FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Tige de guide et ressort pour 1911

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
doofinho
Expert



Nombre de messages : 1114
Age : 111
Localisation : 92 France
Date d'inscription : 26/04/2006

Tige de guide et ressort pour 1911 Empty
MessageSujet: Tige de guide et ressort pour 1911   Tige de guide et ressort pour 1911 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 20:20

Bonsoir!

J' ai quelques difficultés à choisir mes composants pour 1911, et je me permet de vous faire par de mes petites interrogations.

Avant tout, je voudrai savoir si quelqu' un peut m' indiquer quel est le tarage du ressort récupérateur d' origine sur un Trojan? Je n' ai pas trouvé l' info sur le site STI. Sachant que je tire de la sous chargée et qu' il cycle très bien, je voudrai durcir mon ressort.

J' étais parti pour me faire cette configuration:

-tige guide une pièce inox durci et plug Nowlin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-ressort récupérateur Sprinco 18lbs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-shock buff
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais j' ai trouvé ceci, un kit complet Wilson combat avec tige de guide, deux ressorts, 6 shock buff, pour moins de 40$...

Comme il n' y a pas d' informations sur les composants, mes question pour ceux qui auraient déjà acheté ce kit sont:

-La tige de guide est elle en une ou deux pièces? Est ce la même que la Wilson auto recoil?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-Quel est le tarage des ressorts?

J' ai également vu que sur le site STI, les pistolets sont majoritairement équipés de tiges de guide recoil master, ce qui n' est pas le cas du miens, et je voudrai savoir si cette tige de guide limite vraiment le relèvement.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans le même style, il y a la tige de guide Sprinco SEMI-AUTO RECOIL MANAGEMENT SYSTEM, j' aurai voulu savoir ce qu' elle vaut par rapport à la recoil master de STI, et si elle existe pour le p99 en 9mm (vu uniquement pour le p99 en .40 sur le site), ou si il existe d' autres tiges de guide anti relèvement pour p99 en 9mm (comme chez Glock).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà, je crois que c' est tout pour aujourd' hui, merci d' avance pour vos réponses.


Dernière édition par doofinho le Ven 27 Mar 2009 - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unpact.net
MaxFr
Expert
MaxFr


Nombre de messages : 1046
Age : 52
Localisation : Ain - France
Date d'inscription : 26/01/2007

Tige de guide et ressort pour 1911 Empty
MessageSujet: Re: Tige de guide et ressort pour 1911   Tige de guide et ressort pour 1911 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 21:14

les liens ne marchent pas...

Moi j'ai monté un group gripper + tige guide long en 2 pièces et shock-buffer + ressort de 18 livres à la place du 16 d'origine (fatigué en plus).
Revenir en haut Aller en bas
doofinho
Expert



Nombre de messages : 1114
Age : 111
Localisation : 92 France
Date d'inscription : 26/04/2006

Tige de guide et ressort pour 1911 Empty
MessageSujet: Re: Tige de guide et ressort pour 1911   Tige de guide et ressort pour 1911 EmptyVen 27 Mar 2009 - 16:32

Liens corrigés. Oops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unpact.net
Contenu sponsorisé





Tige de guide et ressort pour 1911 Empty
MessageSujet: Re: Tige de guide et ressort pour 1911   Tige de guide et ressort pour 1911 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tige de guide et ressort pour 1911
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche guide de ressort de culasse pour un 1911
» où commander un ressort pour walther P22 ?
» Tige-guide pour Glock
» P226 pièce n. 2 (tige guide, recoil spring guide)
» Tige-ressort de Glock 17 "tordue"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: