FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 probleme tétine barillet sur mon taurus tracker! help!!

Aller en bas 
+7
Bushmaster
forrest
Projektyle
charlysix
jonas_357
btrcz
nonodts
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme tétine barillet sur mon taurus tracker! help!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme tétine barillet sur mon taurus tracker! help!!   probleme tétine barillet sur mon taurus tracker! help!! - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008 - 13:03

Bushmaster a écrit:
Jerry.
T'es tout seul sur ce coup là !! AH AH AH !! 2 guns

Mieux vaut être seul que mal accompagné, et pis de toute façon, j'ai nonotds et surtout Padre avec moi, c'est ce qui fait toute la différence dans la balance... Twisted Evil Twisted Evil harhar harhar
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

probleme tétine barillet sur mon taurus tracker! help!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme tétine barillet sur mon taurus tracker! help!!   probleme tétine barillet sur mon taurus tracker! help!! - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008 - 23:51

jerrylee a écrit:
Bushmaster a écrit:
Jerry.
T'es tout seul sur ce coup là !! AH AH AH !! 2 guns

Mieux vaut être seul que mal accompagné, et pis de toute façon, j'ai nonotds et surtout Padre avec moi, c'est ce qui fait toute la différence dans la balance... Twisted Evil Twisted Evil harhar harhar
ouaip!!!! 2 guns harhar harhar harhar
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14621
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

probleme tétine barillet sur mon taurus tracker! help!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme tétine barillet sur mon taurus tracker! help!!   probleme tétine barillet sur mon taurus tracker! help!! - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 5:08

jerrylee a écrit:
Yes, les Tracker sont les plus belles roulettes du monde, les plus fiables et les moins chères... Devil Devil , tandis qu'avec un S&W 686 par exemple, il est plus cher, vachement moins beau et à ce genre de problème de barillet... Twisted Evil Twisted Evil il y à d'ailleurs un membre du forum qui à mis un post sur son 686 dont la barillet bloque... contrat contrat harhar harhar

N'exagérons pas tout de même...

Je ne suis pas sectaire, j'aime aussi les Taurus, la preuve :

Taurus 66 Custom
probleme tétine barillet sur mon taurus tracker! help!! - Page 2 Taurustrophy35701yg6.th

Jolie arme, mais ça n'a rien à voir avec les quelques roulettes Smith & Wesson que j'ai. Le nombre peu élevé de Smith & Wesson que je possède est compensé par la qualité de ces modèles :

Le S&W 586 :
probleme tétine barillet sur mon taurus tracker! help!! - Page 2 Smithwesson586cotgaucheli2.th
probleme tétine barillet sur mon taurus tracker! help!! - Page 2 Smithwesson586deboutdy0.th

Et THE fameux mod. 29, à mes yeux la plus belle roulette au monde.
probleme tétine barillet sur mon taurus tracker! help!! - Page 2 Swmod29244magnumwv6.th
probleme tétine barillet sur mon taurus tracker! help!! - Page 2 Swmod29244magnumiiii5.th

Il en manque une que je vous présenterai tout bientôt.

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
probleme tétine barillet sur mon taurus tracker! help!! - Page 2 Swiss_10
probleme tétine barillet sur mon taurus tracker! help!! - Page 2 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
maverik
Nouveau
maverik


Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : avelin
Date d'inscription : 11/05/2008

probleme tétine barillet sur mon taurus tracker! help!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme tétine barillet sur mon taurus tracker! help!!   probleme tétine barillet sur mon taurus tracker! help!! - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008 - 12:29

dis donc Projektyle, franchement ça fait plaisir de voir que quelqu'un a encore du goût point de vue revolver, mon père avait Cry le même 38 spécial que toi, j'avoue que c'est certainnement le plus beau revolver que j'ai testé allé a bientot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Projektyle
Expert
Projektyle


Nombre de messages : 5736
Age : 49
Localisation : Haute-Garonne, France
Date d'inscription : 29/05/2006

probleme tétine barillet sur mon taurus tracker! help!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme tétine barillet sur mon taurus tracker! help!!   probleme tétine barillet sur mon taurus tracker! help!! - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008 - 13:04

maverik a écrit:
... le même 38 spécial que toi, j'avoue que c'est certainnement le plus beau revolver que j'ai testé allé a bientot!!!

Oups, il y a erreur. Oops
Les photos du modèle 15 et K-22 dans le post plus haut, je les ai tirées du net.
Personnellement je ne possède qu'un Smith & Wesson modèle 14-3 à canon de 6 pouces: bronzé noir brillant et calibre .38 Special. D'après les recherches faites avec le numéro de série, il aurait été fabriqué dans le milieu des années 70, encore un bon millésime donc. V
Revenir en haut Aller en bas
bruno84
Habitué
bruno84


Nombre de messages : 125
Age : 64
Localisation : carpentras
Date d'inscription : 27/01/2008

probleme tétine barillet sur mon taurus tracker! help!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme tétine barillet sur mon taurus tracker! help!!   probleme tétine barillet sur mon taurus tracker! help!! - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 7:20

moi avec mon 686 qui est splendide! et super precis!!!
jamais eu aucun soucis et voila!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bouba
Habitué
bouba


Nombre de messages : 495
Age : 61
Localisation : lausanne-vevey
Date d'inscription : 14/05/2007

probleme tétine barillet sur mon taurus tracker! help!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme tétine barillet sur mon taurus tracker! help!!   probleme tétine barillet sur mon taurus tracker! help!! - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 10:37

686!!! jamais de problème! j'en ai trois et je ne retournerai pas au taurus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme tétine barillet sur mon taurus tracker! help!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme tétine barillet sur mon taurus tracker! help!!   probleme tétine barillet sur mon taurus tracker! help!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme tétine barillet sur mon taurus tracker! help!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Question sur le barillet du Taurus Tracker 627
» TAURUS 970 Tracker
» S&W 19 vs Taurus Tracker 627
» Taurus tracker
» Taurus Tracker 627 compensé ou non

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: