FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Commande accessoires M4

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

Commande accessoires M4 Empty
MessageSujet: Commande accessoires M4   Commande accessoires M4 EmptyDim 14 Oct 2007 - 13:10

Salut à tous,

Je vais passer la commande pour les pièces chez mon fournisseurs la première semaine de novembre donc si vous avez des trucs qui vous intéresse c'est le moment !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Commande accessoires M4 Empty
MessageSujet: Re: Commande accessoires M4   Commande accessoires M4 EmptyDim 14 Oct 2007 - 13:16

comme je te l'ai dit, garde main midwest pour moi, sur a 100% !!!

(après eotech, ca dépendra de mes finances)

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 45
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

Commande accessoires M4 Empty
MessageSujet: Re: Commande accessoires M4   Commande accessoires M4 EmptyDim 14 Oct 2007 - 13:18

moi j'attend d'avoir l'arme en main et après on verra salut
Revenir en haut Aller en bas
Ols
Pilier du forum
Ols


Nombre de messages : 2674
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 10/02/2007

Commande accessoires M4 Empty
MessageSujet: Re: Commande accessoires M4   Commande accessoires M4 EmptyDim 14 Oct 2007 - 15:57

tchoup a écrit:
moi j'attend d'avoir l'arme en main et après on verra salut
+1 Mais en plus la tune,
pour le 1 novembre ça marche!!! mais 2008 Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Ka'boom
Expert
Ka'boom


Nombre de messages : 2263
Age : 54
Localisation : "Jorat libre !" VD / CH
Date d'inscription : 08/06/2007

Commande accessoires M4 Empty
MessageSujet: Re: Commande accessoires M4   Commande accessoires M4 EmptyMer 17 Oct 2007 - 21:38

Yep, Snake.D.

Je pense que je vais te commander quelques pièces d'ici fin octobre, mais je voulais te demander si, à ta connaissance, il existe un "gas block" avec rail(s) ET tenon de baïonnette ? (Ben M.... alors, comment ça s'écrit déjà, "baïonnette" ?) scratch

Autrement, pour commencer : Garde main MI avec protec. de rails Magpul, poignée avant, poignée-pistolet Magpul complète (avec pontet hiver), crosse téléscopique Magpul (A bô, ça !) et un montage pour mon Aimpoint Comp M2, mais pas "cantilever" (mais là, j'envisage de tenter le coup avec un montage pour AirSoft).

Bref, je te redis tout ça avant la fin du mois (ton Shop on-line me plaît de plus en plus... et à ma copine de moins en moins Devil )

A tout + salut
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

Commande accessoires M4 Empty
MessageSujet: Re: Commande accessoires M4   Commande accessoires M4 EmptyMer 17 Oct 2007 - 21:56

Salut Kaboom,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Devil Devil Devil

Par contre pour que je passe commande il faut que j'ai reçu le versement, donc si tu veux avoir ta commande pour fin novembre il faudrait me commander cette semaine et payer la semaine prochaine au plus tard, sinon faudra attendre que je refasse venir de la marchandise début décembre.

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Ka'boom
Expert
Ka'boom


Nombre de messages : 2263
Age : 54
Localisation : "Jorat libre !" VD / CH
Date d'inscription : 08/06/2007

Commande accessoires M4 Empty
MessageSujet: Re: Commande accessoires M4   Commande accessoires M4 EmptyMer 17 Oct 2007 - 22:26

Waow ! Ben si c'est pas de la rapidité, ça !

Je vais faire ma p'tite commande vendredi au plus tard (si mon coloc. me laisse accéder au P.C. Devil )...
Par contre je vais peut-être revoir mes prétentions à la baisse (un rapide calcul m'ammène à 818.- frs sans le "gas block"!!! Yeux roulants ). Je vais déjà prendre ce qui me semble indispensable (dur choix scratch ) et pour le reste, on verra en début d'année, histoire d'achever les restes encore chauds de mon 13ème Devil

A tout + salut
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

Commande accessoires M4 Empty
MessageSujet: Re: Commande accessoires M4   Commande accessoires M4 EmptyMer 17 Oct 2007 - 22:31

Salut Ka'boom,

aucun souci pour moi. Ce qu'il y a c'est que si toutes les commandes que j'ai pour le moment sont payées la semaine prochaine je peux déjà boucler la commande ouverte chez mon fournisseur et on pourra avoir la marchandise en avance, sans doute pour la mi-novembre ( et donc peut-être même avant les M4 ) Devil

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 45
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

Commande accessoires M4 Empty
MessageSujet: Re: Commande accessoires M4   Commande accessoires M4 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 6:22

Ka'boom a écrit:
Par contre je vais peut-être revoir mes prétentions à la baisse (un rapide calcul m'ammène à 818.- frs sans le "gas block"!!! Yeux roulants ). Je vais déjà prendre ce qui me semble indispensable (dur choix scratch ) et pour le reste, on verra en début d'année, histoire d'achever les restes encore chauds de mon 13ème Devil

mdr je vois qu'on a un peu tous le même problème Devil

bon et pour les baïonnettes comment on sait si elles sont compatibles ?
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

Commande accessoires M4 Empty
MessageSujet: Re: Commande accessoires M4   Commande accessoires M4 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 7:36

suffit de regarder que c'est le système d'attache pour le M16 Devil
Revenir en haut Aller en bas
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 45
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

Commande accessoires M4 Empty
MessageSujet: Re: Commande accessoires M4   Commande accessoires M4 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 8:34

Snake.Doctor a écrit:
suffit de regarder que c'est le système d'attache pour le M16 Devil

un exemple? Erre
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

Commande accessoires M4 Empty
MessageSujet: Re: Commande accessoires M4   Commande accessoires M4 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 8:49

Bon vu que je suis très méchant je te montre la plus belle d'entrée :

La baïonette de chez Extrema Ratio :

Commande accessoires M4 Fulcrum_bayonet_big

Suffit de choisir le système d'attache, tu choisis la version pour le AR15 et aucun souci ça se monte dessus sans problème.

Par contre les Extrema Ratio je sais pas si tu connais, mais c'est très cher, la baïonette Fulcrum là elle est dans les 560frs. Moi j'avais acheté le Fulcrum normal, et je dois avouer j'ai pas regretté mes 490frs, jamais vu une lame aussi résistante que ça. La lame tu peux la planter dans du bois et t'en servir comme marche-pied. J'ai des connaissances du groupe d'intervention de la cantonale qui l'ont testé pour voir, ils ont ouvert des portes avec en le plantant vers la serrure et en tapant dessus à coups de pied. Autant dire qu'après ça mon ami leur en a vendu quelques exemplaires Devil .

Commande accessoires M4 Big_ful_bayonet

Mais si tu veux du plus abordable tu peux acheter la baïonette M7 à 35$
Revenir en haut Aller en bas
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 45
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

Commande accessoires M4 Empty
MessageSujet: Re: Commande accessoires M4   Commande accessoires M4 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 8:54

elle est là Devil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

à prix abordable scratch
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

Commande accessoires M4 Empty
MessageSujet: Re: Commande accessoires M4   Commande accessoires M4 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 9:07

ha oui très abordable le prix je dirais même !!! à 410frs c'est l'endroit le moins cher où je l'ai vu pour le moment.

Par contre faudrait demander pour l'attache du Ar15, si c'est pas précisé je pense que là il a l'attache pour le fass90.
Revenir en haut Aller en bas
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 45
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

Commande accessoires M4 Empty
MessageSujet: Re: Commande accessoires M4   Commande accessoires M4 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 9:09

il a une très impressionante collection de couteau a des prix plus que correct je trouve salut
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

Commande accessoires M4 Empty
MessageSujet: Re: Commande accessoires M4   Commande accessoires M4 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 9:13

oui, j'en ai d'ailleurs acheté quelques-uns chez eux ainsi que ma Gladius. Les prix sont très très corrects je dirais même. D'ailleurs à chaque fois que je veux acheter ce genre de matériel je passe voir sur son site si y'a ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 45
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

Commande accessoires M4 Empty
MessageSujet: Re: Commande accessoires M4   Commande accessoires M4 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 9:15

moi aussi, j'avais commencé avec les lampes fenix, il est 2 fois moins cher qu'ailleurs Yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
Ka'boom
Expert
Ka'boom


Nombre de messages : 2263
Age : 54
Localisation : "Jorat libre !" VD / CH
Date d'inscription : 08/06/2007

Commande accessoires M4 Empty
MessageSujet: Re: Commande accessoires M4   Commande accessoires M4 EmptyVen 19 Oct 2007 - 10:34

Pour les baïonnettes, faut aussi vérifier la longueur entre le "porte-guidon/tenon de baïonnette" et le cache-flamme. Sur un AR15A2 "Carbine", par exemple, la baïonnette n'est pas compatible (la distance entre le tenon et le cache-flamme est trop importante) Cry

A tout + salut
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

Commande accessoires M4 Empty
MessageSujet: Re: Commande accessoires M4   Commande accessoires M4 EmptyVen 19 Oct 2007 - 10:46

La Fulcrum Bayonet est faite pour le M4 justement Devil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande accessoires M4 Empty
MessageSujet: Re: Commande accessoires M4   Commande accessoires M4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande accessoires M4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande d’accessoires au usa ???
» commande groupée accessoires FAP pour les français du forum
» commande US
» Commande kit tactique
» Commande groupée BuffaloArms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Optiques et accessoires-
Sauter vers: