FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Paradoxe : Silencer une arme à blanc

Aller en bas 
+8
rick24
El_Barbudos
herlé
death angel
Skyos
bat
Shung
kokoloko
12 participants
AuteurMessage
kokoloko
Nouveau



Nombre de messages : 21
Age : 64
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2007

Paradoxe : Silencer une arme à blanc Empty
MessageSujet: Paradoxe : Silencer une arme à blanc   Paradoxe : Silencer une arme à blanc EmptySam 22 Sep 2007 - 22:00

Bonsoir.
Ca va peut être paraitre paradoxale ce que je veux savoir mais est ce qu'il est possible de silencer une arme à blanc ou alors il faut que le canon soit spécialement adapté ?

Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Paradoxe : Silencer une arme à blanc Empty
MessageSujet: Re: Paradoxe : Silencer une arme à blanc   Paradoxe : Silencer une arme à blanc EmptySam 22 Sep 2007 - 22:42

ENOUGH ! Samurai

si c'est pour un film t'as qu'a travailler la bande son... Violon

mais c'est pas trollland ici.. Chiasse

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
bat
Expert
bat


Nombre de messages : 2724
Age : 40
Localisation : Breton en Calédonie.
Date d'inscription : 15/02/2007

Paradoxe : Silencer une arme à blanc Empty
MessageSujet: Re: Paradoxe : Silencer une arme à blanc   Paradoxe : Silencer une arme à blanc EmptySam 22 Sep 2007 - 22:50

Le Monsieur a raison, prends un bout de plastique genre airsoft, et rajoute détonations et flash au montage. En plus, ça te feras un exercice V

Une arme a blanc qui ne fait plus ni fumée ni flash, ni bruit...

Ca me rapelle:

Citation :
Dans un asile de fous, trois petits vieux sont assis sur un banc. Le premier dit:

- Moi quand je pète, ça fait du bruit, mais ça ne pue pas du tout.

- Ah moi quand je pète, dit le deuxième, ça pue mais ça ne fait aucun bruit.

Le troisième se sentant obligé dit alors:

- Eh bien moi quand je pète, ça fait aucun bruit et ça pue pas du tout.

Au bout d'un instant les deux autres le regardent et lui demandent:

- Mais alors, pourquoi tu pètes?
Revenir en haut Aller en bas
kokoloko
Nouveau



Nombre de messages : 21
Age : 64
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2007

Paradoxe : Silencer une arme à blanc Empty
MessageSujet: Re: Paradoxe : Silencer une arme à blanc   Paradoxe : Silencer une arme à blanc EmptySam 22 Sep 2007 - 22:56

Pour une pièce de théatre.
Ok, donc pas vraiment possible apparament.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
bat
Expert
bat


Nombre de messages : 2724
Age : 40
Localisation : Breton en Calédonie.
Date d'inscription : 15/02/2007

Paradoxe : Silencer une arme à blanc Empty
MessageSujet: Re: Paradoxe : Silencer une arme à blanc   Paradoxe : Silencer une arme à blanc EmptySam 22 Sep 2007 - 23:05

kokoloko a écrit:
Pour une pièce de théatre.
Ok, donc pas vraiment possible apparament.
Merci.

Disons que dans le cas d'une piece de théatre, il te faudra un technicien son pour les effets de détonations et autres bruitages, ça me parait le mieux. V (Celui avec la console, là!)

Tirer avec des armes même a blanc sur la scene me parait une mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
kokoloko
Nouveau



Nombre de messages : 21
Age : 64
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2007

Paradoxe : Silencer une arme à blanc Empty
MessageSujet: Re: Paradoxe : Silencer une arme à blanc   Paradoxe : Silencer une arme à blanc EmptySam 22 Sep 2007 - 23:10

Oui j'y ai pensé mais la pièce se déroulera dans une sorte d'usine désafecté à ciel ouvert (il y aura de toute manière un ingé. son pour controler tout ça).
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

Paradoxe : Silencer une arme à blanc Empty
MessageSujet: Re: Paradoxe : Silencer une arme à blanc   Paradoxe : Silencer une arme à blanc EmptyDim 23 Sep 2007 - 0:07

Avec un silencieux t'as très vraiment très peu de flamme, donc autant prendre un airsoft à gaz blowback.
Revenir en haut Aller en bas
death angel
Pilier du forum
death angel


Nombre de messages : 2611
Age : 38
Localisation : Canada, ontario, petawawa
Date d'inscription : 14/12/2006

Paradoxe : Silencer une arme à blanc Empty
MessageSujet: Re: Paradoxe : Silencer une arme à blanc   Paradoxe : Silencer une arme à blanc EmptyDim 23 Sep 2007 - 0:34

kokoloko a écrit:
Oui j'y ai pensé mais la pièce se déroulera dans une sorte d'usine désafecté à ciel ouvert (il y aura de toute manière un ingé. son pour controler tout ça).


excuse moi mais ton histoire ne tien pas debout.


est ce que tu nous prend pour des idiots ? ou est ce que ton histoire est vrais

parce que avec tout ce que tu nous demande moi je me demande quel sont tes VÉRITABLE intention

parce que moi ton histoire de piece de théatre j'y crois pas une seconde
Revenir en haut Aller en bas
herlé
Expert



Nombre de messages : 727
Age : 55
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 16/04/2006

Paradoxe : Silencer une arme à blanc Empty
MessageSujet: Re: Paradoxe : Silencer une arme à blanc   Paradoxe : Silencer une arme à blanc EmptyDim 23 Sep 2007 - 2:37

Oui, on peut.
Le canon de ces machins en alliage zamac/merdonium a généralement un filetage interne a la bouche pour le BTB.
Il suffit d'y visser un silencieux, le seul bruit sera au tir, celui de la culasse et la détonation due aux gaz sortant par la fenetre d'ejection.
Même si ce monsieur avait de mauvaises intentions, il ne pourrait rien faire d'une arme a blanc et si jamais il tentait de la modifier il se la prendrait dans les dents.
Ne l'accablez pas, c'est inutile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rdstactical.com
death angel
Pilier du forum
death angel


Nombre de messages : 2611
Age : 38
Localisation : Canada, ontario, petawawa
Date d'inscription : 14/12/2006

Paradoxe : Silencer une arme à blanc Empty
MessageSujet: Re: Paradoxe : Silencer une arme à blanc   Paradoxe : Silencer une arme à blanc EmptyDim 23 Sep 2007 - 2:44

le seul probleme c'est que on ne dois laisser PERSONNE donner une mauvaise image des armes sur ce site. TOUT message qui est ''politiquement incorrect'' enver notre cause dois être supprimer et ceux qui les ont écris punis
Revenir en haut Aller en bas
herlé
Expert



Nombre de messages : 727
Age : 55
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 16/04/2006

Paradoxe : Silencer une arme à blanc Empty
MessageSujet: Re: Paradoxe : Silencer une arme à blanc   Paradoxe : Silencer une arme à blanc EmptyDim 23 Sep 2007 - 3:08

death angel a écrit:
le seul probleme c'est que on ne dois laisser PERSONNE donner une mauvaise image des armes sur ce site. TOUT message qui est ''politiquement incorrect'' enver notre cause dois être supprimer et ceux qui les ont écris punis

"punis" comme tu y vas... pêre fouettard và.
Le "monsieur" pose une question qui semble réaliste.
Je me suis longtemps coltiné le citoyen de base qui ne connait rien de rien aux flingues, un certains nombre de choses qui nous paraissent evidentes leurs sont étrangéres.
Ce qui nous semble de la provocation est le plus souvent de la naïveté de leur part.
Pour eux une détention d'arme illicite ne semble pas plus grave que de rouler sans ceinture "j'suis un rebelle".
J'ai encore assez réguliérement des benêts qui viennent me voir pensant qu'avec un p'tit billet on peut acheter une arme sans papier ou faire modifier un flingue a blanc.
- "je cherche un grenaille facile a modifier pour tirer de vraies balles"
- " je vous donne 50 euro en plus et vous me le vendez sans papier"
sont courants.
Pour la premiére demande, je montre la photo du dernier qui a essayé, il a perdu un oeuil et 3 doigts dans l'affaire, ce con est venu me voir avant d'essayer, je le lui ai formellement déconseillé, puis il est venu me voir en sortant de l'hopital pour me dire que j'avais raison, sympa... a 73 ans on peut être aussi con qu'a 20.
Pour le second, je lui demande a quel prix il serait prêt a passer deux ans de prison et a perdre son métier et son entreprise, généralement ça suffit.

Ce sont rarement des truands qui ont besoin ou envie de ce genre de modif, ce sont des braves gens naïfs qui ne savent pas comment faire pour avoir un flingue pour tirer dans leur jardin ou se défendre.
C'est complétement con, je sais.
Ouvrons leur nos clubs et nous en ferons peut être des tireurs et des citoyens plus responsables.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rdstactical.com
kokoloko
Nouveau



Nombre de messages : 21
Age : 64
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2007

Paradoxe : Silencer une arme à blanc Empty
MessageSujet: Re: Paradoxe : Silencer une arme à blanc   Paradoxe : Silencer une arme à blanc EmptyDim 23 Sep 2007 - 9:25

Non non, on se rassure ma pièce est bien réelle.
Ok pour le silencieux.

Autre chose: sur certaine armes à blancs il y a marqué quelque chose du genre "Filetage : 10 mm" ou "Filetage : 8 mm".
Que cela signifit il ?

Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
death angel
Pilier du forum
death angel


Nombre de messages : 2611
Age : 38
Localisation : Canada, ontario, petawawa
Date d'inscription : 14/12/2006

Paradoxe : Silencer une arme à blanc Empty
MessageSujet: Re: Paradoxe : Silencer une arme à blanc   Paradoxe : Silencer une arme à blanc EmptyDim 23 Sep 2007 - 9:35

et voila qui retient mon point que j'avais donner il y a un moment


l'acces à un cour d'initiation au arme accessible à tous. peut importe l'age. le tir et l'instruction devrais être accessible à tous. que je sache dan le tir il y a rien de qualifier ''d'adulte '' à ça. je parle par expérience, je tir depuis que j'ai 12 ans, et j'ai toujour été bien encercler par des moniteurs de tir

et aussis pour ceux intéresser au tir, cour OBLIGATOIRE de tir. parce que c'est bien d'avoir de bonne volonté et de vouloir tirer...............................mais si on sais pas comment tirer ou utiliser ce qu'on a dans les mains Paix vous saver..............un accident est si vite arriver secour et c'est ce genre de chose qui donne une mauvais image de notre sport
Revenir en haut Aller en bas
kokoloko
Nouveau



Nombre de messages : 21
Age : 64
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2007

Paradoxe : Silencer une arme à blanc Empty
MessageSujet: Re: Paradoxe : Silencer une arme à blanc   Paradoxe : Silencer une arme à blanc EmptyDim 23 Sep 2007 - 10:21

Super
Revenir en haut Aller en bas
El_Barbudos
Habitué
El_Barbudos


Nombre de messages : 459
Age : 46
Localisation : Est de la France
Date d'inscription : 30/08/2007

Paradoxe : Silencer une arme à blanc Empty
MessageSujet: Re: Paradoxe : Silencer une arme à blanc   Paradoxe : Silencer une arme à blanc EmptyDim 23 Sep 2007 - 14:51

Herlé ton témoignage est édifiant !
Revenir en haut Aller en bas
rick24
Pilier du forum
rick24


Nombre de messages : 3363
Age : 44
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/03/2007

Paradoxe : Silencer une arme à blanc Empty
MessageSujet: Re: Paradoxe : Silencer une arme à blanc   Paradoxe : Silencer une arme à blanc EmptyDim 23 Sep 2007 - 16:44

Mais tellement vrai Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paradoxe : Silencer une arme à blanc Empty
MessageSujet: Re: Paradoxe : Silencer une arme à blanc   Paradoxe : Silencer une arme à blanc EmptyDim 23 Sep 2007 - 17:44

Il fallait lui proposer ça ces bidouillages, il est sur de ne pas se rater.

Version moderne.

Paradoxe : Silencer une arme à blanc Czautolyse4lvow7
Version ancienne.
Paradoxe : Silencer une arme à blanc 166lvlkfy3


et pour finir version collection.
Paradoxe : Silencer une arme à blanc 92frautolyse8adrj8
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
Habitué
Cyrius


Nombre de messages : 68
Age : 45
Localisation : Montauban 82
Date d'inscription : 20/05/2007

Paradoxe : Silencer une arme à blanc Empty
MessageSujet: Re: Paradoxe : Silencer une arme à blanc   Paradoxe : Silencer une arme à blanc EmptyLun 24 Sep 2007 - 6:41

rigolade trop fort...
Revenir en haut Aller en bas
THP75
Habitué



Nombre de messages : 130
Age : 44
Localisation : Europe
Date d'inscription : 03/10/2006

Paradoxe : Silencer une arme à blanc Empty
MessageSujet: Re: Paradoxe : Silencer une arme à blanc   Paradoxe : Silencer une arme à blanc EmptyLun 24 Sep 2007 - 8:11

Excellent ABC thumleft

+1 pour Herlé.

J'ai connu il y a pas mal de temps un gus qui voulait tirer du Cal.12 dans un Gom Cogne... mur

Y'en a qu'on essayé Devil
Revenir en haut Aller en bas
razorback
Expert



Nombre de messages : 1089
Age : 52
Localisation : Clabecq- Belgique
Date d'inscription : 05/09/2007

Paradoxe : Silencer une arme à blanc Empty
MessageSujet: Re: Paradoxe : Silencer une arme à blanc   Paradoxe : Silencer une arme à blanc EmptyLun 24 Sep 2007 - 10:17

Bah, à 8 ans j'avais réussi à avoir une cartouche de .22
La meilleure idée que j'ai eue, c'est de taper dessus avec un marteau, le tout dans un réduit destiné au bricolage.

Résultat : le marteau a fait un bonds en l'air, la balle a fait un trou dans la porte en plastique, je n'ai jamais retrouvé la douille et je suis resté sourd 3 jours. Je ne parle même pas de l'état de mes fesses après irruption de ma mère... fouet
Revenir en haut Aller en bas
herlé
Expert



Nombre de messages : 727
Age : 55
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 16/04/2006

Paradoxe : Silencer une arme à blanc Empty
MessageSujet: Re: Paradoxe : Silencer une arme à blanc   Paradoxe : Silencer une arme à blanc EmptyLun 24 Sep 2007 - 10:45

Juste un truc, sur un 9 a blanc, pour avoir un peu d'atténuation et ne pas risquer de blesser un éventuel participant, un perçage de sortie du sil de 4 a 5 mm désaxé par rapport au canon semble la meilleure solution technique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rdstactical.com
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7979
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

Paradoxe : Silencer une arme à blanc Empty
MessageSujet: Re: Paradoxe : Silencer une arme à blanc   Paradoxe : Silencer une arme à blanc EmptyLun 24 Sep 2007 - 12:06

Grandissime n'importe quoi.

Il suffit d'aller sur google, et de rentrer les mots clef "softair blow back silencer" pour avoir des centaines d'offre...que ce soit avec des softair a gaz ou electriques.

Avantages...

C'est parfaitement legal
C'est une excellente imitation d'une arme (a 1 m, impossible de dire la difference...alors des spectateurs....)
Si on ne met pas de billes dedans, la culasse recycle quand meme, mais rien ne sort de l'arme (parce que des armes, meme avec des balles a blanc, a tres courte distance...ca peut blesser...ou tuer)
On peut meme y mettre un "silencieux" pour faire plus gangster.

Et pour le reste...je me peux QUE trouver la demande....heu... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paradoxe : Silencer une arme à blanc Empty
MessageSujet: Re: Paradoxe : Silencer une arme à blanc   Paradoxe : Silencer une arme à blanc EmptyLun 24 Sep 2007 - 13:53

Salut, en principe les pistolets ou revolvers qui sont employés au théâtre sont des armes dites de stater, elles emploient des petites capsules de 6 mm ou de de 5,5 il n'y a aucune projection, mais ça claque un peu. Et je crois savoir que pour le cinéma ou le théâtre ces armes factices sont maintenant sécurisées, et ne peuvent pas bléser, sinon il reste le pistolet et revolvers à amorces pour les enfants, pour une pièce de théâtre c‘est largement suffisant, comme tout est faux, ça ne dépareillera pas trop et ça ne fait pas de trop de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paradoxe : Silencer une arme à blanc Empty
MessageSujet: Re: Paradoxe : Silencer une arme à blanc   Paradoxe : Silencer une arme à blanc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paradoxe : Silencer une arme à blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Glock paradoxe.
» Arme à air
» arme 45 acp
» Peinturer une arme
» SW Model 327 M&P R8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: