FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pistolet RUGER MARK III 678 GC RKMK678GC

Aller en bas 
+3
Mika_ch
baron
k.lamar
7 participants
AuteurMessage
k.lamar
Nouveau
k.lamar


Nombre de messages : 25
Age : 62
Localisation : Seine-Maritime (FRANCE)
Date d'inscription : 16/05/2009

Pistolet RUGER MARK III 678 GC RKMK678GC Empty
MessageSujet: Pistolet RUGER MARK III 678 GC RKMK678GC   Pistolet RUGER MARK III 678 GC RKMK678GC EmptySam 30 Mai 2009 - 10:28

Pistolet RUGER MARK III 678 GC RKMK678GC 2423_1

Il est beau non?????
Moi, il me fait craquer rien qu'en le regardant. J'ai un collègue qui tire avec un ancien modèle de cette marque. C'est que du bonheur.
Concernant celui-ci, quelqu'un possède-t-il ce chef d'œuvre et pourrai m'en dire plus???

Merci à tous pour vos réponses et conseils éclairés.
Revenir en haut Aller en bas
k.lamar
Nouveau
k.lamar


Nombre de messages : 25
Age : 62
Localisation : Seine-Maritime (FRANCE)
Date d'inscription : 16/05/2009

Pistolet RUGER MARK III 678 GC RKMK678GC Empty
MessageSujet: Re: Pistolet RUGER MARK III 678 GC RKMK678GC   Pistolet RUGER MARK III 678 GC RKMK678GC EmptyDim 31 Mai 2009 - 18:10

+1.

66 lectures et pas une réponse...
J'ai cherché sur le forum....au cas ou...pas de réponses...
Personne connait?????????
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Pistolet RUGER MARK III 678 GC RKMK678GC Empty
MessageSujet: Re: Pistolet RUGER MARK III 678 GC RKMK678GC   Pistolet RUGER MARK III 678 GC RKMK678GC EmptyDim 31 Mai 2009 - 18:15

k.lamar a écrit:
66 lectures et pas une réponse...

T'es sur un forum et non sur un chat room... contrat
Revenir en haut Aller en bas
Mika_ch
Expert
Mika_ch


Nombre de messages : 1679
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/05/2007

Pistolet RUGER MARK III 678 GC RKMK678GC Empty
MessageSujet: Re: Pistolet RUGER MARK III 678 GC RKMK678GC   Pistolet RUGER MARK III 678 GC RKMK678GC EmptyDim 31 Mai 2009 - 18:26

Google mon cher, Google !

Voilà ce que ça donne quand on tape: "ruger mark III site:feulibre.forumactif.com"

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

etc...

Bonne lecture V
Revenir en haut Aller en bas
marieno
Expert
marieno


Nombre de messages : 2949
Age : 109
Localisation : En route pour Alderaan
Date d'inscription : 18/08/2008

Pistolet RUGER MARK III 678 GC RKMK678GC Empty
MessageSujet: Re: Pistolet RUGER MARK III 678 GC RKMK678GC   Pistolet RUGER MARK III 678 GC RKMK678GC EmptyDim 31 Mai 2009 - 18:35

k.lamar a écrit:
Pistolet RUGER MARK III 678 GC RKMK678GC 2423_1

Il est beau non?????
Moi, il me fait craquer rien qu'en le regardant. J'ai un collègue qui tire avec un ancien modèle de cette marque. C'est que du bonheur.
Concernant celui-ci, quelqu'un possède-t-il ce chef d'œuvre et pourrai m'en dire plus???

Merci à tous pour vos réponses et conseils éclairés.

Comme tu devrais le savoir maintenant, le Ruger MK III est un excellent choix. La toute première version a été un succès dès sa sortie. Le succès ne s'est pas démenti depuis.

L'engin est extrêmement solide, fiable, précis, robuste, etc.

Il a tendance à préférer les .22 un peu vives (genre CCI Mini Mag) aux munitions de matchs. Ceci plus son ergonomie (qui est excellente pour l'initiation et le tir de loisir) fait qu'il n'a pas occupé les podiums olympiques. Mais c'est le genre d'engin tout à fait agréable qu'on garde même quand on a l'impression de l'avoir dépassé, pour les séances de tir de loisir et pour initier les proches.

Bref, cet engin devrait de permettre de vivre beaucoup d'excellents moments et c'est un excellent choix.
Revenir en haut Aller en bas
GregX1
Expert
GregX1


Nombre de messages : 3481
Age : 52
Localisation : République Démocratique de France
Date d'inscription : 02/04/2008

Pistolet RUGER MARK III 678 GC RKMK678GC Empty
MessageSujet: Re: Pistolet RUGER MARK III 678 GC RKMK678GC   Pistolet RUGER MARK III 678 GC RKMK678GC EmptyDim 31 Mai 2009 - 19:14

et sympa à démonter les yeux fermés Metal
Revenir en haut Aller en bas
http://closdelelu.com/
k.lamar
Nouveau
k.lamar


Nombre de messages : 25
Age : 62
Localisation : Seine-Maritime (FRANCE)
Date d'inscription : 16/05/2009

Pistolet RUGER MARK III 678 GC RKMK678GC Empty
MessageSujet: Re: Pistolet RUGER MARK III 678 GC RKMK678GC   Pistolet RUGER MARK III 678 GC RKMK678GC EmptyLun 1 Juin 2009 - 7:58

baron a écrit:
k.lamar a écrit:
66 lectures et pas une réponse...

T'es sur un forum et non sur un chat room... contrat

Toi.....même pas je te cause.
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Pistolet RUGER MARK III 678 GC RKMK678GC Empty
MessageSujet: Re: Pistolet RUGER MARK III 678 GC RKMK678GC   Pistolet RUGER MARK III 678 GC RKMK678GC EmptyLun 1 Juin 2009 - 10:04

Trois liens donné par Mika et un avis écrit par Marieno et même pas content... scratch Mais quelle caractère... Un petit merci pour ces réponses ne ferait pas de mal! contrat
Revenir en haut Aller en bas
k.lamar
Nouveau
k.lamar


Nombre de messages : 25
Age : 62
Localisation : Seine-Maritime (FRANCE)
Date d'inscription : 16/05/2009

Pistolet RUGER MARK III 678 GC RKMK678GC Empty
MessageSujet: Re: Pistolet RUGER MARK III 678 GC RKMK678GC   Pistolet RUGER MARK III 678 GC RKMK678GC EmptyLun 1 Juin 2009 - 13:38

Bonjour Baron...
Tu vois, par rapport à toi, mon entrée en matière est polie.
Je demande, je souhaite une avis de connaisseurs pour faire un achat et ne pas le regretter.
Et toi...tu arrive...avec ton statut d'expert...et tu écris simplement: "tu es sur un forum...pas sur un chat...."

D'abord, en tant qu'ancien du forum, tu aurai du commencer par dire bonjour.
Je ne crois pas que Vash me contredira.
En suite, si tu n'avais pas d'avis à me donner, tu aurai du t'abstenir d'écrire ce que tu as écris.
Lorsque je lis quelque chose qui me semble stupide (mais je n'ai pas la science infuse...) je m'abstiens de répondre plutôt que d'écrire quelque chose qui déclenche une réaction de rejet de la part du posteur.

Si demain on devient expert d'un forum, on évite de se croire tout permis.
On est plutôt "sage" et responsable.
On aide plutôt que de réprimander.
Bref....on est expert.

Mika, Marieno, GregX1 et les autres, je leur tire mon chapeau.
Eux au moins, ont une réponse qui a un sens.
Et en plus, il m'ont donné envie de continuer à discuter avec les personnes de ce forum.

Mais toi....
Si il suffit d'écrire 4450 fois une ânerie pour être expert d'un forum, j'en connais qui devrait avoir le titre de "génie"...

Je n'ai pas envie de me battre....avec personne...mais je déteste les gens hautains et impolis.

Alors, s'il te plais, avec tout le respect que je te dois pour ton statut d'expert, laisse moi tranquille, continue ton bonhomme de chemin et laisse moi faire le mien.

"Un petit merci pour ces réponses ne ferait pas de mal!"

Merci à tous les autres pour vos réponse constructives et ludiques.
Maintenant, je me sens conforté dans mon idée d'achat.

A bientôt....
Revenir en haut Aller en bas
luc7274
Habitué
luc7274


Nombre de messages : 410
Age : 72
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 20/01/2008

Pistolet RUGER MARK III 678 GC RKMK678GC Empty
MessageSujet: Re: Pistolet RUGER MARK III 678 GC RKMK678GC   Pistolet RUGER MARK III 678 GC RKMK678GC EmptyLun 1 Juin 2009 - 13:42

+ 10 pour k.lamar ! Ça s'est ce qui s'appelle une réponse bien construite ! Bravo c'est exactement ce que j'aurai répondu dans pareil cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pistolet RUGER MARK III 678 GC RKMK678GC Empty
MessageSujet: Re: Pistolet RUGER MARK III 678 GC RKMK678GC   Pistolet RUGER MARK III 678 GC RKMK678GC EmptyLun 1 Juin 2009 - 14:32

Je confirme : nous ne sommes pas sur un chat room.

nous ne sommes pas non plus sur un blog. Des messages sans réponse c'est normal. On ne parle pas pour rien dire sur un forum.
Ton sujet est peu explicite, il est donc normal que les personnes cliquent sur ton sujet mais ne voient pas ton arme, seulement des demandes d'avis.

bref pour répondre j'aime cette petite arme, mais elle m'a causée de nombreux problèmes d'alimentation, c'est domage.
Revenir en haut Aller en bas
pilou1
Habitué
pilou1


Nombre de messages : 265
Age : 62
Localisation : marne
Date d'inscription : 03/11/2007

Pistolet RUGER MARK III 678 GC RKMK678GC Empty
MessageSujet: Re: Pistolet RUGER MARK III 678 GC RKMK678GC   Pistolet RUGER MARK III 678 GC RKMK678GC EmptyLun 1 Juin 2009 - 14:38

salut Bonjour K.Lamar,
Perso j'ai un ancien modèle KMK512 inox 5"1/2, depuis 18 ans : il tire en gros 5000 coups par an, toutes les pièces sont d'origine ( même le percuteur ! ). C'est solide, simple, ce n'est pas une arme de match mais la précision est bonne jusqu'à 50 mètres. C'est vrai qu'il ne digère pas toujours bien les munitions faiblardes (genre T22)
Que demander de plus ?
Celui là, je ne suis pas près de m'en séparer. 2 guns
Revenir en haut Aller en bas
http://preti.virgile@neuf.fr
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Pistolet RUGER MARK III 678 GC RKMK678GC Empty
MessageSujet: Re: Pistolet RUGER MARK III 678 GC RKMK678GC   Pistolet RUGER MARK III 678 GC RKMK678GC EmptyLun 1 Juin 2009 - 14:47

salut k.lamar,

Cela ne sert à rien de t'emporter comme ça et ca ne va pas t'amener plus de réponses à tes questions concernant le Ruger Mark III. Mon statut d'expert comme tu le dit si bien ne m'apporte pas plus de droits que toi en tant que nouveau membre je suis libre de venir et de partir quand bon me semble et aussi libre de répondre à des questions intéressantes et aussi de "polluer" ou bon me semble, d'ailleur un peu d'humour n'a jamais fait de mal à personne! Enfin fait une recherche sur le forum et tu y verras le nombres de questions qui sont restées sans réponses... C'est une spécialité chez les nouveaux qui n'ont pas l'habitude de fréquenter un forum et se croient sur un chat room ou les réponses arrivent tout de suite. Si après 66 lectures de ton post personne ne t'as répondu c'est que ces 66 personnes ne connaissent pas suffisament le sujet du Ruger Mark III pour te donner une réponse valable. Il faut un peu de patience et mieux vaut attendre et avoir des réponses de qualités!

Enfin sache que tous les membres sont la pour apprendre des choses intéressantes et donner de leurs expériences aussi, chaque personne à ses cathégories d'armes et ses calibres préférés et chaques personnes est la pour partager son savoir et améliorer ses connaissances, c'est le but aussi d'un forum! D'ailleurs il me semble qu'avec ton métier tu pourras sûrement que donner de bons conseils sur les traitements du bois...

Tout ça pour te dire que ma petite phrase: "t'es sur un forum et non sur un chat room" était pour que tu ne perdes pas patience et que si en 66 lectures en un peu plus de 24 heures tu n'avais pas encore eu de réponses cela n'allait pas tarder... Et qu'on ait 12 messages au compteur ou 4450 l'on est la pour partager une passion dans le respect et la bonne humeur!

Mes salutations... V

Baron.
Revenir en haut Aller en bas
luc7274
Habitué
luc7274


Nombre de messages : 410
Age : 72
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 20/01/2008

Pistolet RUGER MARK III 678 GC RKMK678GC Empty
MessageSujet: Re: Pistolet RUGER MARK III 678 GC RKMK678GC   Pistolet RUGER MARK III 678 GC RKMK678GC EmptyLun 1 Juin 2009 - 15:07

Mack a écrit:
On ne parle pas pour rien dire sur un forum.

Ce n'est pourtant pas toujours l'impression que ça donne ! Notre ami k.lamar avait espéré un peu plus de convivialité et de sympathie, c'est tout. Dieu merci la majorité des gens ici le comprennent, d'autres oublient qu'eux aussi ont été nouveaux à se poser certaines questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pistolet RUGER MARK III 678 GC RKMK678GC Empty
MessageSujet: Re: Pistolet RUGER MARK III 678 GC RKMK678GC   Pistolet RUGER MARK III 678 GC RKMK678GC EmptyLun 1 Juin 2009 - 15:54

ce que je veux dire c'est que si le sujet en soit ne nous intéresse pas, ou si nous n'avons rien a apporter sur le sujet on ne répond pas par "désolé je ne sais pas".

c'est une partie de la netiquette !

un sujet qui ne marche pas c'est soit que :
- il est trop limité et personne ne connai la réponse
- le sujet n'intéresse pas ceux qui le lisent.

faut pas se vexer, moi aussi j'ai fais plein de sujets sans réponse et il n'y a rien de plus désagréable que la condescendance du posteur qui rale parce que nous n'avons pas répondu dans les 2h.
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Pistolet RUGER MARK III 678 GC RKMK678GC Empty
MessageSujet: Re: Pistolet RUGER MARK III 678 GC RKMK678GC   Pistolet RUGER MARK III 678 GC RKMK678GC EmptyLun 1 Juin 2009 - 15:59

Mack a écrit:

faut pas se vexer, moi aussi j'ai fais plein de sujets sans réponse et il n'y a rien de plus désagréable que la condescendance du posteur qui rale parce que nous n'avons pas répondu dans les 2h.

Exactement! D'ou la différence de rapidité de réponse entre un forum et un chat room!

Merci Mack! V
Revenir en haut Aller en bas
luc7274
Habitué
luc7274


Nombre de messages : 410
Age : 72
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 20/01/2008

Pistolet RUGER MARK III 678 GC RKMK678GC Empty
MessageSujet: Re: Pistolet RUGER MARK III 678 GC RKMK678GC   Pistolet RUGER MARK III 678 GC RKMK678GC EmptyLun 1 Juin 2009 - 16:06

Je ne pense pas qu'il ai été vexé, mais plutôt étonné, je ne voudrai pas me faire l'avocat de K.lamar, c'est juste que celui n'a pas compris la réponse assez brutal, et il faut bien le dire sans même un bonjour de la part de Baron.
Généralement quand un nouveau membre se pointe sans se présenter on est toujours les premiers à lui rappeler les règles de politesses du forum, et là..... Désolé mas le mal poli n'était K.lamar
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Pistolet RUGER MARK III 678 GC RKMK678GC Empty
MessageSujet: Re: Pistolet RUGER MARK III 678 GC RKMK678GC   Pistolet RUGER MARK III 678 GC RKMK678GC EmptyLun 1 Juin 2009 - 16:35

baron a écrit:
salut à toi k.lamar!

Original comme pseudo! Bienvenue parmis nous!

A plus... V

Baron.


Voici ce que tu peux lire dans la rubrique présentation de k.lamar...

Et toi luc7274 à chaque post tu écris:

Bonjour comment ça va?
Je te rappelle les règles à toi nouveau venu!
Au revoir et bonne journée!

Tu passes plus de temps devant ton ordi que au boulot ou avec ta famille... scratch

Pour moi j'ai répondu à k.lamar et le sujet est clos... V
Revenir en haut Aller en bas
k.lamar
Nouveau
k.lamar


Nombre de messages : 25
Age : 62
Localisation : Seine-Maritime (FRANCE)
Date d'inscription : 16/05/2009

Pistolet RUGER MARK III 678 GC RKMK678GC Empty
MessageSujet: Re: Pistolet RUGER MARK III 678 GC RKMK678GC   Pistolet RUGER MARK III 678 GC RKMK678GC EmptyLun 1 Juin 2009 - 16:57

Paix STOP...STOP...STOP...

Hep les amis...on va pas se prendre la tête ici ! C'est une forum pour se faire plaisir...par pour se tirer dessus. ordi

On va tous clôturer ce sujet en disant que:
- j'ai posté sans trop expliquer ce que j'attendais à part vos avis.
- Baron a répondu...mais j'ai jugé sa réponse abrupte. (la susceptibilité alors... Boulet1 )
- Que je souhaite être votre copain et pas votre ennemi. Sante
- que les réponses de vous tous m'ont apporté des éléments de réponses non négligeables
- que ma réponse a surement parue disproportionnée pour Baron...et je le comprends. Yeux roulants

Mais il reste une chose à dire.
Je passe par ce forum pour en connaitre encore plus et que, comme le dit Baron, mon métier de Luthier peut être d'un secours quelconque à quelqu'un qui désire savoir ce qu'il peut ou ne peut pas faire avec le bois.
Ceci dit, je suis en pleine négociation pour acheter un Kar98 chez Cartry...vous devez connaitre...
Le prix est plus que sympa (300 euros) mais c'est le prix des munitions qui ma fait blanchir les cheveux...Je vais aller faire un tour par la rubrique rechargement et si, je dit bien SI je ne comprends pas tout, je me permettrai de faire appel à vos connaissances à tous. papy

On boit un coup ensemble et on se fait la bise.... Alcolo2 Alcolo2

Merci à vous et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
GregX1
Expert
GregX1


Nombre de messages : 3481
Age : 52
Localisation : République Démocratique de France
Date d'inscription : 02/04/2008

Pistolet RUGER MARK III 678 GC RKMK678GC Empty
MessageSujet: Re: Pistolet RUGER MARK III 678 GC RKMK678GC   Pistolet RUGER MARK III 678 GC RKMK678GC EmptyLun 1 Juin 2009 - 17:52

k.lamar a écrit:
mon métier de Luthier peut être d'un secours quelconque à quelqu'un qui désire savoir ce qu'il peut ou ne peut pas faire avec le bois.
cool

tu fais, ou tu retapes les violons?
Revenir en haut Aller en bas
http://closdelelu.com/
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Pistolet RUGER MARK III 678 GC RKMK678GC Empty
MessageSujet: Re: Pistolet RUGER MARK III 678 GC RKMK678GC   Pistolet RUGER MARK III 678 GC RKMK678GC EmptyLun 1 Juin 2009 - 18:47

salut k.lamar,

Content de voir que l'on retrouve la même longueur d'onde et à ta santé aussi! Sante

A plus... V

Baron.
Revenir en haut Aller en bas
k.lamar
Nouveau
k.lamar


Nombre de messages : 25
Age : 62
Localisation : Seine-Maritime (FRANCE)
Date d'inscription : 16/05/2009

Pistolet RUGER MARK III 678 GC RKMK678GC Empty
MessageSujet: Re: Pistolet RUGER MARK III 678 GC RKMK678GC   Pistolet RUGER MARK III 678 GC RKMK678GC EmptyMar 2 Juin 2009 - 14:00

GregX1 a écrit:
k.lamar a écrit:
mon métier de Luthier peut être d'un secours quelconque à quelqu'un qui désire savoir ce qu'il peut ou ne peut pas faire avec le bois.
cool

tu fais, ou tu retapes les violons?

Ni l'un ni l'autre GregX1.

Je fais et je retape les guitares de toutes catégories, les basses de toutes catégories, les pianos de toutes dimensions....plus les meubles en bois précieux, la marqueterie, et la gravure sur bois.

Comme tu vois, je chôme pas!!!
Mais, j'en ai un peu ma claque....
Le boulot m'a tué...(poussière de bois, Ébène par exemple, extrêmement toxique pour les poumons...) et j'ai envie de profiter un peu de la vie.

A plus tard.... Gun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pistolet RUGER MARK III 678 GC RKMK678GC Empty
MessageSujet: Re: Pistolet RUGER MARK III 678 GC RKMK678GC   Pistolet RUGER MARK III 678 GC RKMK678GC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pistolet RUGER MARK III 678 GC RKMK678GC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» différence Ruger Mark II et Mark III ???
» Ruger Mark III
» Ruger mark III
» Ruger Mark IV 22/45 --- Grrr !
» Browning Buckark ou Ruger mark III ????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: