FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lien de fournisseus pour le rechargement

Aller en bas 
+15
AL 44MAG
deserteagle44
navarre74
Bébert
CZ-629
tueurdemouches
Laxenader
oliq
GregX1
ph
abcdefg236632
TITUS
bat
gavroche
Raphe
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raphe
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Genève
Date d'inscription : 24/11/2008

Lien de fournisseus pour le rechargement Empty
MessageSujet: Lien de fournisseus pour le rechargement   Lien de fournisseus pour le rechargement EmptyLun 1 Déc 2008 - 16:51

Bonjour,

tous est dans le titre, je voudrais faire un post avec tous les bons coin pour acheter tous ce qui est nécessaire pour le rechargement, envoyez vos lien et je mettrais en forme.

merci.
Revenir en haut Aller en bas
gavroche
Expert
gavroche


Nombre de messages : 3575
Age : 64
Localisation : fontainebleau
Date d'inscription : 18/07/2008

Lien de fournisseus pour le rechargement Empty
MessageSujet: Re: Lien de fournisseus pour le rechargement   Lien de fournisseus pour le rechargement EmptyLun 1 Déc 2008 - 17:22

tecmagex, le hussard
Revenir en haut Aller en bas
bat
Expert
bat


Nombre de messages : 2724
Age : 40
Localisation : Breton en Calédonie.
Date d'inscription : 15/02/2007

Lien de fournisseus pour le rechargement Empty
MessageSujet: Re: Lien de fournisseus pour le rechargement   Lien de fournisseus pour le rechargement EmptyLun 1 Déc 2008 - 17:27

Fiesinger, Gilles a flers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
TITUS
Habitué



Nombre de messages : 319
Age : 82
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 01/10/2007

Lien de fournisseus pour le rechargement Empty
MessageSujet: Re: Lien de fournisseus pour le rechargement   Lien de fournisseus pour le rechargement EmptyLun 1 Déc 2008 - 17:30

salut tir loisirs auxerre salut
Revenir en haut Aller en bas
abcdefg236632
Habitué
abcdefg236632


Nombre de messages : 164
Age : 63
Localisation : COURBEVOIE
Date d'inscription : 25/01/2008

Lien de fournisseus pour le rechargement Empty
MessageSujet: re   Lien de fournisseus pour le rechargement EmptyLun 1 Déc 2008 - 17:52

FMR à Pantin
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Lien de fournisseus pour le rechargement Empty
MessageSujet: Re: Lien de fournisseus pour le rechargement   Lien de fournisseus pour le rechargement EmptyVen 5 Déc 2008 - 10:58

petite suggestion : il serait bon de classer ces sites par pays contrat

voici qques adresses :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Armurerie:
Cavioli Paolo
ex-Eldo
rue du Diorama 14
1204 Genève GE 022 321 17 07


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
GregX1
Expert
GregX1


Nombre de messages : 3481
Age : 52
Localisation : République Démocratique de France
Date d'inscription : 02/04/2008

Lien de fournisseus pour le rechargement Empty
MessageSujet: Re: Lien de fournisseus pour le rechargement   Lien de fournisseus pour le rechargement EmptyVen 5 Déc 2008 - 11:48

gavroche a écrit:
tecmagex
compliqués, peu de stock, lents


gavroche a écrit:
le hussard
cher

bat a écrit:
Fiesinger
je sais pas

bat a écrit:
Gilles a flers
topissime, du stock, sympas, prix bas
Revenir en haut Aller en bas
http://closdelelu.com/
oliq
Habitué
oliq


Nombre de messages : 121
Age : 51
Localisation : Yvelines - France
Date d'inscription : 03/02/2008

Lien de fournisseus pour le rechargement Empty
MessageSujet: Re: Lien de fournisseus pour le rechargement   Lien de fournisseus pour le rechargement EmptyVen 5 Déc 2008 - 13:50

+1 avec GregX1

J'ai été très déçu avec Tecmagex, et je suis un fidèle de Gilles à Flers.
Revenir en haut Aller en bas
Laxenader
Habitué
Laxenader


Nombre de messages : 303
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 05/01/2008

Lien de fournisseus pour le rechargement Empty
MessageSujet: Re: Lien de fournisseus pour le rechargement   Lien de fournisseus pour le rechargement EmptyVen 5 Déc 2008 - 19:48

oliq a écrit:
+1 avec GregX1

J'ai été très déçu avec Tecmagex, et je suis un fidèle de Gilles à Flers.

Tu peux en dire plus (par MP si tu préfères). Je comptais me servir chez eux dans l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
tueurdemouches
Nouveau
tueurdemouches


Nombre de messages : 49
Age : 63
Localisation : breizhonie brest même
Date d'inscription : 05/11/2005

Lien de fournisseus pour le rechargement Empty
MessageSujet: Re: Lien de fournisseus pour le rechargement   Lien de fournisseus pour le rechargement EmptyVen 5 Déc 2008 - 20:20

bonsoir
je crois les meilleurs prix en europe pour le rechargement
smart reloader en italie
voir le lien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

au luxembourg

freylinger

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sinon en france gilles à flers je suis client depuis 1984
bon week-end
bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
CZ-629
Habitué
CZ-629


Nombre de messages : 344
Age : 47
Localisation : Marseille S.T.A.B
Date d'inscription : 15/10/2008

Lien de fournisseus pour le rechargement Empty
MessageSujet: Re: Lien de fournisseus pour le rechargement   Lien de fournisseus pour le rechargement EmptyVen 5 Déc 2008 - 22:28

Je trouve que tecmagex est quand même très bien placé niveau rechargement et peut-être espfrance pour les composants. J'ai déjà commandé chez tecmagex, 4-5 jours ce n'est pas ce que j'appelle lent
Revenir en haut Aller en bas
oliq
Habitué
oliq


Nombre de messages : 121
Age : 51
Localisation : Yvelines - France
Date d'inscription : 03/02/2008

Lien de fournisseus pour le rechargement Empty
MessageSujet: Re: Lien de fournisseus pour le rechargement   Lien de fournisseus pour le rechargement EmptySam 6 Déc 2008 - 10:27

Laxenader a écrit:
Tu peux en dire plus (par MP si tu préfères). Je comptais me servir chez eux dans l'avenir.
J'ai franchement le sentiment d'avoir été mené en bateau par Tecmagex quant à leur capacité d'approvisionner la marque Taurus en France, alors qu'aucun autre armurier ne peut en avoir.
Je leur ai fait confiance, envoyé mon autorisation, et une fois en possession de mes papiers, il ont commencé à me dire "a ben en fait, le fournisseur nous a dit pas avant 2 mois...". J'ai donc coupé court et récupéré mes précieuses autorisations. Par contre, là, il faut être honnête, il ne m'ont pas du tout fait d'histoire pour annuler ma commande...

Si tu veux l'hisorique, c'est là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et pour la petit histoire, je me suis finalement rabattu sur un Python acheté d'occas' chez Gilles.
Revenir en haut Aller en bas
CZ-629
Habitué
CZ-629


Nombre de messages : 344
Age : 47
Localisation : Marseille S.T.A.B
Date d'inscription : 15/10/2008

Lien de fournisseus pour le rechargement Empty
MessageSujet: Re: Lien de fournisseus pour le rechargement   Lien de fournisseus pour le rechargement EmptySam 6 Déc 2008 - 20:12

En général quand on a une première expérience avec un site, on lui reste fidèle ou on le boycotte tout dépend de quel côté penche la balance.
Armurerie Fleurie par exemple doit être très bien, pour ma part, ils vont mettre un mois à rembourser une commande que j'ai annulée
Revenir en haut Aller en bas
gavroche
Expert
gavroche


Nombre de messages : 3575
Age : 64
Localisation : fontainebleau
Date d'inscription : 18/07/2008

Lien de fournisseus pour le rechargement Empty
MessageSujet: Re: Lien de fournisseus pour le rechargement   Lien de fournisseus pour le rechargement EmptyDim 7 Déc 2008 - 4:33

kekifofer a écrit:
Je trouve que tecmagex est quand même très bien placé niveau rechargement et peut-être espfrance pour les composants. J'ai déjà commandé chez tecmagex, 4-5 jours ce n'est pas ce que j'appelle lent

ils ne m'ont pas prévenu d'un article non disponible, mais avaient bien pris ma commande, je ne l'ai su qu'en me manifestant, pas cool.
Revenir en haut Aller en bas
Bébert
Habitué
Bébert


Nombre de messages : 228
Age : 79
Localisation : Ovalie
Date d'inscription : 17/09/2006

Lien de fournisseus pour le rechargement Empty
MessageSujet: Re: Lien de fournisseus pour le rechargement   Lien de fournisseus pour le rechargement EmptyMar 9 Déc 2008 - 18:20

celui qui me semble le mieux placé actuellement:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
navarre74
Expert
navarre74


Nombre de messages : 1310
Age : 50
Localisation : France,
Date d'inscription : 28/07/2008

Lien de fournisseus pour le rechargement Empty
MessageSujet: Re: Lien de fournisseus pour le rechargement   Lien de fournisseus pour le rechargement EmptyMar 9 Déc 2008 - 18:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous avez fait affaire avec eux ?
Revenir en haut Aller en bas
CZ-629
Habitué
CZ-629


Nombre de messages : 344
Age : 47
Localisation : Marseille S.T.A.B
Date d'inscription : 15/10/2008

Lien de fournisseus pour le rechargement Empty
MessageSujet: Re: Lien de fournisseus pour le rechargement   Lien de fournisseus pour le rechargement EmptyMar 9 Déc 2008 - 22:41

En tout cas la presse LEE CLASSIC CAST coute 89€ sur smartreloader et 109€ chez tecmagex. 20€ d'écart tout de même, reste à savoir après s'ils livrent la France et s'ils sont rapides (+/- 1 semaine)
Revenir en haut Aller en bas
deserteagle44
Expert
deserteagle44


Nombre de messages : 1963
Age : 55
Localisation : 17 charente maritime
Date d'inscription : 11/01/2009

Lien de fournisseus pour le rechargement Empty
MessageSujet: Re: Lien de fournisseus pour le rechargement   Lien de fournisseus pour le rechargement EmptyLun 12 Jan 2009 - 16:15

pour ma part j'ai pas trouver moins cher port compris
armurerie freylinger au luxembourg
pour mes ogives HN FIOCCHI etc
salutation
Revenir en haut Aller en bas
CZ-629
Habitué
CZ-629


Nombre de messages : 344
Age : 47
Localisation : Marseille S.T.A.B
Date d'inscription : 15/10/2008

Lien de fournisseus pour le rechargement Empty
MessageSujet: Re: Lien de fournisseus pour le rechargement   Lien de fournisseus pour le rechargement EmptyLun 12 Jan 2009 - 17:34

Oui ils sont très bien mais livrent-ils la France? En tout cas je reste fidèle à Tecmagex, un peu long certes mais très compétitifs en terme de prix et un très bon SAV Smile
Revenir en haut Aller en bas
GregX1
Expert
GregX1


Nombre de messages : 3481
Age : 52
Localisation : République Démocratique de France
Date d'inscription : 02/04/2008

Lien de fournisseus pour le rechargement Empty
MessageSujet: Re: Lien de fournisseus pour le rechargement   Lien de fournisseus pour le rechargement EmptyLun 12 Jan 2009 - 18:14

Laxenader a écrit:
oliq a écrit:
+1 avec GregX1

J'ai été très déçu avec Tecmagex, et je suis un fidèle de Gilles à Flers.

Tu peux en dire plus (par MP si tu préfères). Je comptais me servir chez eux dans l'avenir.

"ils ont en stock", mais, bizarrement, ta commande arrive dans 2 mois1/2 (vécu pour des outils de rechargement), et ils ne préviennent pas, nooon...

Même pour des achats d'ogives, ils sont venus me faire ch... à me demander copie de ma licence de tir, et ont pas voulu m'envoyer pasque j'avais pas le cachet du médecin Confus
Revenir en haut Aller en bas
http://closdelelu.com/
deserteagle44
Expert
deserteagle44


Nombre de messages : 1963
Age : 55
Localisation : 17 charente maritime
Date d'inscription : 11/01/2009

Lien de fournisseus pour le rechargement Empty
MessageSujet: Re: Lien de fournisseus pour le rechargement   Lien de fournisseus pour le rechargement EmptyLun 12 Jan 2009 - 19:37

alors que chez FREYLINGER no probleme pour te faire envoyer des ogives de 1er et 4em cat en france je fait 3 a 4 commandes par ans
idem pour les amorces
port 20 euros par tranche de 30 kls
Revenir en haut Aller en bas
AL 44MAG
Expert
AL 44MAG


Nombre de messages : 2752
Age : 66
Localisation : bouillabaisse,pastis.. STAB !
Date d'inscription : 22/04/2006

Lien de fournisseus pour le rechargement Empty
MessageSujet: Re: Lien de fournisseus pour le rechargement   Lien de fournisseus pour le rechargement EmptyLun 12 Jan 2009 - 20:16

aucun problèmes de la part de Tecmagex ou Fiesinger....je passe ma commande le lundi,,et généralement c'est à la maison le samedi matin..

Fiesinger m'a même téléphoné pour me demander si j'acceptais de prendre une autre marque d'amorces...

content

pour l'instant!








police


Dernière édition par AL 44MAG le Lun 12 Jan 2009 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laxenader
Habitué
Laxenader


Nombre de messages : 303
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 05/01/2008

Lien de fournisseus pour le rechargement Empty
MessageSujet: Re: Lien de fournisseus pour le rechargement   Lien de fournisseus pour le rechargement EmptyLun 12 Jan 2009 - 21:14

deserteagle44 a écrit:
alors que chez FREYLINGER no probleme pour te faire envoyer des ogives de 1er et 4em cat en france je fait 3 a 4 commandes par ans
idem pour les amorces
port 20 euros par tranche de 30 kls

Pour les munitions il faut faire une demande d'accord préalable auprés des douanes, est-ce que c'est pareil pour les ogives (1ère et 4ème cat.)?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Projektyle
Expert
Projektyle


Nombre de messages : 5736
Age : 49
Localisation : Haute-Garonne, France
Date d'inscription : 29/05/2006

Lien de fournisseus pour le rechargement Empty
MessageSujet: Re: Lien de fournisseus pour le rechargement   Lien de fournisseus pour le rechargement EmptyMar 13 Jan 2009 - 16:24

Laxenader a écrit:
Pour les munitions il faut faire une demande d'accord préalable auprés des douanes, est-ce que c'est pareil pour les ogives (1ère et 4ème cat.)?
Merci

Oui. Et même pour les éléments de cartouche de 5ème catégorie (des balles en calibre .308 ou des étuis de 7mm-08 par exemple...) il faut un accord préallable d'importation de la part des Douanes. Pour les éléments de munition, et munitions complètes de 1ère & 4ème catégorie il faut une demande d'AIMG, qu'il faut demander directement auprès des Douanes.

Vous avez toujours le loisir de vous passer de ces documents (vous êtes de grands garçons après tout What the fuck ?!? ) mais ne jouez pas les surpris ou les outrés si des personnes en uniformes s'invitent à prendre le café de très bonne heure chez vous, et que vous finissez en garde à vue ou rétention douanière... contrat
Et après ce genre d'épisode, adieu le tir sportif et les autorisations de détention. Le jeu en vaut-il la chandelle? Erre

D'autres ont déjà essayé avant vous, et les exemples de ce type de "désagréments" ne manquent pas sur les divers forums, et même sur les sites de l'ANTAC ou de l'ADT... contrat

Passez par des armuriers nationaux, vous vous éviterez bien des tracas et de la paperasse. Surtout pour des éléments classés en 5ème.... Dodo
Revenir en haut Aller en bas
Tuco
Expert
Tuco


Nombre de messages : 1377
Date d'inscription : 06/05/2007

Lien de fournisseus pour le rechargement Empty
MessageSujet: Re: Lien de fournisseus pour le rechargement   Lien de fournisseus pour le rechargement EmptyMar 13 Jan 2009 - 18:53

Projektyle a écrit:
Passez par des armuriers nationaux, vous vous éviterez bien des tracas et de la paperasse. Surtout pour des éléments classés en 5ème.... Dodo
La paperasse chez Freylinger ils la font même pour toi... accord préalable ou AIMG c'est rempli en quinze minute quand tu n'as pas l'habitude et les douanes le renvoient en quinze jours maxi.

Je fais travailler les armuriers nationaux et d'europe aussi je ne suis pas sectaire Laughing Ce n'est pas très compliqué et si on reste dans la légalité il n'y a aucun tracas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lien de fournisseus pour le rechargement Empty
MessageSujet: Re: Lien de fournisseus pour le rechargement   Lien de fournisseus pour le rechargement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lien de fournisseus pour le rechargement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rechargement du 30-284 pour 49-56
» Rechargement 9 mm pour l'IPSC
» un lien sympa pour vos achat ?
» RECHARGEMENT POUR 9MM MAKAROV
» le rechargement pour fass 57 ??????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Technique :: Le rechargement-
Sauter vers: