FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fortis Pistol Project

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thb
Expert
thb


Nombre de messages : 2866
Age : 63
Localisation : (-: Valais :-)
Date d'inscription : 13/01/2008

Fortis Pistol Project Empty
MessageSujet: Fortis Pistol Project   Fortis Pistol Project EmptyVen 4 Juil 2008 - 21:34

Fortis Pistol Project 10mm_AUTO3-tn

Sur le forum, il y a régulièrement des sujets traitant du 10mm Auto et des armes faisant feu de ce calibre.

Permettez-moi de vous présenter un projet qui me tient tout particulièrement à cœur et que je suis avec beaucoup d’attention.
Avec l’espoir d’acquérir un exemplaire de son aboutissement, dès que cela sera possible.

C’est le projet de la maison VLTOR aux États-Unis : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il consiste à produire à nouveau le légendaire, mais rare et devenu onéreux Bren Ten.

Dans un premier temps, une copie conforme sera produite et d’autres déclinaisons suivront par la suite.

Vous trouverez sur le blog dédié au projet, les dernières nouvelles de l'avancement des travaux : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Excusez-moi de ne pas vous en faire la traduction.
Ne maîtrisant pas la langue de Shakspeare, la traduction électronique n’était pas satisfaisante à mon goût.

Bien du plaisir à vous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
le psy
Expert
le psy


Nombre de messages : 1821
Age : 47
Localisation : VALAIS
Date d'inscription : 11/11/2005

Fortis Pistol Project Empty
MessageSujet: Re: Fortis Pistol Project   Fortis Pistol Project EmptySam 5 Juil 2008 - 9:09

Où est-ce qu'on passe la commande?

Sans rire, c'est génial si une nouvelle série de Bren Ten est en cours de fabrication Metal.

Si tu as plus d'infos sur ce projet, genre date de sortie, importateur, prix, etc, etc.. je suis preneur.
Merci pour cette info. salut
Revenir en haut Aller en bas
thb
Expert
thb


Nombre de messages : 2866
Age : 63
Localisation : (-: Valais :-)
Date d'inscription : 13/01/2008

Fortis Pistol Project Empty
MessageSujet: Re: Fortis Pistol Project   Fortis Pistol Project EmptySam 5 Juil 2008 - 11:07

le psy a écrit:
Où est-ce qu'on passe la commande?

Sans rire, c'est génial si une nouvelle série de Bren Ten est en cours de fabrication Metal.

Si tu as plus d'infos sur ce projet, genre date de sortie, importateur, prix, etc, etc.. je suis preneur.
Merci pour cette info. salut

Salut le psy, salut

Il y a quelque temps déjà, j’ai envoyé un message chez Fortis Project pour les remercier d’avoir décidé de mettre sur pied ce magnifique projet.
Et leur dire que chez nous aussi il y a des gens qui le suivent attentivement et attendent patiemment.

C’est Eric Kincel en personne, le manager général qui m’a répondu.
En me remerciant pour mes gentilles paroles, il m’a écrit que ce projet est un rêve qu’il a depuis de nombreuses années et qu’il est heureux de pouvoir faire rêver d’autres personnes.
Il m’a aussi dit qu’il collectionne et m’a demandé des adresses que je lui ai données, de forum (Feu Libre !) et de sites Internet en Suisse pour rechercher des armes et des parties d’armes suisses.

D’ailleurs, pour la petite histoire, cette semaine c’est un de ses amis, Larry Vickers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui m’a contacté. Il est à la recherche de pièces bien précises et j’ai réussi à le mettre en contact avec quelqu’un. J’espère qu’ils trouveront leur bonheur.

En ce qui concerne le projet lui-même, si mes souvenirs sont bons, au vu de l’immense enthousiasme du public, ils ont préféré ne pas donner de date de sortie. Et ne prendre aucune commande à l’avance. Il faut suivre son évolution par le biais du bloc.

Pour ce qu’il en est du côté plus pratique des choses, dans la section commande de leur site Internet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il semble qu’ils acceptent directement les achats de particuliers. Dans ce cas, il ne reste plus qu’à trouver un exportateur sur place. Et s’ils ne devaient pas accepter directement les achats de particuliers de l’étranger, il faut trouver un exportateur sur place qui accepte d’acheter au nom de ses clients. Personnellement, c’est déjà fait. J’ai trouvé là-bas un exportateur qui vient de commander une arme custom en mon nom. Et comme les choses sont en cours, je ne peux actuellement pas t’en dire plus sur l’exportation proprement dite. J’attends le numéro de série de l’arme pour pouvoir demander le permis d’importation.

L’aspect pécuniaire de la chose maintenant. D’après les informations recueillies, il semblerait que le prix devrait se situer aux alentours d’un 1911 de gamme moyenne.

Voilà, je pense t’avoir tout dit pour l’instant.

A + salut
Revenir en haut Aller en bas
le psy
Expert
le psy


Nombre de messages : 1821
Age : 47
Localisation : VALAIS
Date d'inscription : 11/11/2005

Fortis Pistol Project Empty
MessageSujet: Re: Fortis Pistol Project   Fortis Pistol Project EmptySam 5 Juil 2008 - 16:22

Merci pour ta réponse. Respect

Donc si j'ai bien saisi faut trouver un armurier qui accepte de les faire venir en Suisse et de les vendre à des particuliers... Ca doit être possible ce truc-là... scratch .
Ou alors, un volontaire pour une commande groupée??? mur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fortis Pistol Project Empty
MessageSujet: Re: Fortis Pistol Project   Fortis Pistol Project Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fortis Pistol Project
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fortis Pistol se transforme en Bren Ten
» Auto Mag model 280 pistol
» Ruger American Pistol
» PSS Special Silent Pistol
» Howdah Hunter Pistol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: