FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

 

 Chargeur (magasin) Walther PPK

Aller en bas 
+14
Cobra
collomp
BERCHTOLD
Projektyle
pas_007
pye9
ph
babolet
baron
valinco
SACM 35A
Aquila
fllo
Steph68
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Projektyle
Expert
Projektyle


Nombre de messages : 5736
Age : 49
Localisation : Haute-Garonne, France
Date d'inscription : 29/05/2006

Chargeur (magasin) Walther PPK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chargeur (magasin) Walther PPK   Chargeur (magasin) Walther PPK - Page 3 EmptyDim 31 Oct 2010 - 9:17

pas_007 a écrit:
... et ensuite tu tire rarement mieux avec... c'est incroyable ce que les gens croient que ca va les aider dans le tir hors c'est ....
il faut juste maitriser la détente..Les lasers sont la meilleure démonstration pour montre les coups de doigt. Essaie et tu verras.

+1 Dieu

C'est fou ce que certains mythes ont la vie dure: on tire mieux avec un point rouge qu'avec des organes de visée mécaniques, on tire mieux avec un gros zoom qu'un petit zoom, etc... mur
Revenir en haut Aller en bas
pas_007
Pilier du forum
pas_007


Nombre de messages : 6201
Age : 63
Localisation : réserve indienne
Date d'inscription : 11/02/2006

Chargeur (magasin) Walther PPK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chargeur (magasin) Walther PPK   Chargeur (magasin) Walther PPK - Page 3 EmptyDim 31 Oct 2010 - 11:09

@ Aquila, les crisons traces sont équipés d'un interrupteur qui "n'est pas" la mise en marche du laser.

C'est juste un interrupteur qui met sous tension le laser.... quand tu dégaine c'est en comprimant la crosse qu'il sallume si l'interrupteur est sur ON..
C'est purement instinctif...

J'en ai un depuis env 15 ans sur un colt 45... je peux juste préciser les deux ou trois point suivants, leur garantie est une garantie qu'on ne voit plus tellement...
il me les ont remplacé deux fois après 5 ans d'utilisation.. simplement après leur avoir décris e problème et gratuitement...des gens compétents.

C'est très utile en condition de lumière basse, c'est très, très utile pour montrer a quelqu'un qu'il a halszeimer ou qu'il tient pas bien son flingue, tout le monde tremblent mais certain balaie la cible et s'étonne du piètre résultat...

Et a sec , si celui qui tire ne sait pas que son flingue est vide, les coups de doigts sont visualiser de la plus belle des manières sans avoir besoin de commentaires...

Après c'est que du bonhneur , un itr a la hanche c'est possible et précis (tant qu'on ne se la joue pas clint eastwood et qu'on fait toujours attention a la détente)

c'est un plus psychologique non négligeable pour impressionner l'adversaire, celui qui se retrouve avec un point rouge au millieu de la poitrine a tendance a savoir que la première sera pour lui...

En terme tactique par contre, ca se discute, c'est visible , de nuit avec un peu de fumée c'est un trait rouge ou vert..et ca n'améliore en tout ca pas la récision d'un tireur amateur...désolé il y a pas de méthode autre que de maitriser sa respiration et son laché , l'importance de la visée est même de mon point de vue moins importante que le laché

DONC oubliez les points rouges pour mieux tirer, mais oui prenez les pour allez plus vite...en IPSC c'est flagrant mais donnez un flngue normal a ces tireurs la et ils vous en remontreront aussi sans problème et sans point rouge.
Revenir en haut Aller en bas
pye9
Troll
Troll



Nombre de messages : 12
Age : 63
Localisation : nancy
Date d'inscription : 18/05/2008

Chargeur (magasin) Walther PPK - Page 3 Empty
MessageSujet: re dot   Chargeur (magasin) Walther PPK - Page 3 EmptyDim 31 Oct 2010 - 17:29

D'une manière générale je pense comme vous : red dot, laser etc.................
Mais un ppk ( que le ppk ) a un trés trés petit viseur, alors est ce que ce n'est pas mieux avec ?
Est on obligé de trouer le ppk pour installer un red dot ? il n'existe pas d'autres systèmes ? qui peuvent s'enlever et se remettre facilement ?Ok, on dénature pas un ppk, mais des fois pour la frime, non ?
Le laser, c'est bof, oui, ce n'est plus de la frime, tout le monde constate que tu parkirsonne à tout va.
OUi pour le tir au jugé quoique.........
Je souhaiterais connaitre le plus simple et le plus rapide noircisseur,. A vos plumes les copains.
Un peu d'humour maintenant : mon fils qui est dans l'aviation me dit que les pistolets et révolvers c'est pour les pd. Que lui il tire au bi tube et que quoique vous disiez il ajoute que vous soyez à 50 mètres ou à 500 m il ne rate pas sa cible. Et en prime au niveau sensation c'est terrible. ( imaginez le plaisir de pouvoir tuer 200 personnes d'un coup ). Non j'arrête mes conneries, c'est pas drôle du tout.
La seule chose de vrai ci dessous c'est bien qu'il tire au bi tube dans l'aviation mais le reste est faux, en fait, il est plutôt trés pacifique. Pour lui l'armée ne sert qu'à préserver la paix et non faire la guerre.
Allez les gars exprimez vous
A+
Revenir en haut Aller en bas
valinco
Expert



Nombre de messages : 666
Age : 60
Localisation : Dans les montagnes.
Date d'inscription : 16/05/2009

Chargeur (magasin) Walther PPK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chargeur (magasin) Walther PPK   Chargeur (magasin) Walther PPK - Page 3 EmptyDim 31 Oct 2010 - 17:49

pye9 a écrit:
D'une manière générale je pense comme vous : red dot, laser etc.................
Mais un ppk ( que le ppk ) a un trés trés petit viseur, alors est ce que ce n'est pas mieux avec ?
Est on obligé de trouer le ppk pour installer un red dot ? il n'existe pas d'autres systèmes ? qui peuvent s'enlever et se remettre facilement ?Ok, on dénature pas un ppk, mais des fois pour la frime, non ?
Le laser, c'est bof, oui, ce n'est plus de la frime, tout le monde constate que tu parkirsonne à tout va.
OUi pour le tir au jugé quoique.........
Je souhaiterais connaitre le plus simple et le plus rapide noircisseur,. A vos plumes les copains.
Un peu d'humour maintenant : mon fils qui est dans l'aviation me dit que les pistolets et révolvers c'est pour les pd. Que lui il tire au bi tube et que quoique vous disiez il ajoute que vous soyez à 50 mètres ou à 500 m il ne rate pas sa cible. Et en prime au niveau sensation c'est terrible. ( imaginez le plaisir de pouvoir tuer 200 personnes d'un coup ). Non j'arrête mes conneries, c'est pas drôle du tout.
La seule chose de vrai ci dessous c'est bien qu'il tire au bi tube dans l'aviation mais le reste est faux, en fait, il est plutôt trés pacifique. Pour lui l'armée ne sert qu'à préserver la paix et non faire la guerre.
Allez les gars exprimez vous
A+

tu carbures à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Expert
Cobra


Nombre de messages : 4900
Age : 60
Localisation : entre lacs et montagnes
Date d'inscription : 06/10/2010

Chargeur (magasin) Walther PPK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chargeur (magasin) Walther PPK   Chargeur (magasin) Walther PPK - Page 3 EmptyDim 31 Oct 2010 - 17:55

[quote="valinco"][quote="pye9"]D'une manière générale je pense comme vous : red dot, laser etc.................
Mais un ppk ( que le ppk ) a un trés trés petit viseur, alors est ce que ce n'est pas mieux avec ?
[b]Est on obligé de trouer le ppk pour installer un red dot ? il n'existe pas d'autres systèmes ? qui peuvent s'enlever et se remettre facilement ?[/b]Ok, on dénature pas un ppk, mais des fois pour la frime, non ?
Le laser, c'est bof, oui, ce n'est plus de la frime, tout le monde constate que tu parkirsonne à tout va.
OUi pour le tir au jugé quoique.........
[b]Je souhaiterais connaitre le plus simple et le plus rapide noircisseur,. A vos plumes les copains.[/b]
Un peu d'humour maintenant : mon fils qui est dans l'aviation me dit que les pistolets et révolvers c'est pour les pd. Que lui il tire au bi tube et que quoique vous disiez il ajoute que vous soyez à 50 mètres ou à 500 m il ne rate pas sa cible. Et en prime au niveau sensation c'est terrible. ( imaginez le plaisir de pouvoir tuer 200 personnes d'un coup ). Non j'arrête mes conneries, c'est pas drôle du tout.
La seule chose de vrai ci dessous c'est bien qu'il tire au bi tube dans l'aviation mais le reste est faux, en fait, il est plutôt trés pacifique. Pour lui l'armée ne sert qu'à préserver la paix et non faire la guerre.
Allez les gars exprimez vous
A+[/quote]

tu carbures à quoi ?[/quote]

Un sniff de kerozène, je suppose salut
Revenir en haut Aller en bas
pye9
Troll
Troll



Nombre de messages : 12
Age : 63
Localisation : nancy
Date d'inscription : 18/05/2008

Chargeur (magasin) Walther PPK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chargeur (magasin) Walther PPK   Chargeur (magasin) Walther PPK - Page 3 EmptyDim 31 Oct 2010 - 19:40

à quoi je carbure ??????

I Muvrini, ça déchire
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Chargeur (magasin) Walther PPK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chargeur (magasin) Walther PPK   Chargeur (magasin) Walther PPK - Page 3 EmptyDim 31 Oct 2010 - 20:02

Ca commence à sentir la peinture contrat
Revenir en haut Aller en bas
pye9
Troll
Troll



Nombre de messages : 12
Age : 63
Localisation : nancy
Date d'inscription : 18/05/2008

Chargeur (magasin) Walther PPK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chargeur (magasin) Walther PPK   Chargeur (magasin) Walther PPK - Page 3 EmptyDim 31 Oct 2010 - 20:38

Tu as vu PH ? je pose plusieurs questions cool et la seule chose que retient le Don Quichotte du farnienté , c'est qu'est ce que je fume. Heureusement que je n'ai pas de maison en Corse, il me la brulerait
Revenir en haut Aller en bas
pye9
Troll
Troll



Nombre de messages : 12
Age : 63
Localisation : nancy
Date d'inscription : 18/05/2008

Chargeur (magasin) Walther PPK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chargeur (magasin) Walther PPK   Chargeur (magasin) Walther PPK - Page 3 EmptyDim 31 Oct 2010 - 20:48

=============> valinco

Bon allez, sans rancune, j'ai des circonstances atténuantes, quand mes parents m'on conçu, ils écoutaient Petit Papa Noël par Tino Rossi Chiasse
Revenir en haut Aller en bas
valinco
Expert



Nombre de messages : 666
Age : 60
Localisation : Dans les montagnes.
Date d'inscription : 16/05/2009

Chargeur (magasin) Walther PPK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chargeur (magasin) Walther PPK   Chargeur (magasin) Walther PPK - Page 3 EmptyLun 1 Nov 2010 - 11:57

aucune rancune, je comprends mieux,
ça ne doit pas être évident tous les jours lorsque l'on a le traineau du père-Noël qui coure encore dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
pye9
Troll
Troll



Nombre de messages : 12
Age : 63
Localisation : nancy
Date d'inscription : 18/05/2008

Chargeur (magasin) Walther PPK - Page 3 Empty
MessageSujet: ppk en 22lr   Chargeur (magasin) Walther PPK - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 13:32

Je connais trés peu le walther ppk en 22lr, j'en ai vu plusieurs fois mais jamais tenu en mains.

L'avantage le tir à la 22lr est plus économique. J'ai vu une fois un gas qui en vendait un au "black", un peu cher mais maintenant avec du recul, je regrette de ne pas l'avoir acheté.
C'était un manurhin.
Vous connaissez, vous avez déja tiré avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Aquila
Expert
Aquila


Nombre de messages : 6719
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2010

Chargeur (magasin) Walther PPK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chargeur (magasin) Walther PPK   Chargeur (magasin) Walther PPK - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 13:53

Avec un Manurhin au black? Non, jamais. Chargeur (magasin) Walther PPK - Page 3 Th_icon_troll

Le cousin argentin Bersa Thunder est bien rigolo en .22LR (si on lui donne de la munition patator, autrement il plante). Pas cher et de bonne qualité en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://sionpensait.canalblog.com/
pye9
Troll
Troll



Nombre de messages : 12
Age : 63
Localisation : nancy
Date d'inscription : 18/05/2008

Chargeur (magasin) Walther PPK - Page 3 Empty
MessageSujet: bersa   Chargeur (magasin) Walther PPK - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 14:12

Tu pense qu'un Bersa Thunder en .22LR au black, c'est jouable ?
Revenir en haut Aller en bas
pye9
Troll
Troll



Nombre de messages : 12
Age : 63
Localisation : nancy
Date d'inscription : 18/05/2008

Chargeur (magasin) Walther PPK - Page 3 Empty
MessageSujet: bersa   Chargeur (magasin) Walther PPK - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 14:17

C'est quoi de la munition patator ?
Revenir en haut Aller en bas
rolf74
Expert
rolf74


Nombre de messages : 1572
Age : 59
Localisation : zone occupée pres de la frontière
Date d'inscription : 21/04/2010

Chargeur (magasin) Walther PPK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chargeur (magasin) Walther PPK   Chargeur (magasin) Walther PPK - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 16:16

c'est un marrant ce mr Pye; pour chaque marque de munition... soit tator, soit patator de les utiliser!
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Chargeur (magasin) Walther PPK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chargeur (magasin) Walther PPK   Chargeur (magasin) Walther PPK - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 16:23

pye9 a écrit:
C'est quoi de la munition patator ?

c'est la mun dédiée aux flingues au black contrat
Revenir en haut Aller en bas
Aquila
Expert
Aquila


Nombre de messages : 6719
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2010

Chargeur (magasin) Walther PPK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chargeur (magasin) Walther PPK   Chargeur (magasin) Walther PPK - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 16:33

pye9 a écrit:
Tu pense qu'un Bersa Thunder en .22LR au black, c'est jouable ?
Les armes au black, c'est pas le genre de la maison! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://sionpensait.canalblog.com/
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Chargeur (magasin) Walther PPK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chargeur (magasin) Walther PPK   Chargeur (magasin) Walther PPK - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 16:36

ici on connait seulement les Black Rifles Devil
Revenir en haut Aller en bas
valinco
Expert



Nombre de messages : 666
Age : 60
Localisation : Dans les montagnes.
Date d'inscription : 16/05/2009

Chargeur (magasin) Walther PPK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chargeur (magasin) Walther PPK   Chargeur (magasin) Walther PPK - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 17:10

pye9 a écrit:

Je souhaiterais connaitre le plus simple et le plus rapide noircisseur,. A vos plumes les copains.

le goudron Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Expert
Cobra


Nombre de messages : 4900
Age : 60
Localisation : entre lacs et montagnes
Date d'inscription : 06/10/2010

Chargeur (magasin) Walther PPK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chargeur (magasin) Walther PPK   Chargeur (magasin) Walther PPK - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 17:17

[quote="pye9"]C'est quoi de la munition patator ?[/quote]

Voilà une arme pas bien chère




[URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/patator.jpg/][IMG][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par Cobra le Mar 2 Nov 2010 - 17:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Chargeur (magasin) Walther PPK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chargeur (magasin) Walther PPK   Chargeur (magasin) Walther PPK - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 17:19

valinco a écrit:
pye9 a écrit:

Je souhaiterais connaitre le plus simple et le plus rapide noircisseur,. A vos plumes les copains.

le goudron Twisted Evil

je peux fournir les plumes Devil

Chargeur (magasin) Walther PPK - Page 3 Buffy12
Revenir en haut Aller en bas
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 45
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

Chargeur (magasin) Walther PPK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chargeur (magasin) Walther PPK   Chargeur (magasin) Walther PPK - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 17:23

Oh zut! trop tard! Sad
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Chargeur (magasin) Walther PPK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chargeur (magasin) Walther PPK   Chargeur (magasin) Walther PPK - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 17:25

natael a écrit:
Oh zut! trop tard! Sad

ça fait pourtant quelques jours qu'il sévissait contrat
Devil
Revenir en haut Aller en bas
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 45
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

Chargeur (magasin) Walther PPK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chargeur (magasin) Walther PPK   Chargeur (magasin) Walther PPK - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 17:26

ph a écrit:
natael a écrit:
Oh zut! trop tard! Sad

ça fait pourtant quelques jours qu'il sévissait contrat
Devil

Oui, ça j'avais vu mais je n'ai pas eu le temps de le surveiller du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
valinco
Expert



Nombre de messages : 666
Age : 60
Localisation : Dans les montagnes.
Date d'inscription : 16/05/2009

Chargeur (magasin) Walther PPK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chargeur (magasin) Walther PPK   Chargeur (magasin) Walther PPK - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 17:31

natael a écrit:
ph a écrit:
natael a écrit:
Oh zut! trop tard! Sad

ça fait pourtant quelques jours qu'il sévissait contrat
Devil

Oui, ça j'avais vu mais je n'ai pas eu le temps de le surveiller du coin de l'oeil.

celui-là je l'ai vu arriver, c'est mon 1er, ça s'arrose Sante

Chargeur (magasin) Walther PPK - Page 3 Biare_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chargeur (magasin) Walther PPK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chargeur (magasin) Walther PPK   Chargeur (magasin) Walther PPK - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chargeur (magasin) Walther PPK
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Reglé] Walther pp besoin d'aide je suis trop con...
» Magasin P-210 ?
» Magasin HK P30
» Magasin cz chromé
» magasin de 57 dans un K31 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: