FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 tracker version TITANIM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nonodts
Habitué
nonodts


Nombre de messages : 428
Age : 53
Localisation : tours
Date d'inscription : 28/03/2008

tracker version TITANIM Empty
MessageSujet: tracker version TITANIM   tracker version TITANIM EmptyMar 13 Mai 2008 - 12:49

re, je fais suite à l'autre post:
je viens de me prendre finalement la version titanium du tracker 627 (environ 800 grammes)!!! en promo chez mon armurier et dispo rapidement!!!
que pensez vous de cette version titanium en comparaison de la version classique "acier"???


Dernière édition par nonodts le Mar 13 Mai 2008 - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

tracker version TITANIM Empty
MessageSujet: Re: tracker version TITANIM   tracker version TITANIM EmptyMar 13 Mai 2008 - 13:08

Aucune expérience avec cette version. Mais c'est une Taurus, et c'est un Tracker! Donc du bon! V Peut-être que la différence viendra du tir: la sensation de recul sera peut-être plus forte sur une arme plus légère.

Le tien sera un 4" ou un 6.5"? Je préfère personnellement le 6.5", mais la version titanium n'a pas le canon ventilé, et je trouve que ça casse un oeu l'esthétique autrement magnifique des Trackers.

A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
nonodts
Habitué
nonodts


Nombre de messages : 428
Age : 53
Localisation : tours
Date d'inscription : 28/03/2008

tracker version TITANIM Empty
MessageSujet: Re: tracker version TITANIM   tracker version TITANIM EmptyMar 13 Mai 2008 - 13:13

jonas_357 a écrit:
Aucune expérience avec cette version. Mais c'est une Taurus, et c'est un Tracker! Donc du bon! V Peut-être que la différence viendra du tir: la sensation de recul sera peut-être plus forte sur une arme plus légère.

Le tien sera un 4" ou un 6.5"? Je préfère personnellement le 6.5", mais la version titanium n'a pas le canon ventilé, et je trouve que ça casse un oeu l'esthétique autrement magnifique des Trackers.

A+ salut

6.5 pouces!!! Gun
Revenir en haut Aller en bas
Lyman
Pilier du forum
Lyman


Nombre de messages : 3008
Age : 40
Localisation : Valais (CH)
Date d'inscription : 12/02/2007

tracker version TITANIM Empty
MessageSujet: Re: tracker version TITANIM   tracker version TITANIM EmptyMar 13 Mai 2008 - 13:22

Ah ben j'ai pu faire la comparaison il y a un mois environ. J'ai tiré avec mon tracker 4" et le même dans sa version titanium. Je n'ai pas vraiment vu de différence entre les deux, si ce n'est que l'impression de recul est plus sèche sur la version titanium.

Mais sinon c'est comme toujours avec le Tracker, c'est le top ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nonodts
Habitué
nonodts


Nombre de messages : 428
Age : 53
Localisation : tours
Date d'inscription : 28/03/2008

tracker version TITANIM Empty
MessageSujet: Re: tracker version TITANIM   tracker version TITANIM EmptyMar 13 Mai 2008 - 13:23

Lyman a écrit:
Ah ben j'ai pu faire la comparaison il y a un mois environ. J'ai tiré avec mon tracker 4" et le même dans sa version titanium. Je n'ai pas vraiment vu de différence entre les deux, si ce n'est que l'impression de recul est plus sèche sur la version titanium.

Mais sinon c'est comme toujours avec le Tracker, c'est le top ! Wink

mon armurier ma l'a promis pour vendredi!!!! j'ai trop hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Lyman
Pilier du forum
Lyman


Nombre de messages : 3008
Age : 40
Localisation : Valais (CH)
Date d'inscription : 12/02/2007

tracker version TITANIM Empty
MessageSujet: Re: tracker version TITANIM   tracker version TITANIM EmptyMar 13 Mai 2008 - 13:26

Je te donne un conseil : Prend deux caleçons au cas où tu aurais un petit orgasme rigolade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tracker version TITANIM Empty
MessageSujet: Re: tracker version TITANIM   tracker version TITANIM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tracker version TITANIM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon taurus tracker, nouvelle version!
» sig p210 version 1 ou version 2
» Taurus tracker
» 357 magnum avec compensateur
» Tracker 627

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: