FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

 

 Votre avis sur les 1911a1 produits pa Springfield Armory...

Aller en bas 
+16
SCARFACE
candello
big
La Menace
Axel
arthurus
ph
Snake.Doctor
Vash
LeVaudois
Bushmaster
Armurius
jkpoore
Shung
Mika_ch
Vigoon
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Votre avis sur les 1911a1 produits pa Springfield Armory... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les 1911a1 produits pa Springfield Armory...   Votre avis sur les 1911a1 produits pa Springfield Armory... - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008 - 16:11

t'as le springfield qui va avec ?

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Pilier du forum
Axel


Nombre de messages : 1913
Age : 53
Localisation : Blue Note, Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

Votre avis sur les 1911a1 produits pa Springfield Armory... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les 1911a1 produits pa Springfield Armory...   Votre avis sur les 1911a1 produits pa Springfield Armory... - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008 - 17:25

Snake.Doctor a écrit:
Les Springfield Armory sont de bonnes armes, après ça dépend si t'es un adorateur du 1911 ou pas. Car si tu veux un "vrai" 1911 tu en choisiras un entièrement réalisé aux USA. Oui je sais les aciers de Imbel sont bons, mais ça reste de la production brésilienne...

Faut oser le dire quand même Snake...
A l'heure de la mondialisation, l'origine première des pièces et des matériaux est un sujet un peu dépassé et surtout incontrôlable. Seule compte la qualité. Et question affect, Springfield reste l'un des tout premiers fabricants historiques de 1911 et a acquis à mes yeux bien plus de lettres de noblesse que NHC... si on parle du pédigrée.
Côté tactique et efficacité, entre un Springfield TRP (Tactical Response Pistol) commandé par le FBI et un NHC GRP, je ne suis pas sûr qu'il y ait une grande différence.
Tu possèdes avec le GRP certes une bête de course et que j'adore (de tous les 1911 dispos sur le marché sans restrictions budgétaires ou administratives, je l'adopterais en premier à 100%), mais ne prends pas la grosse boule pour autant...


Respect
Revenir en haut Aller en bas
La Menace
Expert
La Menace


Nombre de messages : 575
Age : 62
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

Votre avis sur les 1911a1 produits pa Springfield Armory... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les 1911a1 produits pa Springfield Armory...   Votre avis sur les 1911a1 produits pa Springfield Armory... - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008 - 13:51

+1 avec Axel.

Il ne faut pas confondre arguments marketing et réalité industrielle et à part être très proche d'une société, difficile aujourd'hui d'être certain de la localisation géographique de leurs sous-traitant.
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

Votre avis sur les 1911a1 produits pa Springfield Armory... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les 1911a1 produits pa Springfield Armory...   Votre avis sur les 1911a1 produits pa Springfield Armory... - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008 - 16:55

Axel a écrit:
Snake.Doctor a écrit:
Les Springfield Armory sont de bonnes armes, après ça dépend si t'es un adorateur du 1911 ou pas. Car si tu veux un "vrai" 1911 tu en choisiras un entièrement réalisé aux USA. Oui je sais les aciers de Imbel sont bons, mais ça reste de la production brésilienne...

Faut oser le dire quand même Snake...
A l'heure de la mondialisation, l'origine première des pièces et des matériaux est un sujet un peu dépassé et surtout incontrôlable. Seule compte la qualité. Et question affect, Springfield reste l'un des tout premiers fabricants historiques de 1911 et a acquis à mes yeux bien plus de lettres de noblesse que NHC... si on parle du pédigrée.
Côté tactique et efficacité, entre un Springfield TRP (Tactical Response Pistol) commandé par le FBI et un NHC GRP, je ne suis pas sûr qu'il y ait une grande différence.
Tu possèdes avec le GRP certes une bête de course et que j'adore (de tous les 1911 dispos sur le marché sans restrictions budgétaires ou administratives, je l'adopterais en premier à 100%), mais ne prends pas la grosse boule pour autant...


Respect

Du tout du tout, c'est exactement ce de quoi j'ai discuté avec Gn'R par MP, je n'ai jamais critiqué les autres productions, ce dont je parle depuis le premier post en mettant VRAI entre les guillemets justement, c'est parceque si tu fréquentes des forums dédiés aux 1911 tu verras que certains pensent toujours que les Springfield sont faits du début à la fin sur sol US, ce qui n'est pas le cas. Y'a un choix à faire, et ça tout dépend de la personne : certains veulent un bon 1911 à un prix bas, sans se soucier de sa provenance, de son côté historique, etc... et d'autres veulent une pièce unique qui provient d'un certain fabricant avec tout ce qui va avec etc...

Le PT1911 fabriqué par Taurus a été très bien noté niveau rapport qualité/prix, les Norinco pareil ils ont assez bonne réputation, mais ce n'est pas pour autant que j'en prendrai un, mais ça c'est juste une préférence personnelle.

Si vous achetez un 1911 d'une production normale libre à vous de choisir le fabricant qui vous plait le plus en fonction du produit que vous cherchez. Mais quand on va dans le custom et que l'arme revient à 2-3 fois le prix d'un 1911 produit à la chaîne, là on est en droit de vouloir le meilleur ainsi que des éléments d'une certaine provenance. Par exemple NHC a choisi des carcasse et culasses de chez Caspian, tout comme Wilson Combat.

C'est comme l'histoire avec les Kimber, ils faisaient des armes fantastiques jusqu'à quelques années en arrière où ils ont eu beaucoup de succès et pour honorer les commandes ils ont décidés de baisser les contrôles qualité, depuis ils ont eu beaucoup de soucis sur leurs armes aux USA, ce que beaucoup de gens leur ont reproché d'ailleurs.

Ensuite je n'ai jamais dit que les produits NHC étaient les meilleurs parmis tous les autres, moi j'ai une histoire avec eux depuis le temps, et ce sont les seuls à offrir la finition au diamant justement. De plus je pense pas que ce soit un hasard si Larry Vickers, Richard Heinie ainsi que le groupe 10-8 a choisi NHC pour fabriquer leurs armes parmi tous les autres fabricants de customs. La qualité est au rendez-vous. Mais un jour cela peut très bien changer, tout comme chez Kimber.

Faut pas négliger non plus le fait que ces boites changent de mains parfois, Springfield Armory ( l'originale ) a été fermée quelques années avant d'être rachetée par une autre boite. C'est comme Auto-Ordnance qui fabriquait des 1911 de qualité plutôt faible avant d'être racheté par Kahr Arms qui a modifié la production et qui sont maintenant très bien notés avec un prix très bas.

Et oubliez pas une chose, les 1911 c'est comme les AR15, chacun a ses préférences au niveau des marques, certains sont des adorateurs de Colt, d'autres de Bushmaster ou Armalite, tout comme dans le milieu des 1911 où certains ne jurent que par Colt, Les Baer, Wilson, Springfield ou Kimber.
Revenir en haut Aller en bas
La Menace
Expert
La Menace


Nombre de messages : 575
Age : 62
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

Votre avis sur les 1911a1 produits pa Springfield Armory... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les 1911a1 produits pa Springfield Armory...   Votre avis sur les 1911a1 produits pa Springfield Armory... - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008 - 18:34

Snake.Doctor ton 1911 NHC a l'air magnifique mais la seule chose dont tu puisses être sûr c'est de la qualité perceptible lorsque tu as l'arme en main ou que tu l'utilises.

Le reste c'est du blabla commercial ou du placebo. Que la carcasse ait été fondue aux Philipines ou dans un trou paumé des USA par l'arrière petit fils de Browning himself ; l'important c'est d'y croire, parce que pour le reste... Violon
Revenir en haut Aller en bas
Bushmaster
Pilier du forum
Bushmaster


Nombre de messages : 2161
Age : 53
Localisation : France / Yvelines
Date d'inscription : 12/12/2006

Votre avis sur les 1911a1 produits pa Springfield Armory... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les 1911a1 produits pa Springfield Armory...   Votre avis sur les 1911a1 produits pa Springfield Armory... - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008 - 19:54

Je crois personnellement que le débat mes amis est sans fondement profond.
L'important c'est que l'arme fasse ce que l'on en attend. Et chacun en attend quelques chose de différent.
C'est comme votre femme. Dieu merci nous n'aimons pas tous la même et pas pour les mêmes qualités. TapeTape

Donc je dirais pour revenir sur les springfields que je possède (2 modèles) dont l'un est un ancien modèle (made in USA100%) et un nouveau modèle dont la fonderie provient d'amérique latine.
La différence de qualité est perceptible, mais infime.
Elle ne necessite pas de reprendre l'arme. La qualité out of the box est bonne.

J'ai aussi frequement utilisé un SPRINGFIELD CUSTOM SHOP d'un ami (époque ou LES BAER était le parton du custom shop Spring). C'est une excellente arme dont la finition est plus soignée. Mais la qualité général n'est pas trés éloignée des modèle de base. C'est une question de soin et de détails.
Mes Spring d'origine n'ont jamais eu beaucoup de jeux. Le custom shop n'en avait pas du tout.
Du moins avant de servir aprés c'est comme tout cela ce fait et des jeux fonctionnel apparaisent. Rien de bien méchant.
Au contraire pour la fiabilité. L'arme devient moins "difficile" dans le sens exigente en matière de cartouches, d'entretien, etc..
Le custom de mon ami par exemple ne digérait pas du tout mes ogives plomb semi-wadd. Mais fonctionnait 100% avec des FMJ 230gr.
Il suffit de le savoir.

Même mon ami avec son TANFOGLIO WITNESS est content. L'arme est cheap, mais fiable avec le bon chargeur et suffisament précise à ses yeux.
Il est heureux et je ne lui dit rien sinon que l'on peux améliorer son arme à sa volontée à sa convenance et suivant son budget à l'avenir. Mais si il le désire uniquement.
Un proverbe dit : " le bonheur c'est savoir être heureux avec ce que l'on a. Et non être malheureux de ce que l'on a pas".

Sachez apprécier vos machines.
Elles ont toutes leurs qualités.
Comme nous tous. Détective Twisted Evil

A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
Armurius
Habitué
Armurius


Nombre de messages : 160
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 13/10/2007

Votre avis sur les 1911a1 produits pa Springfield Armory... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les 1911a1 produits pa Springfield Armory...   Votre avis sur les 1911a1 produits pa Springfield Armory... - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2008 - 7:33

Pourquoi tant de réactions? Des chocolats fabriqués aux USA, en Autiche ou en Belgique etc... portent toujours la même appelation "CHOCOLAT" et personne n'y voit rien a redire. rigolade Alors après c'est une histoire entre puriste mur
Pour MIKA_CH Mon numéro de série commence par la lettre N puis 6 chiffres. Il y a aussi FI BRAZIL.
Moi je l'aime bien mon 1911 V
Revenir en haut Aller en bas
La Menace
Expert
La Menace


Nombre de messages : 575
Age : 62
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

Votre avis sur les 1911a1 produits pa Springfield Armory... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les 1911a1 produits pa Springfield Armory...   Votre avis sur les 1911a1 produits pa Springfield Armory... - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 15:38

Armurius a écrit:
Pourquoi tant de réactions? Des chocolats fabriqués aux USA, en Autiche ou en Belgique etc... portent toujours la même appelation "CHOCOLAT" et personne n'y voit rien a redire. rigolade

C'est pas l'exemple le mieux choisi car si tu t'intéressais à la question tu réaliserais que c'est VRAIMENT pas le cas papy
Revenir en haut Aller en bas
Bushmaster
Pilier du forum
Bushmaster


Nombre de messages : 2161
Age : 53
Localisation : France / Yvelines
Date d'inscription : 12/12/2006

Votre avis sur les 1911a1 produits pa Springfield Armory... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les 1911a1 produits pa Springfield Armory...   Votre avis sur les 1911a1 produits pa Springfield Armory... - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 21:16

+1 avec la menace. Il y à chocolat et CHOCOLAT.
Et là merci l'europe !! BEURK !

Aller, hop salut
Revenir en haut Aller en bas
big
Habitué



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/07/2007

Votre avis sur les 1911a1 produits pa Springfield Armory... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les 1911a1 produits pa Springfield Armory...   Votre avis sur les 1911a1 produits pa Springfield Armory... - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 23:06

y sont en chocolat les 1911 brésiliens ?

bon moi j'ai rien compris et je vais me coucher !
Revenir en haut Aller en bas
candello
Habitué
candello


Nombre de messages : 345
Age : 36
Localisation : avignon
Date d'inscription : 03/02/2008

Votre avis sur les 1911a1 produits pa Springfield Armory... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les 1911a1 produits pa Springfield Armory...   Votre avis sur les 1911a1 produits pa Springfield Armory... - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 23:27

rigolade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur les 1911a1 produits pa Springfield Armory... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les 1911a1 produits pa Springfield Armory...   Votre avis sur les 1911a1 produits pa Springfield Armory... - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2008 - 7:15

big a écrit:
y sont en chocolat les 1911 brésiliens ?

bon moi j'ai rien compris et je vais me coucher !
Tout comme le bon acier (matière première des culasses et carcasses de Springfield), le Brésil produit aussi du bon cacao (matière première pour le chocolat d'Europe p.ex.). Après il y a la manière de faire suivant les pays! contrat

Même qu'à l'état de Bahia, il y a encore une "colonie" Suisse, ressortissants de 2ème et 3ème génération descendente directe des fermiers établis dans la région pour la culture du cacao! drapch

Et pour ceux à qui ça intéresse, plus au sud du pays, il y a même une ville appelée "Nouvelle Fribourg", mais ça n'a plus rien à voir avec le cacao! Devil
Revenir en haut Aller en bas
SCARFACE
Nouveau
SCARFACE


Nombre de messages : 25
Age : 49
Localisation : alsace
Date d'inscription : 26/11/2007

Votre avis sur les 1911a1 produits pa Springfield Armory... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les 1911a1 produits pa Springfield Armory...   Votre avis sur les 1911a1 produits pa Springfield Armory... - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2008 - 20:39

j'ai eu un Springfield modele MIL-SPEC tout ce qu'il y a de plus classique et je n'ai rien à dire au niveau de la qualité de fabrication si ce n'est une détente très dure qui gratte un peu !

par contre je suis français donc je recharge et là j'ai eu quelques soucis car la chambre est aux normes US et est très serrée donc j'ai eu des incidents de tir avec des munitions rechargées d'origine autre que US en particulier Sellier&Bellot (même manufacturée)

donc là je suis passé chez S&W avec un 1911 spécial TAR tout à fait formidable!
Revenir en haut Aller en bas
Armurius
Habitué
Armurius


Nombre de messages : 160
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 13/10/2007

Votre avis sur les 1911a1 produits pa Springfield Armory... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les 1911a1 produits pa Springfield Armory...   Votre avis sur les 1911a1 produits pa Springfield Armory... - Page 2 EmptySam 16 Fév 2008 - 7:19

Bon c'est vrai, ce n'est pas un bon exemple les chocolats; mais revenant de Bruges (Belgique) avec quelques kilos de chocolat celà m'a inspiré V
Revenir en haut Aller en bas
gunny67
Expert
gunny67


Nombre de messages : 760
Localisation : alsace france
Date d'inscription : 30/04/2007

Votre avis sur les 1911a1 produits pa Springfield Armory... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les 1911a1 produits pa Springfield Armory...   Votre avis sur les 1911a1 produits pa Springfield Armory... - Page 2 EmptySam 16 Fév 2008 - 7:42

Perso , j 'ai un trophy match de chez Sprinfield et les usinages internes sont plutôt bacler .De très grosses traces d 'outils , pour ne pas dire des rainures.De plus l ' alésage du passage de la tige guide du ressort récupérateur est déaxée.Sans parler du guidon qui s ' est fait la malle au bout de quelques années .
Revenir en haut Aller en bas
La Menace
Expert
La Menace


Nombre de messages : 575
Age : 62
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

Votre avis sur les 1911a1 produits pa Springfield Armory... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les 1911a1 produits pa Springfield Armory...   Votre avis sur les 1911a1 produits pa Springfield Armory... - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 15:38

Armurius a écrit:
Bon c'est vrai, ce n'est pas un bon exemple les chocolats; mais revenant de Bruges (Belgique) avec quelques kilos de chocolat celà m'a inspiré V

Quelques kilos ! C'est pas très raisonnable puker Devil
Revenir en haut Aller en bas
Pitcho62
Habitué
Pitcho62


Nombre de messages : 331
Age : 61
Localisation : Valais-Suisse
Date d'inscription : 09/08/2005

Votre avis sur les 1911a1 produits pa Springfield Armory... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les 1911a1 produits pa Springfield Armory...   Votre avis sur les 1911a1 produits pa Springfield Armory... - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 8:10

Hello,

Springfield Defender des années 1990. Je l'ai très peu utilisé, mais toujours avec plaisir.

Votre avis sur les 1911a1 produits pa Springfield Armory... - Page 2 Img_0210

et famille

Votre avis sur les 1911a1 produits pa Springfield Armory... - Page 2 Img_0211
Revenir en haut Aller en bas
Pitcho62
Habitué
Pitcho62


Nombre de messages : 331
Age : 61
Localisation : Valais-Suisse
Date d'inscription : 09/08/2005

Votre avis sur les 1911a1 produits pa Springfield Armory... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les 1911a1 produits pa Springfield Armory...   Votre avis sur les 1911a1 produits pa Springfield Armory... - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 8:20

Ha j'oubliais leur grand frère

Votre avis sur les 1911a1 produits pa Springfield Armory... - Page 2 Img_0213
Revenir en haut Aller en bas
razorback
Expert



Nombre de messages : 1089
Age : 52
Localisation : Clabecq- Belgique
Date d'inscription : 05/09/2007

Votre avis sur les 1911a1 produits pa Springfield Armory... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les 1911a1 produits pa Springfield Armory...   Votre avis sur les 1911a1 produits pa Springfield Armory... - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 8:34

Pitcho, c'est quoi celui ci-dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Pitcho62
Habitué
Pitcho62


Nombre de messages : 331
Age : 61
Localisation : Valais-Suisse
Date d'inscription : 09/08/2005

Votre avis sur les 1911a1 produits pa Springfield Armory... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les 1911a1 produits pa Springfield Armory...   Votre avis sur les 1911a1 produits pa Springfield Armory... - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 8:43

Hello Razorback,

Pendant mes études, j'aurais du plutôt prendre option photo que dégustation de vins, enfin bref....

Le grand frère c'est un LAR Grizzly en 45 Win. Mag., les trois autres un springfied Defender, un colt 80 MK IV, Gold national Match et le troisième un colt Euro-Match de Kettner (Armurerie Suisse).

Voili, Voila.

Pitcho
Revenir en haut Aller en bas
Vigoon
Nouveau



Nombre de messages : 16
Age : 55
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/02/2008

Votre avis sur les 1911a1 produits pa Springfield Armory... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les 1911a1 produits pa Springfield Armory...   Votre avis sur les 1911a1 produits pa Springfield Armory... - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 23:00

Très belles armes Very Happy
Malheureusêment, je viens de recevoir un petit cadeau du sevice des Impôts... secour
Aussi, jusqu'à la fin de l'année, je vais devoir me serrer la ceinture...Mais je n'abandonne pas mon idée de tirer au 1911a1...Je viens d'opter pour un Norinco en finition bronzée... Gun
J'ai hâte de le recevoir et de le démonter de A à Z pour en voir la finition interne. Etant construits dans des acierforgés et usinés de très bonne qualité, ils ont le grand avantage d'avoir des pièces entièrement interchangeables avec les Colt d'origine, d'où la possibilité de l'amliorer à peu de frais (ressorts, détente, canon, etc...)Mais avant toute chose, je vais le rôder et voir comment il se comporte après 500 coups... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Weyline
Nouveau
Weyline


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/01/2008

Votre avis sur les 1911a1 produits pa Springfield Armory... - Page 2 Empty
MessageSujet: Springfield armory 1911, des infos????   Votre avis sur les 1911a1 produits pa Springfield Armory... - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 14:03

Bonjour, tout le monde, quelqu'un pourrait me donner des infos du genre
prix, précision, si ce sont de bon pistolets.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Pitcho62
Habitué
Pitcho62


Nombre de messages : 331
Age : 61
Localisation : Valais-Suisse
Date d'inscription : 09/08/2005

Votre avis sur les 1911a1 produits pa Springfield Armory... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les 1911a1 produits pa Springfield Armory...   Votre avis sur les 1911a1 produits pa Springfield Armory... - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 14:59

Weyline,

Sous arme de poing, dernièrement, les membres du forum ont parlé, échangé sur le Springfiel 1911.

Si tu veux, vas le lire et si tu as des questions, update de sujet.

Au plaisir.

A + , Pitcho
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur les 1911a1 produits pa Springfield Armory... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les 1911a1 produits pa Springfield Armory...   Votre avis sur les 1911a1 produits pa Springfield Armory... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur les 1911a1 produits pa Springfield Armory...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Springfield Armory XD(M)
» Springfield Armory TRP
» 1911 Springfield Armory
» Importateur de Springfield Armory Xd en France.
» Springfield armory ULTRA IPSC 9mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: