FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 doseuse sur presse dillon 550

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
puzzle
Habitué



Nombre de messages : 146
Age : 37
Localisation : Genève SUISSE
Date d'inscription : 10/04/2008

doseuse sur presse dillon 550 Empty
MessageSujet: doseuse sur presse dillon 550   doseuse sur presse dillon 550 EmptySam 12 Avr 2008 - 7:33

re!!! bon alors mnt j'ai réglé mon problème de consommables... j'ai installé ma presse et tout et tout... je commence à tout régler... viens le réglage de la dose et bam! c'est le drame!!!
(non non j'ai toujours ttes mes mains, je n'écris pas avec des moignons...) mais apparemment il me manque une pièce pour actionner le levier de la doseuse... selon le mod op et les visions éclaté de la machine, j'ai tout... mais je suis allé fouiner sur le net et sur ttes les images que j'ai pu trouvé il y a une pièce en plastique blanc qui relie la "tige" qui actionne la doseuse au plateau de la presse... j'ai bon relire le mod op et regarder les plans je ne vois pas comment monter cette ***** sans ce fameu bout de plastique blanc.
si Qqn bosse avec la même presse sa serai sympa de m'aiguiller Wink
Cordialement
Puzzle
Revenir en haut Aller en bas
jeandu47
Habitué



Nombre de messages : 110
Age : 49
Localisation : Une petite île oubliée par la France
Date d'inscription : 03/01/2008

doseuse sur presse dillon 550 Empty
MessageSujet: Re: doseuse sur presse dillon 550   doseuse sur presse dillon 550 EmptyMar 6 Mai 2008 - 14:38

Salut,

Je vois ce post un peu sur le tard. J'ai la même presse que toi. Effectivement, si tu n'as pas cette pièce, tu vas avoir du mal à la faire fonctionner. Tu peux donc la commander. Si tu l'as achetée neuve : le bonheur, c'est simple comme un coup de fil !
Revenir en haut Aller en bas
 
doseuse sur presse dillon 550
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poudre sphérique et doseuse Dillon
» doseuse pour presse Lee
» Outils pour presse Dillon
» Corps de presse Dillon Square Deal endommagé
» doseuse lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Technique :: Le rechargement-
Sauter vers: