FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 besoin de vos connaisances pour une munition spéciale :):)

Aller en bas 
+3
Marcaurel
baron
hitman67
7 participants
AuteurMessage
hitman67
Habitué
hitman67


Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/09/2008

besoin de vos connaisances pour une munition spéciale :):) Empty
MessageSujet: besoin de vos connaisances pour une munition spéciale :):)   besoin de vos connaisances pour une munition spéciale :):) EmptyVen 26 Sep 2008 - 15:20

bonjour,


savez vous ou je peux trouver des munition de ce style?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'aimerai en avoir en plus grosse quantité et à un prix plus attractif.

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

besoin de vos connaisances pour une munition spéciale :):) Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos connaisances pour une munition spéciale :):)   besoin de vos connaisances pour une munition spéciale :):) EmptyVen 26 Sep 2008 - 18:21

En suisse tu trouve ces cartouches fusées lumineuses et sifflantes en 12/70 dans toutes les armureries sans problèmes, mais sur france... Aucune idée... Seul un de tes compartiotes pourra te renseigner! V
Revenir en haut Aller en bas
hitman67
Habitué
hitman67


Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/09/2008

besoin de vos connaisances pour une munition spéciale :):) Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos connaisances pour une munition spéciale :):)   besoin de vos connaisances pour une munition spéciale :):) EmptyVen 26 Sep 2008 - 18:27

tu peut m'en envoyer ?

enfin si c'est légalement possible bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Marcaurel
Expert
Marcaurel


Nombre de messages : 7525
Age : 46
Localisation : Auvergne, origine Oberhelfenschwil
Date d'inscription : 21/03/2008

besoin de vos connaisances pour une munition spéciale :):) Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos connaisances pour une munition spéciale :):)   besoin de vos connaisances pour une munition spéciale :):) EmptyVen 26 Sep 2008 - 19:39

Je pense qu'il va d'envoyer ça avec une centaine d'euro et une barre chocolatée... contrat
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

besoin de vos connaisances pour une munition spéciale :):) Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos connaisances pour une munition spéciale :):)   besoin de vos connaisances pour une munition spéciale :):) EmptyVen 26 Sep 2008 - 19:53

Je vais me renseigner chez mon armurier pour le prix de ces mun et te tiens au courant!

A plus... V
Revenir en haut Aller en bas
hitman67
Habitué
hitman67


Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/09/2008

besoin de vos connaisances pour une munition spéciale :):) Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos connaisances pour une munition spéciale :):)   besoin de vos connaisances pour une munition spéciale :):) EmptyVen 26 Sep 2008 - 20:10

merci beaucoup

j'en aimerais entre 50 et 100 Smile



merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos connaisances pour une munition spéciale :):) Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos connaisances pour une munition spéciale :):)   besoin de vos connaisances pour une munition spéciale :):) EmptyVen 26 Sep 2008 - 20:45

C'est assez cher, Lagamelle les vend 13.50 FrS les 6...(environ 10€), donc, si tu en veux une centaine, tu en auras pour plus de 100 €, mais ça reste toujours meilleur marché qu'à l'armurerie dont tu as mis le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Milos Obilic
Expert
Milos Obilic


Nombre de messages : 1622
Age : 49
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 18/12/2007

besoin de vos connaisances pour une munition spéciale :):) Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos connaisances pour une munition spéciale :):)   besoin de vos connaisances pour une munition spéciale :):) EmptyVen 26 Sep 2008 - 22:41

chez ediloisir tu en as à pas trop cher
Revenir en haut Aller en bas
hitman67
Habitué
hitman67


Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/09/2008

besoin de vos connaisances pour une munition spéciale :):) Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos connaisances pour une munition spéciale :):)   besoin de vos connaisances pour une munition spéciale :):) EmptySam 27 Sep 2008 - 7:08

merci beaucoup


vous z'etes tous super sympa merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain59
Expert
Sylvain59


Nombre de messages : 3304
Age : 112
Localisation : France / Espagne / USA / Suisse / Planète terre
Date d'inscription : 23/03/2008

besoin de vos connaisances pour une munition spéciale :):) Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos connaisances pour une munition spéciale :):)   besoin de vos connaisances pour une munition spéciale :):) EmptySam 27 Sep 2008 - 8:28

Je n'ai jamais vu de telles cartouches en action,
quelqu'un a t-il déjà fait une petite vidéo ???
Revenir en haut Aller en bas
GregX1
Expert
GregX1


Nombre de messages : 3481
Age : 52
Localisation : République Démocratique de France
Date d'inscription : 02/04/2008

besoin de vos connaisances pour une munition spéciale :):) Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos connaisances pour une munition spéciale :):)   besoin de vos connaisances pour une munition spéciale :):) EmptySam 27 Sep 2008 - 10:08

j'en prendrais bien quelques boites aussi.

Hitman67, si tu pouvais m'en prendre une 30taine et me les renvoyer, ça serait cool Metal
Revenir en haut Aller en bas
http://closdelelu.com/
chef chaudar
Habitué
chef chaudar


Nombre de messages : 107
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/04/2008

besoin de vos connaisances pour une munition spéciale :):) Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos connaisances pour une munition spéciale :):)   besoin de vos connaisances pour une munition spéciale :):) EmptySam 27 Sep 2008 - 21:06

J'en ai acheter chez Cornet a Bruxelles mais pas encore essayer , il parait que ca encrasse les armes . Quelqu'un a deja essayer ca fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos connaisances pour une munition spéciale :):) Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos connaisances pour une munition spéciale :):)   besoin de vos connaisances pour une munition spéciale :):) EmptySam 27 Sep 2008 - 21:56

J'en ai acheté quelques boites chez Lamagouille pour quelques membres Suisses du forum et moi, perso, je les ai éssayées, et ça ne casse pas des briques, ça monte assez haut et éclaire assez bien le sol et les alentours de la couleur de la cartouche, mais bof, en fait, pour ceux qui ont déjà tiré des fusées lumineuses avec des pistolets d'alarme (les fusées à enveloppe d'une sorte d'alu) que l'on place dans l'embout vissé au bout du canon de l'arme, c'est exactement la même chose que ces fusées en calibre 12.
Revenir en haut Aller en bas
Milos Obilic
Expert
Milos Obilic


Nombre de messages : 1622
Age : 49
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 18/12/2007

besoin de vos connaisances pour une munition spéciale :):) Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos connaisances pour une munition spéciale :):)   besoin de vos connaisances pour une munition spéciale :):) EmptyDim 28 Sep 2008 - 0:12

ça doit surementêtre chargé à la poudre noire et la bonjour le nettoyage autant acheter des feux d'artifices
Revenir en haut Aller en bas
hitman67
Habitué
hitman67


Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/09/2008

besoin de vos connaisances pour une munition spéciale :):) Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos connaisances pour une munition spéciale :):)   besoin de vos connaisances pour une munition spéciale :):) EmptyDim 28 Sep 2008 - 0:14

je vais tester et je vous dirais ce que j'en pense il faut attendre nouvel an soyer patient harhar harhar harhar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos connaisances pour une munition spéciale :):) Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos connaisances pour une munition spéciale :):)   besoin de vos connaisances pour une munition spéciale :):) EmptyDim 28 Sep 2008 - 0:21

hitman67 a écrit:
je vais tester et je vous dirais ce que j'en pense il faut attendre nouvel an soyer patient harhar harhar harhar

pas besoin de tester pour le savoir, je confirme que c'est chargé à la PN, le bruit de la détonation n'est pas très fort, mais je te dit pas la fumée que ça dégage, par contre, j'en ai tiré 6, et mon pompe (finition stainless) n'à pas tellement noirci, ce qui n'était pas le cas de douilles, noires et grasses.
Revenir en haut Aller en bas
hitman67
Habitué
hitman67


Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/09/2008

besoin de vos connaisances pour une munition spéciale :):) Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos connaisances pour une munition spéciale :):)   besoin de vos connaisances pour une munition spéciale :):) EmptyDim 28 Sep 2008 - 0:22

ok.


merci beaucoup du renseignement

TapeTape
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de vos connaisances pour une munition spéciale :):) Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos connaisances pour une munition spéciale :):)   besoin de vos connaisances pour une munition spéciale :):) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vos connaisances pour une munition spéciale :):)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Munition pour le MP7 4.6x30mm
» K31 raide neuve
» Schmidt Rubin 1896 ?
» Munition pour 1882
» Quelle munition pour un Galil AR?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: