FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Colt 45

Aller en bas 
+3
ph
Shung
Speeb
7 participants
AuteurMessage
Speeb
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 28/10/2007

Colt 45 Empty
MessageSujet: Colt 45   Colt 45 EmptyDim 28 Oct 2007 - 22:53

(Je m'excuse déja car je suis pas un professionel en arme et je risque de dire des trucs de travers.)

Bonjour a tous!

Je suis interresé par un Colt 45 commander (je pense que c'est son nom)

Qui d'après les photos pourai m'estimer un prix? Car j'aimerai savoir sa valeur plus ou moin;
- canon : bon
- année : 80
- état général : bon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://speeb.skyrock.com/
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Colt 45 Empty
MessageSujet: Re: Colt 45   Colt 45 EmptyDim 28 Oct 2007 - 23:06

vu l'état je mettrais 500-600chf max, mais c'est un avis perso.

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Speeb
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 28/10/2007

Colt 45 Empty
MessageSujet: Re: Colt 45   Colt 45 EmptyDim 28 Oct 2007 - 23:13

Et sa vaut si je l'échange contre ma UsM1?
Revenir en haut Aller en bas
http://speeb.skyrock.com/
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Colt 45 Empty
MessageSujet: Re: Colt 45   Colt 45 EmptyDim 28 Oct 2007 - 23:14

en valeur pure, je dirais oui, si vraiment tu veux ce commander et te séparer de ton USm1..

mais attends voir d'autres avis, je me trompe peut-être.

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Speeb
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 28/10/2007

Colt 45 Empty
MessageSujet: Re: Colt 45   Colt 45 EmptyDim 28 Oct 2007 - 23:16

C'est une bonne arme? et est ce que je pourai avoir plus d'information détaillée sur cette arme.
Merci

Qui aime tirer avec le calibre 45? et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://speeb.skyrock.com/
Invité
Invité




Colt 45 Empty
MessageSujet: Re: Colt 45   Colt 45 EmptyDim 28 Oct 2007 - 23:22

Bon ben mis à part mon avis sur les 1911, je ne sait pas si il les vaut les 5 ou 600 balles car à première vue, il à l'air d'avoir bien servi et la culasse à carrément l'air d'être bien marquée par le poids des années, sur la photo, je ne distingue pas bien, mais ça ressemble à des piqûres de rouille sur la partie après la carcasse, sinon, il ne doit pas être pire que les autres 1911... Devil Devil Devil Devil
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Colt 45 Empty
MessageSujet: Re: Colt 45   Colt 45 EmptyDim 28 Oct 2007 - 23:24

tout dépend..

tu veux faire quoi avec ton colt commander ? quelle est la finalité de ton achat.

il faut être plus précis si tu veux des conseils.

(si c'est pour jouer la comdédie, sache que c'est relativement dangereux de tirer des balles à blancs dans la direction de quelqu'un, pour un film par exemple. En effet il y a projections de pleins de saloperies par le canon, et ce à haute vitesse ! )

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Speeb
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 28/10/2007

Colt 45 Empty
MessageSujet: Re: Colt 45   Colt 45 EmptyLun 29 Oct 2007 - 0:05

xD merci d'avoir autant de réponce
Si jamais j'ai fais avec des amis quelques film avec des tirs à blanc (sans aucun problème) mais je sais qu'il y a des risque (50% sont des tirs a blanc avec le son refait)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et le COLT 45 il est pour le tir et les yeux^^, car je suis fan des armes de la seconde guerre mondial: Medal of Honnor et Call of duty et pleins d'autres...
Donc est ce qu'il y a des risque que l'arme m'explose à la "tronche" et que mon saucisson brûle?. Chiasse
Revenir en haut Aller en bas
http://speeb.skyrock.com/
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Colt 45 Empty
MessageSujet: Re: Colt 45   Colt 45 EmptyLun 29 Oct 2007 - 0:15

whoo.. Détective

Y a carrément du talent a revendre dans votre trailer là ! Dieu

je suis impressionné ! a certains moment on pourrait confondre avec des productions pros ! enfin, y a de quoi faire palir certains films de secondes zones ! Respect

En ce qui concerne les armes, je te donnerai un seul conseil, vu que tu as 18 ans, mais surtout ne prend pas ça pour de la morale, car ce n'en est pas. C'est juste un conseil avisé. police

Si tu achètes des vraies armes, maintenant que tu en as le droit, fait très attention à bien dissocier les films et jeux vidéos que tu affectionnes, des armes que tu auras dans la vraies vie.. car là, pas de deuxième prise, pas de bouton reset, pas de 2ème chance... Une erreur ou un plaisanterie mal goupillée, et c'est l'accident, le drame, et tout ce qui s'en suis.. papy

Je te souhaite pleins de plaisir dans la collection et le tir sportif en tous cas, c'est heureux que les plus jeunes assurent la relève. Mais justement, il t'incombe de respecter les règles de sécurité les plus élémentaires, et de montrer l'exemple, pour que rien ne vienne nuire à la communauté déjà stigmatisée à laquelle nous appartenons. papy

voilà, c'était les conseils d'un vieux con de presque dix ans ton ainé. Sante

ps: et si jamais qqun un jour te tire dessus à la 7,62x39 , évite la benne poubelle en plastique pour te mettre à couvert Devil

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Colt 45 Empty
MessageSujet: Re: Colt 45   Colt 45 EmptyLun 29 Oct 2007 - 5:21

Speeb a écrit:
Et sa vaut si je l'échange contre ma UsM1?

tout dépend de l'état et du modèle de ton USM1 (nom du fabricant, année etc.) contrat
par contre, à ta place, je garderais mon argent, j'économiserais et j'achèterais un colt dans un meilleur état.
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14621
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Colt 45 Empty
MessageSujet: Re: Colt 45   Colt 45 EmptyLun 29 Oct 2007 - 6:56

Alors pour le Colt 45, je suis du même avis que Ph. Il n'est pas en bon état extérieur. Cela ne laisse pas augurer du bon concernant la mécanique interne.

Pour quelques dizaines de francs de plus, tu peux avoir une arme impeccable.

Et j'ai visionné votre vidéo, c'est quasi du travail de pros. Ca sent le travail de diplôme d'un étudiant en arts visuels ou quelque chose dans ce genre.

Félicitations !!salut

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Colt 45 Swiss_10
Colt 45 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colt 45 Empty
MessageSujet: Re: Colt 45   Colt 45 EmptyLun 29 Oct 2007 - 7:41

Perso il m'a l'air un peu trafiqué ton CombatCommander... scratch

Selon le numéro sur la carcasse (commençant par 70), il s'agirrait d'un serie 70, alors que sur la culasse de l'autre côté, le "70's Serie" n'est pas indiqué. Mais bon, ce n'est peut-être qu'une coincidence.

Alors, s'il s'agit d'une carcasse 70, la sécurité de percuteur de la culasse serie 80 (si c'est est vraiment une!) a dû être retirée. Mais je me demande s'il s'agit bien d'une culasse serie 80 car normalement cela est bien marqué dessus, ce qui n'est pas le cas de ce pistolet.

Alors s'agirrait-il d'une culasse avant pre-70? Confus C'est aussi possible car à voir les petites visées type "GI" dessus. La série 80 avait déjà les visées plus grandes.

Colt 45 Dsc00044ff0

Au final c'est que l'arme n'a pas l'air d'être d'origine en plus d'être bien usée, et ne devrait pas valoir plus que ce que Shung a indiqué plus haut, soit 600CHF au grand maxi! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Bushmaster
Pilier du forum
Bushmaster


Nombre de messages : 2161
Age : 53
Localisation : France / Yvelines
Date d'inscription : 12/12/2006

Colt 45 Empty
MessageSujet: Re: Colt 45   Colt 45 EmptyLun 29 Oct 2007 - 7:59

AAAHHH !! Je suis content de voir que Gunner note aussi.
Pour moi calligraphie type 70.

Etat un peux passé (patine). Arme sympa, et plus interessante si série 70.

Aprés la valeur ?scratch Ben difficile à dire en Belgique pour un frenchi. En France ce serait pas grand chose à mon avis (4 à 500 euros maxi vue l'état esthétique).

Mais bonne base pour refaire un combat commander comme celui de Gn'R.

Ciao, salut
Revenir en haut Aller en bas
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

Colt 45 Empty
MessageSujet: Re: Colt 45   Colt 45 EmptyLun 29 Oct 2007 - 8:27

Salut Speeb. salut

Le Colt Commander qui t'intéresse m'a l'air passablement fatigué. J'estime son prix maximum à CHF 600-650.-

Maintenant à toi de voir quelle utilisation tu comptes en faire. Si c'est pour tirer réguliérement, je te conseille de te trouver une arme plus récente, qui nécessitera un plus gros investissement, si tu veux un modèle identique.

Et pour information le calibre .45 ACP est plus cher que le 9 Parabellum. Il faut y penser également.

Au fait, félicitations pour la video. Il y a du talent à revendre. V

A+

Red LABEL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colt 45 Empty
MessageSujet: Re: Colt 45   Colt 45 EmptyLun 29 Oct 2007 - 9:47

Je confirme, excellente la vidéo. salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Langelot
Nouveau
Langelot


Nombre de messages : 16
Age : 61
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/08/2007

Colt 45 Empty
MessageSujet: Re: Colt 45   Colt 45 EmptyLun 29 Oct 2007 - 16:01

Colt 45 Colt_c11

Colt 45 Colt_c12

Bonjour,

Voici un modèle de 1911 combat commander en parfait état que j'ai acheté 400€!
Celui dont tu présentes la photo semble plutot marqué...Le prix doit normlement s'en ressentir!

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Speeb
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 28/10/2007

Colt 45 Empty
MessageSujet: Re: Colt 45   Colt 45 EmptyLun 29 Oct 2007 - 16:58

Merci Pour avoir reçu autant de réponse^^ I love you

Encore merci au modérateur que je trouver super cool^^ et tout le monde aussi
Je sais que des armes c'est quelque chose de dangereux et qu’il n’y a pas plusieurs vies (malheureusement sinon je me serai getter 20 fois d'un avion comme dans GTA sans parachute), mais.... l'homme n'est pas parfais et je sais que des fois on fait des bêtises et sa peut aller loin. Merci (mieux vaut prévenir que guérir) xD

Je vais poster des photos de ma/mon UsM1 pour que tout le mande puisse la voir.
Je l'ai achetée 500.- sans les frais de port. l'état est bon et c'est une Iver Johnson, (en passant qui pourrait me donner plus d'info sur l'arme et la "marque".
Est-ce un bon achat que j'ai fais niveau qualité prix?
Est’ elle chère?
Cette arme me plait c'est déjà bien^^ Mais je suis étudiant et elle occupe trop de place dans ma chambre, ce qui peut impliquer aussi plus de risque malgré mon cadenas et la gâchette enlevée.
Pouvez vous m’aider a trouver des gens qui voudrai faire un échange contre une arme de meilleure qualité que sur la photo ? en 9mm ou en calibre 45 en arme de poing.

Merci infiniment et je ne sais pas si il est toléré de passer des annonces comme je viens de citer.
Alors je m’en excuse s’il en est le cas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://speeb.skyrock.com/
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14621
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Colt 45 Empty
MessageSujet: Re: Colt 45   Colt 45 EmptyLun 29 Oct 2007 - 17:42

Ah c'est toi qui vend cette USM1, et qui disait que la valeur n'a pas d'importance lors d'échange d'armes. Détective

Je t'avais proposé un mousqueton 31 que tu n'avais pas voulu, pourtant une magnifique pièce Devil

Ne sois pas vexé si tu trouves trace de nos échanges sur le forum, on a coutume de souligner les bonnes et mauvaises affaires, ainsi que les comprtements disons....peu courant concernant les annonces de vente d'armes, les perles quoi (spoiler rigolade )

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Colt 45 Swiss_10
Colt 45 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Speeb
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 28/10/2007

Colt 45 Empty
MessageSujet: Re: Colt 45   Colt 45 EmptyLun 29 Oct 2007 - 17:55

Oui mais souvent le prix définit la qualité, sa peut être une base de référence qu'il ne faut pas nan plus négliger!
Car le colt 45 qu'on ma proposer j'ai peur qu'il ne puisse pas vivre longtemps! Mais si je trouve rien de plus intéressant je le prendrais car... Même rouillé il est I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://speeb.skyrock.com/
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14621
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Colt 45 Empty
MessageSujet: Re: Colt 45   Colt 45 EmptyLun 29 Oct 2007 - 18:01

Speeb a écrit:
Car le colt 45 qu'on ma proposer j'ai peur qu'il ne puisse pas vivre longtemps! Mais si je trouve rien de plus intéressant je le prendrais car... Même rouillé il est I love you

Mais arrêtes, au mois de décembre il y a la bourse aux armes de Lausanne, là-bas tu trouveras une arme qui sera en état nickel et pas trop chère.
Un peu de patience. Ce type d'arme a l'avantage de ne pas être rare du tout.

Si tu n'as pas encore acheté cette arme, laisse tomber. C'est un conseil d'admin.contrat

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Colt 45 Swiss_10
Colt 45 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Speeb
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 28/10/2007

Colt 45 Empty
MessageSujet: Re: Colt 45   Colt 45 EmptyLun 29 Oct 2007 - 18:18

Okay merci grand schtoumf! bigsmurf
Je te fais confiance^^ car je suis sûre que tes conseil son a tenir compte
Je viens d'avoir une offre pour un échange^^
J'ai de la chance. Merci beaucoup de votre aide, J'adore l'ambiance du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://speeb.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Colt 45 Empty
MessageSujet: Re: Colt 45   Colt 45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colt 45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test Colt Pietta 1873 calibre 45 Long Colt
» Sig ou colt ??
» colt et sw mod 17
» COLT SF VI
» Combien peut couter un Colt GC serie 80 national match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: