FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

 

 uzi zn 22lr bientot dispo

Aller en bas 
+12
ChtiFab
Oremilac
patate55
Sylvain59
Skyos
Snake.Doctor
baron
ph
jonas_357
Solidsheep
Vash
10eme
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
10eme
Habitué



Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : sealand
Date d'inscription : 02/01/2009

uzi zn 22lr bientot dispo Empty
MessageSujet: uzi zn 22lr bientot dispo   uzi zn 22lr bientot dispo EmptyVen 16 Sep 2011 - 8:04

la marque walther mes sur le marcher un uzi en 22lr (apparemment batie sur la carcasse d'un uzi d'umarex)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14632
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

uzi zn 22lr bientot dispo Empty
MessageSujet: Re: uzi zn 22lr bientot dispo   uzi zn 22lr bientot dispo EmptyVen 16 Sep 2011 - 8:06

Sympa, merci de l'info. Par contre, pour ce prix, je pense qu'on peut avoir une bonne occasion originale en 9mm.

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
uzi zn 22lr bientot dispo Swiss_10
uzi zn 22lr bientot dispo Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Solidsheep
Expert
Solidsheep


Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : Aargau
Date d'inscription : 30/04/2005

uzi zn 22lr bientot dispo Empty
MessageSujet: Re: uzi zn 22lr bientot dispo   uzi zn 22lr bientot dispo EmptyVen 16 Sep 2011 - 9:16

+1

Même si c'est une bonne initiative, je reste sur mon Uzi en 9mm harhar
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

uzi zn 22lr bientot dispo Empty
MessageSujet: Re: uzi zn 22lr bientot dispo   uzi zn 22lr bientot dispo EmptyVen 16 Sep 2011 - 10:06

Walther semble persister dans son choix de fabriquer des jouets! Devil
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

uzi zn 22lr bientot dispo Empty
MessageSujet: Re: uzi zn 22lr bientot dispo   uzi zn 22lr bientot dispo EmptyVen 16 Sep 2011 - 11:12

peintrerie !!!! puker
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

uzi zn 22lr bientot dispo Empty
MessageSujet: Re: uzi zn 22lr bientot dispo   uzi zn 22lr bientot dispo EmptyVen 16 Sep 2011 - 11:14

Rien ne vaut un bon PM en 9mm para! Metal
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

uzi zn 22lr bientot dispo Empty
MessageSujet: Re: uzi zn 22lr bientot dispo   uzi zn 22lr bientot dispo EmptyVen 16 Sep 2011 - 11:18

Je crois surtout que Walther vise les marchés où il est difficile pour les civils d'avoir des armes "militaires" dans leur calibre original mais où la détention "d'inoffensifs" .22lr est plus facile...

Si ça peut permettre à des gens qui ne peuvent pas avoir de Uzi en 9mm d'avoir quelque chose qui s'en rapproche, pourquoi pas... mais c'est vrai que leurs armes font très jouet, avec énormément de plastique...
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

uzi zn 22lr bientot dispo Empty
MessageSujet: Re: uzi zn 22lr bientot dispo   uzi zn 22lr bientot dispo EmptyVen 16 Sep 2011 - 11:24

Snake.Doctor a écrit:
Je crois surtout que Walther vise les marchés où il est difficile pour les civils d'avoir des armes "militaires" dans leur calibre original mais où la détention "d'inoffensifs" .22lr est plus facile...

Si ça peut permettre à des gens qui ne peuvent pas avoir de Uzi en 9mm d'avoir quelque chose qui s'en rapproche, pourquoi pas... mais c'est vrai que leurs armes font très jouet, avec énormément de plastique...
Dans ce cas il leur reste plus qu'à ajouter des airsoft et des pistolets à eau à leur catalogue. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

uzi zn 22lr bientot dispo Empty
MessageSujet: Re: uzi zn 22lr bientot dispo   uzi zn 22lr bientot dispo EmptyVen 16 Sep 2011 - 11:27

Umarex, c'est Walther… donc ils ont déjà…
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Sylvain59
Expert
Sylvain59


Nombre de messages : 3304
Age : 112
Localisation : France / Espagne / USA / Suisse / Planète terre
Date d'inscription : 23/03/2008

uzi zn 22lr bientot dispo Empty
MessageSujet: Re: uzi zn 22lr bientot dispo   uzi zn 22lr bientot dispo EmptyVen 16 Sep 2011 - 11:34

Snake.Doctor a écrit:
Je crois surtout que Walther vise les marchés où il est difficile pour les civils d'avoir des armes "militaires" dans leur calibre original mais où la détention "d'inoffensifs" .22lr est plus facile...

Si ça peut permettre à des gens qui ne peuvent pas avoir de Uzi en 9mm d'avoir quelque chose qui s'en rapproche, pourquoi pas... mais c'est vrai que leurs armes font très jouet, avec énormément de plastique...

C'est possible, il me semble qu'il y a quelques pays d’Amérique du Sud où les calibres de PA supérieurs au 380AUTO (9x17) sont interdits.

Mais malgré tout, ça m'étonnerait que ça en soit la seule raison... Pour ceux qui n'ont pas besoin d'authentisme, ces .22lr sont pas mal vendus.. Colt M4 Umarex .22, GSG5 .22, GSG AK47 .22...


Dernière édition par Sylvain59 le Ven 16 Sep 2011 - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

uzi zn 22lr bientot dispo Empty
MessageSujet: Re: uzi zn 22lr bientot dispo   uzi zn 22lr bientot dispo EmptyVen 16 Sep 2011 - 11:36

Sylvain59 a écrit:
Snake.Doctor a écrit:
Je crois surtout que Walther vise les marchés où il est difficile pour les civils d'avoir des armes "militaires" dans leur calibre original mais où la détention "d'inoffensifs" .22lr est plus facile...

Si ça peut permettre à des gens qui ne peuvent pas avoir de Uzi en 9mm d'avoir quelque chose qui s'en rapproche, pourquoi pas... mais c'est vrai que leurs armes font très jouet, avec énormément de plastique...

C'est possible, il y a pas mal de pays d’Amérique du Sud où les calibres de PA supérieurs au 380AUTO (9x17) sont interdits.
C'est pas une excuse pour s'acheter un airsoft. contrat
Revenir en haut Aller en bas
10eme
Habitué



Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : sealand
Date d'inscription : 02/01/2009

uzi zn 22lr bientot dispo Empty
MessageSujet: Re: uzi zn 22lr bientot dispo   uzi zn 22lr bientot dispo EmptyVen 16 Sep 2011 - 12:31

les principales raison de l'achat d'une replique en 22lr sont
-le cout trés faible des munitions
-le cout peu élevez des répliques (dans la plupart des cas) comparez a leurs "grand frères" notamment pour la customisation
-des règles législative qui sont généralement plus souple dans la plupart des pays pour l'achat d'armes en 22lr, exemple en France ont est obliger pour compléter notre quota d'acheter minimum 5 armes en percussion annulaire et le 22 lr n'est pas concerner par la limite des 1000 cartouches.

ps, l'uzi d'umarex a un coque en métal pas en plastique
Revenir en haut Aller en bas
Solidsheep
Expert
Solidsheep


Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : Aargau
Date d'inscription : 30/04/2005

uzi zn 22lr bientot dispo Empty
MessageSujet: Re: uzi zn 22lr bientot dispo   uzi zn 22lr bientot dispo EmptyVen 16 Sep 2011 - 12:48

10eme a écrit:
les principales raison de l'achat d'une replique en 22lr sont
-le cout trés faible des munitions
-le cout peu élevez des répliques (dans la plupart des cas) comparez a leurs "grand frères" notamment pour la customisation
-des règles législative qui sont généralement plus souple dans la plupart des pays pour l'achat d'armes en 22lr, exemple en France ont est obliger pour compléter notre quota d'acheter minimum 5 armes en percussion annulaire et le 22 lr n'est pas concerner par la limite des 1000 cartouches.

ps, l'uzi d'umarex a un coque en métal pas en plastique

- Le coût des munitions ? Tu es sérieux là Devil ? On parle de 9mm Para, c'est pas comme si on tirait de la .50 BMG .
- Le coût de la réplique, mouais.... c'est quand même pas donné pour ce que c'est!
- La législation c'est plutôt un problème franco-français dans ce cas !
Revenir en haut Aller en bas
10eme
Habitué



Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : sealand
Date d'inscription : 02/01/2009

uzi zn 22lr bientot dispo Empty
MessageSujet: Re: uzi zn 22lr bientot dispo   uzi zn 22lr bientot dispo EmptyVen 16 Sep 2011 - 13:43

Citation :
Le coût des munitions ? Tu es sérieux là Devil ? On parle de 9mm Para, c'est pas comme si on tirait de la .50 BMG

une boite de 50 9mm coute 10 euros pour le même prix ont a 4 boites de 50 22lr et sachant que la majoriter de la population gagne le smic (ou equivalent pour les autres pay) se n'est pas négligeable.


Citation :
Le coût de la réplique, mouais.... c'est quand même pas donné pour ce que c'est!

en france le seul uzi que j'ai vue a la vente est a 800 euros pour des prix plus bas il faut passez la frontiere.

Citation :
La législation c'est plutôt un problème franco-français dans ce cas

d'autres exemple donc
-en amerique du sud dans la majoriter des pays les armes longue semi-auto a percu centrale sont interdite les meme en percussion annulaire sont autorisez
-en uk et australie idem
-en finlande la premiere armes pour une premiere autorisation (indepandant de l'age du tireur) est un 22lr
-en allemagne de 18 a 21 ans ont ne peut possedez que des 22lr
-en espagne les licences pour possedez une arme en 22lr sont plus facile a obtenir que pour une percussion centrale
-en italie le 9mm est verbotten donc surcout pour recannoner(oui le canon de l'uzi est peut court selon la loi italienne) l'arme en 9x21

donc ont peut dire que dans de nombreux cas il est plus simple d'avoir un uzi en 22lr qu'un en 9mm
Revenir en haut Aller en bas
patate55
Habitué



Nombre de messages : 149
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/04/2010

uzi zn 22lr bientot dispo Empty
MessageSujet: Re: uzi zn 22lr bientot dispo   uzi zn 22lr bientot dispo EmptyVen 16 Sep 2011 - 13:54

rectification, on peut trouver des uzi a moins de 500 € en france.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Oremilac
Expert



Nombre de messages : 4540
Age : 41
Localisation : France (IDF)
Date d'inscription : 18/01/2010

uzi zn 22lr bientot dispo Empty
MessageSujet: Re: uzi zn 22lr bientot dispo   uzi zn 22lr bientot dispo EmptyVen 16 Sep 2011 - 14:03

patate55 a écrit:
rectification, on peut trouver des uzi a moins de 500 € en france.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Euh, c'est en Belgique.

Enfin bon, c'est tentant ces Uzi à vil prix.
Revenir en haut Aller en bas
patate55
Habitué



Nombre de messages : 149
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/04/2010

uzi zn 22lr bientot dispo Empty
MessageSujet: Re: uzi zn 22lr bientot dispo   uzi zn 22lr bientot dispo EmptyVen 16 Sep 2011 - 14:17

exactly ! j'avais pas vu.

en meme temps c'est pas tres compliqué d'acheter en belgique.
Revenir en haut Aller en bas
Solidsheep
Expert
Solidsheep


Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : Aargau
Date d'inscription : 30/04/2005

uzi zn 22lr bientot dispo Empty
MessageSujet: Re: uzi zn 22lr bientot dispo   uzi zn 22lr bientot dispo EmptyVen 16 Sep 2011 - 14:26

10eme a écrit:
Citation :
Le coût des munitions ? Tu es sérieux là Devil ? On parle de 9mm Para, c'est pas comme si on tirait de la .50 BMG

une boite de 50 9mm coute 10 euros pour le même prix ont a 4 boites de 50 22lr et sachant que la majoriter de la population gagne le smic (ou equivalent pour les autres pay) se n'est pas négligeable.


Citation :
Le coût de la réplique, mouais.... c'est quand même pas donné pour ce que c'est!

en france le seul uzi que j'ai vue a la vente est a 800 euros pour des prix plus bas il faut passez la frontiere.

Citation :
La législation c'est plutôt un problème franco-français dans ce cas

d'autres exemple donc
[pipapo..]
donc ont peut dire que dans de nombreux cas il est plus simple d'avoir un uzi en 22lr qu'un en 9mm

Coût de la munition: Quand à la majorité de la population au SMIC ou équivalent, c'est peut être vrai mais rien d'indique ce soit cette frange de la population qui fasse majoritairement du tir. Par exemple, plus on s'oriente vers le TLD, plus le niveau social des tireurs est élevée. D'ailleurs n'oublie pas que sur toutes les munitions disponibles, le 9mm Para reste l'une des moins chers. Le monde ne tourne pas autour du .22 lr et du 9x19.

Coût de l'arme: Je ne vois pas bien où se situe le problème pour passer la frontière et aller chercher un Uzi, dans ton cas : faire une AIMG et c'est réglé.

Législation: Heureusement en Suisse, nous ne sommes pas concernées par ce genre de problème législatif, ce qui nous permet de détenir les armes dans leurs calibres originaux.


Maintenant je t'ai donné un avis personnel : je ne prendrai pas de copie 22lr d'un Uzi SMG. En revanche, si pour une raison X ou Y, tu souhaites en acquérir un, libre à toi, je ne t'en empêcherai pas, ou plus simplement ça m'est égal.


Revenir en haut Aller en bas
10eme
Habitué



Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : sealand
Date d'inscription : 02/01/2009

uzi zn 22lr bientot dispo Empty
MessageSujet: Re: uzi zn 22lr bientot dispo   uzi zn 22lr bientot dispo EmptyVen 16 Sep 2011 - 14:44

Citation :
ais rien d'indique ce soit cette frange de la population qui fasse majoritairement du tir.

en france la majorité de la population qui pratique le tir est composez de retraiter,de petit fonctionnaires,de commercant,de militaires et d'ouvrier,les salaires sont pas trop élevez ,le smic ou a peine plus.
c'est se que j'ai vu en fréquentant les différents stand de ma région et d'aprés des amis tireur d'autre régions c'est guère différant ailleurs

après j’exposez juste les raisons qui pousserez les gens a acheter une réplique en 22lr,pour ma part c'est pas l'achat que j'envisage cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain59
Expert
Sylvain59


Nombre de messages : 3304
Age : 112
Localisation : France / Espagne / USA / Suisse / Planète terre
Date d'inscription : 23/03/2008

uzi zn 22lr bientot dispo Empty
MessageSujet: Re: uzi zn 22lr bientot dispo   uzi zn 22lr bientot dispo EmptyVen 16 Sep 2011 - 14:54

Faut quand même pas dire de connerie...

10eme a écrit:


d'autres exemple donc
-en amerique du sud dans la majoriter des pays les armes longue semi-auto a percu centrale sont interdite les meme en percussion annulaire sont autorisez (majoritairement faux)
-en uk et australie idem (pour l’Australie???!!! Pour le Royaume-Uni les armes semi-auto sont prohibées que ce soit du 22 ou du 50BMG, c'est donc doublement faux)
-en finlande la premiere armes pour une premiere autorisation (indepandant de l'age du tireur) est un 22lr (il m'est impossible de vérifier cette info, le peux-tu?)
-en allemagne de 18 a 21 ans ont ne peut possedez que des 22lr (peux-tu aussi me donner ta source? Je n'en sais rien mais vu tes précédentes avances, j'ose imaginer qu'avant 21 ans si limite il y a elle concerne tout ce qui est semi-auto)
-en espagne les licences pour possedez une arme en 22lr sont plus facile a obtenir que pour une percussion centrale (dans les deux cas c'est pareil, renouvellement d'autorisation tous les 2 ans puis tous les 1 an après 60 ans, 9 para comme .22..)
-en italie le 9mm est verbotten donc surcout pour recannoner(oui le canon de l'uzi est peut court selon la loi italienne) l'arme en 9x21 (un rechambrage à la rigueur mais l'UZI existe dans d'autres calibres que le 9x19 et malgré ces lois là, on y trouve pas plus de 22 qu'ailleurs)

donc ont peut dire que dans de nombreux cas il est plus simple d'avoir un uzi en 22lr qu'un en 9mm


Dernière édition par Sylvain59 le Ven 16 Sep 2011 - 15:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain59
Expert
Sylvain59


Nombre de messages : 3304
Age : 112
Localisation : France / Espagne / USA / Suisse / Planète terre
Date d'inscription : 23/03/2008

uzi zn 22lr bientot dispo Empty
MessageSujet: Re: uzi zn 22lr bientot dispo   uzi zn 22lr bientot dispo EmptyVen 16 Sep 2011 - 14:57

10eme a écrit:

en france la majorité de la population qui pratique le tir est composez de retraiter,de petit fonctionnaires,de commercant,de militaires et d'ouvrier,les salaires sont pas trop élevez ,le smic ou a peine plus.
c'est se que j'ai vu en fréquentant les différents stand de ma région et d'aprés des amis tireur d'autre régions c'est guère différant ailleurs

En Europe ou ailleurs, dans les pays où le tir existe, tu verras qu'il est exercé par toutes gammes de population, tous corps de métier, et par tout type de revenus, etc.
Il y a des tireurs aisés, il y a des tireurs pauvres, que ce soit en France, aux USA, en Suisse ou en Espagne, c'est exactement pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain59
Expert
Sylvain59


Nombre de messages : 3304
Age : 112
Localisation : France / Espagne / USA / Suisse / Planète terre
Date d'inscription : 23/03/2008

uzi zn 22lr bientot dispo Empty
MessageSujet: Re: uzi zn 22lr bientot dispo   uzi zn 22lr bientot dispo EmptyVen 16 Sep 2011 - 15:04

Solidsheep a écrit:

Coût de l'arme: Je ne vois pas bien où se situe le problème pour passer la frontière et aller chercher un Uzi, dans ton cas : faire une AIMG et c'est réglé.

Au sein de l'UE c'est même un simple "accord préalable" au bureau des Douanes, ça prends 5 jours.
Revenir en haut Aller en bas
ChtiFab
Expert
ChtiFab


Nombre de messages : 3257
Age : 49
Localisation : Gardincour (59)
Date d'inscription : 18/01/2010

uzi zn 22lr bientot dispo Empty
MessageSujet: Re: uzi zn 22lr bientot dispo   uzi zn 22lr bientot dispo EmptyVen 16 Sep 2011 - 15:10

Sylvain59 a écrit:
Au sein de l'UE c'est même un simple "accord préalable" au bureau des Douanes, ça prends 5 jours.

Tu as l'air bien au courant de la procédure... salut
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain59
Expert
Sylvain59


Nombre de messages : 3304
Age : 112
Localisation : France / Espagne / USA / Suisse / Planète terre
Date d'inscription : 23/03/2008

uzi zn 22lr bientot dispo Empty
MessageSujet: Re: uzi zn 22lr bientot dispo   uzi zn 22lr bientot dispo EmptyVen 16 Sep 2011 - 15:12

ChtiFab a écrit:
Sylvain59 a écrit:
Au sein de l'UE c'est même un simple "accord préalable" au bureau des Douanes, ça prends 5 jours.

Tu as l'air bien au courant de la procédure... salut

Au minimum une fois par an Devil
Revenir en haut Aller en bas
Oremilac
Expert



Nombre de messages : 4540
Age : 41
Localisation : France (IDF)
Date d'inscription : 18/01/2010

uzi zn 22lr bientot dispo Empty
MessageSujet: Re: uzi zn 22lr bientot dispo   uzi zn 22lr bientot dispo EmptyVen 16 Sep 2011 - 15:14

In CERFA 11290*01 We Trust ! Devil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





uzi zn 22lr bientot dispo Empty
MessageSujet: Re: uzi zn 22lr bientot dispo   uzi zn 22lr bientot dispo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
uzi zn 22lr bientot dispo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bientôt dispo !!!!
» Nouveautés SIG dispo en Suisse
» H&K G36C
» infos sur les fusils Garand
» 90-two ??? dispo en suisse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: