| colt SAA | |
|
+4Red Label Shung Bushmaster Milos Obilic 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Milos Obilic Expert

Nombre de messages : 1622 Age : 48 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 18/12/2007
 | Sujet: colt SAA Jeu 21 Fév 2008 - 12:13 | |
| quelle marque prendre?Uberti est il un bon investissement,Ruger aussi bien Vaquero que New bearcat sot ils réellement des bonnes affaires?ou vautil mieux au final prendre un vrai colt? | |
|
 | |
Bushmaster Pilier du forum

Nombre de messages : 2161 Age : 53 Localisation : France / Yvelines Date d'inscription : 12/12/2006
 | Sujet: Re: colt SAA Jeu 21 Fév 2008 - 14:50 | |
| Cela dépend. C'est pour faire quoi ?
Collection, prend un colt.
Tir, prend un italien ou un ruger.
Même résultat avec un italien, mais prix 50% moins élevé et gamme hyper large au catalogue. Moi je ferai vite mon choix.
En compétition Cowboy action shooting au USA les fabriquants de 1873SAA, sont trés nombreux. Uberti est un des principaux fournisseur. Donc la qualité est bonne. Sauf que le prix bas est justifié par l'amortissement réalisé depuis longtemps sur les outillages alors que colt vend son nom et non une arme. C'est spéculatif selon moi.
A+, Mick. | |
|
 | |
Milos Obilic Expert

Nombre de messages : 1622 Age : 48 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 18/12/2007
 | Sujet: Re: colt SAA Jeu 21 Fév 2008 - 18:35 | |
| au vu de ce que tu me dis et de ce que m'a dis mon armurier je crois que je vais m'orieter vers Ruger ou Uberti apparemment Colt c'es trop prise de tete | |
|
 | |
Shung Pilier du forum

Nombre de messages : 20650 Age : 112 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 05/10/2005
 | Sujet: Re: colt SAA Jeu 21 Fév 2008 - 19:11 | |
| Ruger le mlcanisme est pas conforme au vrai..
prend un Uberti >! _________________ If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli
Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan
Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
| |
|
 | |
Milos Obilic Expert

| Sujet: Re: colt SAA Jeu 21 Fév 2008 - 19:14 | |
| merci du conseil je crois que je le prendre en 45 colt(en revanche pour la sharps dont je t'vais parlé il y a quelques temps je crois que ce sera quand même en 30-30 si ça se fait car sinon niveau tunes je ne m'en sortirai si je me disperse sur plusieurs calibres) | |
|
 | |
Red Label Pilier du forum

Nombre de messages : 11350 Localisation : Suisse (VAUD) Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: colt SAA Jeu 21 Fév 2008 - 19:21 | |
| Salut. Les SAA de Ruger sont de très bonne qualité. Mais comme Shung l'a dit le mécanisme n'est pas identique au modèle original. Donc pour la collection préférer un Uberti. A noter que Beretta a quelques modèles sympas et bien finis dans son catalogue. Sinon, les Colt sont biens également, mais chers, très chers. A+ Red LABEL | |
|
 | |
rick24 Pilier du forum

Nombre de messages : 3363 Age : 44 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/03/2007
 | Sujet: Re: colt SAA Jeu 21 Fév 2008 - 21:18 | |
| + 1 pour uberti  | |
|
 | |
p7m13 Habitué
Nombre de messages : 133 Age : 65 Localisation : centre Date d'inscription : 21/02/2008
 | Sujet: Re: colt SAA Ven 22 Fév 2008 - 8:43 | |
| Uberti a été repris par Beretta. Les modèles Beretta sont fabriqués chez Uberti et finis chez Beretta | |
|
 | |
Milos Obilic Expert

| Sujet: Re: colt SAA Sam 1 Mar 2008 - 23:02 | |
| et le gaucho de chez Taurus vaut il le coup dans ce genre de joujou? | |
|
 | |
garp Habitué

Nombre de messages : 242 Age : 52 Localisation : Gers - FRANCE Date d'inscription : 10/09/2007
 | Sujet: Re: colt SAA Lun 3 Mar 2008 - 12:00 | |
| J'ai un Pietta "Great western" en 4"3/4 depuis peu, il est top!! La finition des fois doit être revue , genre un petit coup d'abrasif sur certaines arêtes un peu vives mais sinon rien à redire pour le prix... | |
|
 | |
Shung Pilier du forum

Nombre de messages : 20650 Age : 112 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 05/10/2005
 | Sujet: Re: colt SAA Lun 3 Mar 2008 - 12:05 | |
| Les Beretta et les Uberti n'ont RIEN a voir..
Les uberti sont des copies des colts de l'époque, alors que le beretta Stampede a le look des SAA, mais la mécanique est totalement repensée, avec sécu et percuteur de transfers etc..
Par contre il est vrai que Uberti est sous l'empire Beretta désormais. _________________ If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli
Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan
Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
| |
|
 | |
skyeyes Habitué

| Sujet: Re: colt SAA Jeu 6 Mar 2008 - 14:58 | |
| j'ai un uberti cattleman bronzé noir, carcasse jaspée, crosse bois, canon 5"1/2. c'est une arme magnifique et tres précise. neuf 500€ chez mon armurier préféré | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: colt SAA  | |
| |
|
 | |
| colt SAA | |
|