FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 micro-uzi ? deçus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ricky
Habitué
ricky


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 02/09/2006

micro-uzi ? deçus Empty
MessageSujet: micro-uzi ? deçus   micro-uzi ? deçus EmptyVen 21 Déc 2007 - 8:58

coucou a tous , un ami qui a une autorisation exceptionnel pour une arme full
on est aller essayer hier une micro uzi qui a acheter d'occaz.
beh voila au final l'arme fonctionait trés mal ,en fait je sais pas si c'est la faute des munition parseque ger pris des selier bellot on avait que sa en 9mm , tout d'abort on remplie le chargeur puis arme on mais en position semi auto l'arme tire un coup puis plus rien on la rearme on enten tic puis rien ne pars puis apres me dis ces bon ces la pedale de surete qui coince un peu , on l'enclanche brusquement la le coup part puis plus rien on a essayer en vin de
la faire fonctionnait puis ma dis peut etre ces les munitions il conte la ramener ou il la acheter , moi j'ai pris un peu l'arme en main je trouve qui a du jeu sur cette engin au niveau pedale d'armement est au niveau du selecteur de tir je sais pas si c'est normal sur cette engin .
l'uzi a t-il eu de gros probleme depuis sa production ?
les qualite est defaut ?
l'uzi fiable ?
bref vraiment decus ca aurait était la 1er fois que j'utile un engin pareil.

voila merci
a+ricky
Revenir en haut Aller en bas
joker_ch
Expert



Nombre de messages : 2900
Age : 68
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 11/03/2007

micro-uzi ? deçus Empty
MessageSujet: Re: micro-uzi ? deçus   micro-uzi ? deçus EmptyVen 21 Déc 2007 - 10:17

La Micro faut faire attention de ne pas mettre le doigt devant, Devil

Maintenant, le problème peut être lié à une arme sèche. La culasse de l'IZI doit être généreusement graissée.
Autre classique, sont les lèvres écrasée du magasin.

Joker
Revenir en haut Aller en bas
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 45
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

micro-uzi ? deçus Empty
MessageSujet: Re: micro-uzi ? deçus   micro-uzi ? deçus EmptyVen 21 Déc 2007 - 10:24

le jeu c'est normal, faudrait pas qu'un grain de sable paralyse l'arme Devil
Revenir en haut Aller en bas
p228
Habitué
p228


Nombre de messages : 159
Age : 56
Localisation : tontonsflingeursland
Date d'inscription : 05/06/2005

micro-uzi ? deçus Empty
MessageSujet: Re: micro-uzi ? deçus   micro-uzi ? deçus EmptyLun 24 Déc 2007 - 16:26

ricky a écrit:
coucou a tous , un ami qui a une autorisation exceptionnel pour une arme full
on est aller essayer hier une micro uzi qui a acheter d'occaz.
beh voila au final l'arme fonctionait trés mal ,en fait je sais pas si c'est la faute des munition parseque ger pris des selier bellot on avait que sa en 9mm , tout d'abort on remplie le chargeur puis arme on mais en position semi auto l'arme tire un coup puis plus rien on la rearme on enten tic puis rien ne pars puis apres me dis ces bon ces la pedale de surete qui coince un peu , on l'enclanche brusquement la le coup part puis plus rien on a essayer en vin de
la faire fonctionnait puis ma dis peut etre ces les munitions il conte la ramener ou il la acheter , moi j'ai pris un peu l'arme en main je trouve qui a du jeu sur cette engin au niveau pedale d'armement est au niveau du selecteur de tir je sais pas si c'est normal sur cette engin .
l'uzi a t-il eu de gros probleme depuis sa production ?
les qualite est defaut ?
l'uzi fiable ?
bref vraiment decus ca aurait était la 1er fois que j'utile un engin pareil.

voila merci
a+ricky
le micro uzi est une arme qui doit tirer des 9mmpara costaud! , pour le graissage t'enmerde pas avec une huile pour arme!, prend de l'huile moteur 10w40 et passe en sur les rails de la culasse et dans le bati sur le coté, , ca devrait "glisser " beaucoup mieux!
pour le munition , elle est peut etre pas assez forte! , je dirais 0.36 de BA9 pour une ogive de 124grs, pour le MICRO
, ensuite ton chargeur a peut etre recu un coup regarde les levres du chargeur! , cette arme tire a 1750 coups minutes (28 coups ) secondes!, il faut que tout soit parfait!
ensuite verifie le percuteur! , regarde s'il n'est pas emoussé!
regarde ta chambre , elle est peut etre rouillée et bloque ta cartouche!
bref tu le desosse et tu le nettoie et tu le graisse! , monte un chargeur neuf et tire de la 9mm costaud et tu vas voir...
gaffe a la main!
Revenir en haut Aller en bas
http://corsicarms.activebb.net/index.htm
Contenu sponsorisé





micro-uzi ? deçus Empty
MessageSujet: Re: micro-uzi ? deçus   micro-uzi ? deçus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
micro-uzi ? deçus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les armes qui vous ont décus...
» hausse micro sig p210
» micro- uzi ?
» Soudure par micro fusion
» enlever micro rayures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: