FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Que monter sur l'AKS 74 ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kotzaak
Habitué
kotzaak


Nombre de messages : 205
Age : 46
Localisation : Environ 8min du soleil
Date d'inscription : 02/01/2009

Que monter sur l'AKS 74 ? Empty
MessageSujet: Que monter sur l'AKS 74 ?   Que monter sur l'AKS 74 ? EmptyMar 13 Jan 2009 - 6:43

Premièrement, je vous adresse toutes mes confuses si la question a déjà été posée, mais 7 pages à fouiller ça fait bcp donc j'ai jeté un coup d'oeil en diagonale...

J'hésite, pour préserver l'aspect "origine" de la bête, entre me lancer à la recherche d'une lunette russe, ou adapter un rail picatinny afin d'avoir un choix plus important.

Concernant la variante russe (ou de n'importe où plus à l'est), je ne sais même pas par où commencer (marque, où commander si possible). Pour le picatinny c'est juste une question de point rouge ou lunette. Toutefois, une lunette me semble abusée pour une arme pareille.

Bien entendu, le rapport qualité/prix sera déterminant. Je vais pas commencer à remuer ciel et terre pour avoir un accessoire russe si on trouve mieux ailleurs mais, si les performances sont assez proches, et que les démarches ne sont pas trop pénibles, je serais prêt à lâcher quelques sousous en plus pour le modèle "home made".

Soyez heureux.

Kotkot
Revenir en haut Aller en bas
kotzaak
Habitué
kotzaak


Nombre de messages : 205
Age : 46
Localisation : Environ 8min du soleil
Date d'inscription : 02/01/2009

Que monter sur l'AKS 74 ? Empty
MessageSujet: Re: Que monter sur l'AKS 74 ?   Que monter sur l'AKS 74 ? EmptyLun 19 Jan 2009 - 15:29

J'ai trouvé un plan sur ESP pour les lunettes qui se montent sur le rail d'origine, mais le point rouge est en rupture. Dès lors, je me demande si une lunette 8x42 est adaptée pour du 50-100m, voir 200m, car il faudra quand même que j'aille jeter un coup d'oeil dans cette fameuse gravière au moins une fois Gun
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Que monter sur l'AKS 74 ? Empty
MessageSujet: Re: Que monter sur l'AKS 74 ?   Que monter sur l'AKS 74 ? EmptyLun 19 Jan 2009 - 15:51

il te faut une POSP.. a mon avis snake doc peut te dire ou t'en procurer. Je crois qu'il a eu les siennes en ukraine.

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Ka'boom
Expert
Ka'boom


Nombre de messages : 2263
Age : 54
Localisation : "Jorat libre !" VD / CH
Date d'inscription : 08/06/2007

Que monter sur l'AKS 74 ? Empty
MessageSujet: Re: Que monter sur l'AKS 74 ?   Que monter sur l'AKS 74 ? EmptyMar 20 Jan 2009 - 20:39

Yep !

Si ça peut t'être utile :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
Tuco
Expert
Tuco


Nombre de messages : 1377
Date d'inscription : 06/05/2007

Que monter sur l'AKS 74 ? Empty
MessageSujet: Re: Que monter sur l'AKS 74 ?   Que monter sur l'AKS 74 ? EmptyMar 20 Jan 2009 - 21:51

Kalinka bien sûr !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas cher, du choix ( parfois des ruptures ) et une adresse en europe d'où ils expedient chez nous simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que monter sur l'AKS 74 ? Empty
MessageSujet: Re: Que monter sur l'AKS 74 ?   Que monter sur l'AKS 74 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que monter sur l'AKS 74 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monter une optique sur un K31
» Monter une lunette sur un K11
» Monter un élément optique sur CZ858 / VZ58?
» Quel Eotech monter sur une M4 ?
» Monter un rail sur carabine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Optiques et accessoires-
Sauter vers: