FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 arsenal tranchant

Aller en bas 
+18
Danlemil
Baal
ctt2
Bunny
captainklutz
btrcz
Vash
Bluephoenix
J4cK
Jef.ch
shinobi
GregX1
Glass Heart
thb
klukk
baron
ph
death angel
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Glass Heart
Expert
Glass Heart


Nombre de messages : 2245
Age : 36
Localisation : VD
Date d'inscription : 14/04/2008

arsenal tranchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arsenal tranchant   arsenal tranchant - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 4:29

thb a écrit:
Salut death angel,

Magnifique arsenal, bravo !

Je dirai même plus, un certain choix.

Une petite préférence pour les chaussettes vertes. lol!

A +

haha +1 pour les chaussettes, meme si elles sont discretes sur le fond camouflage, mais franchement pas autant la classe que les miennes, vu que les miennes j'avait mit une baionnette dedans pour la photo Mr. Green

pour revenir au topic :

chouette collection, avec une preference pour les couteaux de lancer et particulierement ton etoile ninja, z'en veux une comme ca jolie !

V @+
Revenir en haut Aller en bas
GregX1
Expert
GregX1


Nombre de messages : 3481
Age : 52
Localisation : République Démocratique de France
Date d'inscription : 02/04/2008

arsenal tranchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arsenal tranchant   arsenal tranchant - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 9:14

Excellente ta tronçonneuse!

c'est un modèle Big Jim ou Playmobil? 2 guns
Revenir en haut Aller en bas
http://closdelelu.com/
death angel
Pilier du forum
death angel


Nombre de messages : 2611
Age : 38
Localisation : Canada, ontario, petawawa
Date d'inscription : 14/12/2006

arsenal tranchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arsenal tranchant   arsenal tranchant - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 10:08

non c'est une tronconeuse à moteur électrique de 18 volt . c'Est pas un truc ultra puissant mais pour ce que j'en ai besoin c'est bien suffisant. ça seras pour de la construction, du camping et peut être pour la chasse (un moteur électrique fais beaucoup moin de bruit donc moin de chance d'éffrayer le gibier )
Revenir en haut Aller en bas
klukk
Expert
klukk


Nombre de messages : 1385
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/09/2007

arsenal tranchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arsenal tranchant   arsenal tranchant - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 13:17

death angel a écrit:
non c'est une tronconeuse à moteur électrique de 18 volt . c'Est pas un truc ultra puissant mais pour ce que j'en ai besoin c'est bien suffisant. ça seras pour de la construction, du camping et peut être pour la chasse (un moteur électrique fais beaucoup moin de bruit donc moin de chance d'éffrayer le gibier )


Tu chasse a la tronconneuse ? Quoi du castor, car ca court moin vite? contrat

Ha oui suis-je bête, tes armes a feux sont toutes chez ton armurier.Diablo
Revenir en haut Aller en bas
shinobi
Expert
shinobi


Nombre de messages : 1328
Age : 35
Localisation : Suisse, Gros-de-Vaud.
Date d'inscription : 13/11/2007

arsenal tranchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arsenal tranchant   arsenal tranchant - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 15:58

Magnifique collection! Chapeau! Respect

J'avais remarqué le "couteau papillon géant" assez sympa Samurai

En tout cas bravo pour cette collection très complète!

salut
Revenir en haut Aller en bas
death angel
Pilier du forum
death angel


Nombre de messages : 2611
Age : 38
Localisation : Canada, ontario, petawawa
Date d'inscription : 14/12/2006

arsenal tranchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arsenal tranchant   arsenal tranchant - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 23:29

je veux me servire de la chainsaw pour couper des branches et faire un abris camouflé ou bien juste éclaircir mon champ de vision. et je suis certain que ma chainsaw fais moin de bruit que une hache ou une machette.
Revenir en haut Aller en bas
Jef.ch
Expert
Jef.ch


Nombre de messages : 5504
Age : 62
Localisation : Bienne
Date d'inscription : 22/12/2006

arsenal tranchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Etonnant!   arsenal tranchant - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 9:48

Surprenant: je m'attendais à trouver au moins une photo d'un morceau de carton... Devil

Amitiés,
A+,
le Jef-coupez! Paix
Revenir en haut Aller en bas
J4cK
Habitué
J4cK


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 22/07/2007

arsenal tranchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arsenal tranchant   arsenal tranchant - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 9:42

chouette la collec!
surtout les couteaux fait maison style john rambo ( 4eme du nom)!
salut
Revenir en haut Aller en bas
Bluephoenix
Expert
Bluephoenix


Nombre de messages : 3764
Age : 39
Localisation : VD
Date d'inscription : 10/09/2006

arsenal tranchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arsenal tranchant   arsenal tranchant - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 9:51

Très jolie collection Smile

Et heureusement que tu as préciser ce que tu faisais de ta chainsaw car je commençais à me poser des questions Devil Devil Devil Vampire
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14621
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

arsenal tranchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arsenal tranchant   arsenal tranchant - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 10:03

baron a écrit:
Si tu veux avoir un véritable couteau suisse alors fait le moi savoir et je peux t'envoyer tout ca par poste sans problèmes! V
Une collection de lames n'est pas complète sans au moins un modèle de couteau suisse! contrat

Il pourra aussi en choisir un quand il viendra en Suisse Devil

Sinon mort de rire en voyant certaines pièces !! Comme le bout de bois préhistorique ou le couteau attaché à une chaine avec un mousqueton d'alpiniste rigolade Tu vas chercher ça ou ? Oops

Sinon, c'est une belle collection de lames. Un de ces 4, je ferai une photo de groupe de mes lames, mais elles sont disséminées un peu partout dans la maison actuellement.

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
arsenal tranchant - Page 2 Swiss_10
arsenal tranchant - Page 2 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
death angel
Pilier du forum
death angel


Nombre de messages : 2611
Age : 38
Localisation : Canada, ontario, petawawa
Date d'inscription : 14/12/2006

arsenal tranchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arsenal tranchant   arsenal tranchant - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008 - 23:16

pour la hache préhistorique il y a une histoire à son propos.
j'étais à la base de gagetown en entrainement et jétais seul et je m'ennuiais donc jai commencer à faire le ménage autour de notre campement . et je suis tomber sur un ancien fil de téléphone millitaire et plus tard sur un cailloux aillant la forme justementy dune tête de hache préhistorique. alors jai trouver un but de bois qui me semblais parfais et.........comme vous vous en douter jai fabriquer cette hache en attendant que mes collegues reviennes . et je lai guarder comme souvenir de mon entrainement à gagetown

pour le couteaux et la chaine.........aucun but precis. javais la chaine le mousqueton et le couteaux au même endroit et jai décider de les assembler ensembles
Revenir en haut Aller en bas
btrcz
Expert
btrcz


Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 08/03/2007

arsenal tranchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arsenal tranchant   arsenal tranchant - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008 - 7:48

et bé ...

et avec tout ca tu as encore peur la nuit quand un gars fait peter un petard ds ton quartier ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
captainklutz
Expert
captainklutz


Nombre de messages : 788
Age : 54
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 11/03/2008

arsenal tranchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arsenal tranchant   arsenal tranchant - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008 - 13:21

klukk a écrit:

Je suis tout de Même un peut déçu, pas de couteau suisse autentique swissknive swissknive swissknive swissknive swissknive swissknive swissknive swissknive swissknive swissknive

salut
C'est pas grave tant qu'il a son O'Pinel Irlandais couteau universel...
Klutz
Revenir en haut Aller en bas
death angel
Pilier du forum
death angel


Nombre de messages : 2611
Age : 38
Localisation : Canada, ontario, petawawa
Date d'inscription : 14/12/2006

arsenal tranchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arsenal tranchant   arsenal tranchant - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008 - 15:42

qui a dis que mon opinel étais irlandais ? il est français bien sur I love you
mais excepter le canif suisse. est ce qui existe un autre couteau typiquement suisse ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
klukk
Expert
klukk


Nombre de messages : 1385
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/09/2007

arsenal tranchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arsenal tranchant   arsenal tranchant - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008 - 16:04

death angel a écrit:
qui a dis que mon opinel étais irlandais ? il est français bien sur I love you
mais excepter le canif suisse. est ce qui existe un autre couteau typiquement suisse ?? scratch

Oui bien sur la baionette 90, 57 etc...

et le couteau suisse c'est déja mieu qu'un opinel aux vu des multiples vertions... les francais peuvent toujour allé se rebiller !

swissknive
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Expert
Bunny


Nombre de messages : 1125
Age : 67
Localisation : pays du Fendant
Date d'inscription : 22/04/2008

arsenal tranchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arsenal tranchant   arsenal tranchant - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008 - 16:14

Voila avec ça plus de problèmes.De plus il est en vente. salut

arsenal tranchant - Page 2 Coutea10
Revenir en haut Aller en bas
ctt2
Pilier du forum
ctt2


Nombre de messages : 4637
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/03/2006

arsenal tranchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arsenal tranchant   arsenal tranchant - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008 - 16:24

Bunny a écrit:
Voila avec ça plus de problèmes.De plus il est en vente. salut

arsenal tranchant - Page 2 Coutea10

et ça fait étoile de Ninja en même temps ...
Revenir en haut Aller en bas
death angel
Pilier du forum
death angel


Nombre de messages : 2611
Age : 38
Localisation : Canada, ontario, petawawa
Date d'inscription : 14/12/2006

arsenal tranchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arsenal tranchant   arsenal tranchant - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008 - 16:33

certe le couteau suisse a de très nombreuse utilitée. et sa qualitée est indéniable............mais malheureusement dans mon travail pour ce qui est d'un outil multi fonction on a besoin de plus que une lame, un tire bouchon et autres petit gadget. on a besoin d'un véritable outil de travail

voila pourquois je préfere les multi-tools de gerber ou de sog

comme
arsenal tranchant - Page 2 31bjnj7.th
arsenal tranchant - Page 2 113961600d7b6efafd0nr7.th
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Expert
Bunny


Nombre de messages : 1125
Age : 67
Localisation : pays du Fendant
Date d'inscription : 22/04/2008

arsenal tranchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arsenal tranchant   arsenal tranchant - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008 - 16:42

Dans la même série tu as aussi les Leatherman.

arsenal tranchant - Page 2 Coutea11
Revenir en haut Aller en bas
klukk
Expert
klukk


Nombre de messages : 1385
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/09/2007

arsenal tranchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arsenal tranchant   arsenal tranchant - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008 - 17:32

death angel a écrit:
certe le couteau suisse a de très nombreuse utilitée. et sa qualitée est indéniable............mais malheureusement dans mon travail pour ce qui est d'un outil multi fonction on a besoin de plus que une lame, un tire bouchon et autres petit gadget. on a besoin d'un véritable outil de travail

voila pourquois je préfere les multi-tools de gerber ou de sog

comme
arsenal tranchant - Page 2 31bjnj7.th
arsenal tranchant - Page 2 113961600d7b6efafd0nr7.th


C'est une imitation du couteau suisse avec une pince en plus et a la finition discutable, ni plus ni moin !

Compute
Revenir en haut Aller en bas
death angel
Pilier du forum
death angel


Nombre de messages : 2611
Age : 38
Localisation : Canada, ontario, petawawa
Date d'inscription : 14/12/2006

arsenal tranchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arsenal tranchant   arsenal tranchant - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008 - 17:47

heuuuuuuuuu comment peut tu être aussis généraliste ?? What the fuck ?!?
effectivement le canif suisse a été le tout premier couteau multi fonction. (du moin dans ceux qui on été cnnus et populariser ) mais il a pas le monopol du multi fonction

ce que tu dis est l'équivalent de dire que les ak 47, ar 15 et autres fusils d'assaut ne sont que des pâles copie du STG 44 puisque premier du nom et premier connus . mur de toute façon il aurais été plus juste de dire que ces multi-tool ne sont que de pâle copie de leatherman puis que il a été le premier créateur de la pince multi fonction (mais je resortirais la même réponse à cette affirmation )

je ne nis pas la popularitée et la qualité des canif suisses mais j'ai besoin de plus que un simple canif. et perso..........la finition sur un outil qui vas se faire égratigner, frapper , échapper etc.............est ce vraiment sensé ? il faut uniquement une finition pour proteger l'outil du mieux qu'il le peut . on s'en contre fiche de la finition. c'est comme vouloir un marteau avec une finition nickel
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14621
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

arsenal tranchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arsenal tranchant   arsenal tranchant - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008 - 18:53

death angel a écrit:
je ne nis pas la popularitée et la qualité des canif suisses mais j'ai besoin de plus que un simple canif. et perso..........la finition sur un outil qui vas se faire égratigner, frapper , échapper etc.............est ce vraiment sensé ? il faut uniquement une finition pour proteger l'outil du mieux qu'il le peut . on s'en contre fiche de la finition. c'est comme vouloir un marteau avec une finition nickel

Mmhhh on va pas être copain là (je rigole). Mais le couteau suisse est très solide, et même le plus vieux que j'ai, il ne s'appelait même pas encore Victorinox, ni même Victoria) avec coque en bakélite rouge foncé (cadeau de mon père, son couteau d'armée) est encore fonctionnel. Un autre de mes couteaux suisses (un modèle bien lourd) est tombé du 2ème étage sur le bitume...Il y a juste eu un petit bout de platique rouge qui est cassé, le reste est nickel..

Il sert de couteau principalement je suis bien d'accord, il ne peut pas régater avec certains multi fonction, déjà par l'absence d'une vraie pince, mais dans son domaine, il est champion. C'est pas la même chose dès le concept de départ.

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
arsenal tranchant - Page 2 Swiss_10
arsenal tranchant - Page 2 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
death angel
Pilier du forum
death angel


Nombre de messages : 2611
Age : 38
Localisation : Canada, ontario, petawawa
Date d'inscription : 14/12/2006

arsenal tranchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arsenal tranchant   arsenal tranchant - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008 - 18:57

vash. tinquiete pas. on est pote quand même V mais...........je nai jamais dis que le canif suisse étais mauvais. si tu relis mes réponses je ne lai jamais dis........mais il n'offre pas les fonctions dont jai besoin. le multi-tool lui oui. parce qu il est considérer come un outil de travail.

le canif suisse je le vois plus comme un canif quand je suis en civil. pour les courses ou en promenade ou etc............mais au travail jai besoin du multi tool. je men sert une douzaine de fois minimum par jour

jai besoin de la pince du dénudeur de fil. de la lime de la scie, des tournevis etc..........
Revenir en haut Aller en bas
klukk
Expert
klukk


Nombre de messages : 1385
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/09/2007

arsenal tranchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arsenal tranchant   arsenal tranchant - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008 - 20:09

death angel a écrit:
vash. tinquiete pas. on est pote quand même V mais...........je nai jamais dis que le canif suisse étais mauvais. si tu relis mes réponses je ne lai jamais dis........mais il n'offre pas les fonctions dont jai besoin. le multi-tool lui oui. parce qu il est considérer come un outil de travail.

le canif suisse je le vois plus comme un canif quand je suis en civil. pour les courses ou en promenade ou etc............mais au travail jai besoin du multi tool. je men sert une douzaine de fois minimum par jour

jai besoin de la pince du dénudeur de fil. de la lime de la scie, des tournevis etc..........


Sans oublier la lame à cartons! Devil oui je sait c'est facil... mais bon tu en as quand même fais un poste !
Revenir en haut Aller en bas
death angel
Pilier du forum
death angel


Nombre de messages : 2611
Age : 38
Localisation : Canada, ontario, petawawa
Date d'inscription : 14/12/2006

arsenal tranchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arsenal tranchant   arsenal tranchant - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008 - 20:17

klukk a écrit:
death angel a écrit:
vash. tinquiete pas. on est pote quand même V mais...........je nai jamais dis que le canif suisse étais mauvais. si tu relis mes réponses je ne lai jamais dis........mais il n'offre pas les fonctions dont jai besoin. le multi-tool lui oui. parce qu il est considérer come un outil de travail.

le canif suisse je le vois plus comme un canif quand je suis en civil. pour les courses ou en promenade ou etc............mais au travail jai besoin du multi tool. je men sert une douzaine de fois minimum par jour

jai besoin de la pince du dénudeur de fil. de la lime de la scie, des tournevis etc..........


Sans oublier la lame à cartons! Devil oui je sait c'est facil... mais bon tu en as quand même fais un poste !

toi fais attention de ne jamais te tirer dans le pied Devil Diablo
et au moin avec cette cicatrice je peut inventer plein dhistoire pour impressioner les nanas au bar harhar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arsenal tranchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arsenal tranchant   arsenal tranchant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arsenal tranchant
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» AK Arsenal
» Arsenal de Lithgow
» frankford arsenal
» Arsenal AR SF en 5,56x45
» Arsenal ou Saiga?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes blanches et lames-
Sauter vers: