FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 B&T APC9-45

Aller en bas 
+23
AKULA
Projektyle
kawest
silas
doofinho
kryztoef
666
meteora
The Shield_008
baron
Skyos
serpent
Storm_Trooper
GregX1
Red Label
marod
doby
Shung
Slim Pickens
Oremilac
Bluephoenix
bodmod
Snake.Doctor
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
staw
Habitué



Nombre de messages : 165
Age : 112
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 11/04/2011

B&T APC9-45 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: B&T APC9-45   B&T APC9-45 - Page 4 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 6:47

Pour l'avoir essayé (Yverdon) deux fois, +- 200 mun environ, je suis tombé sous le charme, mais en effet, j'aimerai l'essayer en 45, et pouvoir le comparer a un evo 3..
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

B&T APC9-45 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: B&T APC9-45   B&T APC9-45 - Page 4 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 10:56

Sauf que la version en 45 est pas encore disponible...
Revenir en haut Aller en bas
Projektyle
Expert
Projektyle


Nombre de messages : 5736
Age : 49
Localisation : Haute-Garonne, France
Date d'inscription : 29/05/2006

B&T APC9-45 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: B&T APC9-45   B&T APC9-45 - Page 4 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 11:43

Oremilac a écrit:
...
Chose frustrante pour le moment: on n'a que des chargeurs de 20 coups pour les CZ Evo semi-auto ... Espérons que les chargeurs de 30 tardent pas trop.
...

Ben moi j'aimerais bien savoir si des tout p'tits chargeurs de 10 ou 15 coups, dont la base serait juste flush avec le puits de chargeur existent? J'aime bien tout ce qui est compact, voir ultra-compact avec des lignes fluides, sans rien qui dépasse.
Il existe bien des chargeurs de 5 coups pour les M-14/M-1A qui ne dépassent pas sous l'arme et permettent une prise en main très pratique lors du tir couché à la bretelle! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

B&T APC9-45 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: B&T APC9-45   B&T APC9-45 - Page 4 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 12:14

Projektyle a écrit:
Oremilac a écrit:
...
Chose frustrante pour le moment: on n'a que des chargeurs de 20 coups pour les CZ Evo semi-auto ... Espérons que les chargeurs de 30 tardent pas trop.
...

Ben moi j'aimerais bien savoir si des tout p'tits chargeurs de 10 ou 15 coups, dont la base serait juste flush avec le puits de chargeur existent? J'aime bien tout ce qui est compact, voir ultra-compact avec des lignes fluides, sans rien qui dépasse.
Il existe bien des chargeurs de 5 coups pour les M-14/M-1A qui ne dépassent pas sous l'arme et permettent une prise en main très pratique lors du tir couché à la bretelle! I love you
Bin pour ça t'as qu'à couper la longueur que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Projektyle
Expert
Projektyle


Nombre de messages : 5736
Age : 49
Localisation : Haute-Garonne, France
Date d'inscription : 29/05/2006

B&T APC9-45 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: B&T APC9-45   B&T APC9-45 - Page 4 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 12:16

Skyos a écrit:
Bin pour ça t'as qu'à couper la longueur que tu veux.

De la même façon que ph avait par exemple modifié des chargeurs de Fass57? Idea

Faut voir si les chargeurs en matière plastique se travaillent aussi facilement que le métal...
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

B&T APC9-45 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: B&T APC9-45   B&T APC9-45 - Page 4 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 12:34

Projektyle a écrit:
Skyos a écrit:
Bin pour ça t'as qu'à couper la longueur que tu veux.

De la même façon que ph avait par exemple modifié des chargeurs de Fass57? Idea

Faut voir si les chargeurs en matière plastique se travaillent aussi facilement que le métal...
Oui, s'ils sont en plastique ça risque d'être plus difficile et je pense que Ph pourra pas t'aider. Boulet
Revenir en haut Aller en bas
CHiPs
Habitué
CHiPs


Nombre de messages : 51
Age : 51
Localisation : au coeur de La Côte
Date d'inscription : 12/09/2007

B&T APC9-45 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: B&T APC9-45   B&T APC9-45 - Page 4 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 13:14

Sauf que la version en 45 est pas encore disponible...

ben on m'a parler de mars dans la dispo.......Comme je suis pas à la bourre et que çà me changerait des PM en 9mm.

le seul dilemme par rapport à l'APC9, c'est l'accessoire compatible avec le BT 96 Devil

Revenir en haut Aller en bas
Oremilac
Expert



Nombre de messages : 4540
Age : 41
Localisation : France (IDF)
Date d'inscription : 18/01/2010

B&T APC9-45 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: B&T APC9-45   B&T APC9-45 - Page 4 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 13:54

Projektyle a écrit:

Ben moi j'aimerais bien savoir si des tout p'tits chargeurs de 10 ou 15 coups, dont la base serait juste flush avec le puits de chargeur existent? J'aime bien tout ce qui est compact, voir ultra-compact avec des lignes fluides, sans rien qui dépasse.
Il existe bien des chargeurs de 5 coups pour les M-14/M-1A qui ne dépassent pas sous l'arme et permettent une prise en main très pratique lors du tir couché à la bretelle! I love you

Il est d'origine fourni avec un 15 coups (et deux 30 coups).

Le 15 coups dépasse quand même pas mal. Il descend presque aussi bas que la poignée-pistolet.

Pour plus court, faut couper. Mais vaut mieux garder un bout qui dépasse parce que le chargeur ne tombe pas toujours tout seul (surtout s'il est encore plus court/léger).

EDIT: je parle de l'APC9.

Pour l'Evo, pas vu de chargeurs < 20 coups (soit dit en passant, on n'a pas été fichu de mettre la 20ème cartouche ...). Peut-être voir en Allemagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





B&T APC9-45 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: B&T APC9-45   B&T APC9-45 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
B&T APC9-45
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» APC9 pro G / pro K
» B&T APC9 un retex ?
» Lampe pour B&T APC9
» Silencieux B&T TP9 compatible avec APC9 ?
» Quelqu’un a t’il compensateur de tir pour apc9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: