FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Besoin aide pour VZ58/CZ858...sa se démonte comment?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ElRicko
Habitué
ElRicko


Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : Barrie, Region du Grand Toronto, Canada.
Date d'inscription : 12/01/2007

Besoin aide pour VZ58/CZ858...sa se démonte comment? Empty
MessageSujet: Besoin aide pour VZ58/CZ858...sa se démonte comment?   Besoin aide pour VZ58/CZ858...sa se démonte comment? EmptyVen 21 Déc 2007 - 18:44

J'aimerais savoir qu'elle type d'outils il faut pour enlever la crosse, je parle de la vis intérieur qui fait a peu près 1 pouce de large, un tournevis plat 3/8 ne permet pas de l'enlever et est trop petit (je ne sais pas si sa existe des 1 pouce) et de toute évidence, ce n'es pas une allen key, et sa non plus j'en est pas trouver des suffisament grosse. Quelqu'un qui en a deja démonte peux m'aider pour ce probleme?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Besoin aide pour VZ58/CZ858...sa se démonte comment? Empty
MessageSujet: Re: Besoin aide pour VZ58/CZ858...sa se démonte comment?   Besoin aide pour VZ58/CZ858...sa se démonte comment? EmptyVen 21 Déc 2007 - 21:36

ElRicko a écrit:
J'aimerais savoir qu'elle type d'outils il faut pour enlever la crosse, je parle de la vis intérieur qui fait a peu près 1 pouce de large, un tournevis plat 3/8 ne permet pas de l'enlever et est trop petit (je ne sais pas si sa existe des 1 pouce) et de toute évidence, ce n'es pas une allen key, et sa non plus j'en est pas trouver des suffisament grosse. Quelqu'un qui en a deja démonte peux m'aider pour ce probleme?

Merci
Arrête avec tes pouces!!!! La République Tchèque, c'est en Europe!!! Donc système métrique! J'ai le problème inverse avec le "heatshield" américain que j'ai acheté pour mon Mossberg: les vis nécessitent une clé Allen d'une taille farfelue qui ne correspond pas aux clés dont je dispose… Font ch… ces anglo-saxons! blabbb Faudra que j'achète des vis NORMALES.

Euh… pour toi, désolé, je ne vois pas…

A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
ElRicko
Habitué
ElRicko


Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : Barrie, Region du Grand Toronto, Canada.
Date d'inscription : 12/01/2007

Besoin aide pour VZ58/CZ858...sa se démonte comment? Empty
MessageSujet: Re: Besoin aide pour VZ58/CZ858...sa se démonte comment?   Besoin aide pour VZ58/CZ858...sa se démonte comment? EmptyVen 21 Déc 2007 - 21:42

Sa existe des tournevis en métrique Paix Non, allen key metrique ou en pouce, j'en est pas trouver assez long et j'arrive pas trop a voir suffisaement pour savoir si ces sa, mais de toute facon, faudrais un tournevis plat 5/8 ou 1/2....mais jamais vue. Je demande qu'a savoir l'outils utuliser! Paix
Revenir en haut Aller en bas
ghausvandorp
Habitué
ghausvandorp


Nombre de messages : 141
Age : 50
Localisation : québec
Date d'inscription : 20/11/2007

Besoin aide pour VZ58/CZ858...sa se démonte comment? Empty
MessageSujet: Re: Besoin aide pour VZ58/CZ858...sa se démonte comment?   Besoin aide pour VZ58/CZ858...sa se démonte comment? EmptyDim 23 Déc 2007 - 18:36

informe toi a un armurier ou regarde au fond de la crosse avec une petite lampe de poche, des clé allen en metrique avec des manches long c est pas dure a trouver chez canadian tire... mais un cz sa pourrai etre possible que t aye besoin d aucun outil a part ceux fourni avec l arme exemple: comme la sks tout se demonte avec le petit kit fourni dans la crosse ou une balle ,meme chose pour la m 14... donne des nouvelle si tu trouve jvais peut etre m en procurer une aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin aide pour VZ58/CZ858...sa se démonte comment? Empty
MessageSujet: Re: Besoin aide pour VZ58/CZ858...sa se démonte comment?   Besoin aide pour VZ58/CZ858...sa se démonte comment? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin aide pour VZ58/CZ858...sa se démonte comment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monter un élément optique sur CZ858 / VZ58?
» Besoin d'aide pour identification
» besoin d'aide pour un feinwerkbau p55
» besoin aide pour fusil mauser militaire
» Besoin aide pour carabine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: