FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Sig Sauer P229 VS Browning Pro 9mm, votre préféré???????

Aller en bas 
+14
Swoosh
pas_007
janus
garcia69
baron
Pipboy
Mika_ch
TRAP34
tchoup
Jason
yvart
doc1180
Vash
Weyline
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Weyline
Nouveau
Weyline


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/01/2008

Sig Sauer P229 VS Browning Pro 9mm, votre préféré??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer P229 VS Browning Pro 9mm, votre préféré???????   Sig Sauer P229 VS Browning Pro 9mm, votre préféré??????? - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 16:20

Le browning est vendu à peu prés 650€ neuf sur l'armurerie de la bourse, le sig p228 est à 600€ mais c'est un particulier, et l'arme est d'occasion mais en bonne état. Mais en terme de precision le P226 est mieux que le P228 étant donné qu'il est plus long???????

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14656
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Sig Sauer P229 VS Browning Pro 9mm, votre préféré??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer P229 VS Browning Pro 9mm, votre préféré???????   Sig Sauer P229 VS Browning Pro 9mm, votre préféré??????? - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 17:04

Jason a écrit:
Un S I G drapch qui a tiré 10'000 coups est à peine rodé alors que la plupart des autres 9mm sont usagés avec le même nombre de coups tirés.
....Mais sache que le S I G drapch rèste le Favoris chez la plupart des tireurs....

Faut quand même pas exagérer avec tec 10'000 coups. Et je trouve que la qualité de Sig (qui est donc Sig-Sauer made in USA) a énormément baissé ces dernières années.

Exemples : Sig-Sauer P226, dont la hausse se fout le camp toute seule, tige-guide ressort en plastique merdique, verrou de démontage qui se dessertit, culasse qui ne reste plus bloquée en arrière, dureté variable de l'acier d'un P226 à l'autre (exemple un chien de 1000 coups, tout usé et creusé, alors qu'un autre de 3000 coups est comme neuf), la liste est longue. !

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Sig Sauer P229 VS Browning Pro 9mm, votre préféré??????? - Page 2 Swiss_10
Sig Sauer P229 VS Browning Pro 9mm, votre préféré??????? - Page 2 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sig Sauer P229 VS Browning Pro 9mm, votre préféré??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer P229 VS Browning Pro 9mm, votre préféré???????   Sig Sauer P229 VS Browning Pro 9mm, votre préféré??????? - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 18:09

Weyline a écrit:
Mais en terme de precision le P226 est mieux que le P228 étant donné qu'il est plus long???????

Merci

Logiquement, plus une arme est longue, plus la précision est grande, mais en général, avec une arme de poing, tu tires au maximum à 50 mètres ( sauf si tu vas en Corse... hein André ?' Devil Devil ), et donc, jusqu'à 50 mètres, en t'habituant à une arme pas trop petite, tu peux faire les mêmes résultats qu'une arme un peu plus longue, mais la différence entre ces 3 modèles d'arme est somme toute assez minime, les P228/229 ont un canon de 3,86" ( 98mm ), et la longueur de la culasse est de 180 mm, le P226 à un canon de 4,40" ( 112 mm ) et une culasse de 196mm, et enfin, le Pro9 à un canon de 4" ( 102 mm comme les Glock 19 ) et une culasse de 184mm, alors non, je ne pense pas qu'il y aie des résultats vraiment importants au tir entre ces 3 armes, après, c'est surtout une question de feeling avec ton arme, tu t'habitues à tirer avec elle et une fois que tu auras compris son comportement, tu feras les mêmes cartons que tu aurais fait avec une autre arme, mais franchement, pour le prix, autant te lancer sur le Pro9, regarde comme il est beau : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Devil Devil ne te torture pas, saute le pas, moi, j'enrage à l'idée qu'à cause d'un tablard malhonnête, je n'ai pas eu le mien blabbb blabbb je me sent frustré à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Weyline
Nouveau
Weyline


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/01/2008

Sig Sauer P229 VS Browning Pro 9mm, votre préféré??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer P229 VS Browning Pro 9mm, votre préféré???????   Sig Sauer P229 VS Browning Pro 9mm, votre préféré??????? - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 18:28

Ok ben de tte façon je ne ferai que du tir à 25m,
et je trouve que le Browning a un look vraiment sympa.
Bon le sig est quand meme mieu mais bon.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sig Sauer P229 VS Browning Pro 9mm, votre préféré??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer P229 VS Browning Pro 9mm, votre préféré???????   Sig Sauer P229 VS Browning Pro 9mm, votre préféré??????? - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 18:56

La différence notable entre tous les SIG Sauer ( ou presque ) et les Browning est que les SIG se ressemblent presque tous, chose que tu ne vois pas chez Browning, tu as une arme je dirait plus exclusive, et sur ce coup-là, c'est vraiment cette arme que je te conseille, un SIG, tu en trouveras toujours d'occase, et de nombreux modèles, tandis que le Browning, c'est pas sûr... p'tain, ma chauvinerie en prend un coup... Devil Devil
Revenir en haut Aller en bas
doofinho
Expert



Nombre de messages : 1114
Age : 111
Localisation : 92 France
Date d'inscription : 26/04/2006

Sig Sauer P229 VS Browning Pro 9mm, votre préféré??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer P229 VS Browning Pro 9mm, votre préféré???????   Sig Sauer P229 VS Browning Pro 9mm, votre préféré??????? - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008 - 7:08

Sur Mailly il y avait un mec qui vendais le pro9 de sa femme qui se plaignait d' un gros manque de précision. Peu être un modèle foireux, peu être pas... Je ne crois pas qu' il ai réussi à le vendre. Malgrès tout, tu fais ce que tu veux avec ton argent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unpact.net
ned
Expert
ned


Nombre de messages : 745
Age : 51
Localisation : drome- france
Date d'inscription : 16/01/2008

Sig Sauer P229 VS Browning Pro 9mm, votre préféré??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer P229 VS Browning Pro 9mm, votre préféré???????   Sig Sauer P229 VS Browning Pro 9mm, votre préféré??????? - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008 - 14:22

Jason a écrit:
On rigole, on rigole, mais ca resemble à quoi un BrowMachin???? Ohno

à un fer de collection... mdr...
Revenir en haut Aller en bas
ned
Expert
ned


Nombre de messages : 745
Age : 51
Localisation : drome- france
Date d'inscription : 16/01/2008

Sig Sauer P229 VS Browning Pro 9mm, votre préféré??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer P229 VS Browning Pro 9mm, votre préféré???????   Sig Sauer P229 VS Browning Pro 9mm, votre préféré??????? - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008 - 14:29

et, tu as regardé le glock 19?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sig Sauer P229 VS Browning Pro 9mm, votre préféré??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer P229 VS Browning Pro 9mm, votre préféré???????   Sig Sauer P229 VS Browning Pro 9mm, votre préféré??????? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sig Sauer P229 VS Browning Pro 9mm, votre préféré???????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sig sauer P229 ou glock 23
» Problème d'éjection sur un SIG Sauer P229
» SIG SAUER P229 ARRETOIR CULASSE
»  Que Vaut le Pistolet Sig Sauer P229 - 22 LR
» HK usp compact / Sig Sauer p229 / Steyr M9A1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: