c'est la qualité des plaquettes de crosse, et là encore c'est question de gout! soit du poncé huilé classique chez Pietta, soit du bois plus brillant chez Uberti.

A éviter les palmetto, non pas par leur esthétique franchement pas mal, mais par le manque de qualité de fabrication, bon nombre de chambre de barrilet ne tombe pas bien en face du canon... c'est con hein!

Sinon pour Tecmagex un petit moins... ils ne tiennent pas souvent leurs délais de livraisons, et cela est surement du a une mauvaise gestion de leur stock, en effet, leur catalogue en ligne n'est pas rafraichi et pas mal de référence ne sont pas dispo. Je te recommande vivement Broma dont la réputation n'est plus a refaire.

As-tu choisi ton modèle d'arme, je pense qu'il faut commencer par là, car il est vrai que par exemple le walker est a des prix trés différents d'un site a l'autre.
Sinon le best seller est le Remington new model army 1858, le plus fiable et précis, en .36 mais a recommander vivement en .44 ou des sensations sont en plus au rendez vous! si tu prends un Remington .44 chez Pietta (ce que je te conseil) prends le en Target, il est plus cher, mais les organes de visé sont réglables (le guidon) et c'est vraiment pas du luxe sur les réplique.

Voilà! j'espère t'avoir aider un peut!
Revenir en haut Aller en bas
ogmabreizh
Habitué



Nombre de messages : 92
Age : 44
Localisation : BREIZH
Date d'inscription : 11/10/2008

trouver moins cher sur le net ? Empty
MessageSujet: pn d occasion   trouver moins cher sur le net ? EmptyMer 15 Oct 2008 - 16:45

en tous les cas, si vous avez des liens ssur la vente de pn en occasion ca serait pas mal de les mettre aussi... parce que ca reste qd meme cher. vu le prix de 357 d occas a auxerre a 195 €, si on pouvait trouver des pn dans ces prix la ou voir moins cher ca serait pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Vlades
Nouveau
Vlades


Nombre de messages : 34
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 07/10/2008

trouver moins cher sur le net ? Empty
MessageSujet: Re: trouver moins cher sur le net ?   trouver moins cher sur le net ? EmptyMer 15 Oct 2008 - 18:04

Personnellement, je ne passerai jamais par un site internet pour une arme. Lorsque j'ai acheté mon PN, celui que j'avais choisi avait quelques défauts (ça accrochait un peu trop à plusieurs endroits)... Rien de grave mais le vendeur m'a donné le 2ème qu'ils avaient en stock qui marchait parfaitement. Cela n'aurait pas été possible (ou très chiant) pour un envoi par la poste...

Par contre pour tout le reste, j'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
GregX1
Expert
GregX1


Nombre de messages : 3481
Age : 52
Localisation : République Démocratique de France
Date d'inscription : 02/04/2008

trouver moins cher sur le net ? Empty
MessageSujet: Re: trouver moins cher sur le net ?   trouver moins cher sur le net ? EmptyJeu 16 Oct 2008 - 8:15

Armurerie Gilles à Flers: TRES bon contact, réglos ET les moins chers

que demande le peuple...?
Revenir en haut Aller en bas
http://closdelelu.com/
raymond charles
Habitué



Nombre de messages : 466
Age : 72
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 11/04/2011

trouver moins cher sur le net ? Empty
MessageSujet: achat sur le net   trouver moins cher sur le net ? EmptyLun 18 Avr 2011 - 8:48


bonjour , j'ai acheté plusieurs fois sur le net et jusqu'à présent je n'ai pas eu de problème .Je vérifie qu'il y est une adresse postale et un téléphone fixe puis en allant sur les forums (merci feu libre) je glane des infos je prend contact au téléphone où j'explique mes besoins, le mode de paiement le retour éventuel .Si on n'est pas d'accord, j'oublie .
Beck chasse et municentre m'ont donnés toute satisfaction jusqu'à présent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trouver moins cher sur le net ? Empty
MessageSujet: Re: trouver moins cher sur le net ?   trouver moins cher sur le net ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trouver moins cher sur le net ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» walther P22... cassé!!! qques photos...
» pourquoi Uberti est si cher?
» "Le Suisse aime de moins en moins son arme"
» Walther gsp 22, avis?
» Copyright sur les armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes à poudre noire et armes Western-
Sauter vers: