FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel type de plaisir vous apportent les armes ?

Aller en bas 
+9
AL 44MAG
golgoth325
Vash
jonas_357
eDD
lu1900
nico
ROLLAND
ctt2
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
clayshooter
Habitué



Nombre de messages : 103
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 26/03/2006

Quel type de plaisir vous apportent les armes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de plaisir vous apportent les armes ?   Quel type de plaisir vous apportent les armes ? - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 18:42

Je rajouterai à ce qui a déjà été dit un autre plaisir : olfactif :

- l'odeur de l'arme huilée
- l'odeur, que dis-je, les odeurs de la poudre

TapeTape ça y est je sens que ça vient !
Revenir en haut Aller en bas
doby
Pilier du forum
doby


Nombre de messages : 4279
Date d'inscription : 05/08/2006

Quel type de plaisir vous apportent les armes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de plaisir vous apportent les armes ?   Quel type de plaisir vous apportent les armes ? - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 19:13

le plaisir de tirer c'est sur 2 guns

Et pour moi aussi le simple plaisir de les avoir ...... avec tout ce qui va avec : la traque de documentations, de points de vue sur les forums, lecture de livres, reportages, discussions, ... au sujet d'une certaine arme. De temps en temps plus je parle, plus j'en apprends sur une arme, plus j'en ai envie ... alors je commance à chercher dans les armuries, dans les ptites annonces, ..... De temps en temps je trouve et j'ai pas l'argent, alors elle me fait encore plus envie TapeTape , des fois je la vois, je la tiens dans mes mains et elle ne me fait pas l'effet escompté puker et d'autres fois je craque et je dévalise mon ptit cochon pour me l'acheter.

A chaque fois que j'ai une ptite lubie sur une arme, j'apprends plein de choses supers intéressantes et même si au final je ne l'achète pas, j'ai eu du plaisir à faire des recherches et à en apprendre plus.

Ces temps par exemple je recherche une Kalash et je lis avec plaisir tout ce qui se dit à son sujet ...

Vive les armes et les gens passionnés comme vous qui rendent ce milieu si sympatique !!!

Metal
Revenir en haut Aller en bas
clayshooter
Habitué



Nombre de messages : 103
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 26/03/2006

Quel type de plaisir vous apportent les armes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de plaisir vous apportent les armes ?   Quel type de plaisir vous apportent les armes ? - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 19:19

doby a écrit:
l
A chaque fois que j'ai une ptite lubie sur une arme, j'apprends plein de choses supers intéressantes et même si au final je ne l'achète pas, j'ai eu du plaisir à faire des recherches et à en apprendre plus.


Metal

C'est vrai aussi ça ! j'ai failli acheter un P226, puis un glock, puis finalement j'ai conclu avec un 1911 alors qu'au départ ce n'était pas ma tasse de thé...
Revenir en haut Aller en bas
golgoth325
Expert
golgoth325


Nombre de messages : 986
Age : 52
Localisation : Region parisienne (77,75)
Date d'inscription : 23/07/2006

Quel type de plaisir vous apportent les armes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de plaisir vous apportent les armes ?   Quel type de plaisir vous apportent les armes ? - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 22:22

Citation :
- l'odeur de l'arme huilée
- l'odeur, que dis-je, les odeurs de la poudre

C'est vrai ça, l'odeur de la poudre .... Yeux roulants j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelterrasson.spaces.live.com/
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14656
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Quel type de plaisir vous apportent les armes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de plaisir vous apportent les armes ?   Quel type de plaisir vous apportent les armes ? - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 18:15

jerrylee a écrit:
...et Vash, ça m'est arrivé le jour ou je t'ai ammené l'eau bénite, en venant au RDV, pour la peine, ça te coutera ton XD-9 Devil )...

Mais personne t'as forcé à rouler à tombeau ouvert en pleine ville, au risque de renverser une vioque ou un enfant, non mais.. Brrrlll
Et en plus tu n'aimes pas le XD-9 ou bien...Si ? fondue

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Quel type de plaisir vous apportent les armes ? - Page 2 Swiss_10
Quel type de plaisir vous apportent les armes ? - Page 2 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel type de plaisir vous apportent les armes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de plaisir vous apportent les armes ?   Quel type de plaisir vous apportent les armes ? - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 18:22

Je roulait pas en pleine ville et pas à tombeau ouvert, j'était sur la route Suisse à la hauteur des 2 stations service la vitesse y est normalement limitée à 80, et ce jour-là, ils ont pas pu me dire pourquoi, elle était à 60, et comme je roulait à 71 Km/h, PHOTO, pour ce qui est du XD-9, si je te dit que je le prend comme indemnité, c'est que c'est un modèle qui me plait, surtout maintenant que tu lui a niqué le téton de la tige-guide Devil
Revenir en haut Aller en bas
ROLLAND
Pilier du forum
ROLLAND


Nombre de messages : 7187
Age : 77
Localisation : Armeville
Date d'inscription : 05/06/2005

Quel type de plaisir vous apportent les armes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de plaisir vous apportent les armes ?   Quel type de plaisir vous apportent les armes ? - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 18:35

Il était teton petit navire...... Violon

cached
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel type de plaisir vous apportent les armes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de plaisir vous apportent les armes ?   Quel type de plaisir vous apportent les armes ? - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 18:40

André, l'heure de l'apéro est déja passée... c'est l'heeeuuuuuure de l'apéééééééééérôôôôôôô, direction le bistrôôôôôôô Alcolo2
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14656
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Quel type de plaisir vous apportent les armes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de plaisir vous apportent les armes ?   Quel type de plaisir vous apportent les armes ? - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 19:57

J'avoue que je suis assez fier de ce petit boulot sur le XD-9. Ca change pas mal l'aspect de l'engin. 2 guns

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Quel type de plaisir vous apportent les armes ? - Page 2 Swiss_10
Quel type de plaisir vous apportent les armes ? - Page 2 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel type de plaisir vous apportent les armes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de plaisir vous apportent les armes ?   Quel type de plaisir vous apportent les armes ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel type de plaisir vous apportent les armes ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel type de presse utilisez-vous ?
» Quel pistolet pour se faire plaisir après un 9 mm ?
» Quel type de peinture?
» Quel est le plus beau P.A. selon vous ?
» quel type de munition ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: