FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com

 

 Question sur estimation Valtro

Aller en bas 
AuteurMessage
far59
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/06/2008

Question sur estimation Valtro Empty
MessageSujet: Question sur estimation Valtro   Question sur estimation Valtro EmptyMer 11 Juin 2008 - 19:30

Voila mon pere possedait un Valtro ap92 c'est un pistolet semi-automatique. Je l'ai revendu 300€ il etait en etat neuf,mon pere n'utilisait presque jamais ces armes,plus par passion de collection que de tir.
J'aimerai savoir si je me suis fait avoir sur la vente ou non enfaite,etant donné que je ne connais pas le prix neuf et ni de revente ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur estimation Valtro Empty
MessageSujet: Re: Question sur estimation Valtro   Question sur estimation Valtro EmptyMer 11 Juin 2008 - 19:34

J'en pense que tu as fais l'affaire du siècle : ce genre d'engin valait neuf 100€

Et oui, valtro ne fait que des repliques à blanc et a grenaille, ce modèle n'était pas une arme mais un jouet sans aucune valeur sur le marché de l'occasion (sauf pour un braqueur de bas étage si c'est un grenaille)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur estimation Valtro Empty
MessageSujet: Re: Question sur estimation Valtro   Question sur estimation Valtro EmptyMer 11 Juin 2008 - 20:48

Mack a écrit:
J'en pense que tu as fais l'affaire du siècle : ce genre d'engin valait neuf 100€

Et oui, valtro ne fait que des repliques à blanc et a grenaille, ce modèle n'était pas une arme mais un jouet sans aucune valeur sur le marché de l'occasion (sauf pour un braqueur de bas étage si c'est un grenaille)

+ 1, il a fait un bon coup, 300 roro un Valtro, chapeau le vendeur en espérant que l'acheteur restera passif a cette belle vente:salut: salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur estimation Valtro Empty
MessageSujet: Re: Question sur estimation Valtro   Question sur estimation Valtro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur estimation Valtro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» valtro
» connaissez vous, cette arme: 92 ARMY?
» Estimation Winchester Mdle 1894 et 1886 d'époque
» Estimation S§W 686
» question pour les posseseurs de shotgun. NOUVELLE QUESTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: