FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 où commander un ressort pour walther P22 ?

Aller en bas 
+5
fafa125
doofinho
jonas_357
collomp
navarre74
9 participants
AuteurMessage
navarre74
Expert
navarre74


Nombre de messages : 1310
Age : 50
Localisation : France,
Date d'inscription : 28/07/2008

où commander un ressort pour walther P22 ? Empty
MessageSujet: où commander un ressort pour walther P22 ?   où commander un ressort pour walther P22 ? EmptySam 5 Nov 2011 - 8:20

Bonjour!

Tout est dit dans le titre, je cherche où commander un ressort pour mon walther P22, qui me semble fatigué...

en dehors de mon armurier, qui pratique je suis sur des prix... pour qu'il vive!

alors, une idée ? Confus
Revenir en haut Aller en bas
collomp
Expert
collomp


Nombre de messages : 928
Age : 73
Localisation : St Laurent du Var 06700
Date d'inscription : 21/04/2010

où commander un ressort pour walther P22 ? Empty
MessageSujet: une seule adresse...   où commander un ressort pour walther P22 ? EmptySam 5 Nov 2011 - 17:19

Bonsoir
gunsprings.com
Revenir en haut Aller en bas
navarre74
Expert
navarre74


Nombre de messages : 1310
Age : 50
Localisation : France,
Date d'inscription : 28/07/2008

où commander un ressort pour walther P22 ? Empty
MessageSujet: Re: où commander un ressort pour walther P22 ?   où commander un ressort pour walther P22 ? EmptySam 5 Nov 2011 - 19:58

ok, j'ai cherché à walther, et j'ai traduit la page : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Walther PP .22 LR
Ressort de rappel
Ressort de rappel rétablit originale spécifications de printemps usine et fonction pour pistolet. Pak inclut également un ressort de percuteur.

S'il vous plaît noter: Ne pas utiliser dans Walther P22

SKU Description de Prix ​​($) Ajouter au panier
24659 Walther PP, .22 LR RECUL / FIRG goupille PAK 7,89


peut etre y a t il une rubrique que je n'ai pas vu pour mon ressort de walther P22, pour le moment, j'en reste sur ma faim Confus

edit : j'ai pu trouver la référence du ressort " mainsprig 2668904 " ... reste à trouver un fournisseur..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

où commander un ressort pour walther P22 ? Empty
MessageSujet: Re: où commander un ressort pour walther P22 ?   où commander un ressort pour walther P22 ? EmptySam 5 Nov 2011 - 22:25

Bah, un P22, c'est un consommable… Ressort foutu? Tu jettes et t'en rachètes un! Dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
navarre74
Expert
navarre74


Nombre de messages : 1310
Age : 50
Localisation : France,
Date d'inscription : 28/07/2008

où commander un ressort pour walther P22 ? Empty
MessageSujet: Re: où commander un ressort pour walther P22 ?   où commander un ressort pour walther P22 ? EmptyDim 6 Nov 2011 - 7:08

jonas_357 a écrit:
Bah, un P22, c'est un consommable… Ressort foutu? Tu jettes et t'en rachètes un! Dehors


toi, t'es un MÉCHANT Devil
Revenir en haut Aller en bas
doofinho
Expert



Nombre de messages : 1114
Age : 111
Localisation : 92 France
Date d'inscription : 26/04/2006

où commander un ressort pour walther P22 ? Empty
MessageSujet: Re: où commander un ressort pour walther P22 ?   où commander un ressort pour walther P22 ? EmptyDim 6 Nov 2011 - 14:59

Chez Recht ils ont tout ce qu' il faut, mais les prix de Recht risquent de faire passer ton armurier pour un alter mondialiste... contrat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unpact.net
navarre74
Expert
navarre74


Nombre de messages : 1310
Age : 50
Localisation : France,
Date d'inscription : 28/07/2008

où commander un ressort pour walther P22 ? Empty
MessageSujet: Re: où commander un ressort pour walther P22 ?   où commander un ressort pour walther P22 ? EmptyDim 6 Nov 2011 - 21:04

doofinho a écrit:
Chez Recht ils ont tout ce qu' il faut, mais les prix de Recht risquent de faire passer ton armurier pour un alter mondialiste... contrat

j'ai pas trouvé chez Recht mon ressort Confus
Revenir en haut Aller en bas
collomp
Expert
collomp


Nombre de messages : 928
Age : 73
Localisation : St Laurent du Var 06700
Date d'inscription : 21/04/2010

où commander un ressort pour walther P22 ? Empty
MessageSujet: autre adresse us   où commander un ressort pour walther P22 ? EmptyLun 7 Nov 2011 - 16:25

Bonsoir,
Gunparts.com
Revenir en haut Aller en bas
fafa125
Nouveau
fafa125


Nombre de messages : 49
Age : 104
Localisation : rhône alpes
Date d'inscription : 24/06/2008

où commander un ressort pour walther P22 ? Empty
MessageSujet: Re: où commander un ressort pour walther P22 ?   où commander un ressort pour walther P22 ? EmptyLun 7 Nov 2011 - 20:19

salut,
je voudrais pas te décourager, mais j'ai commandé un ressort pour mon Walther sp22 chez recht en avril, et je l'attends toujours.
du coup j'ai aussi passé commande chez cartouch, et j'attends aussi . . .
en tout j'en ai 3 en commande Evil or Very Mad .
scratch
Revenir en haut Aller en bas
navarre74
Expert
navarre74


Nombre de messages : 1310
Age : 50
Localisation : France,
Date d'inscription : 28/07/2008

où commander un ressort pour walther P22 ? Empty
MessageSujet: Re: où commander un ressort pour walther P22 ?   où commander un ressort pour walther P22 ? EmptyMar 8 Nov 2011 - 14:04

dans ce cas, peux tu me dire le prix, puis si tu en reçois un second, je pourrais te l'acheter, ça te remboursera, et moi, j'aurra pas le délais que tu as eu ... god dil ? Alcolo1
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

où commander un ressort pour walther P22 ? Empty
MessageSujet: Re: où commander un ressort pour walther P22 ?   où commander un ressort pour walther P22 ? EmptyMar 8 Nov 2011 - 14:33

jonas_357 a écrit:
Bah, un P22, c'est un consommable… Ressort foutu? Tu jettes et t'en rachètes un! Dehors
Non, tu le jettes et t'achète un vrai pistolet, pas un airsoft converti en .22 LR. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aquila
Expert
Aquila


Nombre de messages : 6719
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2010

où commander un ressort pour walther P22 ? Empty
MessageSujet: Re: où commander un ressort pour walther P22 ?   où commander un ressort pour walther P22 ? EmptyMar 8 Nov 2011 - 17:18

Citation :
où commander un ressort pour walther P22 ?
Dans toutes les bonnes décharges publiques. cached
Revenir en haut Aller en bas
http://sionpensait.canalblog.com/
oscarface
Expert
oscarface


Nombre de messages : 803
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/06/2011

où commander un ressort pour walther P22 ? Empty
MessageSujet: Re: où commander un ressort pour walther P22 ?   où commander un ressort pour walther P22 ? EmptyMar 8 Nov 2011 - 18:48

Bonsoir,

Je suis à la recherche d'un pistolet en 22, fiable et précis.

Que pensez vous du P22? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
fafa125
Nouveau
fafa125


Nombre de messages : 49
Age : 104
Localisation : rhône alpes
Date d'inscription : 24/06/2008

où commander un ressort pour walther P22 ? Empty
MessageSujet: Re: où commander un ressort pour walther P22 ?   où commander un ressort pour walther P22 ? EmptyMar 8 Nov 2011 - 19:43

navarre74 a écrit:
dans ce cas, peux tu me dire le prix, puis si tu en reçois un second, je pourrais te l'acheter, ça te remboursera, et moi, j'aurra pas le délais que tu as eu ... god dil ? Alcolo1
c'est pas le même sur le p22 que sur le sp22 Oops
Revenir en haut Aller en bas
navarre74
Expert
navarre74


Nombre de messages : 1310
Age : 50
Localisation : France,
Date d'inscription : 28/07/2008

où commander un ressort pour walther P22 ? Empty
MessageSujet: Re: où commander un ressort pour walther P22 ?   où commander un ressort pour walther P22 ? EmptyMar 8 Nov 2011 - 20:23

tiens j'ai fait rire des singes ... ;-)

j'ai fait des essais avec mes deux chargeurs, soit chargés tous deux à 10 cartouches, soit chargés tous deux à 5 cartouches.

et bien sur deux séries de 20 cartouches ( 2x10), une seule balle se coince.... et peut importe le chargeurs.

puis sur deux série de 10 cartouches ( 2x5), une seule s'est coincée sur une seule des deux séries.

donc sur 30 cartouches, j'ai relevés que deux incidents de cartouches qui ne s'introduit pas dans la chambre au retour de la culasse.

j'utilisais encore mes cartouches western bleues subsonique...




Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

où commander un ressort pour walther P22 ? Empty
MessageSujet: Re: où commander un ressort pour walther P22 ?   où commander un ressort pour walther P22 ? EmptyMar 8 Nov 2011 - 20:43

Alors c'est normal, il faut tirer des cartouches hautes vélocités dans un P22.

Même si t'as un silencieux faut tirer des HV puisque de toute façon la longueur du canon n'est pas suffisante pour que la balle devienne supersonique.
Revenir en haut Aller en bas
navarre74
Expert
navarre74


Nombre de messages : 1310
Age : 50
Localisation : France,
Date d'inscription : 28/07/2008

où commander un ressort pour walther P22 ? Empty
MessageSujet: Re: où commander un ressort pour walther P22 ?   où commander un ressort pour walther P22 ? EmptyJeu 10 Nov 2011 - 8:23

Skyos a écrit:
Alors c'est normal, il faut tirer des cartouches hautes vélocités dans un P22.

Même si t'as un silencieux faut tirer des HV puisque de toute façon la longueur du canon n'est pas suffisante pour que la balle devienne supersonique.

ha oui, bonne remarque, je vais essayé ça... merci V
Revenir en haut Aller en bas
Jef.ch
Expert
Jef.ch


Nombre de messages : 5507
Age : 62
Localisation : Bienne
Date d'inscription : 22/12/2006

où commander un ressort pour walther P22 ? Empty
MessageSujet: Pas sérieux...   où commander un ressort pour walther P22 ? EmptySam 12 Nov 2011 - 9:33

Juste pour info: le stand de Schüpfen a connu en quelques semaines 2 kabooms de P22. Mon armurier de Bienne m'a montré les photos, apparemment, dans les 2 cas la cartouche s'est mise en travers et a été percutée par un angle de la culasse avant la fermeture complète de la glissière. Le résultat n'est pas beau à voir, tout le tour de la fenêtre d'éjection est en charpie.
Le second a été vendu à Aarberg (Glauser), et se présente de façon exactement identique.
Mon armurier m'a parlé d'un seul autre cas où une cartouche de .22LR avait été percuté par la fermeture de la culasse lors d'un test dans son magasin(!) (sur un Astra 7000, faut que je me méfie...), mais là l'arme était restée intacte, seule la douille était en chou-fleur... Et il avait été incapable de le reproduire par la suite(?)

Franchement, je me demande si je ne mettrais pas plutôt un ressort neuf dans un flingue neuf(?)

Amitiés,
A+,
le Jef-tant-que-c'est-pas-mes-doigts.... où commander un ressort pour walther P22 ? Drapeau
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

où commander un ressort pour walther P22 ? Empty
MessageSujet: Re: où commander un ressort pour walther P22 ?   où commander un ressort pour walther P22 ? EmptySam 12 Nov 2011 - 9:40

Jef.ch a écrit:

Franchement, je me demande si je ne mettrais pas plutôt un ressort neuf dans un flingue neuf(?)

Et moi j'ajouterais… dans un flingue tout court! Dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
navarre74
Expert
navarre74


Nombre de messages : 1310
Age : 50
Localisation : France,
Date d'inscription : 28/07/2008

où commander un ressort pour walther P22 ? Empty
MessageSujet: Re: où commander un ressort pour walther P22 ?   où commander un ressort pour walther P22 ? EmptyDim 13 Nov 2011 - 15:52

Bon, merci pour les réticent-alergique-maniacodépressif-anti-walterp22....

on passe maintenant aux propriétaires d'arme qui auraient vu un tel ressors, meme s'ils n'ont pas acheté de p22....

je fais la remarque que pour une fois, je pose une colle aux feulibreux !

qui relèvera ce défit ? Devil
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

où commander un ressort pour walther P22 ? Empty
MessageSujet: Re: où commander un ressort pour walther P22 ?   où commander un ressort pour walther P22 ? EmptyDim 13 Nov 2011 - 17:40

Mais si tu tires les bonnes munitions, c'est à dire des HV, t'as toujours besoin d'un nouveau ressort ?

Sur le P22 ce que je trouves le plus craignos c'est pas l'alliage en merdonium, mais cette espèce de pseudo sécurité. What the fuck ?!?

Pourtant Walther fait de super ames, je suis un fan des PPK et j'aime beaucoup le P99.
Revenir en haut Aller en bas
Jef.ch
Expert
Jef.ch


Nombre de messages : 5507
Age : 62
Localisation : Bienne
Date d'inscription : 22/12/2006

où commander un ressort pour walther P22 ? Empty
MessageSujet: Es war einmal.... :-(   où commander un ressort pour walther P22 ? EmptyDim 13 Nov 2011 - 18:09

Skyos a écrit:
...Pourtant Walther fait de super ames, je suis un fan des PPK et j'aime beaucoup le P99.

Walther faisait de superbes armes. Depuis, Umarex a racheté la marque et appose le poinçon "Walther" sur n'importe quelle saloperie en merdonium appauvri, comme cet immonde "Walther 1911" en .22LR. Au grand désespoir des derniers armuriers de chez Walther, mais....

Je possède quelques PA de chez Walther (GSP, PP, PPK...), j'adorais cette marque, avant. De nos jours, celui qui veut un Walther de qualité n'a plus guère qu'une seule alternative: acheter une bonne occase.

Amitiés,
A+,
le Jef-sauf-si-c'est-pour-un-concours-de-kabooms.... Paix
Revenir en haut Aller en bas
navarre74
Expert
navarre74


Nombre de messages : 1310
Age : 50
Localisation : France,
Date d'inscription : 28/07/2008

où commander un ressort pour walther P22 ? Empty
MessageSujet: Re: où commander un ressort pour walther P22 ?   où commander un ressort pour walther P22 ? EmptyLun 14 Nov 2011 - 14:36

Skyos a écrit:
Mais si tu tires les bonnes munitions, c'est à dire des HV, t'as toujours besoin d'un nouveau ressort ?

Sur le P22 ce que je trouves le plus craignos c'est pas l'alliage en merdonium, mais cette espèce de pseudo sécurité. What the fuck ?!?

Pourtant Walther fait de super ames, je suis un fan des PPK et j'aime beaucoup le P99.

je vais voir avec des hv, demains chez mon armurier.

je sais pas encore si ça réglera le probleme, le probleme étant assez rare, et en fait, c'est pas la culasse qui ne revient pas assez vivement en arrière, mais pas assez en avant ( quand le ressort es tendu et se détend)...

donc on va se détendre, et essayer mercredi au stand avec de la hv ... Devil
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

où commander un ressort pour walther P22 ? Empty
MessageSujet: Re: où commander un ressort pour walther P22 ?   où commander un ressort pour walther P22 ? EmptyLun 14 Nov 2011 - 14:45

navarre74 a écrit:
je sais pas encore si ça réglera le probleme, le probleme étant assez rare, et en fait, c'est pas la culasse qui ne revient pas assez vivement en arrière, mais pas assez en avant ( quand le ressort es tendu et se détend)...:
Et à ton avis pourquoi elle revient pas assez en avant ? Devil

Mais de toute façon une arme en .22 sera jamais fiable comme un Glock et le P22 encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





où commander un ressort pour walther P22 ? Empty
MessageSujet: Re: où commander un ressort pour walther P22 ?   où commander un ressort pour walther P22 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
où commander un ressort pour walther P22 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche guide de ressort de culasse pour un 1911
» site français pour commander du matériel dillon
» Quels ressort de marteau pour un CZ 75
» Tige de guide et ressort pour 1911
» Photos chargeurs Walther pour P22 & G22.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: