FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quel choix pour l'achat fusil automatique ?

Aller en bas 
+15
Projektyle
thb
womoks
666
airh
ph
Le Muge
madchicken
ChtiFab
Shung
Darius
GregX1
Oremilac
Heylighen
roudoud77
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Oremilac
Expert



Nombre de messages : 4540
Age : 41
Localisation : France (IDF)
Date d'inscription : 18/01/2010

Quel choix pour l'achat fusil automatique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel choix pour l'achat fusil automatique ?   Quel choix pour l'achat fusil automatique ? - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010 - 13:47

Shung a écrit:

et tu compenses comment si t'as un pare-balle devant les pas de tir qui est à à peine au dessus de la ligne de tir ? (a 300m en général pour du tir avec armes prévues pour tirerà cette distance..) harhar

Je crois que tu es un peu optimiste concernant l'équipement des rares stands français à cette distance. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Quel choix pour l'achat fusil automatique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel choix pour l'achat fusil automatique ?   Quel choix pour l'achat fusil automatique ? - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010 - 13:49

ah ça.. pourtant les stands militaires, Suisse, français, ou italiens que j'ai pu voir ici et là en était souvent pourvus, pour éviter que des projos sortent par mégarde de l'enceinte du stand..

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14632
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Quel choix pour l'achat fusil automatique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel choix pour l'achat fusil automatique ?   Quel choix pour l'achat fusil automatique ? - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010 - 14:26

666 a écrit:
Franchement, avoue, sans explications, au débotté, c'est quasiment impossible de saisir comment ça marche ce truc ><.

Absolument pas d'accord. Toutes les armes sont quasiment impossibles à appréhender à ce compte-là.. Essaye de démonter une Kalash sans explications initiales, de même qu'un AR-15. Ces deux armes sont plus difficiles à démonter que le 57 si on a aucune notion.

Le 57 est d'une simplicité enfantine à démonter, il n'y a vraiment pas besoin de grosses capacités intellectuelles...Tu as un verrou sous le col de crosse qui te permet de démonter l'arme en totalité....
Tu déverrouilles le bouton sous le col de crosse, tu pivotes le col de crosse, tu ôtes le bloc poignée pistolet (sans même devoir enlever une goupille), tu sors la culasse par l'arrière, puis tu démontes la culasse..

La culasse peut poser un problème pour un non habitué si il démonte le percuteur (le système possède une plaque dérivée, sur lequel le marteau vient frapper et qui transmet le mouvement au percuteur lui-même).

Mais là encore un peu d'habitude permet de s'en sortir sans peine.

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Quel choix pour l'achat fusil automatique ? - Page 3 Swiss_10
Quel choix pour l'achat fusil automatique ? - Page 3 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Quel choix pour l'achat fusil automatique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel choix pour l'achat fusil automatique ?   Quel choix pour l'achat fusil automatique ? - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010 - 14:31

Vash a écrit:
La culasse peut poser un problème pour un non habitué si il démonte le percuteur (le système possède une plaque dérivée, sur lequel le marteau vient frapper et qui transmet le mouvement au percuteur lui-même).

Mais là encore un peu d'habitude permet de s'en sortir sans peine.

et un peu de force dans les doigts Devil
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14632
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Quel choix pour l'achat fusil automatique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel choix pour l'achat fusil automatique ?   Quel choix pour l'achat fusil automatique ? - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010 - 14:48

ph a écrit:
Vash a écrit:
La culasse peut poser un problème pour un non habitué si il démonte le percuteur (le système possède une plaque dérivée, sur lequel le marteau vient frapper et qui transmet le mouvement au percuteur lui-même).

Mais là encore un peu d'habitude permet de s'en sortir sans peine.

et un peu de force dans les doigts Devil

Bah tu peux tenir le percuteur par le bout des doigts, mais perso je préfère une petite pince à bec plat swissknive .

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Quel choix pour l'achat fusil automatique ? - Page 3 Swiss_10
Quel choix pour l'achat fusil automatique ? - Page 3 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
A.M.S.D.
Expert
A.M.S.D.


Nombre de messages : 1012
Age : 56
Localisation : Genf
Date d'inscription : 18/11/2009

Quel choix pour l'achat fusil automatique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel choix pour l'achat fusil automatique ?   Quel choix pour l'achat fusil automatique ? - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010 - 15:31

ph a écrit:
Vash a écrit:
La culasse peut poser un problème pour un non habitué si il démonte le percuteur (le système possède une plaque dérivée, sur lequel le marteau vient frapper et qui transmet le mouvement au percuteur lui-même).

Mais là encore un peu d'habitude permet de s'en sortir sans peine.

et un peu de force dans les doigts Devil

Demontage et remontage de la culasse ce fait avec une GP11 de A a Z et c'est tout
Percuteur & extracteur inclus

Je fais une démo gratuite du comment on fait tout les vendredi 13 soir de pleine lune lorsqu'il neige, les années bissextyle entre 1h02 & 1h05
Nu en tutu rose & ballerines

Autrement ca coute une biere ( et une grande bande de radins )

AVIS AU AMATEURS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amsd.ch
Darius
Pilier du forum
Darius


Nombre de messages : 6106
Age : 61
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/11/2005

Quel choix pour l'achat fusil automatique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel choix pour l'achat fusil automatique ?   Quel choix pour l'achat fusil automatique ? - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010 - 16:02

Les horreurs de la guerre, ce n'est rien à côté d'AMSD en tutu rose.... tevla
Revenir en haut Aller en bas
http://tldsuisse.discutforum.com
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Quel choix pour l'achat fusil automatique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel choix pour l'achat fusil automatique ?   Quel choix pour l'achat fusil automatique ? - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010 - 17:51

Darius a écrit:
Les horreurs de la guerre, ce n'est rien à côté d'AMSD en tutu rose.... tevla

je n'imposerai jamais ce spectacle à ma Buffy Evil or Very Mad

Quel choix pour l'achat fusil automatique ? - Page 3 Buff_b11
Revenir en haut Aller en bas
Heylighen
Expert
Heylighen


Nombre de messages : 5461
Age : 35
Localisation : Charleroi (Be)
Date d'inscription : 22/09/2009

Quel choix pour l'achat fusil automatique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel choix pour l'achat fusil automatique ?   Quel choix pour l'achat fusil automatique ? - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010 - 18:17

Heylighen a écrit:
Shung a écrit:
Citation :
car le 416 est un cran au-dessus du M4

sur, va le dire aux Norvegiens :p !

Question bête : le FNC est pas un "cran au dessus" du M4 ?

Up sujet
Revenir en haut Aller en bas
A.M.S.D.
Expert
A.M.S.D.


Nombre de messages : 1012
Age : 56
Localisation : Genf
Date d'inscription : 18/11/2009

Quel choix pour l'achat fusil automatique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel choix pour l'achat fusil automatique ?   Quel choix pour l'achat fusil automatique ? - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010 - 20:00

ChtiFab a écrit:
Dommage que le MR223 ( version civile du HK416 ) soit si moche... car le 416 est un cran au-dessus du M4.

Pas compris

Le mr223 est identique au 416 sans le selecteur qui begaille
C'est donc le 416 qui est moche donc le M4 est moche

Quel choix pour l'achat fusil automatique ? - Page 3 Lg_hk416_4

Quel choix pour l'achat fusil automatique ? - Page 3 Mr556_lg

Si toi explique longtemp a moi
moi peut etre arrive comprendre toi

par contre la plaque de couche HK est SNAC ont dirait le pilon d'un pirate goitreu

Si elle est aussi confortable quelle est moche ca doit etre le super pied au tir

Moi je veux un 416 HELLO KITTY, rose avec des etoile vertes en plus Devil

C'est mon cote feminin qui s'exprime par moment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amsd.ch
GregX1
Expert
GregX1


Nombre de messages : 3481
Age : 52
Localisation : République Démocratique de France
Date d'inscription : 02/04/2008

Quel choix pour l'achat fusil automatique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel choix pour l'achat fusil automatique ?   Quel choix pour l'achat fusil automatique ? - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010 - 20:19

AMSD SA a écrit:

Je fais une démo gratuite du comment on fait tout les vendredi 13 soir de pleine lune lorsqu'il neige, les années bissextyle entre 1h02 & 1h05
Nu en tutu rose & ballerines

pour les vendredis 13, année bissextile et sous la neige:

13/01/2012
13/04/2012
13/03/2020
13/11/2020
dommage, y a pas de pleine lunes sur ces dates.
t'avais vérifié?

Sinon, ensuite, c'est 2028, et les infirmières de la maison de retraite te laisseront pas faire
Revenir en haut Aller en bas
http://closdelelu.com/
Heylighen
Expert
Heylighen


Nombre de messages : 5461
Age : 35
Localisation : Charleroi (Be)
Date d'inscription : 22/09/2009

Quel choix pour l'achat fusil automatique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel choix pour l'achat fusil automatique ?   Quel choix pour l'achat fusil automatique ? - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010 - 20:21

s'il est nu comment il porte un tutu rose ?!
Revenir en haut Aller en bas
A.M.S.D.
Expert
A.M.S.D.


Nombre de messages : 1012
Age : 56
Localisation : Genf
Date d'inscription : 18/11/2009

Quel choix pour l'achat fusil automatique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel choix pour l'achat fusil automatique ?   Quel choix pour l'achat fusil automatique ? - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010 - 20:23

GregX1 a écrit:
AMSD SA a écrit:

Je fais une démo gratuite du comment on fait tout les vendredi 13 soir de pleine lune lorsqu'il neige, les années bissextyle entre 1h02 & 1h05
Nu en tutu rose & ballerines

pour les vendredis 13, année bissextile et sous la neige:

13/01/2012
13/04/2012
13/03/2020
13/11/2020
dommage, y a pas de pleine lunes sur ces dates.
t'avais vérifié?

Sinon, ensuite, c'est 2028, et les infirmières de la maison de retraite te laisseront pas faire

Mon lit est deja reserve au foyer des Mimosas
mais en 2028 je n'aurais que 61 papy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amsd.ch
A.M.S.D.
Expert
A.M.S.D.


Nombre de messages : 1012
Age : 56
Localisation : Genf
Date d'inscription : 18/11/2009

Quel choix pour l'achat fusil automatique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel choix pour l'achat fusil automatique ?   Quel choix pour l'achat fusil automatique ? - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010 - 20:36

Heylighen a écrit:
s'il est nu comment il porte un tutu rose ?!

Alors maintenant on fait de la semantique

Petit Rabat joie

et la magie de l'imagination dans tous ca hein Détective
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amsd.ch
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Quel choix pour l'achat fusil automatique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel choix pour l'achat fusil automatique ?   Quel choix pour l'achat fusil automatique ? - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010 - 21:38

bizarre.. les illustrations.. les Mr223 sont livré avec la poignée immonde du 416 et pas la jolie tangodown sur l'illustration...

Le seul 416 "joli" à mon goût, c'est celui ci. (je ne me prononce pas sur son efficacité)

Quel choix pour l'achat fusil automatique ? - Page 3 Hk41611

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
thb
Expert
thb


Nombre de messages : 2866
Age : 63
Localisation : (-: Valais :-)
Date d'inscription : 13/01/2008

Quel choix pour l'achat fusil automatique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel choix pour l'achat fusil automatique ?   Quel choix pour l'achat fusil automatique ? - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010 - 23:03

S'il y en a un que je trouve mignon ces jours, c'est celui-là :

Quel choix pour l'achat fusil automatique ? - Page 3 P308mrr16

Quel choix pour l'achat fusil automatique ? - Page 3 P30816mrrB

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Quel choix pour l'achat fusil automatique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel choix pour l'achat fusil automatique ?   Quel choix pour l'achat fusil automatique ? - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010 - 23:15

pwahh, moi je le trouve pas beau.. comme quoi, les goûts..

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
thb
Expert
thb


Nombre de messages : 2866
Age : 63
Localisation : (-: Valais :-)
Date d'inscription : 13/01/2008

Quel choix pour l'achat fusil automatique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel choix pour l'achat fusil automatique ?   Quel choix pour l'achat fusil automatique ? - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010 - 23:20

Effectivement, tous les goûts et les couleurs sont dans la nature. Respect

Le 12" ne te plaît pas non plus ?

Quel choix pour l'achat fusil automatique ? - Page 3 P30812mrrrifle

Mais tous ça me fait penser encore un peu plus à quelque chose...

thb a écrit:
AMSD SA a écrit:
thb a écrit:
AMSD SA a écrit:

Pour votre information
d'ici qlq mois AMSD vendra de l' AR15 sur le marche
suisse en vente direct avec des prix inferieur

Hello AMSD SA,

Ça, pour une nouvelle c’est une nouvelle.

Mais depuis le temps, j’ai bien dû m’y faire, je ne fais jamais comme les autres. Et moi, le AR15, ça ne me branche pas plus que ça.

De là donc ma question, est-ce que vous pensez aussi faire dans semi-automatique, voir automatique en .308 ?

Cordialement

Yeeeessssssssssssssss

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Ça, c'est une nouvelle encore meilleure. tevla

Bon, en attendant je vais rêver encore un peu. Dodo
Revenir en haut Aller en bas
Projektyle
Expert
Projektyle


Nombre de messages : 5736
Age : 49
Localisation : Haute-Garonne, France
Date d'inscription : 29/05/2006

Quel choix pour l'achat fusil automatique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel choix pour l'achat fusil automatique ?   Quel choix pour l'achat fusil automatique ? - Page 3 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 0:25

thb a écrit:
...
Le 12" ne te plaît pas non plus ?
...

Là vient la question qui tue: quel intérêt d'avoir une cartouche de .308 Winchester dans un canon de 12"?! Parce qu'à part faire du bruit et une flamme d'enfer Devil si c'est pour avoir une 150 grains qui sort à 650 m/s (au lieu de 820 m/s), c'est plus anémique qu'une .30-30 WCF dans une Winchester 94 ou qu'une 7.62x39mm dans une AK... scratch

Raccourcir les canons des armes d'épaule à outrance, à part pour flatter des tireurs civils, avec un look plus ramassé et agressif, je ne pense pas que celà intéresse vraiment les militaires. Oops
Revenir en haut Aller en bas
666
Expert
666


Nombre de messages : 4326
Age : 33
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/09/2009

Quel choix pour l'achat fusil automatique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel choix pour l'achat fusil automatique ?   Quel choix pour l'achat fusil automatique ? - Page 3 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 0:49

Alors pourquoi les militaires les utilisent?

Sauf erreur les sig cours comme le 553 sont bien utilisés dans les unités marines et les commandos du fait de leur encombrement minime et donc de leur possibilité d'engagement en milieu restreint. La PM et les gre en ont il me semble, à confirmer.

Je pense qu'AMSD nous dira ça plus précisément.
Revenir en haut Aller en bas
Projektyle
Expert
Projektyle


Nombre de messages : 5736
Age : 49
Localisation : Haute-Garonne, France
Date d'inscription : 29/05/2006

Quel choix pour l'achat fusil automatique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel choix pour l'achat fusil automatique ?   Quel choix pour l'achat fusil automatique ? - Page 3 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 1:33

666 a écrit:
Alors pourquoi les militaires les utilisent? ...

Une arme en 5.56mm/.223, comme celles de la série des SIG 55x, et une arme d'épaule en .308 Winchester, ce n'est pas du tout la même chose, ni la même utilisation. On ne peut pas comparer les deux, ils ne boxent pas dans la même catégorie...
Revenir en haut Aller en bas
thb
Expert
thb


Nombre de messages : 2866
Age : 63
Localisation : (-: Valais :-)
Date d'inscription : 13/01/2008

Quel choix pour l'achat fusil automatique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel choix pour l'achat fusil automatique ?   Quel choix pour l'achat fusil automatique ? - Page 3 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 5:51

Projektyle a écrit:
thb a écrit:
...
Le 12" ne te plaît pas non plus ?
...

Là vient la question qui tue: quel intérêt d'avoir une cartouche de .308 Winchester dans un canon de 12"?! Parce qu'à part faire du bruit et une flamme d'enfer Devil si c'est pour avoir une 150 grains qui sort à 650 m/s (au lieu de 820 m/s), c'est plus anémique qu'une .30-30 WCF dans une Winchester 94 ou qu'une 7.62x39mm dans une AK... scratch

Raccourcir les canons des armes d'épaule à outrance, à part pour flatter des tireurs civils, avec un look plus ramassé et agressif, je ne pense pas que celà intéresse vraiment les militaires. Oops

Ils ne doivent pas savoir ce qu'ils font...

Quel choix pour l'achat fusil automatique ? - Page 3 Milita10
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Pilier du forum
Darius


Nombre de messages : 6106
Age : 61
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/11/2005

Quel choix pour l'achat fusil automatique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel choix pour l'achat fusil automatique ?   Quel choix pour l'achat fusil automatique ? - Page 3 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 6:27

Pour faire du FIBUA (Fighting In Builded Up Areas), bref le mot smart pour dire combat de loc. Un fusil à canon de longueur normale est souvent trop long pour être vraiment manœuvrant, et je ne parle pas encore de tir ou exit à partir d'un véhicule - c'est fou comme on est entassé dans une bagnole, une fois équipé - Un arme compacte s'impose, tout en gardant de la puissance: une .308 ou 7.5 peuvent s'imposer si on est dans un environnement militaire et ou le pouvoir pénétrant est un avantage. Même en Suisse la vogue de FASS57 court n'est pas le seul apanage des civils qui veulent avoir quelque chose de spécial...
Revenir en haut Aller en bas
http://tldsuisse.discutforum.com
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14632
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Quel choix pour l'achat fusil automatique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel choix pour l'achat fusil automatique ?   Quel choix pour l'achat fusil automatique ? - Page 3 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 8:14

Darius a écrit:
Pour faire du FIBUA (Fighting In Builded Up Areas), bref le mot smart pour dire combat de loc. .............
....
Un arme compacte s'impose, tout en gardant de la puissance: une .308 ou 7.5 peuvent s'imposer si on est dans un environnement militaire et ou le pouvoir pénétrant est un avantage.

FIBUA un mot smart ? On dirait le nom d'une maladie tropicale ! Devil

Sinon le 57 court, a-t-il toujours un grand pouvoir pénétrant, avec un canon de 260mm voire plus court ?

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Quel choix pour l'achat fusil automatique ? - Page 3 Swiss_10
Quel choix pour l'achat fusil automatique ? - Page 3 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Le Muge
Expert



Nombre de messages : 719
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 22/09/2009

Quel choix pour l'achat fusil automatique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel choix pour l'achat fusil automatique ?   Quel choix pour l'achat fusil automatique ? - Page 3 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 8:15

Shung a écrit:
ah ça.. pourtant les stands militaires, Suisse, français, ou italiens que j'ai pu voir ici et là en était souvent pourvus, pour éviter que des projos sortent par mégarde de l'enceinte du stand..

Les enquêtes de l'impossible, présenté par Bellemarre. Un stand au USA, un tireur tire un deuxième coup par mégarde au moment du recul du premier. La balle passe par les neuf ou dix centimètres qui séparent deux pares balles (erreur de conception) elle traverse un mur touche le plafond un autre mur et touche un type hyper malchanceux a la tête. Il était juste assis sur une chaise. Quelqu'un a vu cette émission ? Je sais pas trop pourquoi je pense a ça maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel choix pour l'achat fusil automatique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel choix pour l'achat fusil automatique ?   Quel choix pour l'achat fusil automatique ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel choix pour l'achat fusil automatique ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel choix en revolver PN pour le tir ?
» Quel fusil pour tirer à 300m
» 2ème GM : quel fusil pour l'armée chinoise ?
» informations et choix fusil.
» Pompe - expérience, conseils, opinions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: