FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Qui peut me faire essayer son Desert Eagle en 44 mag SVP ???

Aller en bas 
+6
whitecar
ph
flecktarn
Heylighen
david30
superasphalt
10 participants
AuteurMessage
superasphalt
Habitué
superasphalt


Nombre de messages : 218
Age : 45
Localisation : Eure
Date d'inscription : 06/10/2010

Qui peut me faire essayer son Desert Eagle en 44 mag SVP ??? Empty
MessageSujet: Qui peut me faire essayer son Desert Eagle en 44 mag SVP ???   Qui peut me faire essayer son Desert Eagle en 44 mag SVP ??? EmptyMer 8 Juin 2011 - 20:00

Bonsoir à tous.

Je suis en vacances à Martigues jusqu'à dimanche.

Je compte aller acheter ma presse pour recharger à l'armurerie Provence Tir à Aix et en même temps faire un petit tour au stand de tir.

Je suis toujours en attente de mes autorisations (qui ne devraient plus trop tarder) et le DE me plairait beaucoup, mais j'ai un peu peur pour la prise en main et j'aurais voulu essayer un peu pour voir ce que cela donne.

Donc, je serai disponible ce vendredi après-midi (le 10 juin) si jamais une bonne âme passait par là avec un DE... Respect

Bien sûr, je paye les cartouches, les cartons, et la bière après ! Sante

Je sais, ça fait un peu court niveau temps et le créneau horaire n'est pas très large, mais j'ai ma p'tite femme avec moi
et c'est le seul jour que j'ai de dispo entre nos excursions dans cette magnifique région.

D'avance merci et peut être à bientôt par MP ou sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
david30
Habitué
david30


Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 06/10/2010

Qui peut me faire essayer son Desert Eagle en 44 mag SVP ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me faire essayer son Desert Eagle en 44 mag SVP ???   Qui peut me faire essayer son Desert Eagle en 44 mag SVP ??? EmptyMer 8 Juin 2011 - 20:21

a Provence tir ils ont un DE en 44 a leur stand, c'est la bas que j'ai essayé avant d'acheter le mien. appelle quand même avant parce qu'il est souvent en panne. y'a aussi un 629.
Revenir en haut Aller en bas
superasphalt
Habitué
superasphalt


Nombre de messages : 218
Age : 45
Localisation : Eure
Date d'inscription : 06/10/2010

Qui peut me faire essayer son Desert Eagle en 44 mag SVP ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me faire essayer son Desert Eagle en 44 mag SVP ???   Qui peut me faire essayer son Desert Eagle en 44 mag SVP ??? EmptyMer 8 Juin 2011 - 21:02

david30 a écrit:
a Provence tir ils ont un DE en 44 a leur stand, c'est la bas que j'ai essayé avant d'acheter le mien. appelle quand même avant parce qu'il est souvent en panne. y'a aussi un 629.

Super, je ne savais pas !

Par contre tu m'inquiètes un peu, je croyais que le DE était indestructible !
Revenir en haut Aller en bas
Heylighen
Expert
Heylighen


Nombre de messages : 5461
Age : 35
Localisation : Charleroi (Be)
Date d'inscription : 22/09/2009

Qui peut me faire essayer son Desert Eagle en 44 mag SVP ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me faire essayer son Desert Eagle en 44 mag SVP ???   Qui peut me faire essayer son Desert Eagle en 44 mag SVP ??? EmptyMer 8 Juin 2011 - 21:05

superasphalt a écrit:
david30 a écrit:
a Provence tir ils ont un DE en 44 a leur stand, c'est la bas que j'ai essayé avant d'acheter le mien. appelle quand même avant parce qu'il est souvent en panne. y'a aussi un 629.

Super, je ne savais pas !

Par contre tu m'inquiètes un peu, je croyais que le DE était indestructible !

C'est gros, ca donne l'impression d'être indestructible mais dans ce monde, rien n'est infaillible

(Puis XXX tireurs ont du passer dessus, qui sait ce que l'engin a du subir)
Revenir en haut Aller en bas
david30
Habitué
david30


Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 06/10/2010

Qui peut me faire essayer son Desert Eagle en 44 mag SVP ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me faire essayer son Desert Eagle en 44 mag SVP ???   Qui peut me faire essayer son Desert Eagle en 44 mag SVP ??? EmptyMer 8 Juin 2011 - 21:33

Oui il est énormément malmené le pauvre Twisted Evil

Le jour ou j'y suis allé pour l'essayer, le temps que je discute avec le patron de rechargement, 2 mecs le prennent pour l'essayer, je prends le 686 pour patienter et au bout de 10 coups, boum, cassé, le système qui verrouille le chargeur avait sauté.

J'ai du y retourner exprès 3 semaines après pour le re essayer après qu'ils l'aient réparés. Paye tes 200 bornes.

Quand tu y va, demandes aussi au mec qu'il te resserre la sécurité, sinon a chaque coup elle va s'enclencher.

Bref leur truc est mort, mais pour essayer pas besoin un plaqué 24k.
Revenir en haut Aller en bas
superasphalt
Habitué
superasphalt


Nombre de messages : 218
Age : 45
Localisation : Eure
Date d'inscription : 06/10/2010

Qui peut me faire essayer son Desert Eagle en 44 mag SVP ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me faire essayer son Desert Eagle en 44 mag SVP ???   Qui peut me faire essayer son Desert Eagle en 44 mag SVP ??? EmptyJeu 9 Juin 2011 - 6:29

david30 a écrit:
Oui il est énormément malmené le pauvre Twisted Evil

Le jour ou j'y suis allé pour l'essayer, le temps que je discute avec le patron de rechargement, 2 mecs le prennent pour l'essayer, je prends le 686 pour patienter et au bout de 10 coups, boum, cassé, le système qui verrouille le chargeur avait sauté.

J'ai du y retourner exprès 3 semaines après pour le re essayer après qu'ils l'aient réparés. Paye tes 200 bornes.

Quand tu y va, demandes aussi au mec qu'il te resserre la sécurité, sinon a chaque coup elle va s'enclencher.

Bref leur truc est mort, mais pour essayer pas besoin un plaqué 24k.

Merci pour l'info.

Déjà si je peux le prendre en main pour voir s'il me convient se sera génial, car par chez moi il n'y en a pas.

Si en plus je peux vider 1 ou 2 chargeurs, ça sera le top ! Metal

Je vais les appeler pour voir s'il est en état de tirer.

Je vous raconterai ça.

Merci encore. Respect
Revenir en haut Aller en bas
flecktarn
Expert
flecktarn


Nombre de messages : 1079
Age : 41
Localisation : De retour en métropole, Breizh Ma Bro
Date d'inscription : 02/07/2009

Qui peut me faire essayer son Desert Eagle en 44 mag SVP ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me faire essayer son Desert Eagle en 44 mag SVP ???   Qui peut me faire essayer son Desert Eagle en 44 mag SVP ??? EmptyJeu 9 Juin 2011 - 8:32

vient en vacances en Bretagne : soleil et... mon desert eagle... en état de marche !!!
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Qui peut me faire essayer son Desert Eagle en 44 mag SVP ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me faire essayer son Desert Eagle en 44 mag SVP ???   Qui peut me faire essayer son Desert Eagle en 44 mag SVP ??? EmptyJeu 9 Juin 2011 - 8:50

superasphalt a écrit:
david30 a écrit:
a Provence tir ils ont un DE en 44 a leur stand, c'est la bas que j'ai essayé avant d'acheter le mien. appelle quand même avant parce qu'il est souvent en panne. y'a aussi un 629.

Super, je ne savais pas !

Par contre tu m'inquiètes un peu, je croyais que le DE était indestructible !

pas entièrement indestructible : prévoir un piston de rechange ainsi que les ressorts récupérateurs contrat

à part ça rien de spécial à signaler.

Je te ferai ce soir une photo de ce qui peut arriver Devil
Revenir en haut Aller en bas
whitecar
Habitué
whitecar


Nombre de messages : 189
Age : 63
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 11/04/2011

Qui peut me faire essayer son Desert Eagle en 44 mag SVP ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me faire essayer son Desert Eagle en 44 mag SVP ???   Qui peut me faire essayer son Desert Eagle en 44 mag SVP ??? EmptyJeu 9 Juin 2011 - 15:43

commencer avec un DE... c'est comme commander une Yam R1 quand on ne sait pas maîtriser une mob. rigolade
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Qui peut me faire essayer son Desert Eagle en 44 mag SVP ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me faire essayer son Desert Eagle en 44 mag SVP ???   Qui peut me faire essayer son Desert Eagle en 44 mag SVP ??? EmptyJeu 9 Juin 2011 - 15:52

voici la pièce cause parfois de tous les maux

Qui peut me faire essayer son Desert Eagle en 44 mag SVP ??? Dsc_0091

Qui peut me faire essayer son Desert Eagle en 44 mag SVP ??? Dsc_0092

on peut la commander, mais depuis la Suisse, il faut passer par le revendeur helvète et ça prend plusieurs semaines : je n'ai pas encore reçu le mien commandé il y a 1 mois !
Revenir en haut Aller en bas
david30
Habitué
david30


Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 06/10/2010

Qui peut me faire essayer son Desert Eagle en 44 mag SVP ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me faire essayer son Desert Eagle en 44 mag SVP ???   Qui peut me faire essayer son Desert Eagle en 44 mag SVP ??? EmptyJeu 9 Juin 2011 - 17:48

whitecar a écrit:
commencer avec un DE... c'est comme commander une Yam R1 quand on ne sait pas maîtriser une mob. rigolade

On me disais pareil que toi...

Finalement je regrette rien... C'est un super pistolet tu verra superasphalt Gun
Revenir en haut Aller en bas
Le Muge
Expert



Nombre de messages : 719
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 22/09/2009

Qui peut me faire essayer son Desert Eagle en 44 mag SVP ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me faire essayer son Desert Eagle en 44 mag SVP ???   Qui peut me faire essayer son Desert Eagle en 44 mag SVP ??? EmptyJeu 9 Juin 2011 - 17:59

whitecar a écrit:
commencer avec un DE... c'est comme commander une Yam R1 quand on ne sait pas maîtriser une mob. rigolade

Si il fallait passer forcément par tous les calibres avant de s'acheter ce que l'on veux vraiment ça me ferait mal au cul.
Surtout si on a pas pour objectif d'être champion du monde.
Revenir en haut Aller en bas
666
Expert
666


Nombre de messages : 4326
Age : 33
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/09/2009

Qui peut me faire essayer son Desert Eagle en 44 mag SVP ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me faire essayer son Desert Eagle en 44 mag SVP ???   Qui peut me faire essayer son Desert Eagle en 44 mag SVP ??? EmptyJeu 9 Juin 2011 - 19:56

Et surtout qu'il commence pas si on en crois ses autres messages, donc je vois pas le problème.
Revenir en haut Aller en bas
superasphalt
Habitué
superasphalt


Nombre de messages : 218
Age : 45
Localisation : Eure
Date d'inscription : 06/10/2010

Qui peut me faire essayer son Desert Eagle en 44 mag SVP ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me faire essayer son Desert Eagle en 44 mag SVP ???   Qui peut me faire essayer son Desert Eagle en 44 mag SVP ??? EmptyJeu 9 Juin 2011 - 20:28

666 a écrit:
Et surtout qu'il commence pas si on en crois ses autres messages, donc je vois pas le problème.


J'écoute toujours les conseils des "anciens", mais il faut aussi savoir faire la part des choses !
Depuis que j'ai repris le tir en septembre dernier, j'ai eu l'occasion de tirer avec pas mal de calibres différents, et j'ai même apprécié le tir avec une "roulette", chose qui ne m'attirait pas du tout au début.
Je me suis fais plusieurs amis au club et ils m'ont tous prêté leurs armes afin de me faire une idée.
Je dois d'ailleurs encore essayer un Ruger GP 100 en "6", mais j'ai pas encore eu l'occasion...
Je n'achèterai pas le DE en 44 Mag tout de suite, j'ai d'autre achats à faire avant.
J'ai choisis comme 1ère arme un Kimber et comme 2ème un Glock 17. V
Il me restera encore une 4ème catégorie à choisir, et là le dilemme est grand.
Le DE m'a toujours plus, et reste le rêve ultime, mais vue le prix de la bête en neuf (et même d'occasion), je préfère tester avant pour être sûr de moi.
Mais il y a aussi le 38/357 qui me plait aussi beaucoup, et là, un S&W modèle 19 ou un Ruger GP 100 me plairait bien aussi... Twisted Evil
Ya plus qu'à tester tout ça.
J'ai vraiment envie de me faire plaisir, mais il faut savoir garder les pieds sur terre, je ne pourrais pas acheter tout ce que je voulais au début, car un frigo, une machine à laver et un aspirateur en ont décidés autrement... blabbb
Mais ce n'est que partie remise, on verra le reste en 2012... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
david30
Habitué
david30


Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 06/10/2010

Qui peut me faire essayer son Desert Eagle en 44 mag SVP ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me faire essayer son Desert Eagle en 44 mag SVP ???   Qui peut me faire essayer son Desert Eagle en 44 mag SVP ??? EmptyJeu 9 Juin 2011 - 20:50

puis le DE c'est un peu une bête de stand, la vie s’arrête quand t'arrives lol.

perso a mon stand il n'y a pas beaucoup de gros calibre, une paire de 44 qu'on voit quasi jamais.

quand j'arrive, tout le monde s’arrête de tirer car le blast est tres incommodant quand on est concentré Twisted Evil , puis une fois que j'ai grillé mes 10 ou 20 cartouches la vie reprends son cours Boulet1
Revenir en haut Aller en bas
malopignon
Expert
malopignon


Nombre de messages : 591
Age : 48
Localisation : marseille
Date d'inscription : 11/04/2011

Qui peut me faire essayer son Desert Eagle en 44 mag SVP ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me faire essayer son Desert Eagle en 44 mag SVP ???   Qui peut me faire essayer son Desert Eagle en 44 mag SVP ??? EmptyJeu 9 Juin 2011 - 20:55

Et puis contrairement a la brele tu risques moins de te faire mal avec le DE en 44 Metal ( le "crossplane" c est un peu un truc de gonzesse )

Malgré mes petits bras je n ai aucun soucis pour me faire plaisir avec ( le fait que ce soit un semi auto plus le poids de la bete rendent l arme "confortable" )

Par contre j aimais bien tirer des 44 pour carabines avec Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
superasphalt
Habitué
superasphalt


Nombre de messages : 218
Age : 45
Localisation : Eure
Date d'inscription : 06/10/2010

Qui peut me faire essayer son Desert Eagle en 44 mag SVP ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me faire essayer son Desert Eagle en 44 mag SVP ???   Qui peut me faire essayer son Desert Eagle en 44 mag SVP ??? EmptyJeu 9 Juin 2011 - 21:48

david30 a écrit:
puis le DE c'est un peu une bête de stand, la vie s’arrête quand t'arrives lol.

perso a mon stand il n'y a pas beaucoup de gros calibre, une paire de 44 qu'on voit quasi jamais.

quand j'arrive, tout le monde s’arrête de tirer car le blast est tres incommodant quand on est concentré Twisted Evil , puis une fois que j'ai grillé mes 10 ou 20 cartouches la vie reprends son cours Boulet1

En gros tu gênes donc tes camarades de tir dès la sortie du DE quoi !

Au moins tu as toutes leurs attentions pendant ce temps là !!! rigolade

C'est vrai que le 44 n'est pas très répandu dans mon club, je n'en ai vu qu'une seule fois, une vieille roulette, mais là aussi, tout le monde s'est arrêté de tirer le temps que le barillet se vide !

C'est vrai que c'est impressionnant !

Mais c'est tellement bon... TapeTape
Revenir en haut Aller en bas
Le Muge
Expert



Nombre de messages : 719
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 22/09/2009

Qui peut me faire essayer son Desert Eagle en 44 mag SVP ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me faire essayer son Desert Eagle en 44 mag SVP ???   Qui peut me faire essayer son Desert Eagle en 44 mag SVP ??? EmptyJeu 9 Juin 2011 - 22:15

david30 a écrit:
puis le DE c'est un peu une bête de stand, la vie s’arrête quand t'arrives lol.

perso a mon stand il n'y a pas beaucoup de gros calibre, une paire de 44 qu'on voit quasi jamais.

quand j'arrive, tout le monde s’arrête de tirer car le blast est tres incommodant quand on est concentré Twisted Evil , puis une fois que j'ai grillé mes 10 ou 20 cartouches la vie reprends son cours Boulet1

C'est comme quand je vais aux urinoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Mygal
Habitué
Mygal


Nombre de messages : 214
Age : 55
Localisation : Mars
Date d'inscription : 11/04/2011

Qui peut me faire essayer son Desert Eagle en 44 mag SVP ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me faire essayer son Desert Eagle en 44 mag SVP ???   Qui peut me faire essayer son Desert Eagle en 44 mag SVP ??? EmptyVen 10 Juin 2011 - 17:01

Le Muge a écrit:

C'est comme quand je vais aux urinoirs.

quand tu releves ta robe ? harhar
Revenir en haut Aller en bas
Le Muge
Expert



Nombre de messages : 719
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 22/09/2009

Qui peut me faire essayer son Desert Eagle en 44 mag SVP ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me faire essayer son Desert Eagle en 44 mag SVP ???   Qui peut me faire essayer son Desert Eagle en 44 mag SVP ??? EmptyVen 10 Juin 2011 - 18:15

Mygal a écrit:
Le Muge a écrit:

C'est comme quand je vais aux urinoirs.

quand tu releves ta robe ? harhar

Devil
Revenir en haut Aller en bas
superasphalt
Habitué
superasphalt


Nombre de messages : 218
Age : 45
Localisation : Eure
Date d'inscription : 06/10/2010

Qui peut me faire essayer son Desert Eagle en 44 mag SVP ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me faire essayer son Desert Eagle en 44 mag SVP ???   Qui peut me faire essayer son Desert Eagle en 44 mag SVP ??? EmptyVen 10 Juin 2011 - 22:16

david30 a écrit:
whitecar a écrit:
commencer avec un DE... c'est comme commander une Yam R1 quand on ne sait pas maîtriser une mob. rigolade

On me disais pareil que toi...

Finalement je regrette rien... C'est un super pistolet tu verra superasphalt Gun


Je te remercie pour tes conseils, j'ai pu le tester cet après-midi, j'ai d'ailleurs écris un nouveau sujet pour le DE.

Tu as raison, c'est un engin formidable, et le leur est vraiment rinçé... rigolade

Mais ça m'a permis de me faire mon idée, et je suis super heureux.

Ya plus qu'à attendre que les finances remontent pour pouvoir en acheter un ... en 2012 peut être......

A moins qu'un autre de mes appareils électroménagers décident aussi de trépasser... blabbb

Merci en tout cas pour le renseignement. Respect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui peut me faire essayer son Desert Eagle en 44 mag SVP ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me faire essayer son Desert Eagle en 44 mag SVP ???   Qui peut me faire essayer son Desert Eagle en 44 mag SVP ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui peut me faire essayer son Desert Eagle en 44 mag SVP ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche a essayer le Desert Eagle 50 AE en Alsace (67)
» Munition .357 Mag pour faire cycler une Desert Eagle MK1
» desert eagle en 357 mag
» Desert Eagle en .357 mag
» desert eagle : quel calibre ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: