FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ou commander des poignées Hogue en ligne ?

Aller en bas 
+2
Minimoi
Le Muge
6 participants
AuteurMessage
Le Muge
Expert



Nombre de messages : 719
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 22/09/2009

Ou commander des poignées Hogue en ligne ? Empty
MessageSujet: Ou commander des poignées Hogue en ligne ?   Ou commander des poignées Hogue en ligne ? EmptyJeu 24 Mar 2011 - 13:45

Bonjours, je cherche désespérément des poignées Hogue caoutchouc enveloppantes comme on trouve sur le Hoguestore ou sur EBay.com (partout sur les sites US en fait) mais personne ne semble vouloir envoyer ces articles a un pauvre français. Problème assez récurant cet an ci. J'ai vu le site Hogue europe mais il est bien moins fourni.
Quelqu'un connaitrait un site fr ou US qui livrerait en France ?
Merci salut
Revenir en haut Aller en bas
Minimoi
Expert
Minimoi


Nombre de messages : 535
Age : 87
Localisation : Frouzie
Date d'inscription : 21/02/2010

Ou commander des poignées Hogue en ligne ? Empty
MessageSujet: Re: Ou commander des poignées Hogue en ligne ?   Ou commander des poignées Hogue en ligne ? EmptyJeu 24 Mar 2011 - 13:57

Tu recherche pour quelle arme ?
Gilles (http://www.armurerie-gilles.com) en a quelques références en stock, et fait de la vente en ligne. Ils répondent vite aux mails, donc je te suggère de leur demander direct

Revenir en haut Aller en bas
Le Muge
Expert



Nombre de messages : 719
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 22/09/2009

Ou commander des poignées Hogue en ligne ? Empty
MessageSujet: Re: Ou commander des poignées Hogue en ligne ?   Ou commander des poignées Hogue en ligne ? EmptyJeu 24 Mar 2011 - 14:02

Minimoi a écrit:
Tu recherche pour quelle arme ?
Gilles (http://www.armurerie-gilles.com) en a quelques références en stock, et fait de la vente en ligne. Ils répondent vite aux mails, donc je te suggère de leur demander direct


Merci pour la réponse rapide. J'ai repéré les modeles et ils ne me plaisent pas (simplement a cause de la "pastille" dorée sur le coté). Je sais, je suis chiant mais le client est roi. Devil
Revenir en haut Aller en bas
damien34
Nouveau
damien34


Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 17/06/2010

Ou commander des poignées Hogue en ligne ? Empty
MessageSujet: Re: Ou commander des poignées Hogue en ligne ?   Ou commander des poignées Hogue en ligne ? EmptyJeu 24 Mar 2011 - 14:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ses le site hogue pour l'Europe ..
j'ai deja commandé chez eux ( serieux , rapide)

pour quel armes ? j'en est pour un sig p226 si sa t'intéresse fais moi signe
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hankey
Nouveau
Mr Hankey


Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : bretagne (au fond)
Date d'inscription : 22/09/2009

Ou commander des poignées Hogue en ligne ? Empty
MessageSujet: Re: Ou commander des poignées Hogue en ligne ?   Ou commander des poignées Hogue en ligne ? EmptyJeu 24 Mar 2011 - 18:02

Salut
C'est quoi une poignée enveloppante ? un Grip?
Revenir en haut Aller en bas
Le Muge
Expert



Nombre de messages : 719
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 22/09/2009

Ou commander des poignées Hogue en ligne ? Empty
MessageSujet: Re: Ou commander des poignées Hogue en ligne ?   Ou commander des poignées Hogue en ligne ? EmptyJeu 24 Mar 2011 - 19:02

damien34 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ses le site hogue pour l'Europe ..
j'ai deja commandé chez eux ( serieux , rapide)

pour quel armes ? j'en est pour un sig p226 si sa t'intéresse fais moi signe

Merci je connaissais mais y a pas de modèle qui me plait et en plus ils ne semblent pas vouloir me les envoyer (j'ai testé de faire un caddie)C'est pour un Beretta 92 (M9A1 exactement).

Oui c'est une poignée grip que je cherche avec empreintes de doigts.

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hankey
Nouveau
Mr Hankey


Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : bretagne (au fond)
Date d'inscription : 22/09/2009

Ou commander des poignées Hogue en ligne ? Empty
MessageSujet: Re: Ou commander des poignées Hogue en ligne ?   Ou commander des poignées Hogue en ligne ? EmptyJeu 24 Mar 2011 - 19:18

J'ai acheté celui la pour mon USP si ça t intéresse

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Le Muge
Expert



Nombre de messages : 719
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 22/09/2009

Ou commander des poignées Hogue en ligne ? Empty
MessageSujet: Re: Ou commander des poignées Hogue en ligne ?   Ou commander des poignées Hogue en ligne ? EmptyJeu 24 Mar 2011 - 20:24

Mr Hankey a écrit:
J'ai acheté celui la pour mon USP si ça t intéresse

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Des comme ça, je sais ou en trouver, qu'es ce que tu peux m'en dire ? Ça ne glisse pas sur la poignée de l'arme ? (ce serait un comble pour un grip mais bon...) Tu l'a testé au tir ?

PS: Tu m'en apportera un pour Noël ? Mais sans traces dessus !!!
Revenir en haut Aller en bas
novey
Expert



Nombre de messages : 1469
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/12/2009

Ou commander des poignées Hogue en ligne ? Empty
MessageSujet: Re: Ou commander des poignées Hogue en ligne ?   Ou commander des poignées Hogue en ligne ? EmptyVen 25 Mar 2011 - 0:11

Le Muge a écrit:
Ça ne glisse pas sur la poignée de l'arme ? (ce serait un comble pour un grip mais bon...) Tu l'a testé au tir ?
Il faut bien 10 minutes pour le mettre dessus, tellement que c'est serré et que ça accroche.

Je l'ai testé sur le P30 et le Glock 17. L'USP aussi mais j'ai pas tiré avec.
Ca n'a pas l'air comme ça mais une fois monté ça donne une poignée très large, ça ne bouge pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hankey
Nouveau
Mr Hankey


Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : bretagne (au fond)
Date d'inscription : 22/09/2009

Ou commander des poignées Hogue en ligne ? Empty
MessageSujet: Re: Ou commander des poignées Hogue en ligne ?   Ou commander des poignées Hogue en ligne ? EmptyVen 25 Mar 2011 - 5:30

J'ai bien mis 20 minutes pour le mettre et j'ai trouvé ça très confortable, par contre je ne sais pas si c'est une bonne idée si tu a des petites mains.
Pour le tir je suis un débutant en arme de poing et avec le grip, bin je tir pas mieux , mais au moins je suis à l'aise.

Citation :
PS: Tu m'en apportera un pour Noël ? Mais sans traces dessus !!!
Tu sais peut être comment ca fonctionne, il faut mettre des gâteaux sur la cuvette et laisser faire la magie...
PS : Idée de cadeaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ka'boom
Expert
Ka'boom


Nombre de messages : 2267
Age : 54
Localisation : "Jorat libre !" VD / CH
Date d'inscription : 08/06/2007

Ou commander des poignées Hogue en ligne ? Empty
MessageSujet: Re: Ou commander des poignées Hogue en ligne ?   Ou commander des poignées Hogue en ligne ? EmptyVen 25 Mar 2011 - 5:41

Yep !
Le Muge a écrit:
Ça ne glisse pas sur la poignée de l'arme ? (ce serait un comble pour un grip mais bon...) Tu l'a testé au tir ?
J'ai une de ces chaussettes sur mon P228. J'en étais plutôt satisfait, jusqu'à ce que je fasse l'IBP chez NDS sous un soleil limite psychopathe.
La chaussette avait tendance à descendre sur la poignée (j'ai dû la remonter au minimum 4 ou 5 fois dans la journée) et avec la transpiration, la jonction chaussette/poignée a fini par me causer une jolie irritation entre le pouce et l'index (l'idéal, pour les masochistes, étant la combinaison "chaussette & P210 ki-mord" Paix ).
Bref, pour moi, ça ne pose pas de problème pour une utilisation ponctuelle... par contre, en usage intensif (une journée de cours NDS, au z'hasard Gun ), ça le fait pas trop... J'hésitais à monter une poignée Hogue comme celle-ci :

Ou commander des poignées Hogue en ligne ? Sig_p228hogueMitergonomischenFingermulden
Mais pour une arme qui est censée être utilisable par tous les temps (en gros +35° à -15/20°)... et aussi pour une question esthétique, je vais plutôt opter pour du Nill histoire d'être à l'aise pour l'ICP dans quelques semaines (je devrai dire "investir dans du Nill", vu les prix affraid ):

Ou commander des poignées Hogue en ligne ? Nill_p228Rhomlas
Je pense que par grand froid comme par grosse cuite (je parle toujours de température, là, hein), le contact du bois sera plus agréable que celui du caoutchouc congelé ou couvert de sueur pukel

A+ salut
Ka'boom

PS : Pis chus pô sectaire : si je trouve une poignée "bois" plus abordable que du Nill Yeux roulants ...

PS n°2 : En fait, la meilleure des solutions, c'est un P228 habillé d'une poignée Nill (pour le dimanche Mr. Green )... et un deuxième P228 équipé d'une Hogue Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Le Muge
Expert



Nombre de messages : 719
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 22/09/2009

Ou commander des poignées Hogue en ligne ? Empty
MessageSujet: Re: Ou commander des poignées Hogue en ligne ?   Ou commander des poignées Hogue en ligne ? EmptyVen 25 Mar 2011 - 6:08

Merci pour les précisions. Je ne fais pas de tir intensif mais je vais choisir la poignée intégrale et non la chaussette. Pour le bois, même si je vais en choquer certains (voir beaucoup) je n'aime pas ça, j'ai horreur du bois sur les pistolets, sauf 1911.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou commander des poignées Hogue en ligne ? Empty
MessageSujet: Re: Ou commander des poignées Hogue en ligne ?   Ou commander des poignées Hogue en ligne ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou commander des poignées Hogue en ligne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poignées Pachmayr versus Hogue
» Poignées Bois Hogue Suisse ou France
» Hogue
» grip Hogue
» Hogue ou Nill ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Optiques et accessoires-
Sauter vers: