FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [ACHAT GROUPÉ] Fin de la commande sans fin qui sera pê finie

Aller en bas 
+32
gunny67
Jason
btrcz
Cobra13
Tuco
Axel
Bushmaster
doby
Skyos
jonas_357
MaxFr
Lyman
Glockeur
swissgun
ph
sentupartu
Red Label
homer2210
CHiPs
kodiak
Ka'boom
Mika_ch
YAN
Vash
Dmon
Ols
ctt2
kawest
pas_007
tchoup
Shung
Snake.Doctor
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

[ACHAT GROUPÉ] Fin de la commande sans fin qui sera pê finie Empty
MessageSujet: [ACHAT GROUPÉ] Fin de la commande sans fin qui sera pê finie   [ACHAT GROUPÉ] Fin de la commande sans fin qui sera pê finie EmptyJeu 4 Oct 2007 - 13:27

Salut à tous,

Alors voilà j'ai les toutes dernières informations :

Tout d'abord en ce qui concerne les permis d'achat, je dois absolument savoir qui en a déjà un de VIDE ! Je dois les envoyer chez Sphinx le plus rapidement possible pour pas avoir de souci. Il nous en faut 5 au total. Le permis sont remboursés directement dans le montant total, donc ceux qui fournissent un permis auront 50frs de moins à payer. Si on a déjà 2 ou 3 permis vides, j'en ferai 2-3 à mon nom. Et quand on aura les armes ben on les séparera avec des permis entre particuliers.

Donc ceux qui ont déjà des permis vide merci de me contacter par MP. Faudra me les envoyer et moi je les transmettrai à Sphinx directement.

Ensuite une bonne chose c'est que Wipf a dit à Sabre de mettre en production nos M4 déjà, donc dès qu'on aura payé l'acompte ça devrait aller vite pour les avoir. Et j'ai aussi réussi à négocier pour que nos M4 soient livré avec un chargeur de 30 coups au lieu de 10 ( pour les civils ), sans frais supplémentaires.

Maintenant le paiement, là ça se complique.

Le montant total est de 29'150frs. On peut soit tout payer en une fois, soit verser l'acompte. Je pense pas que tout le monde puisse payer le total maintenant ( 2100frs pour ceux qui ont pas de permis, et 2050frs pour ceux qui en fournissent un ).
J'avais proposé que chacun verse son montant sur le compte de Sphinx mais le service comptabilité à refusé, donc faut qu'on fasse un seul versement.

Et donc plusieurs choix s'offrent à nous pour ça :

- soit vous me versez l'argent à moi et une fois que j'ai tout récolté je transfère sur le compte de Sphinx ( et là je peux supposer que certains peuvent être réticents, surtout après l'histoire avec Sig-72. Donc pour vous rassurer la moindre, ph peut répondre de ma véritable identité puisqu'on a fait des affaires ensembles, de même que Shung. Si on adopte cette option pour ceux qui voudraient je peux fournir une copie de passeport/carte d'identité/permis d'achat etc... De plus vous avez votre reçu à la banque qui prouve que vous m'avez versé l'argent. )

- soit on trouve un compte sur lequel on peut verser l'argent et ensuite le refaire transférer, mais faut un titulaire de compte de toute façon.

- Wipf m'a dit qu'il pouvait p-e m'aider pour le paiement pour arranger tout ça, et donc j'attend de voir ce qu'il aurait à me proposer également et je vous tiens au courant.

Voilà donc maintenant il reste à traiter la question des permis et du paiement. Une fois qu'il aura les permis et le paiement il pourra me dire quand les armes arriveront et on pourra aller les chercher.

Voilà !

Si vous avez des questions ou autre n'hésitez pas surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

[ACHAT GROUPÉ] Fin de la commande sans fin qui sera pê finie Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fin de la commande sans fin qui sera pê finie   [ACHAT GROUPÉ] Fin de la commande sans fin qui sera pê finie EmptyJeu 4 Oct 2007 - 14:01

je vote pour la solution numéro 1 .

je te fais confiance, et comme tu l'as déjà dit, Ph te connaît.. Il ne ferait pas bon de gruger 13 collectionneurs d'armes.. Devil (2ème degré les anti-armes, précision..)

Donc, moi je vote pour qu'on fasse le versement de 50% de la somme au plus vite.

Tout le monde verse 1050chf, et ceux qui envoient leur permis ne payeront que 1000chf lors du deuxième versement, final !

ça marche pour vous ? sinon ça marche pour moi. Si tel était le cas, merci d'envoyer votre adresse e-mail a Snake en MP, pour qu'il puisse vous faire parvenir un RIB pour le versement !

Hatons nous, nous n'avons déjà que trop attendu !!!

Qqun aurait-il des soucis pour faire le premier versement de 1050chf samedi ou en début de semaine ?

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

[ACHAT GROUPÉ] Fin de la commande sans fin qui sera pê finie Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fin de la commande sans fin qui sera pê finie   [ACHAT GROUPÉ] Fin de la commande sans fin qui sera pê finie EmptyJeu 4 Oct 2007 - 14:08

Merci Shung, j'ai déjà les e-mails des acheteurs, dès qu'on sera d'accord sur une méthode de paiement je vous contact tous par e-mail pour vous transmettre les infos.
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

[ACHAT GROUPÉ] Fin de la commande sans fin qui sera pê finie Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fin de la commande sans fin qui sera pê finie   [ACHAT GROUPÉ] Fin de la commande sans fin qui sera pê finie EmptyJeu 4 Oct 2007 - 14:39

MISE A JOUR !!!

Alors j'ai parlé avec Wipf y'a un moyen pour payer directement à eux.

Tout le monde paie 1050frs maintenant, sur le compte que je vais vous transmettre par e-mail.

ATTENTION IL FAUT QUE LE VERSEMENT SOIT FAIT AVANT LE 12 OCTOBRE !!!

De plus lors du versement il faudra indiquer la mention "Sabre N° *et votre numéro d'acheteur selon la liste ci-dessous*"

-Moi Acheteur N°1
-Shung Acheteur N°2
-Ols Acheteur N°3
-Pas_007 Acheteur N°4
-Kawest Acheteur N°5
-Joker_ch Acheteur N°6
-Kodiak Acheteur N°7
-Ka'boom Acheteur N°8
-swissgun Acheteur N°9
-yan Acheteur N°10
-tchoup Acheteur N°11
-chips Acheteur N°12
-Mika_ch Acheteur N°13
-Dmon Acheteur N°14

Les personnes dont j'ai pas l'adresse faudra qu'il me la fournisse car je dois donner la liste des personnes à Sphinx pour que le service compta puisse voir qui a payé et qui a pas payé ( en espérant qu'il n'y en ait pas !!! )

Voilà ![i]
Revenir en haut Aller en bas
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 45
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

[ACHAT GROUPÉ] Fin de la commande sans fin qui sera pê finie Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fin de la commande sans fin qui sera pê finie   [ACHAT GROUPÉ] Fin de la commande sans fin qui sera pê finie EmptyJeu 4 Oct 2007 - 14:41

c'est tip top merci, on peut payer d'une fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

[ACHAT GROUPÉ] Fin de la commande sans fin qui sera pê finie Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fin de la commande sans fin qui sera pê finie   [ACHAT GROUPÉ] Fin de la commande sans fin qui sera pê finie EmptyJeu 4 Oct 2007 - 14:43

Salut,

écoute pour l'organisation c'est plus simple pour eux que tout le monde paie 1050frs maintenant.

Les autres 1050frs qui restent sur ton compte jusqu'à ce que les armes arrivent ça rapporte des intérêts Devil
Revenir en haut Aller en bas
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 45
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

[ACHAT GROUPÉ] Fin de la commande sans fin qui sera pê finie Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fin de la commande sans fin qui sera pê finie   [ACHAT GROUPÉ] Fin de la commande sans fin qui sera pê finie EmptyJeu 4 Oct 2007 - 14:49

présent compris, terminé salut
Revenir en haut Aller en bas
pas_007
Pilier du forum
pas_007


Nombre de messages : 6201
Age : 63
Localisation : réserve indienne
Date d'inscription : 11/02/2006

[ACHAT GROUPÉ] Fin de la commande sans fin qui sera pê finie Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fin de la commande sans fin qui sera pê finie   [ACHAT GROUPÉ] Fin de la commande sans fin qui sera pê finie EmptyJeu 4 Oct 2007 - 16:13

Présent compris, si il faut des permis, dites le moi je peux essayer d'en avoir rapidement si c'est nécessaire.

Dès réception de l'email je fais le transfert

encore BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

[ACHAT GROUPÉ] Fin de la commande sans fin qui sera pê finie Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fin de la commande sans fin qui sera pê finie   [ACHAT GROUPÉ] Fin de la commande sans fin qui sera pê finie EmptyJeu 4 Oct 2007 - 16:25

Bon ça va bien pour le moment...

Je vous ai envoyé un mail avec les infos, ça c'est fait.

Maintenant me manque encore les adresses physiques de 3 personnes et je peux envoyer la liste à Sphinx.

Et comme ça dès que l'argent sera versé et qu'il aura les permis les armes partiront d'Angleterre... On peut espérer les avoir le début Novembre si tout le monde y met du siens...
Revenir en haut Aller en bas
kawest
Expert
kawest


Nombre de messages : 2602
Age : 47
Localisation : vs
Date d'inscription : 05/06/2005

[ACHAT GROUPÉ] Fin de la commande sans fin qui sera pê finie Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fin de la commande sans fin qui sera pê finie   [ACHAT GROUPÉ] Fin de la commande sans fin qui sera pê finie EmptyJeu 4 Oct 2007 - 16:53

voilà payement effectuésalut
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

[ACHAT GROUPÉ] Fin de la commande sans fin qui sera pê finie Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fin de la commande sans fin qui sera pê finie   [ACHAT GROUPÉ] Fin de la commande sans fin qui sera pê finie EmptyJeu 4 Oct 2007 - 17:07

Bon alors je suis pas le seul a déjà avoir payé, on est 3, et je pense que les autres suivront rapidement.

Vive le ebanking moi je dis Devil
Revenir en haut Aller en bas
ctt2
Pilier du forum
ctt2


Nombre de messages : 4637
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/03/2006

[ACHAT GROUPÉ] Fin de la commande sans fin qui sera pê finie Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fin de la commande sans fin qui sera pê finie   [ACHAT GROUPÉ] Fin de la commande sans fin qui sera pê finie EmptyJeu 4 Oct 2007 - 17:12

Hello,

Après vous avoir un peu titillé sur le sujet, suis vraiment content pour vous. J'espère que la livraison sera rapide pour qu'on puisse s'organiser un M4 Contest.

Au fait, vous voulez pas poster une photo de la version definitive de l'arme que vous allez commander ?

A+

PS. à ce prix là, ca me démange d'en commander 2-3 pour les revendre ... Devil
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

[ACHAT GROUPÉ] Fin de la commande sans fin qui sera pê finie Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fin de la commande sans fin qui sera pê finie   [ACHAT GROUPÉ] Fin de la commande sans fin qui sera pê finie EmptyJeu 4 Oct 2007 - 17:46

Avec chargeur 30 coups à la place de celui de 10 sur la photo :

[ACHAT GROUPÉ] Fin de la commande sans fin qui sera pê finie M4cp9
Revenir en haut Aller en bas
Ols
Pilier du forum
Ols


Nombre de messages : 2674
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 10/02/2007

[ACHAT GROUPÉ] Fin de la commande sans fin qui sera pê finie Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fin de la commande sans fin qui sera pê finie   [ACHAT GROUPÉ] Fin de la commande sans fin qui sera pê finie EmptyJeu 4 Oct 2007 - 17:55

+1
Payement effectué Metal

Vivement qu'on le reçois rapidement

Kawest tu as toujours une chtite place pour moi sur ton permis???

En tous cas Snake tes vraiment trop fort....
La je suis scotché Dieu SUR ORGANISATION Dieu
Revenir en haut Aller en bas
kawest
Expert
kawest


Nombre de messages : 2602
Age : 47
Localisation : vs
Date d'inscription : 05/06/2005

[ACHAT GROUPÉ] Fin de la commande sans fin qui sera pê finie Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fin de la commande sans fin qui sera pê finie   [ACHAT GROUPÉ] Fin de la commande sans fin qui sera pê finie EmptyJeu 4 Oct 2007 - 18:25

Ols a écrit:
+1
Payement effectué Metal

Vivement qu'on le reçois rapidement

Kawest tu as toujours une chtite place pour moi sur ton permis???

En tous cas Snake tes vraiment trop fort....
La je suis scotché Dieu SUR ORGANISATION Dieu
c'est snake qui vas gérer les 5 permis qu'il nous faudra donc ce qui on un permis prêt lui envoie par la poste et après on organisera les contrat de vente entre particulier
Revenir en haut Aller en bas
pas_007
Pilier du forum
pas_007


Nombre de messages : 6201
Age : 63
Localisation : réserve indienne
Date d'inscription : 11/02/2006

[ACHAT GROUPÉ] Fin de la commande sans fin qui sera pê finie Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fin de la commande sans fin qui sera pê finie   [ACHAT GROUPÉ] Fin de la commande sans fin qui sera pê finie EmptyJeu 4 Oct 2007 - 18:40

+1

c'est fait, et dire qu'avant fallait prendre un ticket pour laqueue a la poste.
Revenir en haut Aller en bas
Dmon
Habitué
Dmon


Nombre de messages : 388
Age : 38
Localisation : Valais
Date d'inscription : 27/03/2006

[ACHAT GROUPÉ] Fin de la commande sans fin qui sera pê finie Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fin de la commande sans fin qui sera pê finie   [ACHAT GROUPÉ] Fin de la commande sans fin qui sera pê finie EmptyJeu 4 Oct 2007 - 18:45

fais aussi , c'est quand meme super le e-banking
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

[ACHAT GROUPÉ] Fin de la commande sans fin qui sera pê finie Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fin de la commande sans fin qui sera pê finie   [ACHAT GROUPÉ] Fin de la commande sans fin qui sera pê finie EmptyJeu 4 Oct 2007 - 21:04

Ha c'est Wipf qui va être content Devil Devil Devil

Il m'a encore envoyé un mail pour me remercier d'avoir travaillé avec eux lol.

Sinon avant de m'envoyer les permis une petite chose, je dois juste savoir si faut que vous les signiez maintenant ( 3 signatures donc ) ou si on les signe quand on va les chercher.

Wipf m'a dit qu'il y avait pas de souci, que si on vient un samedi il fera en sorte d'être là pour nous acceuillir.

Donc maintenant faut que les gens paient, qu'on envoie les permis et on aura une date !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ols
Pilier du forum
Ols


Nombre de messages : 2674
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 10/02/2007

[ACHAT GROUPÉ] Fin de la commande sans fin qui sera pê finie Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fin de la commande sans fin qui sera pê finie   [ACHAT GROUPÉ] Fin de la commande sans fin qui sera pê finie EmptyJeu 4 Oct 2007 - 21:28

salut cool
vivement que tous le monde ai payé
je sens que le plus long ça vas etre maintenant
Mais tu pense que la livraison sera en novembre???
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

[ACHAT GROUPÉ] Fin de la commande sans fin qui sera pê finie Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fin de la commande sans fin qui sera pê finie   [ACHAT GROUPÉ] Fin de la commande sans fin qui sera pê finie EmptyJeu 4 Oct 2007 - 21:45

je paye demain matin !

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Ols
Pilier du forum
Ols


Nombre de messages : 2674
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 10/02/2007

[ACHAT GROUPÉ] Fin de la commande sans fin qui sera pê finie Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fin de la commande sans fin qui sera pê finie   [ACHAT GROUPÉ] Fin de la commande sans fin qui sera pê finie EmptyJeu 4 Oct 2007 - 22:12

Pour patienter
et motiver pour le payement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

on se croirait sur AR15France Détective
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

[ACHAT GROUPÉ] Fin de la commande sans fin qui sera pê finie Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fin de la commande sans fin qui sera pê finie   [ACHAT GROUPÉ] Fin de la commande sans fin qui sera pê finie EmptyVen 5 Oct 2007 - 2:53

Hier j'ai envoyé la liste des acheteurs à Wipf ( mais il me manquait encore l'adresse de 3 personnes ) comme ça il a les noms déjà pour voir qui paie et qui paie pas ( attention hein sinon hanged ), et il m'a dit qu'il avait confirmé la commande à Sabre hier ( vu qu'il avait la liste, que certains payaient déjà, il a pris sur lui de commander en se disant qu'on était pas des branleurs ). Donc je me dis qu'il y a de bonnes chances que les armes arrivent rapidement. Vu que c'est un importateur officiel Sabre va le fournir au plus vite, surtout avec une quantité comme ça.

On verra bien !

maintenant faut déjà que tout le monde paie son acompte, et que j'envoie les permis au plus vite. Je dois juste attendre de savoir si les permis doivent être signés ou pas. Je pense que c'est faisable de les envoyer la semaine prochaine si ça va vite, il nous en manque que 3 et pas_007 va p-e les faire.

J'attend des infos dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 45
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

[ACHAT GROUPÉ] Fin de la commande sans fin qui sera pê finie Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fin de la commande sans fin qui sera pê finie   [ACHAT GROUPÉ] Fin de la commande sans fin qui sera pê finie EmptyVen 5 Oct 2007 - 5:52

c'est fait, payé à l'instant salut
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14656
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

[ACHAT GROUPÉ] Fin de la commande sans fin qui sera pê finie Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fin de la commande sans fin qui sera pê finie   [ACHAT GROUPÉ] Fin de la commande sans fin qui sera pê finie EmptyVen 5 Oct 2007 - 7:56

Ca y est, ça prend forme !! C'est cool ! Va y avoir une petite armée de M4 en Suisse romande ! 2 guns

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
[ACHAT GROUPÉ] Fin de la commande sans fin qui sera pê finie Swiss_10
[ACHAT GROUPÉ] Fin de la commande sans fin qui sera pê finie Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

[ACHAT GROUPÉ] Fin de la commande sans fin qui sera pê finie Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fin de la commande sans fin qui sera pê finie   [ACHAT GROUPÉ] Fin de la commande sans fin qui sera pê finie EmptyVen 5 Oct 2007 - 8:01

des contractors on dit.. Devil

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACHAT GROUPÉ] Fin de la commande sans fin qui sera pê finie Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fin de la commande sans fin qui sera pê finie   [ACHAT GROUPÉ] Fin de la commande sans fin qui sera pê finie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACHAT GROUPÉ] Fin de la commande sans fin qui sera pê finie
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ACHAT GROUPÉ]Confirmation de la commande
» [ACHAT GROUPÉ] Date de livraison de la commande
» [ACHAT GROUPÉ] Récupération de la commande ( participants )
» [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4
» [ACHAT GROUPÉ] S&W M&P 9mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: