FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Choix FAP semi auto

Aller en bas 
+19
ChtiFab
Heckler
Skyos
666
derek145
Rémi
Projektyle
The Shield_008
Red Label
radar
Marcaurel
I love French fries
rto
Oremilac
malopignon
Cohiba
jonas_357
nick
cedricus
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Heckler
Nouveau
Heckler


Nombre de messages : 49
Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/11/2009

Choix FAP semi auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix FAP semi auto   Choix FAP semi auto - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 21:56

Vous connaissez une armurerie française qui importe le Molot Vepr 12 ? J'hésite avec le Saïga 12.
Revenir en haut Aller en bas
I love French fries
Expert
I love French fries


Nombre de messages : 2657
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/01/2009

Choix FAP semi auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix FAP semi auto   Choix FAP semi auto - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 9:08

Heckler a écrit:
Vous connaissez une armurerie française qui importe le Molot Vepr 12 ? J'hésite avec le Saïga 12.

Chez ESP France si je me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Heckler
Nouveau
Heckler


Nombre de messages : 49
Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/11/2009

Choix FAP semi auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix FAP semi auto   Choix FAP semi auto - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 10:45

I love French fries a écrit:
Chez ESP France si je me trompe pas.
J'ai vu que des Saïga sur leur catalogue...
Revenir en haut Aller en bas
ChtiFab
Expert
ChtiFab


Nombre de messages : 3257
Age : 49
Localisation : Gardincour (59)
Date d'inscription : 18/01/2010

Choix FAP semi auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix FAP semi auto   Choix FAP semi auto - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 11:03

Heckler a écrit:
Vous connaissez une armurerie française qui importe le Molot Vepr 12 ?

Army Discount en a vendu. Contacte-les.

( Molot Vepr 12 )
Revenir en haut Aller en bas
Heckler
Nouveau
Heckler


Nombre de messages : 49
Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/11/2009

Choix FAP semi auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix FAP semi auto   Choix FAP semi auto - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 13:14

ChtiFab a écrit:
Army Discount en a vendu. Contacte-les.

( Molot Vepr 12 )
Déjà fait mais pas eu de réponse...

J'ai déjà un Baikal MP153 avec canon de 76, et un "petit" 12 tactical me plairait bien en 4ème. Le Benelli M4 est superbe, mais son prix est prohibitif. L'avantage du Saïga/Molot, c'est son système de chargeur. Mais le Molot n'a pas l'air donné non plus, et 1 500 € pour un 12, ça commence à faire... Alors qu'on trouve des AKSU pour environ moitié prix, ça me fait réfléchir, car entre une auto de 1ère ou 4ème, peu importe !
Revenir en haut Aller en bas
Oremilac
Expert



Nombre de messages : 4540
Age : 41
Localisation : France (IDF)
Date d'inscription : 18/01/2010

Choix FAP semi auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix FAP semi auto   Choix FAP semi auto - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 13:16

T'as cherché au Luxembourg ou en Gelbique ?
Revenir en haut Aller en bas
Heckler
Nouveau
Heckler


Nombre de messages : 49
Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/11/2009

Choix FAP semi auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix FAP semi auto   Choix FAP semi auto - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 13:28

Oremilac a écrit:
T'as cherché au Luxembourg ou en Gelbique ?
Non, comme mon choix n'est pas encore arrêté, et que ce sera pour dans quelques mois, je n'ai regardé qu'en ligne, le prix pesant sur le choix de l'arme. Disons que ça se joue entre un Molot Vepr 12, un Saïga 12, ou alors je pars sur un petit AKSU en 7.62. J'adore le 12, mais pour un AK-like de petite taille, tirant de la mune abordable, il est aussi très tentant !

Bon, l'idéal ça serait les 2, un Molot ou Saïga 12 plus un AK, mais budget budget...
Revenir en haut Aller en bas
Oremilac
Expert



Nombre de messages : 4540
Age : 41
Localisation : France (IDF)
Date d'inscription : 18/01/2010

Choix FAP semi auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix FAP semi auto   Choix FAP semi auto - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 13:31

Disons qu'il ne faut pas baser ses hypothèse sur des tarifs erronés (sachant qu'en France, globalement, on se fout de nous dès qu'on sort des fusil de chasse).
Revenir en haut Aller en bas
Heckler
Nouveau
Heckler


Nombre de messages : 49
Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/11/2009

Choix FAP semi auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix FAP semi auto   Choix FAP semi auto - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 13:35

Oremilac a écrit:
Disons qu'il ne faut pas baser ses hypothèse sur des tarifs erronés (sachant qu'en France, globalement, on se fout de nous dès qu'on sort des fusil de chasse).
Tout à fait, le Saïga 12C EXP -01 est à 800 € chez ESP, mais pas aussi joli que le Molot, et chargeurs 5 coups... Quelqu'un sait s'il en existe en 8 coups ?
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Expert
Rémi


Nombre de messages : 2948
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2010

Choix FAP semi auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix FAP semi auto   Choix FAP semi auto - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 15:44

Oremilac a écrit:
Disons qu'il ne faut pas baser ses hypothèse sur des tarifs erronés (sachant qu'en France, globalement, on se fout de nous dès qu'on sort des fusil de chasse).

Même dans les fusils de chasse dailleurs ... Certains prix me font halluciner !
Revenir en haut Aller en bas
USM
Habitué
USM


Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Alsace (France)
Date d'inscription : 16/04/2009

Choix FAP semi auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix FAP semi auto   Choix FAP semi auto - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 16:58

Heckler a écrit:
Oremilac a écrit:
Disons qu'il ne faut pas baser ses hypothèse sur des tarifs erronés (sachant qu'en France, globalement, on se fout de nous dès qu'on sort des fusil de chasse).
Tout à fait, le Saïga 12C EXP -01 est à 800 € chez ESP, mais pas aussi joli que le Molot, et chargeurs 5 coups... Quelqu'un sait s'il en existe en 8 coups ?

il existe des 8 coups même des 10 il me semble mais aussi et surtout des 20 ... Vampire
Revenir en haut Aller en bas
Heckler
Nouveau
Heckler


Nombre de messages : 49
Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/11/2009

Choix FAP semi auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix FAP semi auto   Choix FAP semi auto - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 17:05

USM a écrit:
il existe des 8 coups même des 10 il me semble mais aussi et surtout des 20 ... Vampire
Si tu parles des chargeurs camenbert, est-ce parfaitement légal en France ?
Revenir en haut Aller en bas
Oremilac
Expert



Nombre de messages : 4540
Age : 41
Localisation : France (IDF)
Date d'inscription : 18/01/2010

Choix FAP semi auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix FAP semi auto   Choix FAP semi auto - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 18:48

Heckler a écrit:
Si tu parles des chargeurs camenbert, est-ce parfaitement légal en France ?

Pourquoi est-ce que ça ne serait pas légal ? T'es en 4ème catégorie de toute façon, car chargeur amovible, donc pas de limitation de capacité qui tienne.
Revenir en haut Aller en bas
derek145
Habitué
derek145


Nombre de messages : 67
Age : 49
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/04/2011

Choix FAP semi auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix FAP semi auto   Choix FAP semi auto - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 18:52

Heckler a écrit:
USM a écrit:
il existe des 8 coups même des 10 il me semble mais aussi et surtout des 20 ... Vampire
Si tu parles des chargeurs camenbert, est-ce parfaitement légal en France ?

SALUT

je ne sais pas mais j'ai commendé mon camenbert 20 coups pour mon saiga il y a 10j et je l'attent avec impatience tu peux me croire.....
il existe des chargeurs plats en 5. 8. 10. ET 12 coups , camenbert 12. et 20 coups....
et si tu passe dans le sud ,je te le ferais essayé avec plaisir.....
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

Choix FAP semi auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix FAP semi auto   Choix FAP semi auto - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 20:32

Heckler a écrit:
ChtiFab a écrit:
Army Discount en a vendu. Contacte-les.

( Molot Vepr 12 )
Déjà fait mais pas eu de réponse...

J'ai déjà un Baikal MP153 avec canon de 76, et un "petit" 12 tactical me plairait bien en 4ème. Le Benelli M4 est superbe, mais son prix est prohibitif. L'avantage du Saïga/Molot, c'est son système de chargeur. Mais le Molot n'a pas l'air donné non plus, et 1 500 € pour un 12, ça commence à faire... Alors qu'on trouve des AKSU pour environ moitié prix, ça me fait réfléchir, car entre une auto de 1ère ou 4ème, peu importe !
Bof, des chargeurs sur un 12 c'est 1 avantage pour 10 inconvénients... Si c'était mieux, depuis le temps que ça existe, ça se verrait partout en opération, hors en réalité les 12 à chargement classiques restent indétrônables.
Revenir en haut Aller en bas
Heckler
Nouveau
Heckler


Nombre de messages : 49
Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/11/2009

Choix FAP semi auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix FAP semi auto   Choix FAP semi auto - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 21:59

Oremilac a écrit:
Pourquoi est-ce que ça ne serait pas légal ? T'es en 4ème catégorie de toute façon, car chargeur amovible, donc pas de limitation de capacité qui tienne.
C'est bien ce que je pensais, mais je préfèrais demander, on ne sait jamais.

derek145 a écrit:
SALUT

je ne sais pas mais j'ai commendé mon camenbert 20 coups pour mon saiga il y a 10j et je l'attent avec impatience tu peux me croire.....
il existe des chargeurs plats en 5. 8. 10. ET 12 coups , camenbert 12. et 20 coups....
et si tu passe dans le sud ,je te le ferais essayé avec plaisir.....
Salut,

Merci, mais ça fait un peu loin, dommage !

Quelle est la finition du Saïga 12 ? On dit Molot au-dessus, enfin de ce que j'ai pu lire ci et là, mais ce dernier ferait presque le double du prix... Faut avouer qu'il a un sacré look, mais quand même :

Choix FAP semi auto - Page 2 Vpo205-00

Le Saïga est un peu moins beau mais y'a l'air d'avoir masse accessoires :

Choix FAP semi auto - Page 2 Saiga12c_exp01

Et vu la différence de prix, ça serait sans doute plus sage de partir sur celui-là, et de le customiser... scratch

Par contre, quelqu'un a déjà vu en vente le dernier Saiga-12K-040 Taktika ? Ils en parlent sur l'article wiki : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais pas plus d'infos sur le site izhmash : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Skyos a écrit:
Bof, des chargeurs sur un 12 c'est 1 avantage pour 10 inconvénients... Si c'était mieux, depuis le temps que ça existe, ça se verrait partout en opération, hors en réalité les 12 à chargement classiques restent indétrônables.
Tu peux développer stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Heylighen
Expert
Heylighen


Nombre de messages : 5461
Age : 35
Localisation : Charleroi (Be)
Date d'inscription : 22/09/2009

Choix FAP semi auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix FAP semi auto   Choix FAP semi auto - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 22:01

Heckler a écrit:
Oremilac a écrit:
Pourquoi est-ce que ça ne serait pas légal ? T'es en 4ème catégorie de toute façon, car chargeur amovible, donc pas de limitation de capacité qui tienne.
C'est bien ce que je pensais, mais je préfèrais demander, on ne sait jamais.

derek145 a écrit:
SALUT

je ne sais pas mais j'ai commendé mon camenbert 20 coups pour mon saiga il y a 10j et je l'attent avec impatience tu peux me croire.....
il existe des chargeurs plats en 5. 8. 10. ET 12 coups , camenbert 12. et 20 coups....
et si tu passe dans le sud ,je te le ferais essayé avec plaisir.....
Salut,

Merci, mais ça fait un peu loin, dommage !

Quelle est la finition du Saïga 12 ? On dit Molot au-dessus, enfin de ce que j'ai pu lire ci et là, mais ce dernier ferait presque le double du prix... Faut avouer qu'il a un sacré look, mais quand même :



Le Saïga est un peu moins beau mais y'a l'air d'avoir masse accessoires :



Et vu la différence de prix, ça serait sans doute plus sage de partir sur celui-là, et de le customiser... scratch

Par contre, quelqu'un a déjà vu en vente le dernier Saiga-12K-040 Taktika ? Ils en parlent sur l'article wiki : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais pas plus d'infos sur le site izhmash : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Skyos a écrit:
Bof, des chargeurs sur un 12 c'est 1 avantage pour 10 inconvénients... Si c'était mieux, depuis le temps que ça existe, ça se verrait partout en opération, hors en réalité les 12 à chargement classiques restent indétrônables.
Tu peux développer stp ?


Enrayage a la c*n.

Faudrait de la 12 a gorge Smile


Dernière édition par Heylighen le Lun 16 Mai 2011 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baal
Expert
Baal


Nombre de messages : 2737
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

Choix FAP semi auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix FAP semi auto   Choix FAP semi auto - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 22:08

Question idiote : les calibre 12 à magasin, on peut leur mettre n'importe quelle longueur de cartouche tant qu'elle est inférieure ou égale à la cartouche prévue pour l'arme ? (70 pour un 76, etc ... ?)


edit : army-discount.com il est incompréhensible ce site, on clique sur une catégorie, on se retrouve en page 4, faut revenir au début, c'est un peu galère à la navigation. Et puis c'est quoi, un site de revente d'armes d'occasion ? C'est pas super clair.
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

Choix FAP semi auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix FAP semi auto   Choix FAP semi auto - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 22:32

Heckler a écrit:
Skyos a écrit:
Bof, des chargeurs sur un 12 c'est 1 avantage pour 10 inconvénients... Si c'était mieux, depuis le temps que ça existe, ça se verrait partout en opération, hors en réalité les 12 à chargement classiques restent indétrônables.
Tu peux développer stp ?
Bin un 12 classique ça te permet de changer de type de munition en 1/4 de seconde, de rajouter vite 1-2 munitions après avoir tiré, d'utiliser des munitions de longueurs différentes de manière fiable, de pas avoir des magasins ultra lourds sous l'arme... magasins eux-mêmes sujets à problèmes et presque aussi chiant à recharger qu'une sacoche pour minimi...

Si on utilisait qu'un seul type de munition avec le 12, alors les fusils 12 à magasins pourraient être considérés. C'est d'ailleurs pour ça qu'on a vu arriver l'AA-12, l'idée c'était de ne tirer que des Frag-12. Personnellement je ne sais pas où acheter des Frag-12 et de toute façon, je veux quand même pouvoir tirer des munitions différentes.

Mais une Saiga 12 ou un Molon Vepr ça reste des jouets très sympas, à défaut d'avoir la moindre utilité tactique.
Revenir en haut Aller en bas
Heckler
Nouveau
Heckler


Nombre de messages : 49
Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/11/2009

Choix FAP semi auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix FAP semi auto   Choix FAP semi auto - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 22:51

Skyos a écrit:
Bin un 12 classique ça te permet de changer de type de munition en 1/4 de seconde, de rajouter vite 1-2 munitions après avoir tiré, d'utiliser des munitions de longueurs différentes de manière fiable, de pas avoir des magasins ultra lourds sous l'arme... magasins eux-mêmes sujets à problèmes et presque aussi chiant à recharger qu'une sacoche pour minimi...

Si on utilisait qu'un seul type de munition avec le 12, alors les fusils 12 à magasins pourraient être considérés. C'est d'ailleurs pour ça qu'on a vu arriver l'AA-12, l'idée c'était de ne tirer que des Frag-12. Personnellement je ne sais pas où acheter des Frag-12 et de toute façon, je veux quand même pouvoir tirer des munitions différentes.

Mais une Saiga 12 ou un Molon Vepr ça reste des jouets très sympas, à défaut d'avoir la moindre utilité tactique.
Le AA-12 tire bien de la mune classique, donc je vois pas trop le rapport, il n'a pas été prévu que pour la Frag-12. Si un jour, ils sortent une version semi-auto, il pourra m'intéresser, autrement, en full, c'est un doux rêve et ce n'est pas trop le sujet.

Maintenant, l'utilité tactique, euh, je suis en France, civil, tireur sportif, donc comme je n'ai pas l'habitude de me faire des films, je ne vois pas en quoi ça a à voir avec mon utilisation.

Quant à avoir un magasin amovible ou tubulaire, ça ne change rien au poids, juste à sa répartition, et là chacun ses goûts. L'avantage d'un chargeur, c'est de pouvoir avoir une "grande" capacité sans avoir une arme trop longue.

Sur mon Baïkal, je ne m'amuse pas à tirer 1 ou 2 cartouches, en remettre 1, etc, je vide le magasin (bon, certes très limité, mais c'est pour l'exemple, ça sera pareil avec une 4ème cat). Quel problème de fiabilité pose des longueurs différentes ? Il est impossible de mettre de la 12/70 et de la 12/76 mixée dans un même chargeur ?

Après, pour les magasins, tu as l'air de parler des chargeurs camemberts, oui j'ai vu sur youtube plusieurs vidéos, mais il y en a qui ont des soucis, d'autres pas... Mais mon éventuel achat n'a pas pour but des chargeurs de 20 coups, même si m'en prendre 1 ou 2 peut toujours être très fun, mais des chargeurs "classiques" plats de 10 cartouches seraient déjà très bien et me satisferait amplement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
USM
Habitué
USM


Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Alsace (France)
Date d'inscription : 16/04/2009

Choix FAP semi auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix FAP semi auto   Choix FAP semi auto - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 6:40

Pour ma part avec le Saiga 12 ou le Spas 15 je n'ai jamais eu de problème d'alimentation.

Pour le Saiga, il faut maintenir la culasse ouverte pour pouvoir engager un chargeur, Brownells propose une piece pour corriger ce defaut (si j'ai bien compris)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Autrement le Spas 15 est genial, la culasse reste ouverte quand le chargeur et vide et il est plus que facile d'en engager un autre, si tu en trouve un comprend par la qu'il est tres difficile de trouver des pieces pour ce jouet.

Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7979
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

Choix FAP semi auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix FAP semi auto   Choix FAP semi auto - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 8:24

USM a écrit:
Pour ma part avec le Saiga 12 ou le Spas 15 je n'ai jamais eu de problème d'alimentation.

Pour le Saiga, il faut maintenir la culasse ouverte pour pouvoir engager un chargeur, Brownells propose une piece pour corriger ce defaut (si j'ai bien compris)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Heu, non, la pièce de Brownells permet d'avoir un puits de chargeur plus large, et d'inserer le chargeur de façon lineaire (comme dans un pistolet), et non pas en faisant pivoter le chargeur comme quand on insère un chargeur d'AK
Revenir en haut Aller en bas
USM
Habitué
USM


Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Alsace (France)
Date d'inscription : 16/04/2009

Choix FAP semi auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix FAP semi auto   Choix FAP semi auto - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 9:56

Molon Labe a écrit:
USM a écrit:
Pour ma part avec le Saiga 12 ou le Spas 15 je n'ai jamais eu de problème d'alimentation.

Pour le Saiga, il faut maintenir la culasse ouverte pour pouvoir engager un chargeur, Brownells propose une piece pour corriger ce defaut (si j'ai bien compris)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Heu, non, la pièce de Brownells permet d'avoir un puits de chargeur plus large, et d'inserer le chargeur de façon lineaire (comme dans un pistolet), et non pas en faisant pivoter le chargeur comme quand on insère un chargeur d'AK

Oui et d'apres la video elle permet donc l'insertion des chargeurs sans avoir la culasse ouverte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7979
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

Choix FAP semi auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix FAP semi auto   Choix FAP semi auto - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 14:40

USM a écrit:

Oui et d'apres la video elle permet donc l'insertion des chargeurs sans avoir la culasse ouverte ^^

Certes, mais toutes les Saiga n'ont pas ce "problème"....qui en fait n'en est pas un....
Il faut juste être tendre comme un bûcheron russe pour inserer un chargeur plein....ou alors être un occidental, et utiliser plein de mots que je ne peux pas reproduire ici blabbb .

Sur certaines générations, les Saigas sont modifiées d'usine pour aider l'insertion d'un chargeur plein quand la culasse est fermée..... Vampire
Revenir en haut Aller en bas
USM
Habitué
USM


Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Alsace (France)
Date d'inscription : 16/04/2009

Choix FAP semi auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix FAP semi auto   Choix FAP semi auto - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 14:44

En effet en mode bourrin ca passe parfois... ^^

Pour les modifs apparament certaine semble être équipé d'un arretoire de culasse (vu sur d'autre mécanisme AK) est ce une modif d'usine ou un "kit" qui peut être installé ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix FAP semi auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix FAP semi auto   Choix FAP semi auto - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix FAP semi auto
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix d'une carabine semi-auto
» arme semi auto
» semi auto mossberg
» Cal 12 : Semi auto ou FAP ?
» Semi auto cal. 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: