FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 mon savage 1921 a un petit problème

Aller en bas 
AuteurMessage
death angel
Pilier du forum
death angel


Nombre de messages : 2611
Age : 38
Localisation : Canada, ontario, petawawa
Date d'inscription : 14/12/2006

mon savage 1921 a un petit problème Empty
MessageSujet: mon savage 1921 a un petit problème   mon savage 1921 a un petit problème EmptySam 20 Sep 2008 - 20:15

il a eux un problème de chargement quand j'en ai fais l'essay le tube chargeur ou plutôt le ressort semble un peut faible. il se peut que ce sois seulement de la saleté . vers la fin il ne semblais pas avoir trop de problème. enfin beaucoup moins qu'aux début

mais il a aussi un petit problème d'éjection. après avoir tirer il est difficile d'actionner la pompe pour éjecter la cartouche. je dois forcer pour .éjecter la cartouche. probablement que un bon démontage et un bon nettoyage pourrais lui être bénéfique

aussi n dirais que l'ancien proprio a bloquer le tube a seulement 2 coups pour probablement respecter la lois sur le nombre de munition autoriser dans l'arme pendant la chasse

pourriez vous m'aider en m indiquant un site web ou je pourrais trouver comment le démonter ? excepter le démontage takedown je ne sais pas comment le démonter

SVP............aider moi Cry
Revenir en haut Aller en bas
death angel
Pilier du forum
death angel


Nombre de messages : 2611
Age : 38
Localisation : Canada, ontario, petawawa
Date d'inscription : 14/12/2006

mon savage 1921 a un petit problème Empty
MessageSujet: Re: mon savage 1921 a un petit problème   mon savage 1921 a un petit problème EmptySam 20 Sep 2008 - 22:53

bon j'ai trouver par moi même comment démonter le tube chargeur. (et le blabbb de petit ressort du levier de démontage ma bien fais Chiasse ) et cétais bel et bien un morceaux de bois qui le restreignais. maintenant je vais vérifier pour le problème d'éjection
Revenir en haut Aller en bas
 
mon savage 1921 a un petit problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» winchester savage ''takedown'' 1921
» 300 savage
» petit problème sur un P08
» SAVAGE 12 BR 6,5-284 de l'Enfer !!!
» Colt 1921 .45 ACP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: