FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nouveau bras amorceur Lyman

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ols
Pilier du forum
Ols


Nombre de messages : 2674
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 10/02/2007

Nouveau bras amorceur Lyman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bras amorceur Lyman   Nouveau bras amorceur Lyman - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 9:57

salut
Merci Gn'R pour ces précisions,
j'ai bien compris le recalibrage de la .30 carbine de plus je vais sans doute recharger ce calibre.
j'ai des outils au carbure de chez Lee,
Mais je pense suivre ton exemple et faire quand même une lubrification très légère, de toute façon ça peu pas faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau bras amorceur Lyman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bras amorceur Lyman   Nouveau bras amorceur Lyman - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 10:10

Ols a écrit:
salut
Merci Gn'R pour ces précisions,
j'ai bien compris le recalibrage de la .30 carbine de plus je vais sans doute recharger ce calibre.
j'ai des outils au carbure de chez Lee,
Mais je pense suivre ton exemple et faire quand même une lubrification très légère, de toute façon ça peu pas faire de mal.
Du coup, puisque tu es en si bon chemin pour la .30Carbine, il te faudrait faire l'acquisition d'une arme de poing dans ce calibre. Même qu'il y a une excellente occasion en ce moment et c'est par ici --> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

Je sais de source sure que ce revolver trouverait un nouveau proprio pour quelques misérables 500CHF! Devil
Revenir en haut Aller en bas
Ols
Pilier du forum
Ols


Nombre de messages : 2674
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 10/02/2007

Nouveau bras amorceur Lyman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bras amorceur Lyman   Nouveau bras amorceur Lyman - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 10:18

Oui j'ai vu déjà, même que tu la fait remonté des entailles de PA.ch
je suis bien sur super intéresser, mais tu sais bien qu'avec mes achats
de fin d'année c'est plutôt la mort question finance ( M'enfin c'est plutôt ma femme qui vas me faire la peau, oui)
Il y a le M4, chut 2 guns je veux rien entendre , une petite customisation du Mossberg et je suis en pourparler pour un .357, calibre que j'ai pas encore.
Mais c'est vrai que ça m'aurait intéressé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau bras amorceur Lyman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bras amorceur Lyman   Nouveau bras amorceur Lyman - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 10:44

Ols a écrit:

je suis bien sur super intéresser, mais tu sais bien qu'avec mes achats
de fin d'année c'est plutôt la mort question finance ( M'enfin c'est plutôt ma femme qui vas me faire la peau, oui)
Mais c'est vrai que ça m'aurait intéressé...
Allez quoi, un p'tit effort! I love you

Sinon je vais devoir le prendre comme "monnaie d'échange" lors de la prochaine bourse à Lausanne... Devil

Bon, pour les projectiles pour le .30carbine, regardes sur Midwayschweiz, les Rainier c'est actuellement (à ma connaissance) ce qu'il y a de moins cher dans les environs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'en avais pris il y a quelques temps avec pH, mais je n'ai pas encore eu le temps de les essayer en pratique... Cry
Revenir en haut Aller en bas
Ols
Pilier du forum
Ols


Nombre de messages : 2674
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 10/02/2007

Nouveau bras amorceur Lyman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bras amorceur Lyman   Nouveau bras amorceur Lyman - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 13:49

Gn'R a écrit:
Allez quoi, un p'tit effort! I love you
Je te jure que je fais un effort... pour pas le prendre mur

Gn'R a écrit:

Bon, pour les projectiles pour le .30carbine, regardes sur Midwayschweiz, les Rainier c'est actuellement (à ma connaissance) ce qu'il y a de moins cher dans les environs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'en avais pris il y a quelques temps avec pH, mais je n'ai pas encore eu le temps de les essayer en pratique... Cry

Merci pour le lien, Mais la il faut aussi que j'attende un peu...
Surtout avec les 300.- de commande à effectuer pour réduire les frais de port.
La en ce moment je bloque toutes les dépenses
Et comme je ne suis pas du style à vendre mon Beretta,
ou autres pour financer de nouveaux achats, je serre les fesses Yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau bras amorceur Lyman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bras amorceur Lyman   Nouveau bras amorceur Lyman - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau bras amorceur Lyman
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bras d'amorcage et tube sur presse Lyman
» Modif d’un trim Lyman pour en faire un "Lyman Drill tri
» Amorceur XL 650
» Demande aide sur visée Sig P49
» shellolders lyman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Technique :: Le rechargement-
Sauter vers: