FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Changement de crosse d'un AK-74

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mr Hankey
Nouveau
Mr Hankey


Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : bretagne (au fond)
Date d'inscription : 22/09/2009

Changement de crosse d'un AK-74 Empty
MessageSujet: Changement de crosse d'un AK-74   Changement de crosse d'un AK-74 EmptyMer 11 Nov 2009 - 21:46

Bonjour à tous
J'aimerais remplacer la crosse repliable de mon AK-74 pour un crosse de type ar15 télescopique, mais voila la vie n'est pas si facile et je n'arrive pas à retirer la crosse repliable d'origine et je ne trouve pas de crosse ar15 que je pourrais installer sans en venir à un vilain bricolage.
Si quelqu'un a déjà effectuer se changement ou si quelqu'un peut m'aider il est vraiment le bien venu parce que là je sèche. mur
Merci
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Changement de crosse d'un AK-74 Empty
MessageSujet: Re: Changement de crosse d'un AK-74   Changement de crosse d'un AK-74 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 0:59

Les crosses type AR15 pour AK, ça manque pas. Il y en a chez Advanced Technology, par exemple. Quant à enlever la crosse d'origine, n'hésite pas à y aller comme une bête! C'est pas monté comme des pièces d'horlogerie, les AK! Faut des fois forcer un peu! Devil

Mais…
pourquoi vouloir à tout prix "AR15iser" une AK??? mmmh, perso, c'est vraiment pas mon truc… Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Mr Hankey
Nouveau
Mr Hankey


Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : bretagne (au fond)
Date d'inscription : 22/09/2009

Changement de crosse d'un AK-74 Empty
MessageSujet: Re: Changement de crosse d'un AK-74   Changement de crosse d'un AK-74 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 9:39

Merci je vais essayé de bourriner comme une bête et de virer le pivot.
Pour l'ar15isation, je sais que sa enlève le charme d'origine de l'AK mais personnellement je trouve que ça rajoute un certain effet Twisted Evil
Après c est une histoire de gout et de couleur.
Et encore merci pour le site.
Revenir en haut Aller en bas
Ma@fy
Expert
Ma@fy


Nombre de messages : 1225
Age : 46
Localisation : France - Marne (51)
Date d'inscription : 28/05/2009

Changement de crosse d'un AK-74 Empty
MessageSujet: Re: Changement de crosse d'un AK-74   Changement de crosse d'un AK-74 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 10:53

jonas_357 a écrit:
Mais…
pourquoi vouloir à tout prix "AR15iser" une AK??? mmmh, perso, c'est vraiment pas mon truc… Evil or Very Mad

Sur une AK en bois je suis d'accord avec toi, il y a le coté mythique et historique qu'il faut pas dénaturiser. Maintenant sur une AK récente comme sur l'avatar de Mr Hankey (en plastique ou polymere) ça me choque pas du tout.

V

ps : et pi de toute façon en .223 elle est déjà "AR15iser" TapeTape
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Changement de crosse d'un AK-74 Empty
MessageSujet: Re: Changement de crosse d'un AK-74   Changement de crosse d'un AK-74 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 14:57

Tu peux trouver ton bonheur par ici... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] V
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de crosse d'un AK-74 Empty
MessageSujet: Re: Changement de crosse d'un AK-74   Changement de crosse d'un AK-74 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de crosse d'un AK-74
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sig 550, changement de crosse
» Changement ressort récupérateur ou changement d'ogives?
» changement de couleur
» changement de nom d'utilisateur
» entretien beretta 92

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: