FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 New acquisition...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rto
Expert
rto


Nombre de messages : 4837
Age : 42
Localisation : jura bernois
Date d'inscription : 14/08/2007

New acquisition... Empty
MessageSujet: New acquisition...   New acquisition... EmptyVen 17 Déc 2010 - 9:42

hey,

je me suis pris un Winchester super X2, un Steyr M9A1 et une Norinco M4.

Pour cette dernière j'ai acheté un garde main BT avec du pikachu partout... je pense me prendre une de ses poignées avec bipied intégré.
je monterai par la suite une visée reddot, sur le garde main, donc assez loing de l'oeil.

est ce que vous savez si il y a moyen de changer facilement le cache flamme? car perso, celui d'origine je le trouve bofbof... à terme j'aimerais bien avoir un canon réduit, pour la compacité, donc si je peux deja installé un cache flamme genre celui des sig 552 (celui ou y a 4 "pétales" de ce style New acquisition... ICS%20SIG%20552)
je pense mettre aussi une bretelle CQB... enfin je verrai ce que JR à dans son stock...

pour le steyr, une petite lampe devant le pontent suffira. en passant la visée triangle est tout simplement géniale!

pour le X2, je monterai une visée reddot et une bretelle avec cartouchière intégrée... du basic quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
womoks
Expert
womoks


Nombre de messages : 2963
Age : 37
Localisation : CH
Date d'inscription : 07/01/2008

New acquisition... Empty
MessageSujet: Re: New acquisition...   New acquisition... EmptyVen 17 Déc 2010 - 10:29

un garde main B&T sur un Norinco il doit valoir les 2/3 du prix de l'arme Devil

poignée avec bipied c'est discutable vue que pas vraiement pratique... même la poignée est discutable mais si le but est de te faire plaisir va y V

le cache flamme oui tu le change facilement avec la bonne clef (j'espère aussi sur les Norinco?? mais je pense que oui)

par contre pas sur que tu puisse y mettre celui d'un 552 mais tu va surement trouver quelque chose d'identique dans la collection des muzzles pour AR15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nds-ch.org
rto
Expert
rto


Nombre de messages : 4837
Age : 42
Localisation : jura bernois
Date d'inscription : 14/08/2007

New acquisition... Empty
MessageSujet: Re: New acquisition...   New acquisition... EmptyVen 17 Déc 2010 - 12:20

clair, prix normal 385.- mais offre à 285.- pour le BT...

c'est pour le look en fait la poignée... I love you

ouais ou sinon je meule le cache-flamme et je l'entaille à la lime pour faire un muzzle comme sur le 552 MDRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New acquisition... Empty
MessageSujet: Re: New acquisition...   New acquisition... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New acquisition...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acquisition d'un PE57
» NOUVELLE ACQUISITION
» Premiere acquisition
» [G17] Ma première acquisition
» 1ere acquisition...SVI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: