FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tout à l'heure, j'ai tiré avec un Glock...

Aller en bas 
+30
Slim Pickens
SchwartZ
kelt
V20C100
Sylvain59
Glass Heart
Arkhan
Philblack
Cohiba
PhiR
dan78
gavroche
Mosby
kawest
Tony Montana
fatboy59
Laurent57
Lyman
Molon Labe
ph
Vash
baron
le psy
tchoup
Projektyle
leoloo
Skyos
fllo
natael
King Baboon
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
GregX1
Expert
GregX1


Nombre de messages : 3481
Age : 52
Localisation : République Démocratique de France
Date d'inscription : 02/04/2008

Tout à l'heure, j'ai tiré avec un Glock... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout à l'heure, j'ai tiré avec un Glock...   Tout à l'heure, j'ai tiré avec un Glock... - Page 4 EmptyMar 14 Juil 2009 - 13:44

baron a écrit:
Skyos a écrit:

C'est parce que tu tires jamais au pistolet calibre 12. Devil

Même ça c'est du petit pour moi... contrat

essaye de tirer avec un Buck Hunter .50 (comme celui de mon avatar), mais la version à canon court et sans lunette.
Le léger, quoi.

En y claquant 8 grammes de poudre noire (oui: 8 grammes) et une ogive de .50 de Desert Eagle en plomb durci (faut forcer pour faire prendre les rayures, mais ça rentre).

Quand ça sort, ça tape le poignet, quelque chose de puissant
Essayé qu'1 fois à ce dosage. Oops

Du coup, je garde le mien, version "longue"/lourde contrat
Revenir en haut Aller en bas
http://closdelelu.com/
GregX1
Expert
GregX1


Nombre de messages : 3481
Age : 52
Localisation : République Démocratique de France
Date d'inscription : 02/04/2008

Tout à l'heure, j'ai tiré avec un Glock... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout à l'heure, j'ai tiré avec un Glock...   Tout à l'heure, j'ai tiré avec un Glock... - Page 4 EmptyMar 14 Juil 2009 - 13:46

kelt a écrit:
Le crantage de bouche permet de le positionner rapîdement (planter) dans le bois de la porte sans craindre de riper, il est utilisé soit contre les serrures ou contre les gonds selon les besoins.
et pour éviter la surpression en bout de canon quand il est bien plaqué contre une porte er que le slug pousse très fort le volume d'air du canon
Revenir en haut Aller en bas
http://closdelelu.com/
kelt
Expert
kelt


Nombre de messages : 517
Age : 77
Localisation : Cote d'Azur
Date d'inscription : 01/07/2008

Tout à l'heure, j'ai tiré avec un Glock... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout à l'heure, j'ai tiré avec un Glock...   Tout à l'heure, j'ai tiré avec un Glock... - Page 4 EmptyMar 14 Juil 2009 - 17:21

GregX1 a écrit:
kelt a écrit:
Le crantage de bouche permet de le positionner rapîdement (planter) dans le bois de la porte sans craindre de riper, il est utilisé soit contre les serrures ou contre les gonds selon les besoins.
et pour éviter la surpression en bout de canon quand il est bien plaqué contre une porte er que le slug pousse très fort le volume d'air du canon

Il est vivement déconseillé d'essayer de tirer à balle ou à gros plombs a bout portant en cal 12 sauf si on aime les ricochets et les échardes!
Les cartouches utilisées pour "ouverture de porte" sont spécifiques constituées de grenaille très fine ensachetée. Les ouies découpées derrière la bouche crenellée ont pour fonction d'évacuer la colone d'air chassée devant la charge ainsi que les gases qui la poussent.

kelt
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

Tout à l'heure, j'ai tiré avec un Glock... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout à l'heure, j'ai tiré avec un Glock...   Tout à l'heure, j'ai tiré avec un Glock... - Page 4 EmptyMar 14 Juil 2009 - 17:37

kelt a écrit:
GregX1 a écrit:
kelt a écrit:
Le crantage de bouche permet de le positionner rapîdement (planter) dans le bois de la porte sans craindre de riper, il est utilisé soit contre les serrures ou contre les gonds selon les besoins.
et pour éviter la surpression en bout de canon quand il est bien plaqué contre une porte er que le slug pousse très fort le volume d'air du canon

Il est vivement déconseillé d'essayer de tirer à balle ou à gros plombs a bout portant en cal 12 sauf si on aime les ricochets et les échardes!
Les cartouches utilisées pour "ouverture de porte" sont spécifiques constituées de grenaille très fine ensachetée. Les ouies découpées derrière la bouche crenellée ont pour fonction d'évacuer la colone d'air chassée devant la charge ainsi que les gases qui la poussent.

kelt
Nous on tirait des petites grenailles, genre numéro 7 à 9. On porte des protections ballistiques et évidemment des lunettes, jamais eu de bobo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout à l'heure, j'ai tiré avec un Glock... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout à l'heure, j'ai tiré avec un Glock...   Tout à l'heure, j'ai tiré avec un Glock... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout à l'heure, j'ai tiré avec un Glock...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Quelqu'un a-t-il déjà tiré avec un glock 21 ?
» qui tire en DA avec sa roulette
» problèmes avec des accessoires sur ma Glock 17
» 1er séance de tir avec mon glock 17
» Glock 26 avec rail?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: