FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

  prochain achat en 9 mm . sig ou para ..

Aller en bas 
+2
Skyos
maxence22
6 participants
AuteurMessage
maxence22
Habitué
maxence22


Nombre de messages : 109
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/03/2009

  prochain  achat en 9 mm  . sig  ou  para ..  Empty
MessageSujet: prochain achat en 9 mm . sig ou para ..      prochain  achat en 9 mm  . sig  ou  para ..  EmptyLun 12 Sep 2011, 22:05

salut bonjour a tous ..

après 2 ans de tir avec mon premier sig sauer p 226 de 1990 ( mon avatar ) je vais bientot aller a Auxerre armurerie pour faire reprendre mon sig et m'acheter un Neuf ..

j'hésite entre le P 226 et le para ordonnance ... prix similaire ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le truc , c'est que je participe au TAR de temps en temps dans mon club , donc je vais etre coinçé niveaux visée fixe !!!

dans ce cas quelle version de P226 choisir ??

le blackwater me plairait bien , j'en ait vu un a vendre sur paf annonce , mais a 3000 euros , le gars se touche un peu !!!!

le tactical sinon ? le 226 Sport aussi ... !

je verrai sur place chez l'armurier , mais vos avis et conseils sont les bienvenue pour ma premiere arme neuve !!! et puis passer du sig au para ordonnance ? j'hésite !!!!! je sais pas trop !!

mon ancien sig p 226 , je l'avais acheter 500 euros y a 2 ans , si ils me le reprennent 300 euros , je serai content !!! salut
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

  prochain  achat en 9 mm  . sig  ou  para ..  Empty
MessageSujet: Re: prochain achat en 9 mm . sig ou para ..      prochain  achat en 9 mm  . sig  ou  para ..  EmptyLun 12 Sep 2011, 22:20

3000€ Paix

Achète le en Suisse.
Revenir en haut Aller en bas
maxence22
Habitué
maxence22


Nombre de messages : 109
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/03/2009

  prochain  achat en 9 mm  . sig  ou  para ..  Empty
MessageSujet: Re: prochain achat en 9 mm . sig ou para ..      prochain  achat en 9 mm  . sig  ou  para ..  EmptyLun 12 Sep 2011, 22:44

tiens le lien est la ... si il trouve preneur ? le mec est fou !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sinon pour la suisse ... j' y ait penser ; mais ils répondent jamais au téléphone chez lagardère.ch , donc j'ai abandonner l'idée !!! ET SURTOUT l'habite a 1200 bornes de la suisse ... !! ça fait loin !!

auxerre , déja , 600 bornes a faire , c'est déja pas mal ...

et en france depuis peu , les silencieux sont interdit , il faut faire une demande en gendarmerie et que la préfecture fasse un arrété , un peu galère ,

sinon , les visées de nuit sont interdites en france , donc le blackwater , c'est mal barré !!!

je vais rester dans la légalité ...... V
Revenir en haut Aller en bas
Oremilac
Expert



Nombre de messages : 4540
Age : 41
Localisation : France (IDF)
Date d'inscription : 18/01/2010

  prochain  achat en 9 mm  . sig  ou  para ..  Empty
MessageSujet: Re: prochain achat en 9 mm . sig ou para ..      prochain  achat en 9 mm  . sig  ou  para ..  EmptyLun 12 Sep 2011, 23:24

maxence22 a écrit:

et en france depuis peu , les silencieux sont interdit , il faut faire une demande en gendarmerie et que la préfecture fasse un arrété , un peu galère ,

Ahhh les pépites de Radio Stand. Devil

Le modérateur de son est dans la catégorie de l'arme sur laquelle il se monte. Et au même titre que les autres pièces, s'il appartient à une catégorie soumise à autorisation (1ère ou 4ème) et à une catégorie soumis à déclaration (5 ou 7ème), il est dans la catégorie soumise à déclaration.

Hormis les armes à silencieux intégrales qui sont en première ou quatrième (on parle donc de toute façon d'armes "complètes"), tous les autres modérateurs sont virtuellement montables sur une arme de 5ème ou 7ème catégorie.

Si tu veux un modérateur pour un pistolet, il sera donc très probablement en 5ème catégorie soumis à déclaration (tjs pas de formulaire de déclaration prévu, on dirait, d'ailleurs).

maxence22 a écrit:
sinon , les visées de nuit sont interdites en france , donc le blackwater , c'est mal barré !!!

je vais rester dans la légalité ...... V

C'est quoi le rapport entre les NVG et un P226 ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
maxence22
Habitué
maxence22


Nombre de messages : 109
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/03/2009

  prochain  achat en 9 mm  . sig  ou  para ..  Empty
MessageSujet: Re: prochain achat en 9 mm . sig ou para ..      prochain  achat en 9 mm  . sig  ou  para ..  EmptyLun 12 Sep 2011, 23:46

d'après les armuriers que j'ai questionner , GILLES et auxerre armes , les visions de nuit sont interdites et le p 226 blackwater a des visions de nuit ? non ?

le blackwater est impossible a avoir chez un armurier , enfin c'est ce qu on m'a dit !!!

tous les P226 n'ont pas la visée de nuit , on est d'accord , mais certains l'ont !!!

Revenir en haut Aller en bas
Oremilac
Expert



Nombre de messages : 4540
Age : 41
Localisation : France (IDF)
Date d'inscription : 18/01/2010

  prochain  achat en 9 mm  . sig  ou  para ..  Empty
MessageSujet: Re: prochain achat en 9 mm . sig ou para ..      prochain  achat en 9 mm  . sig  ou  para ..  EmptyLun 12 Sep 2011, 23:56

maxence22 a écrit:
d'après les armuriers que j'ai questionner , GILLES et auxerre armes , les visions de nuit sont interdites et le p 226 blackwater a des visions de nuit ? non ?

Ah ! Tu parles du tritium dans la hausse et le guidon !

La vente est apparemment interdite en France. Pour la détention, on sait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
maxence22
Habitué
maxence22


Nombre de messages : 109
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/03/2009

  prochain  achat en 9 mm  . sig  ou  para ..  Empty
MessageSujet: Re: prochain achat en 9 mm . sig ou para ..      prochain  achat en 9 mm  . sig  ou  para ..  EmptyMar 13 Sep 2011, 02:43

oui ç'est ça ... !!!! Détective

j'en saurai + quand j'irai voir le gros stock a Auxerre !!!

je tel demain pour un rdv !!! Metal
Revenir en haut Aller en bas
SchwartZ
Expert
SchwartZ


Nombre de messages : 3288
Age : 51
Localisation : REIMS 51
Date d'inscription : 04/11/2008

  prochain  achat en 9 mm  . sig  ou  para ..  Empty
MessageSujet: Re: prochain achat en 9 mm . sig ou para ..      prochain  achat en 9 mm  . sig  ou  para ..  EmptyMar 13 Sep 2011, 11:04

maxence22 a écrit:
oui ç'est ça ... !!!! Détective

j'en saurai + quand j'irai voir le gros stock a Auxerre !!!

je tel demain pour un rdv !!! Metal

Vu les bornes que tu fais j'espère pour toi que ce ne sera pas un jour de grosse affluence... même en prenant RDV bonne chance! Oops

* Pour le tritium en effet il n'est plus vendu, mais aucun problème à la détention. Sinon il y aurait un paquet de montres à neutraliser! Devil
Revenir en haut Aller en bas
ROLLAND
Pilier du forum
ROLLAND


Nombre de messages : 7187
Age : 77
Localisation : Armeville
Date d'inscription : 05/06/2005

  prochain  achat en 9 mm  . sig  ou  para ..  Empty
MessageSujet: Re: prochain achat en 9 mm . sig ou para ..      prochain  achat en 9 mm  . sig  ou  para ..  EmptyMar 13 Sep 2011, 11:47

maxence22 a écrit:
le truc , c'est que je participe au TAR de temps en temps dans mon club , donc je vais etre coinçé niveaux visée fixe !!!

dans ce cas quelle version de P226 choisir ??

Achètes donc le P226 de base,tu auras une excellente arme et la possibilité de faire du TAR avec!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Solidsheep
Expert
Solidsheep


Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : Aargau
Date d'inscription : 30/04/2005

  prochain  achat en 9 mm  . sig  ou  para ..  Empty
MessageSujet: Re: prochain achat en 9 mm . sig ou para ..      prochain  achat en 9 mm  . sig  ou  para ..  EmptyMar 13 Sep 2011, 12:10

maxence22 a écrit:
tiens le lien est la ... si il trouve preneur ? le mec est fou !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

site de vente a écrit:
Rare, "collector", non distribuée en Europe

Foutaise !!! Le P226 Blackwater était (ou est toujours) disponible chez Lagardère pour moins de 2000 CHF avec 4 chargeurs de 20 cps.

Comme Rolland, je te recommande de prendre un P226 classique si tu veux faire du TAR ou bien un X-Five pour les autres formes de tir.

Revenir en haut Aller en bas
maxence22
Habitué
maxence22


Nombre de messages : 109
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/03/2009

  prochain  achat en 9 mm  . sig  ou  para ..  Empty
MessageSujet: Re: prochain achat en 9 mm . sig ou para ..      prochain  achat en 9 mm  . sig  ou  para ..  EmptyMar 13 Sep 2011, 12:16

merçi de vos avis et conseils !!

j'avais le P226 dans l'idée de toute façon ...

le mien date un peu de 1990 ... je pense que les nouvelles versions en 226 sont beaucoups mieux , canon plus long etc ......

je pense y aller a la fin du mois , j'attend que le boss( armurerie auxerre ) me rappelle , difficile a joindre au téléphone !!

l'idée est que j'y aille pas pour rien si il me reprend le mien une bouchée de pain , je vais faire un échange direct sur ma détention actuelle !!! Détective
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





  prochain  achat en 9 mm  . sig  ou  para ..  Empty
MessageSujet: Re: prochain achat en 9 mm . sig ou para ..      prochain  achat en 9 mm  . sig  ou  para ..  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prochain achat en 9 mm . sig ou para ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prochain achat
» Aime ton prochain
» PROCHAIN ACHAT ?
» Prochain achat: Colt 1911A1
» Aide pour prochain achat!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: