FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 uzi zn 22lr bientot dispo

Aller en bas 
+12
ChtiFab
Oremilac
patate55
Sylvain59
Skyos
Snake.Doctor
baron
ph
jonas_357
Solidsheep
Vash
10eme
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sylvain59
Expert
Sylvain59


Nombre de messages : 3304
Age : 112
Localisation : France / Espagne / USA / Suisse / Planète terre
Date d'inscription : 23/03/2008

uzi zn 22lr bientot dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: uzi zn 22lr bientot dispo   uzi zn 22lr bientot dispo - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 15:19

Oremilac a écrit:
In CERFA 11290*01 We Trust ! Devil

Right! Mais il n'y a pas que ça dans lequel We Trust! Devil
Revenir en haut Aller en bas
Solidsheep
Expert
Solidsheep


Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : Aargau
Date d'inscription : 30/04/2005

uzi zn 22lr bientot dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: uzi zn 22lr bientot dispo   uzi zn 22lr bientot dispo - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 15:19

Sylvain59 a écrit:
Solidsheep a écrit:

Coût de l'arme: Je ne vois pas bien où se situe le problème pour passer la frontière et aller chercher un Uzi, dans ton cas : faire une AIMG et c'est réglé.

Au sein de l'UE c'est même un simple "accord préalable" au bureau des Douanes, ça prends 5 jours.

Cela dis, ça marche tout pareil avec une AIMG pour importer de la zone UE Devil ! Et ça ne prend pas plus de temps.

Pour conclure, les contraintes pour acheter à l'étranger ne sont (pour la France), que des formalités administratives.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain59
Expert
Sylvain59


Nombre de messages : 3304
Age : 112
Localisation : France / Espagne / USA / Suisse / Planète terre
Date d'inscription : 23/03/2008

uzi zn 22lr bientot dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: uzi zn 22lr bientot dispo   uzi zn 22lr bientot dispo - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 15:26

Solidsheep a écrit:

Cela dis, ça marche tout pareil avec une AIMG pour importer de la zone UE Devil ! Et ça ne prend pas plus de temps.

Il y a moins de lignes à remplir sur un "accord préalable" Boulet

Solidsheep a écrit:

Pour conclure, les contraintes pour acheter à l'étranger ne sont (pour la France), que des formalités administratives.

Ouaip! Et aussi rapide que de déposer une lettre à la Poste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solidsheep
Expert
Solidsheep


Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : Aargau
Date d'inscription : 30/04/2005

uzi zn 22lr bientot dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: uzi zn 22lr bientot dispo   uzi zn 22lr bientot dispo - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 15:34

Sylvain59 a écrit:

Il y a moins de lignes à remplir sur un "accord préalable" Boulet

rigolade

J'ai toujours préféré les formulaires compliqués ! Voilà tout !! Diablo
Revenir en haut Aller en bas
10eme
Habitué



Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : sealand
Date d'inscription : 02/01/2009

uzi zn 22lr bientot dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: uzi zn 22lr bientot dispo   uzi zn 22lr bientot dispo - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 16:02

Citation :
n amerique du sud dans la majoriter des pays les armes longue semi-auto a percu centrale sont interdite les meme en percussion annulaire sont autorisez (majoritairement faux)

essaye d'acheter une arme longue semi-auto en percussion central au bresil,argentine,perou,colombie,venezuela,et chilie sa va pas le faire,je te conseil les forum fuulaventura et tiro defensivo peru il te renseigneront sur les loi local et celle des pays limitrophes.

Citation :
(pour l’Australie???!!! Pour le Royaume-Uni les armes semi-auto sont prohibées que ce soit du 22 ou du 50BMG, c'est donc doublement faux)

voir la fiche wikipedia sur les loi de ces deux pays ainsi que le forum airgunbbs pour l'anglettere et le forum shooting.au pour l'australie(j'avoue que pour l'australie c'est un peu compliquer)


Citation :
en finlande la premiere armes pour une premiere autorisation (indepandant de l'age du tireur) est un 22lr (il m'est impossible de vérifier cette info, le peux-tu?)

compte rendu sur les differentes fusillade qu'il y a eu en finlande,ou il est expliquer que les tarer ont utilisez des 22lr parce que la police considerait qu'il devait d'abord avoir un 22 plutot qu'un 9mm voir wiki en anglais


Citation :
n allemagne de 18 a 21 ans ont ne peut possedez que des 22lr (peux-tu aussi me donner ta source? Je n'en sais rien mais vu tes précédentes avances, j'ose imaginer qu'avant 21 ans si limite il y a elle concerne tout ce qui est semi-auto)

wiki en anglais sur la loi allemande ainsi que les topo que font les armurerie sur le web allemande sur la réglementation en allemand

Citation :
en espagne les licences pour possedez une arme en 22lr sont plus facile a obtenir que pour une percussion centrale (dans les deux cas c'est pareil, renouvellement d'autorisation tous les 2 ans puis tous les 1 an après 60 ans, 9 para comme .22..)

ben obtenir un licence E (pour le 22lr) c'est assez facile aprés pour les autres sa se complique un peu et la licence dure 5 ans puis 2 ans a partir de 60 ans et 1 an a partir de 70 ans

-en italie le 9mm est verbotten donc surcout pour recannoner(oui le canon de l'uzi est peut court selon la loi italienne) l'arme en 9x21 (un rechambrage à la rigueur mais l'UZI existe dans d'autres calibres que le 9x19 et malgré ces lois là, on y trouve pas plus de 22 qu'ailleurs)[quote]

un uzi rechambrez c'est 1850 euros sur le site armi usate,l'interet financier pour un copie meme en 22lr est evident

bien sur mon petit topo concerne les arme longue semi-auto en 22lr pas spécifiquement le uzi de walther

[quote]
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain59
Expert
Sylvain59


Nombre de messages : 3304
Age : 112
Localisation : France / Espagne / USA / Suisse / Planète terre
Date d'inscription : 23/03/2008

uzi zn 22lr bientot dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: uzi zn 22lr bientot dispo   uzi zn 22lr bientot dispo - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 16:09

10eme a écrit:

bien sur mon petit topo concerne les arme longue semi-auto en 22lr pas spécifiquement le uzi de walther

Aujourd'hui j'aurai appris bien des choses, mais la plus belle c'est quand même de savoir que le UZI en .22lr va avoir un succès certain en Angleterre (par rapport à son grand frère en 9 para) Boulet1
Revenir en haut Aller en bas
Oremilac
Expert



Nombre de messages : 4540
Age : 41
Localisation : France (IDF)
Date d'inscription : 18/01/2010

uzi zn 22lr bientot dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: uzi zn 22lr bientot dispo   uzi zn 22lr bientot dispo - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 16:24

Sylvain59 a écrit:
Ouaip! Et aussi rapide que de déposer une lettre à la Poste Smile

Rapide, rapide ... Sur certains matériels "controversés", ils prennent leur temps. Je vais d'ailleurs les appeler mardi, pour prendre la température.

Enfin bon, le fameux bureau E/2 est généralement rapide, ce qui mérité d'être souligné, pour une administration française.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain59
Expert
Sylvain59


Nombre de messages : 3304
Age : 112
Localisation : France / Espagne / USA / Suisse / Planète terre
Date d'inscription : 23/03/2008

uzi zn 22lr bientot dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: uzi zn 22lr bientot dispo   uzi zn 22lr bientot dispo - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 16:39

Oremilac a écrit:

Rapide, rapide ... Sur certains matériels "controversés", ils prennent leur temps. Je vais d'ailleurs les appeler mardi, pour prendre la température.

Confus Perso, j'avais fait ça pour mon AK et mon P239 et moins d'une semaine! Quel type d'arme cherches-tu à acquérir?

Oremilac a écrit:

Enfin bon, le fameux bureau E/2 est généralement rapide, ce qui mérité d'être souligné, pour une administration française.

Contrairement à ce que l'on peut croire, ce n'est pas à cause de l'administration française que j'ai eu le plus à attendre.
Le pire c'était une fois l'accord préalable (gratuit) obtenu pour mon AK, il a fallu 3 mois pour que l'armurier ait l'équivalent (payant) de la part de l'autorité luxembourgeoise...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain59
Expert
Sylvain59


Nombre de messages : 3304
Age : 112
Localisation : France / Espagne / USA / Suisse / Planète terre
Date d'inscription : 23/03/2008

uzi zn 22lr bientot dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: uzi zn 22lr bientot dispo   uzi zn 22lr bientot dispo - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 16:46

10eme a écrit:
la marque walther mes sur le marcher un uzi en 22lr (apparemment batie sur la carcasse d'un uzi d'umarex)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et sinon il sort quand?

Me demande l'apparence que ça aura... Un UZI c'est quand même qqch de mastoque!
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

uzi zn 22lr bientot dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: uzi zn 22lr bientot dispo   uzi zn 22lr bientot dispo - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 17:03

Ca va Sylvain ce soir? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain59
Expert
Sylvain59


Nombre de messages : 3304
Age : 112
Localisation : France / Espagne / USA / Suisse / Planète terre
Date d'inscription : 23/03/2008

uzi zn 22lr bientot dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: uzi zn 22lr bientot dispo   uzi zn 22lr bientot dispo - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 17:04

baron a écrit:
Ca va Sylvain ce soir? scratch

Oui pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

uzi zn 22lr bientot dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: uzi zn 22lr bientot dispo   uzi zn 22lr bientot dispo - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 17:06

Juste comme ça... V
Revenir en haut Aller en bas
10eme
Habitué



Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : sealand
Date d'inscription : 02/01/2009

uzi zn 22lr bientot dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: uzi zn 22lr bientot dispo   uzi zn 22lr bientot dispo - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 17:24

Citation :
Contrairement à ce que l'on peut croire, ce n'est pas à cause de l'administration française que j'ai eu le plus à attendre.
Le pire c'était une fois l'accord préalable (gratuit) obtenu pour mon AK, il a fallu 3 mois pour que l'armurier ait l'équivalent (payant) de la part de l'autorité luxembourgeoise...

idem pour un ami a t'elle point qu'il a du demander un prolongation du delai d'achat pour son autorisation

Citation :
Et sinon il sort quand?

Me demande l'apparence que ça aura... Un UZI c'est quand même qqch de mastoque!

normalement il est deja dispo en allemagne en france voir avec l'importateur recht pas plus de precision desolez

le truc embetant c'est que je trouve aucune review de l'arme donc pour la qualiter....je sais juste que walther et umarex ont un partenariat et qu'umarex fabriquer un uzi airsoft en metal je pense que l'arme va etre bati sur le meme principe que le gsg5 une coque airsoft avec a l'interieur la mecanique pour le 22lr
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Expert
Cobra


Nombre de messages : 4900
Age : 60
Localisation : entre lacs et montagnes
Date d'inscription : 06/10/2010

uzi zn 22lr bientot dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: uzi zn 22lr bientot dispo   uzi zn 22lr bientot dispo - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 17:30

baron a écrit:
Juste comme ça... V

Encore à taquiner.

Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

uzi zn 22lr bientot dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: uzi zn 22lr bientot dispo   uzi zn 22lr bientot dispo - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 17:31

C'est vraiment pas mon genre... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
rfr
Expert
rfr


Nombre de messages : 1382
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/05/2009

uzi zn 22lr bientot dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: uzi zn 22lr bientot dispo   uzi zn 22lr bientot dispo - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 20:06

En Belgique, la procédure pour un UZI en .22 est la même que pour un UZI en 9 para.

Moralité ... ben à part le coup de la mun, ça n'a pas d'intérêt Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain59
Expert
Sylvain59


Nombre de messages : 3304
Age : 112
Localisation : France / Espagne / USA / Suisse / Planète terre
Date d'inscription : 23/03/2008

uzi zn 22lr bientot dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: uzi zn 22lr bientot dispo   uzi zn 22lr bientot dispo - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 20:30

rfr a écrit:
En Belgique, la procédure pour un UZI en .22 est la même que pour un UZI en 9 para.

De même en France.

10eme a écrit:


idem pour un ami a t'elle point qu'il a du demander un prolongation du delai d'achat pour son autorisation

Sache que cette démarche de sa part n'était pas nécessaire V
En effet, l'accord préalable pour l'arme référencée est valable un an et ton autorisation est bien souvent déjà complétée par l'armurier étranger.
Mais je suis d'accord, ça met un peu la pression contrat
Revenir en haut Aller en bas
Merlin 666
Habitué
Merlin 666


Nombre de messages : 91
Localisation : Derrière mon AUG ou mon Oberland qui sont tout noirs tous les 2 !!!
Date d'inscription : 18/07/2008

uzi zn 22lr bientot dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: uzi zn 22lr bientot dispo   uzi zn 22lr bientot dispo - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 15:40

rfr a écrit:
En Belgique, la procédure pour un UZI en .22 est la même que pour un UZI en 9 para.

Moralité ... ben à part le coup de la mun, ça n'a pas d'intérêt Twisted Evil

Oui la prodécédure ... mais pas la classification ... Bien dommage d'ailleurs Cry vraiment dommage !!!

Merlin
Revenir en haut Aller en bas
10eme
Habitué



Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : sealand
Date d'inscription : 02/01/2009

uzi zn 22lr bientot dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: uzi zn 22lr bientot dispo   uzi zn 22lr bientot dispo - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 20:24

Up sujet


je précise que l'uzi de walther et au catalogue sidarm au prix de 572 euros pour ceux intéressait.
Revenir en haut Aller en bas
Cohiba
Expert
Cohiba


Nombre de messages : 638
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2009

uzi zn 22lr bientot dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: uzi zn 22lr bientot dispo   uzi zn 22lr bientot dispo - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 20:30

C'est plus cher que le mien neuf en 9para avec mise en semi-auto + 4chargeurs, chargette, brettelle et kit de nettoyage scratch J'espere que pour ce prix la c'est du durable.

Edit : Je precise que c'est du neuf issu d'un lot police a prix fixe... faut juste etre le premier a choisir en plus c'est du belge (FNH) Twisted Evil

uzi zn 22lr bientot dispo - Page 2 Img2269om
By duvvell at 2011-09-23


Dernière édition par Cohiba le Ven 23 Sep 2011 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oremilac
Expert



Nombre de messages : 4540
Age : 41
Localisation : France (IDF)
Date d'inscription : 18/01/2010

uzi zn 22lr bientot dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: uzi zn 22lr bientot dispo   uzi zn 22lr bientot dispo - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 20:33

Cohiba a écrit:

C'est plus cher que le mien neuf en 9para avec mise en semi-auto + 4chargeurs, chargette, brettelle et kit de nettoyage scratch J'espere que pour ce prix la c'est du durable.

Tiens, vu que tu passes par là et que tu parles d'uzi, ceux annoncés par ton cher employeur sur son site à 550€, ils sont dans quel état ?

Ils ont fait la Guerre des Six jours, ou bien ils sont dans un état potable ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cohiba
Expert
Cohiba


Nombre de messages : 638
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2009

uzi zn 22lr bientot dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: uzi zn 22lr bientot dispo   uzi zn 22lr bientot dispo - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 20:57


Pour le moment ce qu'il reste est en etat correct mais si on est patient il y a quelques neuves par lot en general comme la mienne sur la photo. Celle la n'avait aucune trace d'usure interne avant de passer dans mes mains Devil

Par contre elle n'accepte que la Geco 124 grain avec le reste (s&b, winch, fiocchi 115gr) ca enraye de temps a autres Confus

Je fais avec toute facon Geco en "promo" est a 185/1000 et j'en demors pas de cette mecanique... c'est precis et taper le carton a 100m avec ca etonne toujours les autres tireurs pourtant c'est concu pour !
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

uzi zn 22lr bientot dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: uzi zn 22lr bientot dispo   uzi zn 22lr bientot dispo - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011 - 17:30

Fiocchi 130 grains t'as essayé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





uzi zn 22lr bientot dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: uzi zn 22lr bientot dispo   uzi zn 22lr bientot dispo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
uzi zn 22lr bientot dispo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bientôt dispo !!!!
» H&K G36C
» infos sur les fusils Garand
» 90-two ??? dispo en suisse ?
» Achat Taurus Tracker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: