FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [ACHAT GROUPÉ] Date de livraison de la commande

Aller en bas 
+6
Skyos
ctt2
midnaite
kawest
Shung
Snake.Doctor
10 participants
AuteurMessage
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

[ACHAT GROUPÉ] Date de livraison de la commande Empty
MessageSujet: [ACHAT GROUPÉ] Date de livraison de la commande   [ACHAT GROUPÉ] Date de livraison de la commande EmptyLun 28 Jan 2008 - 15:57

Bon alors des nouvelles de nos M4 Devil ( et cette fois des vraies ! )

Les armes vont quitter l'Angleterre cette semaine (friday), et elles seront ici chez Sphinx durant la semaine 6. Le lundi 11 février on va me téléphoner pour convenir d'une date pour venir les chercher, donc maintenant faut s'organiser pour aller les prendre.

Encore 3 petites semaines les amis et nous les avons.

Alcolo1 Alcolo1 Alcolo1
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

[ACHAT GROUPÉ] Date de livraison de la commande Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Date de livraison de la commande   [ACHAT GROUPÉ] Date de livraison de la commande EmptyLun 28 Jan 2008 - 15:58

on y va le 12. point Devil

ça fait 2 semaine et 1 ou 2 jours.. pas 3 semaines !!! (commence pas a m'enerver plus)

Devil

ça fait quand même du bien d'avoir une date.. Aujourd'hui j'étais sur le point de demander des indemnités pour le retard.. Si le 11 on me dit pas : "les armes sont là, venez les chercher" je pête une durite...

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey


Dernière édition par le Lun 28 Jan 2008 - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACHAT GROUPÉ] Date de livraison de la commande Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Date de livraison de la commande   [ACHAT GROUPÉ] Date de livraison de la commande EmptyLun 28 Jan 2008 - 16:00

T'as pas l'itinéraire de par où elle doit passer la caisse? Devil
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

[ACHAT GROUPÉ] Date de livraison de la commande Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Date de livraison de la commande   [ACHAT GROUPÉ] Date de livraison de la commande EmptyLun 28 Jan 2008 - 16:02

elle fait un détour par Bernex, pour le rodage.. Devil

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
kawest
Expert
kawest


Nombre de messages : 2602
Age : 47
Localisation : vs
Date d'inscription : 05/06/2005

[ACHAT GROUPÉ] Date de livraison de la commande Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Date de livraison de la commande   [ACHAT GROUPÉ] Date de livraison de la commande EmptyLun 28 Jan 2008 - 16:36

pour moi le 12 ça vas très bien Metal
Revenir en haut Aller en bas
midnaite
Expert
midnaite


Nombre de messages : 2809
Age : 40
Localisation : france 94
Date d'inscription : 27/08/2007

[ACHAT GROUPÉ] Date de livraison de la commande Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Date de livraison de la commande   [ACHAT GROUPÉ] Date de livraison de la commande EmptyLun 28 Jan 2008 - 17:31

juste avant la st valentin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=2269601
Invité
Invité




[ACHAT GROUPÉ] Date de livraison de la commande Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Date de livraison de la commande   [ACHAT GROUPÉ] Date de livraison de la commande EmptyLun 28 Jan 2008 - 17:53

Ne pas se réjouir trop vite les filles car le " elles seront là normalement le..." est toujours annonciateur de retard pour cause de grève ou autre truc comme ça, de plus, nos gabeloups vont se faire un plaisir d'ouvrir les caisses et de mettre la marchandise en "vérif" comme ils disent et trouver qu'il manque tel ou tel formulaire et que donc... retour à l'expéditeur... Devil Devil Oops Dehors
Revenir en haut Aller en bas
ctt2
Pilier du forum
ctt2


Nombre de messages : 4637
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/03/2006

[ACHAT GROUPÉ] Date de livraison de la commande Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Date de livraison de la commande   [ACHAT GROUPÉ] Date de livraison de la commande EmptyLun 28 Jan 2008 - 17:56

jerrylee a écrit:
Ne pas se réjouir trop vite les filles car le " elles seront là normalement le..." est toujours annonciateur de retard pour cause de grève ou autre truc comme ça, de plus, nos gabeloups vont se faire un plaisir d'ouvrir les caisses et de mettre la marchandise en "vérif" comme ils disent et trouver qu'il manque tel ou tel formulaire et que donc... retour à l'expéditeur... Devil Devil Oops Dehors

+1 statistiquement aucune chance de voir le bout du canon de vos M4 avant quelques mois ! Devil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACHAT GROUPÉ] Date de livraison de la commande Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Date de livraison de la commande   [ACHAT GROUPÉ] Date de livraison de la commande EmptyLun 28 Jan 2008 - 17:58

ctt2 a écrit:
+1 statistiquement aucune chance de voir le bout du canon de vos M4 avant quelques mois ! Devil

ça y est, il va y avoir un contrat sur nos têtes... Devil Devil
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

[ACHAT GROUPÉ] Date de livraison de la commande Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Date de livraison de la commande   [ACHAT GROUPÉ] Date de livraison de la commande EmptyLun 28 Jan 2008 - 17:59

Bon alors pour le test fire sur sol Helvétique on a déjà 2 volontaires, on complète la liste à mesure :

-Jerrylee
-ctt2
-ph ( lui je le met déjà car c'est qu'une question de temps avant qu'il la ramène Devil )
Revenir en haut Aller en bas
ctt2
Pilier du forum
ctt2


Nombre de messages : 4637
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/03/2006

[ACHAT GROUPÉ] Date de livraison de la commande Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Date de livraison de la commande   [ACHAT GROUPÉ] Date de livraison de la commande EmptyLun 28 Jan 2008 - 18:03

Snake.Doctor a écrit:
Bon alors pour le test fire sur sol Helvétique on a déjà 2 volontaires, on complète la liste à mesure :

-Jerrylee
-ctt2
-ph ( lui je le met déjà car c'est qu'une question de temps avant qu'il la ramène Devil )

Si je dois me faire déglinguer par un M4, faites-moi au moins l'honneur d'utiliser un original COLT, pas une pâle copie SDI avec tampon BNP Devil
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

[ACHAT GROUPÉ] Date de livraison de la commande Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Date de livraison de la commande   [ACHAT GROUPÉ] Date de livraison de la commande EmptyLun 28 Jan 2008 - 18:04

Ho mais pour toi je vais faire même mieux, je vais te déshonorer complètement en utilisant de la munition chinoise dedans et toc Devil
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

[ACHAT GROUPÉ] Date de livraison de la commande Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Date de livraison de la commande   [ACHAT GROUPÉ] Date de livraison de la commande EmptyLun 28 Jan 2008 - 18:30

En tout cas moi j'en connais qui trépignent d'impatience de voir arriver ces M4 Devil

[ACHAT GROUPÉ] Date de livraison de la commande Getsomeki9
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

[ACHAT GROUPÉ] Date de livraison de la commande Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Date de livraison de la commande   [ACHAT GROUPÉ] Date de livraison de la commande EmptyLun 28 Jan 2008 - 18:55

ctt2 a écrit:
Snake.Doctor a écrit:
Bon alors pour le test fire sur sol Helvétique on a déjà 2 volontaires, on complète la liste à mesure :

-Jerrylee
-ctt2
-ph ( lui je le met déjà car c'est qu'une question de temps avant qu'il la ramène Devil )

Si je dois me faire déglinguer par un M4, faites-moi au moins l'honneur d'utiliser un original COLT, pas une pâle copie SDI avec tampon BNP Devil
T'inquiète pas, statistiquement t'as plus de chance de mourir d'un cancer foudroyant que de te faire déglinguer par un M4 SDI. contrat Devil
Revenir en haut Aller en bas
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 45
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

[ACHAT GROUPÉ] Date de livraison de la commande Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Date de livraison de la commande   [ACHAT GROUPÉ] Date de livraison de la commande EmptyLun 28 Jan 2008 - 18:56

si on peut fixer un jour assez à l'avance je serai content d'être du voyage salut

et on s'occupera de ctt2 ph et jerry au retour Devil
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14656
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

[ACHAT GROUPÉ] Date de livraison de la commande Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Date de livraison de la commande   [ACHAT GROUPÉ] Date de livraison de la commande EmptyLun 28 Jan 2008 - 18:59

Skyos a écrit:
T'inquiète pas, statistiquement t'as plus de chance de mourir d'un cancer foudroyant que de te faire déglinguer par un M4 SDI. contrat Devil

Surtout par une M4 SDI dans sa version Phantom Oops

Comme j'ai dit à Shung, même si je ne suis pas un des heureux destinataires, je suis pas contre participer au (con)voyage.

Faut voir quel jour c'est, si j'ai congé ou pas. Le 12 février c'est rapé pour moi, si vous y allez ce jour-là.

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
[ACHAT GROUPÉ] Date de livraison de la commande Swiss_10
[ACHAT GROUPÉ] Date de livraison de la commande Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Mika_ch
Expert
Mika_ch


Nombre de messages : 1679
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/05/2007

[ACHAT GROUPÉ] Date de livraison de la commande Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Date de livraison de la commande   [ACHAT GROUPÉ] Date de livraison de la commande EmptyMar 29 Jan 2008 - 0:39

Salut tout le monde!!

Pour moi le 12 février ça devrait aller! Je me réjouis! tevla
Revenir en haut Aller en bas
Ka'boom
Expert
Ka'boom


Nombre de messages : 2267
Age : 54
Localisation : "Jorat libre !" VD / CH
Date d'inscription : 08/06/2007

[ACHAT GROUPÉ] Date de livraison de la commande Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Date de livraison de la commande   [ACHAT GROUPÉ] Date de livraison de la commande EmptyMer 30 Jan 2008 - 4:10

Yep Tous !

Ben moi, la semaine du 11 au 15 février, je bosse à 18h (et je dois quitter mon p'tit nid douillet avant 17h20) contrat . Donc si le convoyage a lieu en matinée ou tout début d'après-midi, j'en suis très volontier.

PS : Des news à propos de ces doutes sur les tubes de crosse Milspec ou commerciaux chez SDI scratch ?

A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

[ACHAT GROUPÉ] Date de livraison de la commande Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Date de livraison de la commande   [ACHAT GROUPÉ] Date de livraison de la commande EmptyMer 30 Jan 2008 - 8:19

Pour les tubes j'ai envoyé un mail à Wipf à ce sujet mais ils sont tous partis au ShotShow de Vegas mardi, donc pas de nouvelles avant la réception malheureusement. Faudra que qqun prenne un pied à coulisse pour mesurer quand-même au cas où.

Sur la brochure de SDI en tout cas c'est marqué que TOUS les composants sont mil-spec. Et je sais également que les SDI livrés en France sont parfois assemblés avec des pièces de productions civiles et militaires, donc ça arrive que des des armes soient livrées avec des tubes commerciaux.

Au pire je gueulerais un peu et SDI nous enverra des tubes mil-spec Devil
Revenir en haut Aller en bas
Ka'boom
Expert
Ka'boom


Nombre de messages : 2267
Age : 54
Localisation : "Jorat libre !" VD / CH
Date d'inscription : 08/06/2007

[ACHAT GROUPÉ] Date de livraison de la commande Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Date de livraison de la commande   [ACHAT GROUPÉ] Date de livraison de la commande EmptyJeu 31 Jan 2008 - 1:30

Ca roule Snake. De mon côté, j'ai eu des nouvelles de Dharkon et je lui ai demandé de ne rien changer à ma commande. Comme toi, je me dis qu'on avisera quand on aura nos M4 sous les yeux (et sous le pied à coulisse). Y a quand même des chances pour que les tubes soient Mil-spec et ça serait dommage de retarder la réception de mes pièces pour rien mur
Et au pire, ça sera peut-être plus facile (et plus rapide) de se procurer des tubes Mil-spec "par chez nous" que de refaire venir des crosses CTR commerciales des USA Devil

A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
kawest
Expert
kawest


Nombre de messages : 2602
Age : 47
Localisation : vs
Date d'inscription : 05/06/2005

[ACHAT GROUPÉ] Date de livraison de la commande Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Date de livraison de la commande   [ACHAT GROUPÉ] Date de livraison de la commande EmptyDim 3 Fév 2008 - 10:00

alors snake peut-ont reserver le 12 pour prendre un petit congé??
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

[ACHAT GROUPÉ] Date de livraison de la commande Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Date de livraison de la commande   [ACHAT GROUPÉ] Date de livraison de la commande EmptyDim 3 Fév 2008 - 10:42

Hé bien malheureusement je n'ai aucune date avant le 11 février. En effet toute l'équipe de Sphinx est à Las Vegas pour le 30ème ShotShow, et ils rentrent le vendredi 8 février. Le lundi 11 ils vont téléphoner pour qu'on se mette d'accord sur une date et une heure. Wipf m'a dit qu'ils recevaient les armes la 6ème semaine, soit la semaine qui vient maintenant, donc normalement le 12 février ils sont là et nos armes aussi. Mais avant le 11 je peux pas donner de date fixe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACHAT GROUPÉ] Date de livraison de la commande Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Date de livraison de la commande   [ACHAT GROUPÉ] Date de livraison de la commande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACHAT GROUPÉ] Date de livraison de la commande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACHAT GROUPÉ] Livraison des M4 !!!
» [ACHAT GROUPÉ]Confirmation de la commande
» [ACHAT GROUPÉ] Récupération de la commande ( participants )
» [ACHAT GROUPÉ] Fin de la commande sans fin qui sera pê finie
» [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: