FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Au secours! Démontage Ruger MkIII

Aller en bas 
+3
cosmic boy
ROLLAND
MrBrown
7 participants
AuteurMessage
MrBrown
Nouveau
MrBrown


Nombre de messages : 16
Age : 46
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 11/02/2008

Au secours! Démontage Ruger MkIII Empty
MessageSujet: Au secours! Démontage Ruger MkIII   Au secours! Démontage Ruger MkIII EmptyDim 15 Juin 2008 - 17:20

Je crois que j'ai fais une grosse co....rie en essayant de démonter mon Ruger mkIII pour nettoyage: en clair, je pense avoir oublié de libérer le percuteur ( étape 1 dans le manuel en anglais "Hammer must be uncocked before disassembly") et, pensant qu'il s'agissait d'un premier démontage difficile, je n'y suis pas allé de main morte pour tenter d'enlever la pièce qui s'ouvre comme une lame de canif. Au final, je n'ai pas réussi à démonter la dite pièce, et apres remise en place ma culasse ne recule plus que jusqu'à mi-chemin !

J'ai vu sur youtube que je suis pas le seul a rencontrer ces difficultés (je ne dois donc pas etre le seul con à pas avoir compris le mode d'emploi), mais je n'ai pas trouvé de solution par contre. Quelqu'un peut-il m'aider, ou ai-je définitivement bousillé mon Ruger ?

Merci d'avance pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
ROLLAND
Pilier du forum
ROLLAND


Nombre de messages : 7187
Age : 77
Localisation : Armeville
Date d'inscription : 05/06/2005

Au secours! Démontage Ruger MkIII Empty
MessageSujet: Re: Au secours! Démontage Ruger MkIII   Au secours! Démontage Ruger MkIII EmptyDim 15 Juin 2008 - 18:01

Step 1: Never disassemble it
Step 2: Clean it once in a while
Step 3: Repeat step 1


Dehors
Revenir en haut Aller en bas
cosmic boy
Expert
cosmic boy


Nombre de messages : 594
Age : 35
Localisation : Moscou, Russie
Date d'inscription : 21/05/2008

Au secours! Démontage Ruger MkIII Empty
MessageSujet: Re: Au secours! Démontage Ruger MkIII   Au secours! Démontage Ruger MkIII EmptyDim 15 Juin 2008 - 18:05

j'en sait rien mais je me permet juste de te souhaiter bonne chance et jesper que ce n'est pas grave. Compute
Revenir en haut Aller en bas
ROLLAND
Pilier du forum
ROLLAND


Nombre de messages : 7187
Age : 77
Localisation : Armeville
Date d'inscription : 05/06/2005

Au secours! Démontage Ruger MkIII Empty
MessageSujet: Re: Au secours! Démontage Ruger MkIII   Au secours! Démontage Ruger MkIII EmptyDim 15 Juin 2008 - 18:11

Tu as peut etre déjà vu ce conseil??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

De toutes façons si ça ne vient pas ne forces pas et ramènes ton arme chez un armurier: D.Roch par exemple!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
le psy
Expert
le psy


Nombre de messages : 1821
Age : 47
Localisation : VALAIS
Date d'inscription : 11/11/2005

Au secours! Démontage Ruger MkIII Empty
MessageSujet: Re: Au secours! Démontage Ruger MkIII   Au secours! Démontage Ruger MkIII EmptyDim 15 Juin 2008 - 18:32

Ben, je crois que tu n'es pas le seul à t'être pris la tête sur le démontage du Ruger... mur
Donc, il y avait déjà un sujet pour remonter cette saloperie magnifique mécanique.

Bien du plaisir salut

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kawest
Expert
kawest


Nombre de messages : 2602
Age : 47
Localisation : vs
Date d'inscription : 05/06/2005

Au secours! Démontage Ruger MkIII Empty
MessageSujet: Re: Au secours! Démontage Ruger MkIII   Au secours! Démontage Ruger MkIII EmptyDim 15 Juin 2008 - 19:22

mon frère à briquer une pièce en remontant son ruger pour la première fois, c'est un mgnifique pistolet et très précis mais c'est un vrai supplice au remontage.
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Au secours! Démontage Ruger MkIII Empty
MessageSujet: Re: Au secours! Démontage Ruger MkIII   Au secours! Démontage Ruger MkIII EmptyDim 15 Juin 2008 - 19:51

kawest a écrit:
mon frère à briquer une pièce en remontant son ruger pour la première fois, c'est un mgnifique pistolet et très précis mais c'est un vrai supplice au remontage.

qui n'a jamais briqué une pièce ?
moi j'ai détruit le ressort de l'extracteur sur ma Lee Enfield en essayant de le remettre en place Confus
Revenir en haut Aller en bas
kawest
Expert
kawest


Nombre de messages : 2602
Age : 47
Localisation : vs
Date d'inscription : 05/06/2005

Au secours! Démontage Ruger MkIII Empty
MessageSujet: Re: Au secours! Démontage Ruger MkIII   Au secours! Démontage Ruger MkIII EmptyDim 15 Juin 2008 - 20:00

[quote="ph"]
qui n'a jamais briqué une pièce ?
[quote]
moi jamais en remontant ou en démontant une de mes armes , mais je touche du bois à longueur de journées.
par contre il m'est arrivé de perdre l'étrié du percuteur du M109 mais c'était de nuit avec une lampe de poche dans la bouche donc ça compte pas papy Boulet
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Au secours! Démontage Ruger MkIII Empty
MessageSujet: Re: Au secours! Démontage Ruger MkIII   Au secours! Démontage Ruger MkIII EmptyDim 15 Juin 2008 - 20:03

[quote="kawest"][quote="ph"]
qui n'a jamais briqué une pièce ?
Citation :

moi jamais en remontant ou en démontant une de mes armes , mais je touche du bois à longueur de journées.
par contre il m'est arrivé de perdre l'étrié du percuteur du M109 mais c'était de nuit avec une lampe de poche dans la bouche donc ça compte pas papy Boulet

ça a quelle taille, cette pièce ? scratch
t'avais descendu combien de bouteilles de fendant avant de perdre la pièce Devil
Revenir en haut Aller en bas
kawest
Expert
kawest


Nombre de messages : 2602
Age : 47
Localisation : vs
Date d'inscription : 05/06/2005

Au secours! Démontage Ruger MkIII Empty
MessageSujet: Re: Au secours! Démontage Ruger MkIII   Au secours! Démontage Ruger MkIII EmptyLun 16 Juin 2008 - 5:40

[quote="ph"]
ça a quelle taille, cette pièce ? scratch
quote]
une fine bare métalique pliée un forme de U qui doit faire dans les 2cm de long

Citation :
t'avais descendu combien de bouteilles de fendant avant de perdre la pièce Devil[/
Tout de suite des incinuation douteuse du à mes origine Devil je considère ça comme du rasisme pur et dur harhar , tu as de la chance d'être valaisan sinon je repondrai pas de mes actes Sante
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Au secours! Démontage Ruger MkIII Empty
MessageSujet: Re: Au secours! Démontage Ruger MkIII   Au secours! Démontage Ruger MkIII EmptyLun 16 Juin 2008 - 6:31

[quote="kawest"]
ph a écrit:

ça a quelle taille, cette pièce ? scratch
quote]
une fine bare métalique pliée un forme de U qui doit faire dans les 2cm de long

Citation :
t'avais descendu combien de bouteilles de fendant avant de perdre la pièce Devil[/
Tout de suite des incinuation douteuse du à mes origine Devil je considère ça comme du rasisme pur et dur harhar , tu as de la chance d'être valaisan sinon je repondrai pas de mes actes Sante

tu demanderais au modo de censurer le post scratch
Devil
Revenir en haut Aller en bas
MrBrown
Nouveau
MrBrown


Nombre de messages : 16
Age : 46
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 11/02/2008

Au secours! Démontage Ruger MkIII Empty
MessageSujet: Re: Au secours! Démontage Ruger MkIII   Au secours! Démontage Ruger MkIII EmptyLun 16 Juin 2008 - 19:48

Apres recherche plus approfondie sur le net, il est clair que le Ruger MkIII n'est vraiment pas l'arme à démonter, mais les conseils ou liens que vous m'avez donné se réfèrent surtout à des problèmes de remontage, et moi je n'en suis pas encore là !!

Mon arme va effectivement tres probablement finir chez l'armurier, mais si jamais l'un de vous connaissait la manip' magique pour décoincer le bordel, cela me ferait quand meme vachement plaisir de regler le probleme moi meme.

Merci d'avance ! salut
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Au secours! Démontage Ruger MkIII Empty
MessageSujet: Re: Au secours! Démontage Ruger MkIII   Au secours! Démontage Ruger MkIII EmptyVen 20 Juin 2008 - 9:38

Désolé je peux pas t'aider! Mais c'est exactement à cause de ces problèmes (maintes fois lus sur Internet) que j'ai renoncé à l'achat d'un Ruger Mk III pour me rabattre sur un S&W 22A. J'adore les Ruger (surtout les roulettes), je trouve le MKIII magnifique, mais je suis peu attiré par les machins à problèmes mécaniques. J'ai déjà assez de peine à comprendre le remontage de mon 1911!!!! Razz

Mais je ne regrette pas du tout mon S&W! Il est super agréable au tir, et très précis!

A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Contenu sponsorisé





Au secours! Démontage Ruger MkIII Empty
MessageSujet: Re: Au secours! Démontage Ruger MkIII   Au secours! Démontage Ruger MkIII Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours! Démontage Ruger MkIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ruger mark III
» Ruger MkII et MKIII
» CZ Kadet vs Ruger MKIII...
» recherche piece ruger mkIII
» Que pensez-vous de la prise en main du Ruger MKIII 512 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: