FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Où acheter du 10mm auto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tuco
Expert
Tuco


Nombre de messages : 1377
Date d'inscription : 06/05/2007

Où acheter du 10mm auto Empty
MessageSujet: Où acheter du 10mm auto   Où acheter du 10mm auto EmptyVen 21 Déc 2007 - 13:22

Je refais un passage par chez vous à la fin de l'hiver, en france c'est devenu mission impossible pour trouver cette munition et ses composants.
Les aficionados de ce calibre peuvent m'indiquer les adresses où ils se fournissent en manufacturées et en étuis ? V
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter du 10mm auto Empty
MessageSujet: Re: Où acheter du 10mm auto   Où acheter du 10mm auto EmptyVen 21 Déc 2007 - 13:54

Ce calibre devient aussi assez rare à trouver chez nous... mur

Sur Genève DR et Ravioli en ont toujours une boite ou deux en stock, soit de la UMC, soit de la Remington, et ça tourne autour des 30CHF le 50. Des fois il y a aussi de la Partizan un peu moins chère que je te déconseille...

Ca doit être trouvable aussi chez Mariolini là haut sur la montagne!

Après il faut voir comment faire pour pouvoir les acheter par ici en toute légalité! Devil

Ou encore fais comme moi, tu le recharges! Devil Devil Surtout si c'est pour ton G20!
Revenir en haut Aller en bas
Tuco
Expert
Tuco


Nombre de messages : 1377
Date d'inscription : 06/05/2007

Où acheter du 10mm auto Empty
MessageSujet: Re: Où acheter du 10mm auto   Où acheter du 10mm auto EmptyVen 21 Déc 2007 - 16:58

Merci !

Pour les ramener en toute légalité, comme pour les armes. Pour sortir de Suisse il faut la demande d'export au seco et pour rentrer en France l'autor vaut autorisation d'import dans le quota de munitions ( ou autor + renouvellement ).

Faire des rechargées ça me fatigue, t'as pas idée. Le G20 lui, n'y prête même pas attention Devil

Tu as un fournisseur d'étuis privilégié ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter du 10mm auto Empty
MessageSujet: Re: Où acheter du 10mm auto   Où acheter du 10mm auto EmptyVen 21 Déc 2007 - 19:03

Bin, j'en ai acheté un paquet chez DR une fois, après j'ai récupéré celles des manufacturées que j'ai acheté au départ.

Autrement il te reste Midwayschweiz, importateur des douilles de chez Starline et Winchester. P.ex.: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Tuco
Expert
Tuco


Nombre de messages : 1377
Date d'inscription : 06/05/2007

Où acheter du 10mm auto Empty
MessageSujet: Re: Où acheter du 10mm auto   Où acheter du 10mm auto EmptyVen 21 Déc 2007 - 20:24

Je les ai bien vues chez Midway, intéressantes par 1000, mais la vente à un misérable franzouse chez eux ça ne se fait pas Cry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter du 10mm auto Empty
MessageSujet: Re: Où acheter du 10mm auto   Où acheter du 10mm auto EmptySam 22 Déc 2007 - 11:06

Bin, si tu connais un armurier en Suisse, il peut te les faire venir, et après tu les prends comme pous la munition. Ce n'est pas faisable comme cela? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tuco
Expert
Tuco


Nombre de messages : 1377
Date d'inscription : 06/05/2007

Où acheter du 10mm auto Empty
MessageSujet: Re: Où acheter du 10mm auto   Où acheter du 10mm auto EmptyVen 28 Déc 2007 - 21:52

De retour de vacances Wink

Je vais essayer ainsi salut
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Habitué
Manfred


Nombre de messages : 197
Age : 50
Localisation : Normandie France.
Date d'inscription : 20/07/2007

Où acheter du 10mm auto Empty
MessageSujet: Re: Où acheter du 10mm auto   Où acheter du 10mm auto EmptySam 29 Déc 2007 - 18:43

Au cas ou il y a des étuis chez Fiesinger en Alsace, ils sont très bien en vente par correspondance:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://viedepassion.blogspot.com/
Tuco
Expert
Tuco


Nombre de messages : 1377
Date d'inscription : 06/05/2007

Où acheter du 10mm auto Empty
MessageSujet: Re: Où acheter du 10mm auto   Où acheter du 10mm auto EmptySam 29 Déc 2007 - 19:55

MANFRED !! tevla
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Habitué
Manfred


Nombre de messages : 197
Age : 50
Localisation : Normandie France.
Date d'inscription : 20/07/2007

Où acheter du 10mm auto Empty
MessageSujet: Re: Où acheter du 10mm auto   Où acheter du 10mm auto EmptyVen 11 Jan 2008 - 13:18

Tuco a écrit:
MANFRED !! tevla

J'étais pas repassé depuis un bail.
Content de t'avoir rendu service Tuco, en tant que fan du 10 auto c'est le moins que je pouvais faire Very Happy

T'ont ils dit si s'ils en auraient à nouveau ou s'ils vident juste un stock ?
Revenir en haut Aller en bas
http://viedepassion.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Où acheter du 10mm auto Empty
MessageSujet: Re: Où acheter du 10mm auto   Où acheter du 10mm auto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où acheter du 10mm auto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pistolet Semi-Auto en 10mm Auto ?
» accouplement de 10mm auto
» 10mm auto
» S&W MP 10mm Auto
» 10mm auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Technique :: Le rechargement-
Sauter vers: