FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Cherche bénévol pour créer manuel Ruger MK II-III

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alefe
Habitué
alefe


Nombre de messages : 161
Age : 75
Localisation : Pantin France
Date d'inscription : 11/05/2008

Cherche bénévol pour créer manuel Ruger MK II-III Empty
MessageSujet: Cherche bénévol pour créer manuel Ruger MK II-III   Cherche bénévol pour créer manuel Ruger MK II-III EmptyMer 25 Juin 2008 - 14:37

Je suis, comme d'autres, tenté par l'achat d'une arme excellente en 22LR, mais un peu refroidi par les nombreux commentaires sur la difficulté de démontage remontage.
Les termes techniques "aidant" , Films et textes, plus ou moins complets, en anglais ne me semble pas très aidant.
Un heureux possesseur d'une telle arme accepterait-il de détailler, en français, éventuellement croquis à l'appui, la partie délicate de cette tache ?
Revenir en haut Aller en bas
Tib545
Expert
Tib545


Nombre de messages : 882
Age : 36
Localisation : Bienne (CH)
Date d'inscription : 01/02/2008

Cherche bénévol pour créer manuel Ruger MK II-III Empty
MessageSujet: Re: Cherche bénévol pour créer manuel Ruger MK II-III   Cherche bénévol pour créer manuel Ruger MK II-III EmptyMer 25 Juin 2008 - 14:46

Ben le mien (un MKIII) je ne l'ai pas encore démonté (parce que j'ia un peu peure Boulet )

Mais quand je le ferais je prendrai des photos^^




Allez une petite photo de la bê-bête au passage:

Cherche bénévol pour créer manuel Ruger MK II-III Dsc_4710
Revenir en haut Aller en bas
le psy
Expert
le psy


Nombre de messages : 1821
Age : 47
Localisation : VALAIS
Date d'inscription : 11/11/2005

Cherche bénévol pour créer manuel Ruger MK II-III Empty
MessageSujet: Re: Cherche bénévol pour créer manuel Ruger MK II-III   Cherche bénévol pour créer manuel Ruger MK II-III EmptyJeu 26 Juin 2008 - 7:48

M'est avis que le plus simple serait de faire un vidéo avec gros plan Sherlock sur quelques détails, notamment sur la position de la petite tringle (pin) qui est reliée au marteau.
Le remontage du Ruger est simple swissknive si on fait les bons gestes (cf vidéo du sujet en question) au bon moment (évidence en fait)... note que en toute humilité, j'ai consulté la vidéo plusieurs fois, et j'y arrive pas à tout les coups secour
Revenir en haut Aller en bas
alefe
Habitué
alefe


Nombre de messages : 161
Age : 75
Localisation : Pantin France
Date d'inscription : 11/05/2008

Cherche bénévol pour créer manuel Ruger MK II-III Empty
MessageSujet: Re: Cherche bénévol pour créer manuel Ruger MK II-III   Cherche bénévol pour créer manuel Ruger MK II-III EmptySam 28 Juin 2008 - 12:47

Bon ben voilà, MON problème est résolu : j'ai acheté un S&W 41. Une autre excellente arme 22LR et à mon humble avis il n'y a pas plus simple pour ce qui est du démontage/remontage : trois actions très faciles et sans outil.

Maintenant ma suggestion reste ouverte, je suis certain que sa réalisation ferait des heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Jef.ch
Expert
Jef.ch


Nombre de messages : 5507
Age : 62
Localisation : Bienne
Date d'inscription : 22/12/2006

Cherche bénévol pour créer manuel Ruger MK II-III Empty
MessageSujet: Je -...-firme!   Cherche bénévol pour créer manuel Ruger MK II-III EmptySam 28 Juin 2008 - 19:47

+1 pour le S&W modèle 41!!! bigsmurf

Amitiés,
A+,
le Jef-en-5-ou-en-7-pouces??? 2 guns
Revenir en haut Aller en bas
alefe
Habitué
alefe


Nombre de messages : 161
Age : 75
Localisation : Pantin France
Date d'inscription : 11/05/2008

Cherche bénévol pour créer manuel Ruger MK II-III Empty
MessageSujet: Re: Cherche bénévol pour créer manuel Ruger MK II-III   Cherche bénévol pour créer manuel Ruger MK II-III EmptyDim 29 Juin 2008 - 14:19

J'ai oublié de signaler : j'ai, pour moi-même, traduit les points clés du manuel du 41. Si cela s'intéresse quelqu'un, il suffit de m'envoyer un message privé avec votre mail.
Revenir en haut Aller en bas
davisj
Nouveau



Nombre de messages : 23
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/07/2008

Cherche bénévol pour créer manuel Ruger MK II-III Empty
MessageSujet: Re: Cherche bénévol pour créer manuel Ruger MK II-III   Cherche bénévol pour créer manuel Ruger MK II-III EmptyLun 14 Juil 2008 - 15:21

Comme je comptais aussi en acheter un, j'ai immédiatement cherché une vidéo explicative.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est suffisant à votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
le psy
Expert
le psy


Nombre de messages : 1821
Age : 47
Localisation : VALAIS
Date d'inscription : 11/11/2005

Cherche bénévol pour créer manuel Ruger MK II-III Empty
MessageSujet: Re: Cherche bénévol pour créer manuel Ruger MK II-III   Cherche bénévol pour créer manuel Ruger MK II-III EmptyLun 14 Juil 2008 - 17:06

ouaip, c'est vraiment pas mal, surtout les gros plan sur l'intérieur et la position de la petite tige métallique reliée au marteau (hammer pin?)
thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche bénévol pour créer manuel Ruger MK II-III Empty
MessageSujet: Re: Cherche bénévol pour créer manuel Ruger MK II-III   Cherche bénévol pour créer manuel Ruger MK II-III Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche bénévol pour créer manuel Ruger MK II-III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Manuel MR73 sport
» Cherche manuel démontage COMPLET Beretta 87 Sheetah
» Manuel pour débutant tir à l'arme de poing
» Accessoires pour Ruger LCP
» Laser pour Ruger KMK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: