FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Norinco JW21-A à levier de sous garde

Aller en bas 
+11
Milos Obilic
rick24
dreier 78
Molon Labe
GregX1
madchicken
cosmic boy
Projektyle
th
ph
navarre74
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
k.lamar
Nouveau
k.lamar


Nombre de messages : 25
Age : 62
Localisation : Seine-Maritime (FRANCE)
Date d'inscription : 16/05/2009

Norinco JW21-A à levier de sous garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Norinco JW21-A à levier de sous garde   Norinco JW21-A à levier de sous garde - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009 - 12:12

Messieurs....le k.lamar vous salue bien !

Je possède une jw15.
Alors, c'est vrai. On ne peut plus simple. Mais, on peut, et c'est même recommandé, fignoler, peaufiner, cette pétoire...

Question culasse, c'est simple. Mais quand on regarde le percuteur...on voit qu'il est droit en passant de gauche à droite... Cry

Le bois est d'une finition correcte...mais si on s'y attache un peu, on peut obtenir un fini impeccable sur la crosse...vous montrerai des photos bientôt...

Après, il faut vraiment savoir pourquoi on achète...ça!!!
Moi, perso, c'est pour faire des cartons à 50 et 100 mètres au stand. Je tire de la munition pas chère (Remington standard) à 2 euros la boite et ça va très bien.
Maintenant, si c'est pour sniper quelque chose à une distance donnée avec une tolérance de 0,01%, il faut acheter autre chose. Genre CZ...c'est parfait ça. Mais pas la même gamme de prix.

Mais le fait est la!!!
Après 5 bières et 4 Bourbons, je mets dans le mille à 3 mètres...avec la wgjw 1.1.1.555......*** Dehors Oops
Revenir en haut Aller en bas
navarre74
Expert
navarre74


Nombre de messages : 1310
Age : 50
Localisation : France,
Date d'inscription : 28/07/2008

Norinco JW21-A à levier de sous garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Norinco JW21-A à levier de sous garde   Norinco JW21-A à levier de sous garde - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 15:44

k.lamar a écrit:
Messieurs....le k.lamar vous salue bien !
Je possède une jw15....

Question culasse, c'est simple. Mais quand on regarde le percuteur...on voit qu'il est droit en passant de gauche à droite... Cry

....


Heu, donc il n'est pas droit ?! mur
à comparrer avec ma vieille arscore 1400E, ya pas photo, 10 ans sans encombre ! Armscore est phylipin, en ce temps là on importait de l'asiatique d'une certaine qualité, il faut le croire Respect
Revenir en haut Aller en bas
k.lamar
Nouveau
k.lamar


Nombre de messages : 25
Age : 62
Localisation : Seine-Maritime (FRANCE)
Date d'inscription : 16/05/2009

Norinco JW21-A à levier de sous garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Norinco JW21-A à levier de sous garde   Norinco JW21-A à levier de sous garde - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 16:06

Hello....

Bin si....il est droit....mais il suit pas le chemin le plus court
Il ressemble un peu à un serpent qui se déplace.... Oops

M'enfin....monté dans la culasse, tu ne vois plus rien.

Et ça tire!!!! Et des cartouches qui plus est!!!!
Et ça ne pète pas à la tronche!!!!!!!!
C'est pas beau ça????
Du portnawak chinois, fais au marteau-piqueur et qui tire...bien!!! cached

Sans rire, pour le prix je trouve que c'est bien. Tiens, au club, les gars veulent en prendre pour "s'amuser" car au prix de la "bête", les gars trouvent que c'est un bon rapport tir/précision/prix.

J'ai donné l'exemple dans le post (ou un autre peut-être)...
A 100 mètres, mon H-L est de 40x40 sans appui et de 10x10 avec appui, en utilisant de la munition Remington ThunderBolt (donc pas terrible la mun....).
Avec de bonnes cartouches, je pense que le groupement sera bien mieux.

Enfin...ce que j'en dis...c'est histoire de parler de la JW15.
J'en suis content...et même beaucoup.

A plus tard les tireurs.... Gun
Revenir en haut Aller en bas
Timber
Expert
Timber


Nombre de messages : 1284
Age : 55
Localisation : chablais vaudois dos à la montagne, face à la plaine, mais pas les pieds dans l'eau...
Date d'inscription : 18/08/2008

Norinco JW21-A à levier de sous garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Norinco JW21-A à levier de sous garde   Norinco JW21-A à levier de sous garde - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 16:30

natael a écrit:
Vash a écrit:
madchicken a écrit:
J'ai eu un 1911 Norinco,la qualité n'était pas si mauvaise que cela.

Le Norinco 1911 a un rapport qualité prix imbattable ! Et perso je le trouve très très bien.

Moi, j'en ai testé un une fois et j'ai bien apprécié! salut

Les miens (NORINCO 1911) fonctionnent nickel !!!
j'en ai "customisé 1 et laissé l'autre dans son jus...
Je les adore !

Mais bon, entre le 1911 et la sous-garde, ce ne sont peut être pas les mêmes enfants qui bossent sur ces armes... Dehors
Revenir en haut Aller en bas
navarre74
Expert
navarre74


Nombre de messages : 1310
Age : 50
Localisation : France,
Date d'inscription : 28/07/2008

Norinco JW21-A à levier de sous garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Norinco JW21-A à levier de sous garde   Norinco JW21-A à levier de sous garde - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2011 - 10:02

J'ai revendu la bete il y a longtemps à un chasseur piégeur, qui ne m'a pas revendiquer de la lui rembourser, donc ça doit lui convenir....

Je reviens sur le sujet pour informer que le probleme vient du système d'armement :

j'ai acheter une rossie 92 en 44 mag depuis, et du coup, j'ai une référence de comparaison.

sur le jwmerdique, c'est un doigt de laiton qui vient prendre les cartouches dans le tube réservoir, pour la placer dans la chambre. mais c'est faiblard comme moyen.

sur la rossie, ils ont fait un palier élévateur. et la culasse en se verrouillant pousse la cartouche dans la chambre.

là, aucun probleme.

ça vient aussi peut etre du fait que les mun en 22lr sont très légères, comparées au mun de 44mag ( faut dire!).

ce n'est pas la marque proprement dite qui est en cause, car j'ai acheté une jw25 courte pour le TAR à la rentré. ( j'avais essayé avant au club. car très dissuadée de ma première expérience en chinoiserie).

V
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Norinco JW21-A à levier de sous garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Norinco JW21-A à levier de sous garde   Norinco JW21-A à levier de sous garde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Norinco JW21-A à levier de sous garde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» levier sous garde
» plus de levier de sous garde chez winchester?
» carabine à Levier
» Carabines à levier de sous garde en 357 mag
» ROSSI LEVIER SOUS GARDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: