FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

 

 Mon nouvel accessoire: laser vert VIRIDIAN

Aller en bas 
+11
Shung
joker_ch
van
doofinho
SchwartZ
rolf74
baron
Oremilac
Skyos
thb
Grands-Pas
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grands-Pas
Expert
Grands-Pas


Nombre de messages : 3004
Age : 46
Localisation : Créteil (94), FRANCE
Date d'inscription : 17/11/2007

Mon nouvel accessoire: laser vert VIRIDIAN Empty
MessageSujet: Mon nouvel accessoire: laser vert VIRIDIAN   Mon nouvel accessoire: laser vert VIRIDIAN EmptySam 12 Juin 2010 - 12:06

De retour des USA (une semaine dans l'Ouest américain en partant de Las Vegas), je ne peux résister à vous montrer ma nouvelle acquisition, un laser vert VIRIDIAN pour GLOCK !!!
L'armurerie dans laquelle je l'ai acheté a fait preuve d'un sens du commerce et du service clientèle que l'on aimerait voir plus souvent chez nous. Arrivé jeudi dernier à Vegas et passé vendredi chez eux, ils ont contacté leur fournisseur (le produit n'étant pas en stock chez eux) et m'ont garanti la livraison le mardi suivant pour que je vienne le récupérer jeudi dernier avant mon départ.
Prix: 290 $
Bravo à cette armurerie !

Et voici maintenant les photos...

Mon nouvel accessoire: laser vert VIRIDIAN 01

Mon nouvel accessoire: laser vert VIRIDIAN 02
Sympa la batterie CR123A incluse dans la boîte ! V

Mon nouvel accessoire: laser vert VIRIDIAN 03

Mon nouvel accessoire: laser vert VIRIDIAN 04

Mon nouvel accessoire: laser vert VIRIDIAN 05

Mon nouvel accessoire: laser vert VIRIDIAN 06


Dernière édition par Grands-Pas le Dim 13 Juin 2010 - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouvel accessoire: laser vert VIRIDIAN Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel accessoire: laser vert VIRIDIAN   Mon nouvel accessoire: laser vert VIRIDIAN EmptySam 12 Juin 2010 - 12:10

Ca fait chère le laser, mais je doit reconnaitre qu'il est beau et si tu l'aimes bien alors tant mieux V
Revenir en haut Aller en bas
thb
Expert
thb


Nombre de messages : 2866
Age : 63
Localisation : (-: Valais :-)
Date d'inscription : 13/01/2008

Mon nouvel accessoire: laser vert VIRIDIAN Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel accessoire: laser vert VIRIDIAN   Mon nouvel accessoire: laser vert VIRIDIAN EmptyDim 13 Juin 2010 - 8:30

J’ai vu les photos hier et j’aime beaucoup.

Par contre, aujourd’hui, pas moyens de les voir.

En allant visiter leur site Internet, j’ai constaté qu’ils faisaient des holsters prévus pour le port de l’arme avec le laser.

Judicieux !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon nouvel accessoire: laser vert VIRIDIAN Glockkydex
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

Mon nouvel accessoire: laser vert VIRIDIAN Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel accessoire: laser vert VIRIDIAN   Mon nouvel accessoire: laser vert VIRIDIAN EmptyDim 13 Juin 2010 - 11:41

En tout cas le look est sympa et il a l'air puissant. Metal

Blackhawk fait des holster compatible lampe, je sais pas si ça passe avec ce genre de laser.
Revenir en haut Aller en bas
Oremilac
Expert



Nombre de messages : 4540
Age : 41
Localisation : France (IDF)
Date d'inscription : 18/01/2010

Mon nouvel accessoire: laser vert VIRIDIAN Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel accessoire: laser vert VIRIDIAN   Mon nouvel accessoire: laser vert VIRIDIAN EmptyDim 13 Juin 2010 - 11:56

Bel investissement !

Didiou, va falloir porter des lunettes de protection anti-laser à Issy maintenant ! Devil
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Mon nouvel accessoire: laser vert VIRIDIAN Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel accessoire: laser vert VIRIDIAN   Mon nouvel accessoire: laser vert VIRIDIAN EmptyDim 13 Juin 2010 - 14:37

Très simpa ce laser vert! Un joli look! V
Revenir en haut Aller en bas
rolf74
Expert
rolf74


Nombre de messages : 1572
Age : 59
Localisation : zone occupée pres de la frontière
Date d'inscription : 21/04/2010

Mon nouvel accessoire: laser vert VIRIDIAN Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel accessoire: laser vert VIRIDIAN   Mon nouvel accessoire: laser vert VIRIDIAN EmptyDim 13 Juin 2010 - 19:36

salut, quelle différence entre le vert et le rouge?
Revenir en haut Aller en bas
Oremilac
Expert



Nombre de messages : 4540
Age : 41
Localisation : France (IDF)
Date d'inscription : 18/01/2010

Mon nouvel accessoire: laser vert VIRIDIAN Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel accessoire: laser vert VIRIDIAN   Mon nouvel accessoire: laser vert VIRIDIAN EmptyDim 13 Juin 2010 - 20:04

rolf74 a écrit:
salut, quelle différence entre le vert et le rouge?

Quelques nanomètres ? Dehors


Me semble que le vert est mieux perçu par l'oeil.


Et pis c'est joli. Devil
Revenir en haut Aller en bas
rolf74
Expert
rolf74


Nombre de messages : 1572
Age : 59
Localisation : zone occupée pres de la frontière
Date d'inscription : 21/04/2010

Mon nouvel accessoire: laser vert VIRIDIAN Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel accessoire: laser vert VIRIDIAN   Mon nouvel accessoire: laser vert VIRIDIAN EmptyDim 13 Juin 2010 - 20:21

oui j'ai regardé sur le site, on dirait que le vert est plus visible que le rouge quand la lumiere exterieure est forte ou dans de mauvaises conditions... pourtant déja le rouge est puissant...
Revenir en haut Aller en bas
Grands-Pas
Expert
Grands-Pas


Nombre de messages : 3004
Age : 46
Localisation : Créteil (94), FRANCE
Date d'inscription : 17/11/2007

Mon nouvel accessoire: laser vert VIRIDIAN Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel accessoire: laser vert VIRIDIAN   Mon nouvel accessoire: laser vert VIRIDIAN EmptyDim 13 Juin 2010 - 21:01

Oui à puissance égale, le laser de couleur verte est mieux perçu car l'oeil humain est très sensible à cette couleur.
Revenir en haut Aller en bas
rolf74
Expert
rolf74


Nombre de messages : 1572
Age : 59
Localisation : zone occupée pres de la frontière
Date d'inscription : 21/04/2010

Mon nouvel accessoire: laser vert VIRIDIAN Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel accessoire: laser vert VIRIDIAN   Mon nouvel accessoire: laser vert VIRIDIAN EmptyDim 13 Juin 2010 - 21:55

j'ai une poignée crimson trace, j'ai une TLR2 également, je les ai essayés en parcours mais finalement je ne m'en sers pas beaucoup; je n'arrive pas à faire totalement confiance au laser, à chaque fois je prends quand même ma visée... quelque part, ce n'est peut être pas un mauvais reflexe...
par contre la crimson trace reste en permanence sur mon arme du boulot et je le la met sur "on" quand je bosse la nuit; c'est un autre monde la nuit, ça pourrait être tres utile un jour ou l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
SchwartZ
Expert
SchwartZ


Nombre de messages : 3288
Age : 51
Localisation : REIMS 51
Date d'inscription : 04/11/2008

Mon nouvel accessoire: laser vert VIRIDIAN Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel accessoire: laser vert VIRIDIAN   Mon nouvel accessoire: laser vert VIRIDIAN EmptyMar 15 Juin 2010 - 7:17

salut Grands-Pas
Très bonne acquisition que ce laser! Twisted Evil

Le mien un VIRIDIAN X5L "laser et lampe" en photos... I love you I love you

Sur le 90 Two:
Mon nouvel accessoire: laser vert VIRIDIAN Dsc01789e

Mon nouvel accessoire: laser vert VIRIDIAN Dsc01790wx

Mon nouvel accessoire: laser vert VIRIDIAN Dsc01791r


Sur le Mosquito:
Mon nouvel accessoire: laser vert VIRIDIAN Dsc01792e
Revenir en haut Aller en bas
doofinho
Expert



Nombre de messages : 1114
Age : 111
Localisation : 92 France
Date d'inscription : 26/04/2006

Mon nouvel accessoire: laser vert VIRIDIAN Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel accessoire: laser vert VIRIDIAN   Mon nouvel accessoire: laser vert VIRIDIAN EmptyMar 15 Juin 2010 - 18:02

Il est en quelle classe le laser?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unpact.net
SchwartZ
Expert
SchwartZ


Nombre de messages : 3288
Age : 51
Localisation : REIMS 51
Date d'inscription : 04/11/2008

Mon nouvel accessoire: laser vert VIRIDIAN Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel accessoire: laser vert VIRIDIAN   Mon nouvel accessoire: laser vert VIRIDIAN EmptyMer 16 Juin 2010 - 6:41

doofinho a écrit:
Il est en quelle classe le laser?

salut

IIIa
Revenir en haut Aller en bas
rolf74
Expert
rolf74


Nombre de messages : 1572
Age : 59
Localisation : zone occupée pres de la frontière
Date d'inscription : 21/04/2010

Mon nouvel accessoire: laser vert VIRIDIAN Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel accessoire: laser vert VIRIDIAN   Mon nouvel accessoire: laser vert VIRIDIAN EmptyMer 16 Juin 2010 - 10:36

oui pareil que pour la TLR2 en rouge et ça porte méchamment loin!
Revenir en haut Aller en bas
van
Habitué
van


Nombre de messages : 189
Age : 32
Localisation : lausanne suisse
Date d'inscription : 17/06/2010

Mon nouvel accessoire: laser vert VIRIDIAN Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel accessoire: laser vert VIRIDIAN   Mon nouvel accessoire: laser vert VIRIDIAN EmptyJeu 17 Juin 2010 - 21:56

rolf74 a écrit:
salut, quelle différence entre le vert et le rouge?
en suisse le laser vert est résérvé a l'armée uniquement mémes si se n'est pas un laser prévu pour étre fixé sur une arme
Revenir en haut Aller en bas
doofinho
Expert



Nombre de messages : 1114
Age : 111
Localisation : 92 France
Date d'inscription : 26/04/2006

Mon nouvel accessoire: laser vert VIRIDIAN Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel accessoire: laser vert VIRIDIAN   Mon nouvel accessoire: laser vert VIRIDIAN EmptyMar 22 Juin 2010 - 15:27

SchwartZ a écrit:
doofinho a écrit:
Il est en quelle classe le laser?

salut

IIIa
C' est légal en France? Confus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unpact.net
joker_ch
Expert



Nombre de messages : 2900
Age : 68
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 11/03/2007

Mon nouvel accessoire: laser vert VIRIDIAN Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel accessoire: laser vert VIRIDIAN   Mon nouvel accessoire: laser vert VIRIDIAN EmptyMar 22 Juin 2010 - 15:59

van a écrit:
rolf74 a écrit:
salut, quelle différence entre le vert et le rouge?
en suisse le laser vert est résérvé a l'armée uniquement mémes si se n'est pas un laser prévu pour étre fixé sur une arme
Tu peu acheter ce que tu veux et de la couleur que tu veux, tant que c'est pas un accessoire d'arme.

Il n'y a rien de réservé à l'armée, la seule chose difficile à trouver c'est les laser IR.

Joker
Revenir en haut Aller en bas
SchwartZ
Expert
SchwartZ


Nombre de messages : 3288
Age : 51
Localisation : REIMS 51
Date d'inscription : 04/11/2008

Mon nouvel accessoire: laser vert VIRIDIAN Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel accessoire: laser vert VIRIDIAN   Mon nouvel accessoire: laser vert VIRIDIAN EmptyMer 23 Juin 2010 - 7:51

doofinho a écrit:
SchwartZ a écrit:
doofinho a écrit:
Il est en quelle classe le laser?

salut

IIIa
C' est légal en France? Confus

Je me suis renseigné sur le sujet et seule la vente de laser supérieur à 1mw est interdit en France. Mais la possession reste libre, faut juste commander à l'étranger et espérer que la douane ne saisisse pas l'objet. V

Revenir en haut Aller en bas
rolf74
Expert
rolf74


Nombre de messages : 1572
Age : 59
Localisation : zone occupée pres de la frontière
Date d'inscription : 21/04/2010

Mon nouvel accessoire: laser vert VIRIDIAN Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel accessoire: laser vert VIRIDIAN   Mon nouvel accessoire: laser vert VIRIDIAN EmptyMer 23 Juin 2010 - 9:39

ça m'étonne ce que tu dis Schwartz, la lampe avec laser streamlight TLR2 par exemple est en vente libre dans plusieurs magasins et armureries en france et le laser fait 5mw... il y a plusieurs marques sur le marché maintenenat c'est tres prisé par les tireurs airsoft...
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

Mon nouvel accessoire: laser vert VIRIDIAN Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel accessoire: laser vert VIRIDIAN   Mon nouvel accessoire: laser vert VIRIDIAN EmptyMer 23 Juin 2010 - 11:03

joker_ch a écrit:
van a écrit:
rolf74 a écrit:
salut, quelle différence entre le vert et le rouge?
en suisse le laser vert est résérvé a l'armée uniquement mémes si se n'est pas un laser prévu pour étre fixé sur une arme
Tu peu acheter ce que tu veux et de la couleur que tu veux, tant que c'est pas un accessoire d'arme.

Il n'y a rien de réservé à l'armée, la seule chose difficile à trouver c'est les laser IR.

Joker
D'ailleurs j'ai jamais vu autre chose que des laser IR à l'armée, il y a des laser vert en dotation ? Confus
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Mon nouvel accessoire: laser vert VIRIDIAN Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel accessoire: laser vert VIRIDIAN   Mon nouvel accessoire: laser vert VIRIDIAN EmptyMer 23 Juin 2010 - 11:09

vois pas l'interêt des laser vert, tactiquement parlant, à part réveler sa position..

pour les IR, ça va si y a des NVG seulement dans ton camp ...

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

Mon nouvel accessoire: laser vert VIRIDIAN Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel accessoire: laser vert VIRIDIAN   Mon nouvel accessoire: laser vert VIRIDIAN EmptyMer 23 Juin 2010 - 11:34

Shung a écrit:
vois pas l'interêt des laser vert, tactiquement parlant, à part réveler sa position..

pour les IR, ça va si y a des NVG seulement dans ton camp ...
Pour avoir faire de nombreux exercices avec simulateur + ILR + laser en pratique c'est la merde, dès que t'as une fusillade, tu vois 3-4 points sur la même cible et tu sais plus lequel est le tiens. Yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 45
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

Mon nouvel accessoire: laser vert VIRIDIAN Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel accessoire: laser vert VIRIDIAN   Mon nouvel accessoire: laser vert VIRIDIAN EmptyMer 23 Juin 2010 - 11:38

me semblait qu'ils disaient que la longueur d'onde des IR suisse ne pouvaient être vu qu'avec les ILR suisse Oops

info ou intox ?

comme skyos, une fois on a fait ça à 20...ben pas facile de savoir lequel est ton point. Yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
Oremilac
Expert



Nombre de messages : 4540
Age : 41
Localisation : France (IDF)
Date d'inscription : 18/01/2010

Mon nouvel accessoire: laser vert VIRIDIAN Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel accessoire: laser vert VIRIDIAN   Mon nouvel accessoire: laser vert VIRIDIAN EmptyMer 23 Juin 2010 - 12:36

tchoup a écrit:
me semblait qu'ils disaient que la longueur d'onde des IR suisse ne pouvaient être vu qu'avec les ILR suisse Oops

Et les méchants ennemis ont signé un papier pour garantir que jamais ils auront des lunettes qui bossent dans la même longueur d'onde ? Devil

tchoup a écrit:

comme skyos, une fois on a fait ça à 20...ben pas facile de savoir lequel est ton point. Yeux roulants

Faudrait des lasers qui projettent un petit logo personnalisé. Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon nouvel accessoire: laser vert VIRIDIAN Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel accessoire: laser vert VIRIDIAN   Mon nouvel accessoire: laser vert VIRIDIAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nouvel accessoire: laser vert VIRIDIAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cz 75 accessoire
» combo lampe + laser vert pour PA
» Beamshot 8800 - Lampe laser vert tactique
» Viridian X5L-RS
» Accessoire USP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Optiques et accessoires-
Sauter vers: