FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
anipassion.com

 

 Monter une optique sur un K31

Aller en bas 
+4
doc24
Springfield1903
Vash
battlerbriton
8 participants
AuteurMessage
battlerbriton
Nouveau



Nombre de messages : 6
Localisation : 34
Date d'inscription : 29/10/2005

Monter une optique sur un K31 Empty
MessageSujet: Monter une optique sur un K31   Monter une optique sur un K31 EmptySam 24 Juin 2006 - 7:38

Bonjour
Suivant l'exemple de Springfield 1903 j'ai aussi equipé mon K31 et j'en suis tres satisfait.


Vous etes peut etre interessé par monter une optique sur votre K31 avec une monture facilement amovible, sans perçage et tres fiable:

Comme celle ci par exemple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Si vous cherchez donc cette bonne monture allez donc chez ce vendeur sur ebay.Il expedie en France par USPS (La poste) et est tres sympa.
Ca m'est revenu tout compris 80US$ soit dans les 64€!!
(seule la monture est fournie avec sa cle de montage,le rail est au standard 11mm)

C'est celle que j'ai installé sur le mien et que vous pouvez voir dans la photo ci dessus.

Ca se trouve à cette adresse:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dites que vous venez de ma part!! Le vendeur m'a assuré qu'il vous ferait dans ce cas des conditions preferentielles en le joignant directement sur son email [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Il accepte paypal et expedie par la poste et en 8-10 jours c'est chez vous.


Dernière édition par le Ven 30 Juin 2006 - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14621
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Monter une optique sur un K31 Empty
MessageSujet: Re: Monter une optique sur un K31   Monter une optique sur un K31 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 15:19

Merci du tuyau, j'ai commandé un montage chez Graf & Sons, jamais rien reçu scratch scratch Confus

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Monter une optique sur un K31 Swiss_10
Monter une optique sur un K31 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Springfield1903
Habitué
Springfield1903


Nombre de messages : 57
Age : 54
Date d'inscription : 14/04/2006

Monter une optique sur un K31 Empty
MessageSujet: Re: Monter une optique sur un K31   Monter une optique sur un K31 EmptyVen 30 Juin 2006 - 7:58

Pour Graf & Sons, il faut s'enregistrer avant de passer une commande, le faire au moment de la commande ne fonctionne pas sur leur site, bien que cela soit prévu...
Ben sinon utilise l'adresse fournis par Battler, il semble plus intéressant question tarif
Revenir en haut Aller en bas
http://garand.forumpro.fr
doc24
Habitué
doc24


Nombre de messages : 149
Age : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2005

Monter une optique sur un K31 Empty
MessageSujet: Re: Monter une optique sur un K31   Monter une optique sur un K31 EmptyLun 3 Juil 2006 - 12:51

Quand on voit ce prix, on se demande ce qui justifie les 300 € habituellement demandés pour ce type de montage... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7978
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

Monter une optique sur un K31 Empty
MessageSujet: Re: Monter une optique sur un K31   Monter une optique sur un K31 EmptyLun 3 Juil 2006 - 13:46

doc24 a écrit:
Quand on voit ce prix, on se demande ce qui justifie les 300 € habituellement demandés pour ce type de montage... Evil or Very Mad

Le fait qu'en europe beaucoup d'armuriers confondent clients avec vaches à lait et autres pigeons sans doutes.
Revenir en haut Aller en bas
M629
Habitué
M629


Nombre de messages : 250
Age : 113
Localisation : VD
Date d'inscription : 06/11/2005

Monter une optique sur un K31 Empty
MessageSujet: Re: Monter une optique sur un K31   Monter une optique sur un K31 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 18:00

Avec un mois de retard sur ce post desertt

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A+
Revenir en haut Aller en bas
Pitcho62
Habitué
Pitcho62


Nombre de messages : 331
Age : 61
Localisation : Valais-Suisse
Date d'inscription : 09/08/2005

Monter une optique sur un K31 Empty
MessageSujet: Re: Monter une optique sur un K31   Monter une optique sur un K31 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 15:54

Merci pour l'adresse,

promesse tenue... prix et délai ok.

amitiés

Pitcho
Revenir en haut Aller en bas
Projektyle
Expert
Projektyle


Nombre de messages : 5736
Age : 49
Localisation : Haute-Garonne, France
Date d'inscription : 29/05/2006

Monter une optique sur un K31 Empty
MessageSujet: Re: Monter une optique sur un K31   Monter une optique sur un K31 EmptySam 5 Aoû 2006 - 11:13

Molon Labe a écrit:
Le fait qu'en europe beaucoup d'armuriers confondent clients avec vaches à lait et autres pigeons sans doutes.

Ce genre de raisonnement est tout bonnement simpliste et manque singulièrement de réflexion... scratch

L'Europe, et la France en particulier, ont un taux d'imposition autrement plus élevé que les Etats-Unis. Ce n'est pas propre au domaine des armes, munitions & accessoires qui nous intéresse. Ici, il y a quasi 20% de TVA, plus les frais de douanes, les frais d'importation (transport, intermédiaires). Quand on additionne tout celà, ajouté au fait qu'un armurier va pas vendre à prix coûtant (il fait aussi un travail de commerçant, et doit bien vivre aussi...), celà ne me surprend pas qu'on arrive à un tel écart. Et si on n'essaye pas de chercher à comprendre pourquoi il y a un tel écart, on a vite fait de faire passer tous les armuriers pour des voleurs...
Bizarre, mais ce genre de raisonnement, me fait penser à nos détracteurs, pour qui tireur sportif/chasseurs = gens dangereux, malades mentaux, tueurs en puissance... puker

Regardez le prix de l'essence (pas du diesel hein...) chez les américains et chez nous, et vous commencerez à comprendre pourquoi eux roulent tous avec des moteurs V8 essence dans des Pick-up, et se fichent royalement de consommer 15 litres/100km... contrat

La vie est tout simplement moins chère là-bas! Détective
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7978
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

Monter une optique sur un K31 Empty
MessageSujet: Re: Monter une optique sur un K31   Monter une optique sur un K31 EmptySam 5 Aoû 2006 - 14:41

Projektyle a écrit:
Molon Labe a écrit:
Le fait qu'en europe beaucoup d'armuriers confondent clients avec vaches à lait et autres pigeons sans doutes.

Ce genre de raisonnement est tout bonnement simpliste et manque singulièrement de réflexion... scratch
Tu es sur, vraiment sur....remarque, tu dois avoir raison...apres tout, qu'est-ce que j'en sais....pas grand chose...

Je suis juste bilingue, j'ai de la famille aux USA, j'y ai vecu, habité, travaillé, et j'y retourne souvent...sans compter que j'y ai des centaines d'amis avec qui je correspond quotidiennement via tel, e-mail et skype...bref, j'y connais rien, en plus je suis dans le business international...donc je suis conscient que je n'y connais.......RIEN

Projektyle a écrit:

L'Europe, et la France en particulier, ont un taux d'imposition autrement plus élevé que les Etats-Unis.
La France, oui, certes....mais ca ne veut pas dire qu'il n'y a pas de taxes sur les ventes aux USA
Projektyle a écrit:
Ce n'est pas propre au domaine des armes, munitions & accessoires qui nous intéresse. Ici, il y a quasi 20% de TVA, plus les frais de douanes, les frais d'importation (transport, intermédiaires). Quand on additionne tout celà, ajouté au fait qu'un armurier va pas vendre à prix coûtant (il fait aussi un travail de commerçant, et doit bien vivre aussi...), celà ne me surprend pas qu'on arrive à un tel écart.
Ben voyons....
Moi il faut qu'on m'explique pourquoi une piece manufacturee a Hong Kong qu'on me propose pour mois de US$10 (par lot de 10), se retrouve sur le marche US aux alentours de US$25 (ca je comprend sans problèmes), et pourquoi cette même piece se retrouve sur le marche Europeen pour "a peine" 200€....
Il faut aussi qu'on m'explique pourquoi un GLOCK (qui à ma connaissance est une arme EUROPEENNE), se retrouvait moins cher sur le marche US qu'en Europe...pourquoi un Holosight qui vaut 200US$ se retrouve 800€ ici...de plus, je n'ai JAMAIS vu un americain vendre a PERTES.

Une marge raisonnable, je le comprend sans problème, un prix multiplie par 5, 8, 10....je ne comprend pas
Projektyle a écrit:

Et si on n'essaye pas de chercher à comprendre pourquoi il y a un tel écart, on a vite fait de faire passer tous les armuriers pour des voleurs...
Tous.....non, il y a heureusement des exceptions...
Projektyle a écrit:

Bizarre, mais ce genre de raisonnement, me fait penser à nos détracteurs, pour qui tireur sportif/chasseurs = gens dangereux, malades mentaux, tueurs en puissance... puker
Arf arf arf....tu peux developper....j'ai du mal a te suivre....quel est le rapport ?

En ce qui me concerne, je sais que je suis un grand malade....mais je me soigne....a coups d'achat d'armes "interdites" mais pour lesquelles l'etat me donne une autorisation exceptionnelle.... Twisted Evil

Projektyle a écrit:

Regardez le prix de l'essence (pas du diesel hein...) chez les américains et chez nous
C'est un amalgame qui n'a rien a voir avec le sujet....

Projektyle a écrit:
, et vous commencerez à comprendre pourquoi eux roulent tous avec des moteurs V8 essence dans des Pick-up, et se fichent royalement de consommer 15 litres/100km... contrat
Perso, je m'en tape aussi...je roule dans un V8 essence...et je consomme 9 litres / 100km....quel rapport avec la choucroute....ou plutot le prix des pièces d'armes ?

Si certains armuriers europeens découvraient qu'il est plus facile de vendre 10 pieces a 100€ qu'une piece a 1000....ce serait un grand pas...il decouvriraient aussi peut etre qu'a force de monter les prix des armes, il en font un sport elitiste, avec comme seul critere l'argent....du coup, il y a de moins en moins de clients....du coup, ils montent les prix...c'est un cercle vicieux....et ils se coupent leur source de revenus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monter une optique sur un K31 Empty
MessageSujet: Re: Monter une optique sur un K31   Monter une optique sur un K31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monter une optique sur un K31
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monter un élément optique sur CZ858 / VZ58?
» Que monter sur l'AKS 74 ?
» Monter une lunette sur un K11
» Quel Eotech monter sur une M4 ?
» Monter un rail sur carabine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Optiques et accessoires-
Sauter vers: