FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mon nouveau jouet AK47 Full Auto

Aller en bas 
+5
Red Label
kawest
Shung
doby
ctt2
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ctt2
Pilier du forum
ctt2


Nombre de messages : 4637
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/03/2006

Mon nouveau jouet AK47 Full Auto Empty
MessageSujet: Mon nouveau jouet AK47 Full Auto   Mon nouveau jouet AK47 Full Auto EmptyJeu 9 Nov 2006 - 13:21

Hello à tous.

Comme promis voici les photos de mon nouveau jouet ! C'est aussi ma première arme longue. CHAMPAAAAAGNE .... Alcolo1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci encore à Vash pour les bois ! qq petites adaptations et tout est nickel. Précision = drapch
(pour info, le modèle d'origine a des poignées en plastique brun foncé beurkkkk)

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouveau jouet AK47 Full Auto Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet AK47 Full Auto   Mon nouveau jouet AK47 Full Auto EmptyJeu 9 Nov 2006 - 14:12

Joli engin! Bravo pour acquisition et donnes-nous des commentaires sur la bestiole au tir aussi!

PS. Alors c'est une Tuppo d'origine, maintenant améliorée! Devil

*** Combien de temps il faudra jusqu'à ce que Molon fasse son éruption pro-synthétique ***
Revenir en haut Aller en bas
ctt2
Pilier du forum
ctt2


Nombre de messages : 4637
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/03/2006

Mon nouveau jouet AK47 Full Auto Empty
MessageSujet: re   Mon nouveau jouet AK47 Full Auto EmptyJeu 9 Nov 2006 - 14:19

Merci ! c'est vrai qu'elle me plait bien ... en tout cas mieux qu'avec ces plastiques dégeus !

Pour le tir c'est malheureusement interdit d'utiliser une arme auto, même en semi-auto !

A+


Dernière édition par le Sam 11 Nov 2006 - 10:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouveau jouet AK47 Full Auto Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet AK47 Full Auto   Mon nouveau jouet AK47 Full Auto EmptyJeu 9 Nov 2006 - 14:44

Ta Kalash ressemble beaucoup à ma Bulgare qui a aussi la crosse pliante comme celle sur la tienne, sauf que mes bois sont très brun-rouges, très lolis aussi. De plus, j'ai le bout du canon filetté avec un capuchon protecteur vissé. Je me demande ce que ça pourrait donner avec un réducteur de bruit.

Bon, c'est dommage que le tir en semi-auto soit interdit avec une arme full... Enfin, j'ai pas ce problème avec ma Bulgare... V
Revenir en haut Aller en bas
doby
Pilier du forum
doby


Nombre de messages : 4279
Date d'inscription : 05/08/2006

Mon nouveau jouet AK47 Full Auto Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet AK47 Full Auto   Mon nouveau jouet AK47 Full Auto EmptyJeu 9 Nov 2006 - 19:02

Magnifique ta Kalash !! et en full ... la grande classe !!! thumleft

Pourquoi tu dis que tu peux pas aller tirer en stand en semi avec une auto Confus

(bon remarque ... kawest tir bien en full avec une AUG en semi Devil )
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Mon nouveau jouet AK47 Full Auto Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet AK47 Full Auto   Mon nouveau jouet AK47 Full Auto EmptyJeu 9 Nov 2006 - 19:09

très belle, en effet.

A titre d'info, peut-on savoir à combien tu l'as eue ?
Revenir en haut Aller en bas
ctt2
Pilier du forum
ctt2


Nombre de messages : 4637
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/03/2006

Mon nouveau jouet AK47 Full Auto Empty
MessageSujet: re   Mon nouveau jouet AK47 Full Auto EmptyJeu 9 Nov 2006 - 19:51

Hello,

Après m'être un peu renseigné il semblerait que la loie interdise le tir avec une arme auto, même en mode semi-auto. C'est con mais c'est comme ça = drapch

Pour le prix, CHF 795.- chez Lagar...çonnière + 150.- de permis full.
Par rapport à certaines AK47 d'occasion via des particuliers, le prix paraît correct. C'est surtout le modèle crosse pliante par le bas qui m'a plu.

Son côté Respect me déplait pas, j'ai déjà une copine et un chat des pays de l'est.

A+
Revenir en haut Aller en bas
kawest
Expert
kawest


Nombre de messages : 2602
Age : 47
Localisation : vs
Date d'inscription : 05/06/2005

Mon nouveau jouet AK47 Full Auto Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet AK47 Full Auto   Mon nouveau jouet AK47 Full Auto EmptyJeu 9 Nov 2006 - 20:24

Citation :
(bon remarque ... kawest tir bien en full avec une AUG en semi )
je l'ai ameé chez Dayer et d'après lui c'est un problème de réglage de la détente, il veut qu'on l'essaie au KUDU un de ces quatre papy
Revenir en haut Aller en bas
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

Mon nouveau jouet AK47 Full Auto Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet AK47 Full Auto   Mon nouveau jouet AK47 Full Auto EmptyVen 10 Nov 2006 - 18:01

Salut à tous. salut

Félicitations pour ton AK ctt2.

Magnifique, et en full ! Dieu

CHF 795.- me paraît être un prix très correct.

Bravo donc ! V

A+

REd LaBEL
Revenir en haut Aller en bas
doby
Pilier du forum
doby


Nombre de messages : 4279
Date d'inscription : 05/08/2006

Mon nouveau jouet AK47 Full Auto Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet AK47 Full Auto   Mon nouveau jouet AK47 Full Auto EmptySam 11 Nov 2006 - 9:30

ctt2 a écrit:
Hello,

Après m'être un peu renseigné il semblerait que la loie interdise le tir avec une arme auto, même en mode semi-auto. C'est con mais c'est comme ça = drapch

Ah bon ?? Au stand il me semble que je vois souvent des gens qui viennent tirer en semi avec des armes autos ??... C'est peut-être une coutume locale de chez vous Devil

ctt2 a écrit:

Pour le prix, CHF 795.- chez Lagar...çonnière + 150.- de permis full.
Par rapport à certaines AK47 d'occasion via des particuliers, le prix paraît correct. C'est surtout le modèle crosse pliante par le bas qui m'a plu.

Je trouve très correct ce prix ! Elle a une super gueule, elle est neuve et elle est en full !!!!!!!!!!! thumright

Metal
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7980
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

Mon nouveau jouet AK47 Full Auto Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet AK47 Full Auto   Mon nouveau jouet AK47 Full Auto EmptySam 11 Nov 2006 - 10:19

doby a écrit:


Ah bon ?? Au stand il me semble que je vois souvent des gens qui viennent tirer en semi avec des armes autos ??... C'est peut-être une coutume locale de chez vous Devil

Il va de soi que ces tireurs sont "forcement" au benefice d'une autorisation exceptionnelle de tir CANONALE, puisqu'il est INTERDIT autrement de tirer avec une arme automatique, que cela serait enfreindre la loi, avec a la clef une amende salee, confiscation de l'arme en question ET suppression du status de collectionneur (traduction : interdiction d'acheter des armes automatiques, confiscation de TOUTES vos armes automatiques).

Quand aux autres (si ils existent bien entendu, ce dont je doute persuade qu'aucun tireur ne veut s'attirer les foudres de la justice et l'attention "amicale" des journalistes), je leur suggérerais d'etudier avec soin la phrase "vous avez de droit de garder le silence"....surtout dans un lieu public, comme par exemple INTERNET
Revenir en haut Aller en bas
ctt2
Pilier du forum
ctt2


Nombre de messages : 4637
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/03/2006

Mon nouveau jouet AK47 Full Auto Empty
MessageSujet: re   Mon nouveau jouet AK47 Full Auto EmptySam 11 Nov 2006 - 10:23

Hello,

Merci pour tous ces compliments, je vais rougir ...

L'arme est pas neuve neuve mais presque. Elle doit avoir un petit historique militaire ... ce qui n'est pas plus mal.

A+
Revenir en haut Aller en bas
doby
Pilier du forum
doby


Nombre de messages : 4279
Date d'inscription : 05/08/2006

Mon nouveau jouet AK47 Full Auto Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet AK47 Full Auto   Mon nouveau jouet AK47 Full Auto EmptySam 11 Nov 2006 - 12:23

Molon Labe a écrit:
doby a écrit:


Ah bon ?? Au stand il me semble que je vois souvent des gens qui viennent tirer en semi avec des armes autos ??... C'est peut-être une coutume locale de chez vous Devil

Il va de soi que ces tireurs sont "forcement" au benefice d'une autorisation exceptionnelle de tir CANONALE, puisqu'il est INTERDIT autrement de tirer avec une arme automatique, que cela serait enfreindre la loi, avec a la clef une amende salee, confiscation de l'arme en question ET suppression du status de collectionneur (traduction : interdiction d'acheter des armes automatiques, confiscation de TOUTES vos armes automatiques).

Quand aux autres (si ils existent bien entendu, ce dont je doute persuade qu'aucun tireur ne veut s'attirer les foudres de la justice et l'attention "amicale" des journalistes), je leur suggérerais d'etudier avec soin la phrase "vous avez de droit de garder le silence"....surtout dans un lieu public, comme par exemple INTERNET

Ben loin de moi l'idée de provoquer tes foudres, mais il est quand-même vrai que je vois régulièrement des personnes tirer EN SEMI avec des armes auto (et vu que je ne suis pas flic je n'ai pas été leur demander si ils avaient leur autorisation exceptionnelle de tir CANTONALE). Je sais que pour tirer avec un full il faut avoir une autorisation. Ce que j'apprends c'est que pour tirer avec une arme automatique en semi il faut cette autorisation. Ca voudrait dire que toutes les personnes possèdant un MP5, UZI, fass90, Kalash, .... avec l'option full seraient réduites à les garder crochées au mur et ne pourraient jamais tirer ... ou alors en payant 100.-- la demande à chaque séance de tir ?? Autant acheter un airsoft alors Cry !!

J'ai bien compris ou j'ai mal interprété ton message ?

Metal
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14656
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Mon nouveau jouet AK47 Full Auto Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet AK47 Full Auto   Mon nouveau jouet AK47 Full Auto EmptySam 11 Nov 2006 - 15:09

Très jolie comme ça, avec ton habillage bois !! Je suis désolé que tu ai eu des soucis de montage, mais je te rassures, j'ai du aussi adapter mes éléments Tupperware, ça à beau être théoriquement compatible, les cotes diffèrent d'un modèle à l'autre.

Comme je ne suis pas sectaire, je suis tout autant adepte des bois, que des composites.

Pour une arme comme celle-là, le look bois lui donne plus d'authenticité.

Je ne résite d'ailleurs pas à te montrer ma propre type 56, de chez Norinco (Usine 66 Beijing), qui est restée en l'état, c'est à dire avec ses bois. Son boitier est de type tôle emboutie.

Mon nouveau jouet AK47 Full Auto Norinco561facedroitesf9.th

Je l'ai eue neuve, dans sa graisse d'origine pour un montant ridicule. Il faut dire que le mec était pressé de la vendre, et ne trouvait personne qui remplisse les conditions d'octroi d'un permis full...

Moi je me suis empressé de lui payer un accompte, et le jour même ou j'ai eu mon permis, j'ai été la chercher en VS..

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Mon nouveau jouet AK47 Full Auto Swiss_10
Mon nouveau jouet AK47 Full Auto Admin110


Dernière édition par le Sam 11 Nov 2006 - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ctt2
Pilier du forum
ctt2


Nombre de messages : 4637
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/03/2006

Mon nouveau jouet AK47 Full Auto Empty
MessageSujet: re   Mon nouveau jouet AK47 Full Auto EmptySam 11 Nov 2006 - 16:03

Hello,

Elle est superbe ta Norinco ! je suis vraiment fan des canons courts ...

Concernant la loie sur les armes autos, je pense que c'est comme dans tous les domaines, il y a des abus de toutes sortes. Pas étonnant de voir des armes autos en stand et tirant en mode semi-auto.
A chacun d'assumer les risques en connaissance de cause !

Je viens d'apprendre que les Fass 57 modifiés doivent aussi passer par la case "autorisation exceptionnelle" (permis 150.-) et donc soumis à la même loie que les armes auto ! droit de possession mais interdiciton de tir ! pour une arme non auto c'est encore plus "ridicule" de ne pas pouvoir l'utiliser légalement.

Enfin on va se plaindre, notre législation est quand même souple et sympa au niveau des armes.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14656
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Mon nouveau jouet AK47 Full Auto Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet AK47 Full Auto   Mon nouveau jouet AK47 Full Auto EmptySam 11 Nov 2006 - 16:13

ctt2 a écrit:
Elle est superbe ta Norinco ! je suis vraiment fan des canons courts ...

Oops Je me suis gourré de photo !!! J'avais mis la version semi-auto à canon court (avant qu'elle ne soit Tupperwarisée)...

J'ai mis la bonne version full auto maintenant. V

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Mon nouveau jouet AK47 Full Auto Swiss_10
Mon nouveau jouet AK47 Full Auto Admin110
Revenir en haut Aller en bas
ctt2
Pilier du forum
ctt2


Nombre de messages : 4637
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/03/2006

Mon nouveau jouet AK47 Full Auto Empty
MessageSujet: re   Mon nouveau jouet AK47 Full Auto EmptySam 11 Nov 2006 - 16:17

C'est pas vrai ! Ma Kalash smurf à une petite soeur smurfin

Il faudra organiser une rencontre et comparer nos bestioles ...

A+
Revenir en haut Aller en bas
doby
Pilier du forum
doby


Nombre de messages : 4279
Date d'inscription : 05/08/2006

Mon nouveau jouet AK47 Full Auto Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet AK47 Full Auto   Mon nouveau jouet AK47 Full Auto EmptySam 11 Nov 2006 - 16:39

ctt2 a écrit:

Je viens d'apprendre que les Fass 57 modifiés doivent aussi passer par la case "autorisation exceptionnelle" (permis 150.-) et donc soumis à la même loie que les armes auto ! droit de possession mais interdiciton de tir ! pour une arme non auto c'est encore plus "ridicule" de ne pas pouvoir l'utiliser légalement.

Enfin on va se plaindre, notre législation est quand même souple et sympa au niveau des armes.

A+

Exact ... les 57 comme les Fass90 sont des armes auto transformées en armes à feu semi-automatiques et doivent être achetées avec une autorisation d'acquisition exceptionnelle (donc en aucun cas avec un contrat de particulier à particulier) et ne peuvent pas être utilisées en stand privé sans autorisation de la police cantonale ..... C'est la Loi contrat

ça fait un gros potentil d'armes à confisquer ......... Devil Sans compter toutes les personnes qui ne stockent pas leur fass57 ou leur fass90 (ou leur Kalash Devil ) séparéement de la culasse de l'arme qui doit être sous clé dans un coffre ou un local spécialement protégé contre le vol.

Mise à part ça que je savais, j'avoue que je ne savais pas qu'il était interdit d'aller tirer en semi avec une arme en auto ........... Oops

Et ça m'embête un peu parce que j'avais l'intention d'acheter prochainement une arme en full ... mais si à chaque fois que je vais tirer je suis hors la Loi, ce n'est vraiment pas le but. Et pour la laisser dans un coffre ................ mur

Metal


Dernière édition par le Sam 11 Nov 2006 - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ctt2
Pilier du forum
ctt2


Nombre de messages : 4637
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/03/2006

Mon nouveau jouet AK47 Full Auto Empty
MessageSujet: re   Mon nouveau jouet AK47 Full Auto EmptySam 11 Nov 2006 - 16:47

AH ! c'est encore pire que je pensais alors !

Moi j'expliquais le cas pour un Fass57 modifié à la Aebi (raccourci), pas pour des Fass57 ou Fass90 "standards" modifiés en semi-auto.

Donc si j'ai bien compris, c'est pas légal d'acheter un Fass57 semi-auto à un particulier sans autorisation exceptionnelle à CHF 150.- ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
doby
Pilier du forum
doby


Nombre de messages : 4279
Date d'inscription : 05/08/2006

Mon nouveau jouet AK47 Full Auto Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet AK47 Full Auto   Mon nouveau jouet AK47 Full Auto EmptySam 11 Nov 2006 - 16:52

héééééééééééé oui .....

Art. 5/1a et art. 5/3 LArm : soumis à autorisation d'acquisition exceptionnelle les armes à feu automatiques et armes à feux automatiques transformées en armes semi-automatiques !!

Que celui qui n'a jamais pêché me jette la 1ère pierre Détective

Metal
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7980
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

Mon nouveau jouet AK47 Full Auto Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet AK47 Full Auto   Mon nouveau jouet AK47 Full Auto EmptySam 11 Nov 2006 - 17:16

doby a écrit:
héééééééééééé oui .....

Art. 5/1a et art. 5/3 LArm : soumis à autorisation d'acquisition exceptionnelle les armes à feu automatiques et armes à feux automatiques transformées en armes semi-automatiques !!

Que celui qui n'a jamais pêché me jette la 1ère pierre Détective

Metal


Art. 10 Armes dont l’acquisition ne nécessite pas de permis
1 Les personnes âgées de 18 ans révolus n’ont pas besoin de permis pour acquérir:

1. des fusils à un coup et à plusieurs canons, ainsi que des copies d’armes à un coup se chargeant par la bouche;
2. des fusils à répétition désignés par le Conseil fédéral, utilisés habituellement pour le tir hors service et le tir sportif organisés par les sociétés de tir reconnues au sens de la loi fédérale sur l’armée et l’administration militaire ainsi que pour la chasse à l’intérieur du pays.

Les K11/K31/FASS57/FASS90 sont dans cette catégorie
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7980
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

Mon nouveau jouet AK47 Full Auto Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet AK47 Full Auto   Mon nouveau jouet AK47 Full Auto EmptySam 11 Nov 2006 - 17:18

ctt2 a écrit:

Donc si j'ai bien compris, c'est pas légal d'acheter un Fass57 semi-auto à un particulier sans autorisation exceptionnelle à CHF 150.- ?

A+

Bien sur que SI....(gros soupir)....enfin pour l'instant...(encore plus gros soupir)
Revenir en haut Aller en bas
doby
Pilier du forum
doby


Nombre de messages : 4279
Date d'inscription : 05/08/2006

Mon nouveau jouet AK47 Full Auto Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet AK47 Full Auto   Mon nouveau jouet AK47 Full Auto EmptySam 11 Nov 2006 - 17:50

Molon Labe a écrit:
ctt2 a écrit:

Donc si j'ai bien compris, c'est pas légal d'acheter un Fass57 semi-auto à un particulier sans autorisation exceptionnelle à CHF 150.- ?

A+

Bien sur que SI....(gros soupir)....enfin pour l'instant...(encore plus gros soupir)

Pourquoi tu soupir Molon Confus

On n’est pas tous des génies de la loi des armes, de la cinétique, de la balistique, de l'histoire des armes, .......

Je pense que l'on peut se permettre de poser des questions sur un forum sans qu'on soupir de notre question ...

Moi je suis très très loin de tout savoir et je viens ici pour partager mes expériences, mes idées, mes opinions et surtout pour en apprendre d'avantage sur les armes.

Tes interventions sont très judicieuses et apportent toujours beaucoup d’éléments et je les lis toujours attentivement car l'on sent que tu parles en homme d'expériences.

Mais si c’est dans le bonne humeur c’est encore plus agréable.

ps: alors selon l'art 10 je peux aller acheter en armurie un fass90 sans permis ?

Metal
Revenir en haut Aller en bas
ctt2
Pilier du forum
ctt2


Nombre de messages : 4637
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/03/2006

Mon nouveau jouet AK47 Full Auto Empty
MessageSujet: re   Mon nouveau jouet AK47 Full Auto EmptySam 11 Nov 2006 - 18:05

pffffff je comprend plus rien moi !! Confus

A+
Revenir en haut Aller en bas
doby
Pilier du forum
doby


Nombre de messages : 4279
Date d'inscription : 05/08/2006

Mon nouveau jouet AK47 Full Auto Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet AK47 Full Auto   Mon nouveau jouet AK47 Full Auto EmptySam 11 Nov 2006 - 18:32

ctt2 a écrit:
pffffff je comprend plus rien moi !! Confus

A+

Je t'avoue que tout n'est pas clair pour moi non plus mdr .....

Mais c'est pas grave ... ta kalash est superbe et le reste c'est une autre histoire ... sorry d'avoir dévié du sujet de ton post dans les derniers messages. Mais je trouve ça intéressant.

Metal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon nouveau jouet AK47 Full Auto Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet AK47 Full Auto   Mon nouveau jouet AK47 Full Auto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nouveau jouet AK47 Full Auto
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» AK47 FULL AUTO
» Arme full-auto convertie en semi-auto: PAA ou PAE?
» PM 41/44 full auto
» HK USP en full auto
» FireFaster full auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: