FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih

Aller en bas 
+19
dreier 78
garcia69
cousin hub
parabellum
madchicken
razorback
ARTA
Jason
Red Label
Axel
Projektyle
crazy shooter
Luffy
Tuco
xav
natael
sentupartu
Milos Obilic
Laurent57
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laurent57
Expert
Laurent57


Nombre de messages : 516
Age : 54
Localisation : GARD
Date d'inscription : 14/12/2007

Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih   Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 8:07

GRRRRRRRRRRRRRRR ca commence bien mon premier achat a la bourse ...
je viens de les avoir au téléphone a l'instant, la tige guide qu'ils attendaient n'est toujours pas arrivée .......
C'est un mystère car de plus le fournisseur assure l'avoir envoyé a la bourse ....

Ca commence a me gonfler grave cette histoire ...... et je me demande s'ils se fouttent pas de ma gueule ... et qu'il y a une autre histoire là dessous.

Je sens déjà, à moins qu'ils ne fassent un geste commercial, que ce sera mon premier et DERNIER achat chez eux.

Même si la pièce arrive aujourd'hui ce que je n'imagine meme pas, je n'aurais pas le colis avant milieu de semaine prochaine donc ca me fout en l'air tous mes projets .....

Putain j'aurias mieux fait de me casser une jambe plutôt que d'appeler chez eux.

GRRRRRRRRRRRRRRr merde merde et merde.
Revenir en haut Aller en bas
razorback
Expert



Nombre de messages : 1089
Age : 52
Localisation : Clabecq- Belgique
Date d'inscription : 05/09/2007

Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih   Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 10:22

C'est un CZ75 SP01 SHadow et ta peinture est dégueu? Bizarre, ça. Elle n'aurai pas été refaite à la main et à la louche?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent57
Expert
Laurent57


Nombre de messages : 516
Age : 54
Localisation : GARD
Date d'inscription : 14/12/2007

Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih   Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 10:49

Non c'est pas un shadow, enfin je ne crois pas ... c'est un SP01 tout simplement.

Oui la peinture est par endroit seulement, assez mal passée ... on dirait que ca a fait des grumeaux mais en d'autres endroits elle a l'air très normale et parfaitement d'origine ... et il n'y a pas de différence de teinte donc je ne pense pas que certaines parties de l'arme aient été repeintes par le proprio ...ca se verrait.
Ca me semble très moyen comme finition pour une arme de ce prix.
Bon c'est sur ce n'est ni un springfield, ni un smith, et ca n'en a pas le prix non plus .. donc je suis tolérant ... mais là quand meme ..... hum
Revenir en haut Aller en bas
madchicken
Expert
madchicken


Nombre de messages : 1489
Age : 55
Localisation : Maxéville FRANCE
Date d'inscription : 20/09/2007

Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih   Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 12:29

J'ai un 75B et la finition est nickel,ton arme a l'air d'avoir pas mal de cartouches au compteur,quant au prix il me parrait élevé.
Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih - Page 2 S6000510
Revenir en haut Aller en bas
parabellum
Expert



Nombre de messages : 1491
Age : 37
Localisation : ---
Date d'inscription : 15/02/2007

Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih   Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 12:55

Je commence à me dire que... ça ferait bien à côté du P220 un de ces joli CZ... Very Happy


para-naaaan-t'as-pas-d'ronds-oublie Cry
Revenir en haut Aller en bas
cousin hub
Habitué
cousin hub


Nombre de messages : 124
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 22/10/2007

Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih   Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 19:20

Hello Laurent,

Si j'étais toi je ferais immédiatement valoir mon droit de retractation (qui est de 7 jours si je ne m'abuse) pour renvoyer à l'armurerie de la bourse la première partie de l'arme afin qu'ils te remboursent. En effet le prix me parait effectivement plutôt très élevé au vu de l'état de l'arme (qui a dû en voir certes, mais alors on la vend à un prix en conséquence..)
De plus cette histoire de tige guide ne me dit rien qui vaille (je te le redis, si encore tu l'avais payé 300/350 euros OK, à la limite,mais près de 500 euros faut pas pousser...)

Une fois tes sous retrouvés, files chez STE à Salon de provence comme dit précédemment..

Enfin c'est ce que je ferais...

Amicalement,
Cousin H.
Revenir en haut Aller en bas
garcia69
Expert
garcia69


Nombre de messages : 664
Age : 60
Localisation : Au bord d'une étendue d'eau
Date d'inscription : 08/07/2007

Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih   Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 20:32

salut Laurent57
Toutes mes félicitations pour cette acquisition. Je n'ai pas eu l'occasion jusqu'à présent d'essayer un CZ, mais d'après certains membres de ce site c'est un fameux flingue.

A+ V

Sgt Garcia
Revenir en haut Aller en bas
Tuco
Expert
Tuco


Nombre de messages : 1377
Date d'inscription : 06/05/2007

Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih   Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 22:19

cousin hub a écrit:
Hello Laurent,

Si j'étais toi je ferais immédiatement valoir mon droit de retractation (qui est de 7 jours si je ne m'abuse)

+1
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Pilier du forum
Axel


Nombre de messages : 1913
Age : 53
Localisation : Blue Note, Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih   Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 22:59

+ 2

Et fissa.
Revenir en haut Aller en bas
dreier 78
Habitué
dreier 78


Nombre de messages : 258
Age : 44
Localisation : argeles sur mer
Date d'inscription : 30/06/2008

Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih   Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2008 - 8:32

salut,

regarde ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


et je te confirme ce qui a été déjà dit ; annule ta vente au plus vite, récupère tes sous, et achète toi un flingue un peu moins fatigué, parce que là.....
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Laurent57
Expert
Laurent57


Nombre de messages : 516
Age : 54
Localisation : GARD
Date d'inscription : 14/12/2007

Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih   Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2008 - 8:40

Arff vous me faites hésiter tous là ..... je sais plus quoi faire.

J'en ai vraiment envie de ce CZ .... je vais téléphoner encore aujourd'hui à la bourse pour voir où ca en est cette histoire et après je prends une décision.

Merci a tous pour vos conseils.

Par contre un truc que je ne sais pas comment ca marche .. c'est au niveau de l'autorisation de détention .. car l'armurerie de la bourse me l'a déjà renvoyée avec le 1er colis, remplie.
Donc si j'annule ma vente comment je dois faire ?? Faut que je réclame une copie a la préfecture ???? Putain ca va prendre un temps fou ca encore .....
Revenir en haut Aller en bas
cousin hub
Habitué
cousin hub


Nombre de messages : 124
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 22/10/2007

Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih   Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2008 - 9:12

Laurent57 a écrit:

Par contre un truc que je ne sais pas comment ca marche .. c'est au niveau de l'autorisation de détention .. car l'armurerie de la bourse me l'a déjà renvoyée avec le 1er colis, remplie.
Donc si j'annule ma vente comment je dois faire ?? Faut que je réclame une copie a la préfecture ???? Putain ca va prendre un temps fou ca encore .....

Non si tu annules, tu leur renvoies la détention et eux te barrent le CZSP01 (un peu comme s'ils te le rachetaient) - donc pas de soucis particulier.

Amicalement,
Cousin H.
Revenir en haut Aller en bas
dreier 78
Habitué
dreier 78


Nombre de messages : 258
Age : 44
Localisation : argeles sur mer
Date d'inscription : 30/06/2008

Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih   Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2008 - 9:51

salut,

et puis ce ne sont "que" des soucis administratifs, tout rentrera dans l'ordre.

le plus important, c'est que tu es en droit d'etre insatisfait de cette arme. des cz, ce ne sont pas des automag non plus, on en trouve, et ton budget est tout à fait valable. donc, si tu annules, tu auras d'autres possibilités, et au moins, tu trouveras un pétard plus frais.

en meme temps, je comprend que tu sois un peu indécis, ça reste une bonne arme. mais ça doit rester un plaisir : si tu commences à etre emmerder avec la fiabilité, pas cool....
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14657
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih   Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2008 - 9:59

jerrylee a écrit:
un truc que tu peux déjà faire, c'est d'appeler le vendeur et lui demander qu'il vérifie un truc pour toi, à savoir si la culasse reste ouverte en fin de chargeur car, effectivement, c'est un truc qui peut arriver sur une arme ayant pas mal tiré, 2 années de suite, j'ai voulu acheter un Sphynx ex-police Neuchateloise, et sur quasiment tous les modèles que j'ai vu, ils avaient la culasse qui ne restait pas ouverte si je laissait le magasin vide engagé et que je faisait un mouvement de charge, alors rien que ce détail ne me plaisait pas, raison pour laquelle je ne les prenait pas.

Demande lui de faire cette manip, tu auras au moins une bonne raison de t'inquiéter si... Devil Devil

J'ai hélas le privilège de te dire que ta manip ne veut rien dire et que si tu as refusé des armes juste pour ce détail, tu as laissé passer des bonnes affaires potentielles.
Mon CZ 85, qui est flambant neuf (jamais tiré donc) a aussi la culasse qui ne verrouille pas à tous les coups. Je dois y aller franco pour que ça bloque. C'est probablement un rôdage à faire, mais toi tu l'aurais refusé donc. Pareil pour certains P226, ils ont tendance à ne pas bloquer la culasse en arrière sur les dernières séries. Mais est-ce la faute au chargeur, à l'arrêtoir, au ressort d'arrêtoir ? Non franchement c'est pas représentatif de l'usure d'une arme.

Laurent57 a écrit:
Je trouve par contre la finition très mauvaise sur cette arme, la peinture a été mise a l'arrache .. il a des grumeaux par endroits, des amats .... ca fait très "pistolet jouet pour gamin de 5 ans".

Curieux ça. Une photo pourrait nous aider à nous faire une idée.

Laurent57 a écrit:
Toujours pas reçu la culasse et le canon pour cause de changement de tige guide par l'armurerie de la bourse, d'initiative ! Je ne l'ai su que parce que j'ai téléphoné aujourd'hui pour savoir où était le colis. En fait il n'était pas encore parti car ils attendaient la nouvelle tige guide. Il paraitrait que l'ancienne n'était pas d'origine et en plus était abimée ......
Hum ... comment une tige guide peut être abimée ?? Bizarre ça .....

Si tu souhaites garder l'arme, demande qu'ils t'envoyent immédiatement le canon et la culasse pour les examiner, même sans la tige guide..Ton délai de retour s'épuise avec leur histoire de tige-guide.
Si la carcasse te plait quand même, malgré ce revêtement bizarre, demande un rabais pour ce que tu considères comme un défaut. Mais je ne pense pas que ce soit significatif de l'état général de l'arme.

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih - Page 2 Swiss_10
Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih - Page 2 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Laurent57
Expert
Laurent57


Nombre de messages : 516
Age : 54
Localisation : GARD
Date d'inscription : 14/12/2007

Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih   Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2008 - 10:02

Merci encore a vous.

Je vais essayer de faire des photos macro de l'arme mais mon apn a des soucis en ce moment ....
Je vais faire au mieux pour vous montrer ça.

A++

PS : Je ne suis pas certain que leur histoire de tige guide me pénalise dans mon droit de rétractation , car je pense que celui ne commencera a courir que lorsque j'aurais reçu la totalité de mon achat, car actuellement je ne peux pas me faire une idée de ce que j'ai acheté vu que ce n'est pas complet ...... qu'est ce que vous en pensez ??
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14657
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih   Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2008 - 10:11

Laurent57 a écrit:
PS : Je ne suis pas certain que leur histoire de tige guide me pénalise dans mon droit de rétractation , car je pense que celui ne commencera a courir que lorsque j'aurais reçu la totalité de mon achat, car actuellement je ne peux pas me faire une idée de ce que j'ai acheté vu que ce n'est pas complet ...... qu'est ce que vous en pensez ??

Ouais après tout, ça paraît logique ce que tu dis.

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih - Page 2 Swiss_10
Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih - Page 2 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
madchicken
Expert
madchicken


Nombre de messages : 1489
Age : 55
Localisation : Maxéville FRANCE
Date d'inscription : 20/09/2007

Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih   Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2008 - 10:30

Pour info,j'ai payé le 75B de la photo (occasion tiré 500 cartouches),375€.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent57
Expert
Laurent57


Nombre de messages : 516
Age : 54
Localisation : GARD
Date d'inscription : 14/12/2007

Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih   Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 12:42

Voila donc quelques photos de la bête (sale bête !! lol) ... on voit pas très bien ce que je veux montrer mais bon ca donne une idée :

Petite goutte de peinture a la flèche rouge :

Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih - Page 2 CZ%20carcasse

Vilaines coulures ayant fait des agglomérats :

Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih - Page 2 CZ%20chargeur

C'est là que se trouvent ce que j'appelle les grumeaux ... on dirait comme si la peinture avait été boursouflée par de la chaleur excessive ... :

Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih - Page 2 CZ%20rail

Voila enfin l'intérieur, qui ne présente pas de trace particulière, fort heureusement :

Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih - Page 2 CZ%20int%e9rieur
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14657
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih   Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 19:06

Mon CZ ne présente aucun des défauts que tu as montré en photo.

Par contre, sur ta première photo, c'est pas la goutte de peinture qui m'a choqué, mais qu'est-ce sur ton ponter, au niveau de la queue de détente ? Y'a comme un tas de graillon sur la peinture scratch

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih - Page 2 Swiss_10
Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih - Page 2 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Laurent57
Expert
Laurent57


Nombre de messages : 516
Age : 54
Localisation : GARD
Date d'inscription : 14/12/2007

Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih   Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 8:12

Non ce n'était rien sur le pontet, c'était une trace d'huile et avec la photo ca a donné une drôle d'impression Smile
Revenir en haut Aller en bas
kawest
Expert
kawest


Nombre de messages : 2602
Age : 47
Localisation : vs
Date d'inscription : 05/06/2005

Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih   Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 9:11

ce flingue à été regiclé à la bombe d'après moi, histoire de cacher des traces d'usure.
Revenir en haut Aller en bas
gunny67
Expert
gunny67


Nombre de messages : 760
Localisation : alsace france
Date d'inscription : 30/04/2007

Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih   Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 11:57

kawest a écrit:
ce flingue à été regiclé à la bombe d'après moi, histoire de cacher des traces d'usure.


+1
Revenir en haut Aller en bas
Laurent57
Expert
Laurent57


Nombre de messages : 516
Age : 54
Localisation : GARD
Date d'inscription : 14/12/2007

Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih   Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 16:55

A la bombe ?? Hum ... ca doit etre alors quand meme une peinture spéciale pour armes car ca tient vachement bien ... c'est pas une vulgaire bombe de peinture aérosol qu'on trouve en grande surface je pense ....

Ce qui est quand meme étonnant, c'est que si c'était pour cacher des traces d'usure, il ou ils en ont oublié ... il en reste pas mal où il n'y a plus de peinture du tout ....

Enfin bref, j'en saurais mieux demain, la culasse est partie avec la nouvelle tige guide ! OUf, il était temps.
Je devrais avoir ça demain et je vais pouvoir regarder si tout fonctionne parfaitement et aller l'essayer.
Je vous dirais mes impressions Smile

EDIT : Pensez vous que si je le montrais à un représentant CZ, que je pourrais rencontrer via un armurier de ma région peut etre ... il pourrait sans doute me dire si c'est normal ou pas sur cette arme ... ?
Revenir en haut Aller en bas
madchicken
Expert
madchicken


Nombre de messages : 1489
Age : 55
Localisation : Maxéville FRANCE
Date d'inscription : 20/09/2007

Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih   Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 17:21

Ame de parcours,ayant été pas mal utilisée et probablement par un tireur pas trés soigneux avec son arme.
Le CZ étant quand même une arme de combat,la finition est plutot solide.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent57
Expert
Laurent57


Nombre de messages : 516
Age : 54
Localisation : GARD
Date d'inscription : 14/12/2007

Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih   Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 9:45

Bon ca y est , le reste est arrivé ce matin : alors c'est pas joli joli tout ça hein .... il a bien été repeint , ca se voit encore plus sur la culasse car il y a carrément des coulures (gouttes) de peinture par endroit.

Un truc qui me semble très bizarre c'est le canon dont les rayures sont tellement peu prononcées que je me demande combien de coups il a tiré, si tant est que des rayures peuvent s'user sur un canon ?? ca j'en sais rien, mais je les trouve très légères ces rayures ......

La tige guide qui a tant fait patienter le client que je suis a l'air neuve mais elle est en plastique ! Je m'attendais a une tige guide en métal moi ..... bizarre tout de même non ? Y en a t il qui ont des SP01 ici ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih   Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un nouveau flingue lol ... c'est Noël hihihih
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» transformation smith rubin k31
» Gentil Père Noël
» Le Pere Noel existe
» Noël avant l'heure!
» Le Père Noël est valaisan…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: