FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 commande groupé couteau www.lapolicegear.com

Aller en bas 
+14
King Leoric
MySteRe
baron
Favos
pas_007
HOFFER
rob
Heylighen
Leorio
Spectree
Lyman
Moop
cosmic boy
womoks
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
womoks
Expert
womoks


Nombre de messages : 2963
Age : 37
Localisation : CH
Date d'inscription : 07/01/2008

commande groupé couteau www.lapolicegear.com Empty
MessageSujet: commande groupé couteau www.lapolicegear.com   commande groupé couteau www.lapolicegear.com EmptyLun 1 Fév 2010 - 7:58

hello à tous, suite à la commande de psy et d'une question récente d'un autre membre si pour finir on avait fait une commande groupé ou non je relance donc la proposition à qui le voudrait bien de faire une petite commande groupé histoire que les frais de port ne représente pas le 80% du prix du couteau.




Bref en l'occurrence on serait déjà 2 pour un model Gerber oui oui pas la fondu contrat

Gerber Military Tactical LMF II - A.S.E.K. Knife

commande groupé couteau www.lapolicegear.com P1000810

commande groupé couteau www.lapolicegear.com P1000811

commande groupé couteau www.lapolicegear.com P1000812

Utilisez-le pour découper la paroi d'un fuselage ou pour couper une ceinture de sécurité.
Utilisez-le pour sortir travers le Plexiglas®️ d'un hélicoptère, couper du bois de chauffage, faciliter la construction d'un abri ou pour tailler un bâton en pointe.
Le manche en nylon renforcé de fibre de verre avec gainage en thermoplastique polyuréthane (TPU) surmoulé limite efficacement la formation d'ampoules.
La séparation complète entre la soie et l'embase du manche permet au couteau d'absorber les chocs du martellement et arrête la conductibilité électrique.
L'étui profilé facilite le mouvement, limite le bruit, permet le parachutage et se fixe la ceinture ou au MOLLE (Modular Lightweight Load-carrying Equipment).
Son affûteur intégré breveté facilite la conservation du tranchant sur le terrain.

Lame semi-dentée 12,29 cm en Inox 420HC, manche nylon renforcé de fibre de verre, longueur totale 26,9 cm, poids 330g
Livré avec étui ceinture en nylon Ballistic avec aiguiseur intégré.


Merci psy pour les photos V


Il est donné à 60$ avec son étui MOLLE compatible contre 130euro en europe

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y a bien sur toute sorte d’autres modèles et même d’autres choses.

L’histoire c’est juste de bêtement ce regroupé pour partagé les frais de port et douane.


Fait moi signe ici pour ceux que sa dirait
V

ADD-ON

Hello,

Merci de me (re)faire parvenir par MP un message de confirmation avec le Modèle et nombre choisis de votre commande d’ici jeudi Minuit.

Le prix du couteau Military Tactical LMF II pour exemple sera max 100chf avec renvoi compris à votre adresse suisse (+30chf pour France/Belgique en poste economy -2kg et assuré)

Merci aussi au personne désirante de la version Grenn/vert de stipuler si celui ci n’est pas disponible, une autre couleur ou alors qu’ils ne prennent pas part à la commande.

En effet il est possible que la commande pour l’Europe ne soit pas acceptée car officiellement ils ne sont pas revendeur pour notre continent.

Dans ce cas la je me dirigerai vers un autre site qui vend lui aussi les même produit.

une fois la commande confirmée par le revendeur, je vous renverrais le détail de votre commande, une adresse IBAN ou faire le virement bancaire de votre achat ainsi qu’une demande de votre adresse de livraison.

Voila si quelqu’un a des questions ou suggestions il est bien sur le bienvenu


Dernière édition par womoks le Mar 2 Fév 2010 - 15:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nds-ch.org
Invité
Invité




commande groupé couteau www.lapolicegear.com Empty
MessageSujet: Re: commande groupé couteau www.lapolicegear.com   commande groupé couteau www.lapolicegear.com EmptyLun 1 Fév 2010 - 10:47

Je serais intéressé, pour que mon CRKT ai enfin un compagnon ^^
Revenir en haut Aller en bas
cosmic boy
Expert
cosmic boy


Nombre de messages : 594
Age : 35
Localisation : Moscou, Russie
Date d'inscription : 21/05/2008

commande groupé couteau www.lapolicegear.com Empty
MessageSujet: Re: commande groupé couteau www.lapolicegear.com   commande groupé couteau www.lapolicegear.com EmptyLun 1 Fév 2010 - 11:38

womoks je suis intéréssé !!
sa fait combien en euro ?? on fait comment ?? c'est de la bonne qualitée ?? il ya tout dans le pack ?? merci !!!
Metal
Revenir en haut Aller en bas
womoks
Expert
womoks


Nombre de messages : 2963
Age : 37
Localisation : CH
Date d'inscription : 07/01/2008

commande groupé couteau www.lapolicegear.com Empty
MessageSujet: Re: commande groupé couteau www.lapolicegear.com   commande groupé couteau www.lapolicegear.com EmptyLun 1 Fév 2010 - 12:19

en euro : ca fait 43euro contre 130euro chez un coutelier francais.

On fait comment : a définir mais je pensai virement d’avance du matos + frais de port partagé en proportion et calcul des frais de douane partagé.

Qualité : oui Gerber sont pas de petit joueur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le pack : dépend du modèle mais celui présenté là contiens lame avec brise vitre et marteau intégrés au manche, système d'affutage sur l'étui qui lui est compatible MOLLE peut être aussi porté à la cuisse. Et contiens aussi le couteau sécurité de coupe sangle

Video là

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et ici aussi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bien sur le site comporte pas mal d’autre modèle de marque différente et ce modèle si est disponible en plusieurs couleurs (prix très légèrement différent et équipement semblable)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nds-ch.org
Moop
Habitué
Moop


Nombre de messages : 127
Age : 41
Localisation : Avon/Fontainebleau
Date d'inscription : 05/12/2008

commande groupé couteau www.lapolicegear.com Empty
MessageSujet: Re: commande groupé couteau www.lapolicegear.com   commande groupé couteau www.lapolicegear.com EmptyLun 1 Fév 2010 - 13:54

Magnifique!

Si c'est pas réservé qu'aux résidents suisses, je suis carrément partant!
Revenir en haut Aller en bas
cosmic boy
Expert
cosmic boy


Nombre de messages : 594
Age : 35
Localisation : Moscou, Russie
Date d'inscription : 21/05/2008

commande groupé couteau www.lapolicegear.com Empty
MessageSujet: Re: commande groupé couteau www.lapolicegear.com   commande groupé couteau www.lapolicegear.com EmptyLun 1 Fév 2010 - 14:02

Ah oui , je suis français sa marche quand méme ?
Bon on recense tous les intéréssés on calcul le prix et on avise ?
Je voulai savoir si les sangles étaient fournies aussi ou juste l'étuis ?
Merci beaucoup tiens nous au courant.
En Kaki ou noir pour ma part.
Amicalement.
Cosmic. 2 guns
Revenir en haut Aller en bas
womoks
Expert
womoks


Nombre de messages : 2963
Age : 37
Localisation : CH
Date d'inscription : 07/01/2008

commande groupé couteau www.lapolicegear.com Empty
MessageSujet: Re: commande groupé couteau www.lapolicegear.com   commande groupé couteau www.lapolicegear.com EmptyLun 1 Fév 2010 - 14:35

pour la france/belgique je vais me renseigner. Par contre sa risque, je pense d’être en envoi perso depuis la suisse, de cette façon pas de nouvelle formalité douanière si je vous l’envoi en tant que « cadeau »

si vous avez des suggestions elles sont bienvenu.

les sangles sont fourni tout comme sur la photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nds-ch.org
womoks
Expert
womoks


Nombre de messages : 2963
Age : 37
Localisation : CH
Date d'inscription : 07/01/2008

commande groupé couteau www.lapolicegear.com Empty
MessageSujet: Re: commande groupé couteau www.lapolicegear.com   commande groupé couteau www.lapolicegear.com EmptyLun 1 Fév 2010 - 14:54

les pack changent selon la couleurs sauf erreur les gris et noir n'ont pas de coupe ligne et sont 14$ plus cher

pourquoi bha faut pas me le demander


commande groupé couteau www.lapolicegear.com 22-01400_Gerber_LMF_II_ASEK_Coyote_Brown_with_Sheath

commande groupé couteau www.lapolicegear.com 22-01629_Gerber_LMF_II_Infantry_Black_with_Sheath
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nds-ch.org
Lyman
Pilier du forum
Lyman


Nombre de messages : 3008
Age : 40
Localisation : Valais (CH)
Date d'inscription : 12/02/2007

commande groupé couteau www.lapolicegear.com Empty
MessageSujet: Re: commande groupé couteau www.lapolicegear.com   commande groupé couteau www.lapolicegear.com EmptyLun 1 Fév 2010 - 14:59

Ouais !! +1
J'en suis ! ça fait un bail que je me suis pas offert une lame, et à ce prix là TapeTape
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commande groupé couteau www.lapolicegear.com Empty
MessageSujet: Re: commande groupé couteau www.lapolicegear.com   commande groupé couteau www.lapolicegear.com EmptyLun 1 Fév 2010 - 15:50

Celui en vert des premières photos c'est celui là? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si la commande se fait, j'en prend un (celui en vert).
Après en gros on te confirme ce qu'on prend, puis on te verse les sous (prix couteau + frais de ports + frais de douane + TVA ???), et on se débrouille pour la transmission de la marchandise une fois que tu l'as reçue?
Revenir en haut Aller en bas
womoks
Expert
womoks


Nombre de messages : 2963
Age : 37
Localisation : CH
Date d'inscription : 07/01/2008

commande groupé couteau www.lapolicegear.com Empty
MessageSujet: Re: commande groupé couteau www.lapolicegear.com   commande groupé couteau www.lapolicegear.com EmptyLun 1 Fév 2010 - 16:34

si j’estime en grosomodo ca fait : Prix du couteau + ~ 5chf de TVA + ~ 10chf de port + ~ 5chf de frais de douane. Donc une valeur ajouté au produit de 20chf si on est environ 8-10 comme actuellement.

donc toujours environ 90chf tout compris contre 170chf sans port ni TVA si l'on commande sur un site en ligne EU

pour nos amis belge et francais je vous l'envoi en cadeau (pas de frais de douane) pour 35chf (colie -2kg assurée en économie)

je sais c’est chiant mais ca reste un prix très très sympathique et largement gagnant tout de même .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nds-ch.org
Spectree
Habitué
Spectree


Nombre de messages : 198
Age : 43
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 25/04/2008

commande groupé couteau www.lapolicegear.com Empty
MessageSujet: Re: commande groupé couteau www.lapolicegear.com   commande groupé couteau www.lapolicegear.com EmptyLun 1 Fév 2010 - 17:52

Dans le même esprit, il y à le très robuste, Buck Nighthawk, que je possède.

commande groupé couteau www.lapolicegear.com 100_2137
Revenir en haut Aller en bas
Leorio
Expert
Leorio


Nombre de messages : 1328
Age : 74
Localisation : geneve
Date d'inscription : 02/02/2008

commande groupé couteau www.lapolicegear.com Empty
MessageSujet: Re: commande groupé couteau www.lapolicegear.com   commande groupé couteau www.lapolicegear.com EmptyLun 1 Fév 2010 - 21:30

J'en suis également ! Les prix sur ce site sont vraiment très intéressants, reste à voir les frais annexes.
Revenir en haut Aller en bas
Moop
Habitué
Moop


Nombre de messages : 127
Age : 41
Localisation : Avon/Fontainebleau
Date d'inscription : 05/12/2008

commande groupé couteau www.lapolicegear.com Empty
MessageSujet: Re: commande groupé couteau www.lapolicegear.com   commande groupé couteau www.lapolicegear.com EmptyLun 1 Fév 2010 - 21:33

Quelqu'un a déjà acheté sur ce site? parce qu'en regardant les informations je viens de voir ça dans l'onglet International Orders en bas de la page:

Citation :
Brand Limitations

Due to restrictions placed on our company by Customs and some of our vendors, the following items and brands will not be shipped to addresses outside of the United States;

# ALL KNIVES (!!!)
# 5.11 Tactical
# Bianchi
# Safariland
# Break Free
# Blue Wonder
# Monadnock
# Kleen Bore
# Surefire
# Defense Technologies
# Hatch
# Speed Feed
# Batons
# Stun Guns
# Quik Clot
# Pelican
# Pepper Spray

If you wish to purchase an item from the above list, you must contact the manufacturer directly.

Les couteaux ne sont donc pas en vente hors U.S ?
Revenir en haut Aller en bas
womoks
Expert
womoks


Nombre de messages : 2963
Age : 37
Localisation : CH
Date d'inscription : 07/01/2008

commande groupé couteau www.lapolicegear.com Empty
MessageSujet: Re: commande groupé couteau www.lapolicegear.com   commande groupé couteau www.lapolicegear.com EmptyMar 2 Fév 2010 - 6:44

Le_psy à déjà commandé chez eux.

je vais regardé ca encore avec lui mais je leurs est envoyé un email de confirmation de toute manière.

je suis surpris de voir que l’équipement de corps rentre aussi là dedans.

Me renseigne et vous redit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nds-ch.org
womoks
Expert
womoks


Nombre de messages : 2963
Age : 37
Localisation : CH
Date d'inscription : 07/01/2008

commande groupé couteau www.lapolicegear.com Empty
MessageSujet: Re: commande groupé couteau www.lapolicegear.com   commande groupé couteau www.lapolicegear.com EmptyMar 2 Fév 2010 - 9:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

qui est une filiale de lapolicegear

elle n’a pas de restriction sur les couteaux à l’exportation.

C’est un peut le bordel mais j’attend leurs réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nds-ch.org
Moop
Habitué
Moop


Nombre de messages : 127
Age : 41
Localisation : Avon/Fontainebleau
Date d'inscription : 05/12/2008

commande groupé couteau www.lapolicegear.com Empty
MessageSujet: Re: commande groupé couteau www.lapolicegear.com   commande groupé couteau www.lapolicegear.com EmptyMar 2 Fév 2010 - 10:45

En effet c'est spécial leur système!

Sur le deuxième site, la version Black Infantry est moins chère, par contre il n'y a pas la version Verte.

edit: Vu en bas à gauche de la page: 15% de reduc avec le code "Stimulus", c'est pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
womoks
Expert
womoks


Nombre de messages : 2963
Age : 37
Localisation : CH
Date d'inscription : 07/01/2008

commande groupé couteau www.lapolicegear.com Empty
MessageSujet: Re: commande groupé couteau www.lapolicegear.com   commande groupé couteau www.lapolicegear.com EmptyMar 2 Fév 2010 - 10:55

oui on verra bien leurs réponse... et au pire on commande et on verra bien ce qu'il dise.... des fois ca passe parait'il selon la taille de la commande contrat

il n'exporte pas ce genre d'article car normalement il ne sont pas revendeur pour l'europe... masi une belle commande fait réfléchir

au pire on leurs commande des victorinox Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nds-ch.org
Heylighen
Expert
Heylighen


Nombre de messages : 5461
Age : 35
Localisation : Charleroi (Be)
Date d'inscription : 22/09/2009

commande groupé couteau www.lapolicegear.com Empty
MessageSujet: Re: commande groupé couteau www.lapolicegear.com   commande groupé couteau www.lapolicegear.com EmptyMar 2 Fév 2010 - 12:40

Salut,

tu saurais dire le prix finale et la date de la commande ?

Je pense que ca pourrait m'intéresser voir mon petit papa Wink

Enfin s'il n'est pas trop tard, j'ai besoin de ses renseignements avant de me lancer tetard
Revenir en haut Aller en bas
womoks
Expert
womoks


Nombre de messages : 2963
Age : 37
Localisation : CH
Date d'inscription : 07/01/2008

commande groupé couteau www.lapolicegear.com Empty
MessageSujet: Re: commande groupé couteau www.lapolicegear.com   commande groupé couteau www.lapolicegear.com EmptyMar 2 Fév 2010 - 13:40

le prix final pas plus de 100chf max pour le Gerber entre le prix du couteau, TVA ajouté, dédouanement, et rexpedition pour la suisse. (+30chf pour France/Bélgique)

je pensai plus ou moins boucler le regroupement de commande pour jeudi minuit afin de passer commande vendredi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nds-ch.org
rob
Expert
rob


Nombre de messages : 1255
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2008

commande groupé couteau www.lapolicegear.com Empty
MessageSujet: Re: commande groupé couteau www.lapolicegear.com   commande groupé couteau www.lapolicegear.com EmptyMar 2 Fév 2010 - 13:56

je me renseigne pour voir si il y a d'autres intéressés.
je te réponds par MP
Revenir en haut Aller en bas
womoks
Expert
womoks


Nombre de messages : 2963
Age : 37
Localisation : CH
Date d'inscription : 07/01/2008

commande groupé couteau www.lapolicegear.com Empty
MessageSujet: Re: commande groupé couteau www.lapolicegear.com   commande groupé couteau www.lapolicegear.com EmptyMar 2 Fév 2010 - 14:39

Hello,

Merci de me (re)faire parvenir par MP un message de confirmation avec le Modèle et nombre choisis de votre commande d’ici jeudi Minuit.

Le prix du couteau Military Tactical LMF II pour exemple sera max 100chf avec renvoi compris à votre adresse suisse (+30chf pour France/Belgique en poste economy -2kg et assuré)

Merci aussi au personne désirante de la version Grenn/vert de stipuler si celui ci n’est pas disponible, une autre couleur ou alors qu’ils ne prennent pas part à la commande.

En effet il est possible que la commande pour l’Europe ne soit pas acceptée car officiellement ils ne sont pas revendeur pour notre continent.

Dans ce cas la je me dirigerai vers un autre site qui vend lui aussi les même produit.

une fois la commande confirmée par le revendeur, je vous renverrais le détail de votre commande, une adresse IBAN ou faire le virement bancaire de votre achat ainsi qu’une demande de votre adresse de livraison.

Voila si quelqu’un a des questions ou suggestions il est bien sur le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nds-ch.org
HOFFER
Habitué
HOFFER


Nombre de messages : 50
Age : 68
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 15/07/2009

commande groupé couteau www.lapolicegear.com Empty
MessageSujet: Re: commande groupé couteau www.lapolicegear.com   commande groupé couteau www.lapolicegear.com EmptyMar 2 Fév 2010 - 16:02

je suis un petit francais

si je t'en commande un a combien au total cela se monterait il en EUROS stp car moi avec le francs suisse pas fort du tout.

tu me donne le prix final avec taxe etc... merci
Revenir en haut Aller en bas
Moop
Habitué
Moop


Nombre de messages : 127
Age : 41
Localisation : Avon/Fontainebleau
Date d'inscription : 05/12/2008

commande groupé couteau www.lapolicegear.com Empty
MessageSujet: Re: commande groupé couteau www.lapolicegear.com   commande groupé couteau www.lapolicegear.com EmptyMar 2 Fév 2010 - 17:04

J'ai calculé ça, en admettant que ca fasse 130 francs Suisses au final avec l'expédition en France:

130chf=88euros
Revenir en haut Aller en bas
pas_007
Pilier du forum
pas_007


Nombre de messages : 6201
Age : 63
Localisation : réserve indienne
Date d'inscription : 11/02/2006

commande groupé couteau www.lapolicegear.com Empty
MessageSujet: Re: commande groupé couteau www.lapolicegear.com   commande groupé couteau www.lapolicegear.com EmptyMar 2 Fév 2010 - 19:36

Alors pour info , si tu veux éviter des frais de douanes trop important demande une expédition par USPS (la poste américaine) si le colis fait moins de 300.- la taxe fixe de dédouanement est de 18.- CHF et de 30- si c'est plsu de 300.- CHF

T'es pas loin de la frontière, tu peux aussi leur envoyer depuis l'autre coté si ca peut t'aider....

JE regarde le site et je te confirme par MP ma participation....

Sympa d'y avoir pensé et merci parce que c'est du boulot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commande groupé couteau www.lapolicegear.com Empty
MessageSujet: Re: commande groupé couteau www.lapolicegear.com   commande groupé couteau www.lapolicegear.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commande groupé couteau www.lapolicegear.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Additif question couteau HK [ question couteau Bowie :]
» [ACHAT GROUPÉ] Date de livraison de la commande
» [ACHAT GROUPÉ] Récupération de la commande ( participants )
» [ACHAT GROUPÉ] Fin de la commande sans fin qui sera pê finie
» Couteau du soldat / couteau suisse victorinox / modification

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes blanches et lames-
Sauter vers: