FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 UBERTI ,357 MAG ,TARGET ROLLING BLOCK PISTOL

Aller en bas 
+2
El_Barbudos
death angel
6 participants
AuteurMessage
death angel
Pilier du forum
death angel


Nombre de messages : 2611
Age : 38
Localisation : Canada, ontario, petawawa
Date d'inscription : 14/12/2006

UBERTI ,357 MAG ,TARGET ROLLING BLOCK PISTOL Empty
MessageSujet: UBERTI ,357 MAG ,TARGET ROLLING BLOCK PISTOL   UBERTI ,357 MAG ,TARGET ROLLING BLOCK PISTOL EmptyDim 7 Oct 2007 - 8:43

en visitant le site de mon armurier je suis tomber sur une annonce.

quelqu'un vendais un pistolet uberti 357 pour environ 275 $

UBERTI ,357 MAG ,TARGET ROLLING BLOCK PISTOL 875933080ho5
By deathangellink


que pourrier vous me dire sur cette arme ? je sais que c'est une arme de tir à la cible monocoup, et que en calibre 357 le recul est sec sans être violent.

mais j'aimerais l'avis d'une personne qui l'a eux en main et qui l'aurais essayer.



comme vous le saver j'aime ce qui est exotique mais aussis ( parfois ) estéthique, et cette arme remplis les 2 critère . en plus je me cherchais justement une arme pour du tir de sensation mais qui aurais un minimum de précision. en plus le prix, si l'arme est en très bon état est plus qu'intéressant. asser pour que je guarde un oeil dessus
Revenir en haut Aller en bas
death angel
Pilier du forum
death angel


Nombre de messages : 2611
Age : 38
Localisation : Canada, ontario, petawawa
Date d'inscription : 14/12/2006

UBERTI ,357 MAG ,TARGET ROLLING BLOCK PISTOL Empty
MessageSujet: Re: UBERTI ,357 MAG ,TARGET ROLLING BLOCK PISTOL   UBERTI ,357 MAG ,TARGET ROLLING BLOCK PISTOL EmptyDim 7 Oct 2007 - 19:55

bouhouhouhou !! personne ne veux m'aider Cry


est ce que mes question sont trop conne ? scratch


non réponder pas, je connais la réponse, puisque le questioneur est con ses question le sont aussis Devil geek Brrrlll




ou c'est l'arme qui est trop moche et elle vous laisse bouche bé

quoi que c'est pas aussis pire que le shotgun high standard que je vous ai montrer Boulet1
Revenir en haut Aller en bas
El_Barbudos
Habitué
El_Barbudos


Nombre de messages : 459
Age : 46
Localisation : Est de la France
Date d'inscription : 30/08/2007

UBERTI ,357 MAG ,TARGET ROLLING BLOCK PISTOL Empty
MessageSujet: Re: UBERTI ,357 MAG ,TARGET ROLLING BLOCK PISTOL   UBERTI ,357 MAG ,TARGET ROLLING BLOCK PISTOL EmptyDim 7 Oct 2007 - 20:01

Non en fait le problème c'est qu'on est tellement limités dans nos achats d'armes qu'on se cantonne au classique, donc ce genre d'armes on en voit pas beaucoup.

Pour tout dire les seuls Ubertti que j'ai vu c'est à poudre noire.

Quoiqu'il en soit, en France les revolver d'occasion se vendent très mal et je pense que pour un peu plus cher tu pourrais avoir un S&W ou Ruger en .357. Sensations intactes, qualité reconnue, et pas besoin de recharger à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
death angel
Pilier du forum
death angel


Nombre de messages : 2611
Age : 38
Localisation : Canada, ontario, petawawa
Date d'inscription : 14/12/2006

UBERTI ,357 MAG ,TARGET ROLLING BLOCK PISTOL Empty
MessageSujet: Re: UBERTI ,357 MAG ,TARGET ROLLING BLOCK PISTOL   UBERTI ,357 MAG ,TARGET ROLLING BLOCK PISTOL EmptyDim 7 Oct 2007 - 20:04

si tu est volontaire pour me les envoyer par la poste ok


parce que sinon un ruger en 44 magnum c'est environ 600 $ ou 800 $

ou tout autre revolver dans ses calibres là.


mais c'est encore un coup de coeur à cause d'un film


celluis de jean claude van dam ''HARD TARGET ''

regarde cette video à partir de ''30 seconde'' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

vous aller voir le même genre de pistolet à l'oeuvre

Lance Henriksen' l'utilise dans ce film

UBERTI ,357 MAG ,TARGET ROLLING BLOCK PISTOL Hardtarget179ox7
By deathangellink
Revenir en haut Aller en bas
madchicken
Expert
madchicken


Nombre de messages : 1489
Age : 55
Localisation : Maxéville FRANCE
Date d'inscription : 20/09/2007

UBERTI ,357 MAG ,TARGET ROLLING BLOCK PISTOL Empty
MessageSujet: Re: UBERTI ,357 MAG ,TARGET ROLLING BLOCK PISTOL   UBERTI ,357 MAG ,TARGET ROLLING BLOCK PISTOL EmptyDim 7 Oct 2007 - 20:55

Le pistolet de la photo est un Contender il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
death angel
Pilier du forum
death angel


Nombre de messages : 2611
Age : 38
Localisation : Canada, ontario, petawawa
Date d'inscription : 14/12/2006

UBERTI ,357 MAG ,TARGET ROLLING BLOCK PISTOL Empty
MessageSujet: Re: UBERTI ,357 MAG ,TARGET ROLLING BLOCK PISTOL   UBERTI ,357 MAG ,TARGET ROLLING BLOCK PISTOL EmptyDim 7 Oct 2007 - 21:04

si ma mémoire est bonne c'est un contender fabriquer par thompson ( oui oui la compagnie des armes du même nom )

mais je susi pas sur du calibre utiliser, cella resemblais à du 44 magnum mais la cartouche me semblais plus longue que ceux que j'ai vus


regarde à exactement 1 minute 22 secondes on vois paraitement les cartouches ( je sais je sais elles sont fausse , elle on même pas d'amorce ) et je peut pas estimer le calibre
Revenir en haut Aller en bas
madchicken
Expert
madchicken


Nombre de messages : 1489
Age : 55
Localisation : Maxéville FRANCE
Date d'inscription : 20/09/2007

UBERTI ,357 MAG ,TARGET ROLLING BLOCK PISTOL Empty
MessageSujet: Re: UBERTI ,357 MAG ,TARGET ROLLING BLOCK PISTOL   UBERTI ,357 MAG ,TARGET ROLLING BLOCK PISTOL EmptyDim 7 Oct 2007 - 21:08

Le contender est Multicalibre, tu met dessus le canon en calibre que tu souhaite (et il y a du choix),un collègue en a un en .22lr et le gars qui tirais a coté de moi au stand tirais avec un en .357.
Revenir en haut Aller en bas
death angel
Pilier du forum
death angel


Nombre de messages : 2611
Age : 38
Localisation : Canada, ontario, petawawa
Date d'inscription : 14/12/2006

UBERTI ,357 MAG ,TARGET ROLLING BLOCK PISTOL Empty
MessageSujet: Re: UBERTI ,357 MAG ,TARGET ROLLING BLOCK PISTOL   UBERTI ,357 MAG ,TARGET ROLLING BLOCK PISTOL EmptyDim 7 Oct 2007 - 21:10

tu connais quelqu'un qui aurais un uberti qui pourrais me donner son avis ?
Revenir en haut Aller en bas
madchicken
Expert
madchicken


Nombre de messages : 1489
Age : 55
Localisation : Maxéville FRANCE
Date d'inscription : 20/09/2007

UBERTI ,357 MAG ,TARGET ROLLING BLOCK PISTOL Empty
MessageSujet: Re: UBERTI ,357 MAG ,TARGET ROLLING BLOCK PISTOL   UBERTI ,357 MAG ,TARGET ROLLING BLOCK PISTOL EmptyDim 7 Oct 2007 - 21:11

Désolé personne que je connais n'a cette arme.
Revenir en haut Aller en bas
phm1903
Habitué
phm1903


Nombre de messages : 430
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 28/07/2006

UBERTI ,357 MAG ,TARGET ROLLING BLOCK PISTOL Empty
MessageSujet: Re: UBERTI ,357 MAG ,TARGET ROLLING BLOCK PISTOL   UBERTI ,357 MAG ,TARGET ROLLING BLOCK PISTOL EmptyDim 7 Oct 2007 - 22:12

Désolé Death angel il n'y a que toi pour demander des infos sur 5 moutons à 5 pattes par semaine !
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

UBERTI ,357 MAG ,TARGET ROLLING BLOCK PISTOL Empty
MessageSujet: Re: UBERTI ,357 MAG ,TARGET ROLLING BLOCK PISTOL   UBERTI ,357 MAG ,TARGET ROLLING BLOCK PISTOL EmptyLun 8 Oct 2007 - 4:36

phm1903 a écrit:
Désolé Death angel il n'y a que toi pour demander des infos sur 5 moutons à 5 pattes par semaine !

Devil
Revenir en haut Aller en bas
El_Barbudos
Habitué
El_Barbudos


Nombre de messages : 459
Age : 46
Localisation : Est de la France
Date d'inscription : 30/08/2007

UBERTI ,357 MAG ,TARGET ROLLING BLOCK PISTOL Empty
MessageSujet: Re: UBERTI ,357 MAG ,TARGET ROLLING BLOCK PISTOL   UBERTI ,357 MAG ,TARGET ROLLING BLOCK PISTOL EmptyLun 8 Oct 2007 - 13:36

Le Contender du méchant de "Chasse à l'homme" tire des cartouches de fusil il me semble (vu la taille) !

En ce qui concerne les prix des revolver ici même à 300 euros un beau S&W en .357 ça part pas Confused
Revenir en haut Aller en bas
death angel
Pilier du forum
death angel


Nombre de messages : 2611
Age : 38
Localisation : Canada, ontario, petawawa
Date d'inscription : 14/12/2006

UBERTI ,357 MAG ,TARGET ROLLING BLOCK PISTOL Empty
MessageSujet: Re: UBERTI ,357 MAG ,TARGET ROLLING BLOCK PISTOL   UBERTI ,357 MAG ,TARGET ROLLING BLOCK PISTOL EmptyLun 8 Oct 2007 - 16:31

bon j'ai été voir l'arme de eti, son contender. c,est pas la même que celle que je veux mais..............c'est les même style et certaine personne sur son poste on répondus à certaine de mes question dans leur réponse contrat



pour ce que je peut voir , cette arme serais sympas à avoir, elle pourrais me procurer de bonne sensation tout en restant anti-conformiste Devil
Revenir en haut Aller en bas
Mauser
Nouveau



Nombre de messages : 44
Age : 67
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 09/10/2007

UBERTI ,357 MAG ,TARGET ROLLING BLOCK PISTOL Empty
MessageSujet: Re: UBERTI ,357 MAG ,TARGET ROLLING BLOCK PISTOL   UBERTI ,357 MAG ,TARGET ROLLING BLOCK PISTOL EmptyVen 12 Oct 2007 - 9:02

Pour l’arme de Hard Target cella ressemble bien à un contender mais je pencherais plus pour un Harrington et Ridcharson qui avait essayé de lancer un concurrent au TC
Pour le calibre de l’arme à vue de nez du 45 long colt ou un Wildcat dans le genre
Pour le plaisir soit mon écran est mort ou ma vue baisse mais l’arme de Van Dame n’a pas d’organe de visés .
Le roling block en 357 jamais essayé en 22 à l’époque ou ces armes à un coup était en vente libre oui . Un bon outil et vu le poids si j’ai bonne mémoire il ne devrait pas trop cogner en 357 . De toute façon avec des armes Uberti vous ne courrez pas grand risques au niveau de la qualité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UBERTI ,357 MAG ,TARGET ROLLING BLOCK PISTOL Empty
MessageSujet: Re: UBERTI ,357 MAG ,TARGET ROLLING BLOCK PISTOL   UBERTI ,357 MAG ,TARGET ROLLING BLOCK PISTOL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UBERTI ,357 MAG ,TARGET ROLLING BLOCK PISTOL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1885 rolling block ou encore sharps?
» TIR demain avec K31 et Rolling Block 30/30
» adoucir la détente d'un Rolling Block
» amorces....
» PSS Special Silent Pistol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: