FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Aide pour Desert Eagle en .44

Aller en bas 
+6
flecktarn
ph
apc005
Kris .50AE
pas_007
Vmaxpassion
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vmaxpassion
Nouveau
Vmaxpassion


Nombre de messages : 46
Age : 54
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 18/01/2010

Aide pour Desert Eagle en .44 Empty
MessageSujet: Aide pour Desert Eagle en .44   Aide pour Desert Eagle en .44 EmptyDim 20 Nov 2011 - 13:59

Je rencontre comme beaucoup des problemes d'ejection.

Pour info je tire avec de la manufacturée "Remington 240gr r44mg2" High Velocity. J'ai pu lire sur les différents topics que cela pourrai provenir d'un mauvais nettoyage!
J'ai nettoyé complétement le joujou. Les organes me semblent Ok "éjecteur, griffe".
Je rencontre aussi un problème avec le maintien de la culasse ouverte... Cela semble provenir de l'accroche chargeur...
Toute information est la bienvenue... Par avance je vous en remercie

Ps: J'aimerai rajouter un crosse bois avez-vous des liens "svp" Alcolo1

Revenir en haut Aller en bas
pas_007
Pilier du forum
pas_007


Nombre de messages : 6201
Age : 63
Localisation : réserve indienne
Date d'inscription : 11/02/2006

Aide pour Desert Eagle en .44 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Desert Eagle en .44   Aide pour Desert Eagle en .44 EmptyDim 20 Nov 2011 - 14:07

avec a peine un peu de chance, munition pas adaptée, le joujou est capricieux sur la mun mais ca doit pâs être de la HS...

vérife avant avec d'autres marques
Revenir en haut Aller en bas
Vmaxpassion
Nouveau
Vmaxpassion


Nombre de messages : 46
Age : 54
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 18/01/2010

Aide pour Desert Eagle en .44 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Desert Eagle en .44   Aide pour Desert Eagle en .44 EmptyDim 20 Nov 2011 - 18:15

Merci pour votre réponse.
Mais j'ai déjà essayé avec de la"mun" recharger. Même effet! Devil

Je pense peut être que le canal d'empreint des gaz et peut être encrassé.
Comment peut ton faire pour le nettoyer? scratch

Revenir en haut Aller en bas
Kris .50AE
Habitué
Kris .50AE


Nombre de messages : 483
Age : 112
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2009

Aide pour Desert Eagle en .44 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Desert Eagle en .44   Aide pour Desert Eagle en .44 EmptyLun 21 Nov 2011 - 14:52

Je pense au ressort qui plaque l'arretoir de culasse vers le bas avant que le chargeur a la derniere cartouche libere l'ergo qui forcera l'arretoir vers le haut et arretera la culasse apres le dernier coup.
J'ai eu se probleme si la culasse recule entierement a chaque fois il n'y a pas de probleme de num ou d'emprunt des gaz et le ressort d;arretoir peu etre en cause.
Un moyen simple d'en etre sur et de bloquer l'arretoir de culasse en position basse avec ta main faible lors du tir, et si la cartouche suivante chambre normalement ca vient surement de la contrat

Edit:Pour ce qui est de la crosse en bois j'ai trouve la mienne(hogue) sur le site Magnum research Usa. salut
Aide pour Desert Eagle en .44 Img0058xp

Revenir en haut Aller en bas
pas_007
Pilier du forum
pas_007


Nombre de messages : 6201
Age : 63
Localisation : réserve indienne
Date d'inscription : 11/02/2006

Aide pour Desert Eagle en .44 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Desert Eagle en .44   Aide pour Desert Eagle en .44 EmptyLun 21 Nov 2011 - 17:40

le dernier que j'ai vu d'un copain (flambant neuf ) avait exactement les mêmes problèmes...

changement de mun, rien n'y faisait .... retour SAV et près tout allait bien...mais il était sous garantie


Dernière édition par pas_007 le Mer 23 Nov 2011 - 11:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vmaxpassion
Nouveau
Vmaxpassion


Nombre de messages : 46
Age : 54
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 18/01/2010

Aide pour Desert Eagle en .44 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Desert Eagle en .44   Aide pour Desert Eagle en .44 EmptyLun 21 Nov 2011 - 19:02

Merci pour l'info sur l'arretoire de culasse, je vais voir pour le démonter. scratch
Au sujet du site "Magnum research" fait-il de la vente en Europe?
Car j'ai été voir sur leur site, il n'y a pas l'option vente à l'etranger!

Un désert et garantie combien de temps?

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
apc005
Habitué



Nombre de messages : 284
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/06/2010

Aide pour Desert Eagle en .44 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Desert Eagle en .44   Aide pour Desert Eagle en .44 EmptyLun 21 Nov 2011 - 19:45

Vmaxpassion a écrit:
Je rencontre comme beaucoup des problemes d'ejection.

Pour info je tire avec de la manufacturée "Remington 240gr r44mg2" High Velocity. J'ai pu lire sur les différents topics que cela pourrai provenir d'un mauvais nettoyage!
J'ai nettoyé complétement le joujou. Les organes me semblent Ok "éjecteur, griffe".
Je rencontre aussi un problème avec le maintien de la culasse ouverte... Cela semble provenir de l'accroche chargeur...
Toute information est la bienvenue... Par avance je vous en remercie

Ps: J'aimerai rajouter un crosse bois avez-vous des liens "svp" Alcolo1


Pas de soucis pour moi sauf pour la derniere cartouche qui ne se chambre pas. je vais retourner chez mon armurier préféré sous peu

J'utilise de la Partizan (qui parait il "claque bien")
Revenir en haut Aller en bas
pas_007
Pilier du forum
pas_007


Nombre de messages : 6201
Age : 63
Localisation : réserve indienne
Date d'inscription : 11/02/2006

Aide pour Desert Eagle en .44 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Desert Eagle en .44   Aide pour Desert Eagle en .44 EmptyMar 22 Nov 2011 - 7:12

apc005 a écrit:
Vmaxpassion a écrit:
Je rencontre comme beaucoup des problemes d'ejection.

Pour info je tire avec de la manufacturée "Remington 240gr r44mg2" High Velocity. J'ai pu lire sur les différents topics que cela pourrai provenir d'un mauvais nettoyage!
J'ai nettoyé complétement le joujou. Les organes me semblent Ok "éjecteur, griffe".
Je rencontre aussi un problème avec le maintien de la culasse ouverte... Cela semble provenir de l'accroche chargeur...
Toute information est la bienvenue... Par avance je vous en remercie

Ps: J'aimerai rajouter un crosse bois avez-vous des liens "svp" Alcolo1


Pas de soucis pour moi sauf pour la derniere cartouche qui ne se chambre pas. je vais retourner chez mon armurier préféré sous peu

J'utilise de la Partizan (qui parait il "claque bien")

Ici la partizan n'a pas toujours bonne presse surtout pour les cartouches d'arme de poing, la 10mm auto est un chauchemar...essaie donc aussi une autre munition surotu si tu arroses...avec du 10mm auto j'ena vais sur toute la cible a 25m , je croyais que je savais plus tiré, changement de mun et parfait mais c'est une mu. capricieuse et certain ont eu ici des Kaboom...donc un petit sondage sur la partizan en .44 mag serait une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
apc005
Habitué



Nombre de messages : 284
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/06/2010

Aide pour Desert Eagle en .44 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Desert Eagle en .44   Aide pour Desert Eagle en .44 EmptyMar 22 Nov 2011 - 7:37

pas_007 a écrit:
apc005 a écrit:
Vmaxpassion a écrit:
Je rencontre comme beaucoup des problemes d'ejection.

Pour info je tire avec de la manufacturée "Remington 240gr r44mg2" High Velocity. J'ai pu lire sur les différents topics que cela pourrai provenir d'un mauvais nettoyage!
J'ai nettoyé complétement le joujou. Les organes me semblent Ok "éjecteur, griffe".
Je rencontre aussi un problème avec le maintien de la culasse ouverte... Cela semble provenir de l'accroche chargeur...
Toute information est la bienvenue... Par avance je vous en remercie

Ps: J'aimerai rajouter un crosse bois avez-vous des liens "svp" Alcolo1


Pas de soucis pour moi sauf pour la derniere cartouche qui ne se chambre pas. je vais retourner chez mon armurier préféré sous peu

J'utilise de la Partizan (qui parait il "claque bien")



Ici la partizan n'a pas toujours bonne presse surtout pour les cartouches d'arme de poing, la 10mm auto est un chauchemar...essaie donc aussi une autre munition surotu si tu arroses...avec du 10mm auto j'ena vais sur toute la cible a 25m , je croyais que je savais plus tiré, changement de mun et parfait mais c'est une mu. capricieuse et certain ont eu ici des Kaboom...donc un petit sondage sur la partizan en .44 mag serait une bonne idée

Aucun soucis avec la partisan .44 pour moi : tout mis dans le noir a la première séance de tir :-)
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Aide pour Desert Eagle en .44 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Desert Eagle en .44   Aide pour Desert Eagle en .44 EmptyMar 22 Nov 2011 - 8:10

Vmaxpassion a écrit:
Merci pour l'info sur l'arretoire de culasse, je vais voir pour le démonter. scratch
Au sujet du site "Magnum research" fait-il de la vente en Europe?
Car j'ai été voir sur leur site, il n'y a pas l'option vente à l'etranger!

Un désert et garantie combien de temps?

Merci Wink

j'avais commandé un piston sur leur site; finalement la pièce est arrivée alors que je n'y croyais plus !
Par contre la même pièce commandée ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] m'est arrivée après une dizaine de jours.
Revenir en haut Aller en bas
Vmaxpassion
Nouveau
Vmaxpassion


Nombre de messages : 46
Age : 54
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 18/01/2010

Aide pour Desert Eagle en .44 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Desert Eagle en .44   Aide pour Desert Eagle en .44 EmptyMar 22 Nov 2011 - 11:28

Effectivement un sondage serai la bienvenue!
Je vais essayer avec d'autres muns, je verrai bien...
Je ne penser qu'il était aussi capricieux le bestio. Ce soir je regarderai l' arretoire de culasse.
Revenir en haut Aller en bas
Vmaxpassion
Nouveau
Vmaxpassion


Nombre de messages : 46
Age : 54
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 18/01/2010

Aide pour Desert Eagle en .44 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Desert Eagle en .44   Aide pour Desert Eagle en .44 EmptyMer 23 Nov 2011 - 11:19

Voila l'intervention et fini. Mais le problème d'arretoire de culasse persiste!
Le ressort de l'arretoire et ferme et non déformer...
J'ai pu remarquer une légère usure de l'encoche culasse. Pensez vous que le manque d'accroche peu provenir de la?

Merci

Revenir en haut Aller en bas
pas_007
Pilier du forum
pas_007


Nombre de messages : 6201
Age : 63
Localisation : réserve indienne
Date d'inscription : 11/02/2006

Aide pour Desert Eagle en .44 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Desert Eagle en .44   Aide pour Desert Eagle en .44 EmptyMer 23 Nov 2011 - 11:58

Quand tu arme ala main il croche facilement et dans tous les cas ?

Oui, a priori, il est pas usé
Revenir en haut Aller en bas
flecktarn
Expert
flecktarn


Nombre de messages : 1079
Age : 41
Localisation : De retour en métropole, Breizh Ma Bro
Date d'inscription : 02/07/2009

Aide pour Desert Eagle en .44 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Desert Eagle en .44   Aide pour Desert Eagle en .44 EmptyMer 23 Nov 2011 - 15:12

Etrange... je n'ai aucun de ces problèmes avec le mien.

Reprenons dans l'ordre :

Quel est le modèle de ton DE ? MK VII ? MK XIX ?

A quelle fréquence est effectué le nettoyage complet ? Démontage de la culasse/ percuteur...

Le DE est il neuf ou d'occasion ?

Quelles munitions a t il déjà tiré ? Combien ?


Pour le problème d'arrêtoir de culasse, si cela fonctionne manuellement sans le chargeur : cela vient du chargeur.
Si cela fonctionne manuellement avec le chargeur sans toucher au levier : cela vient des munitions.
Si cela ne fonctionne plus du tout, alors le cran de la culasse est usé, mais cela m'étonnerait.


Revenir en haut Aller en bas
Vmaxpassion
Nouveau
Vmaxpassion


Nombre de messages : 46
Age : 54
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 18/01/2010

Aide pour Desert Eagle en .44 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Desert Eagle en .44   Aide pour Desert Eagle en .44 EmptyMer 23 Nov 2011 - 15:57

Pour te répondre "flecktarn".

Je pense que c'est un modèle Mk XIX, j'ai cela comme information: Titan Gold MK 19-6"

Je ne connais pas la fréquence de nettoyage de l'ancien propriétaire, mais a mon avis vu dans l'etat que je l'ai récupérai, il ne devais pas le faire souvent.

Pour ma part je le nettoie complétement "Canon, percuteur et griffe" tous les 2 séances.

Je ne connais pas le nbrs exact de tire qu'il a pu effectué, pour ma part j'en ai tirai une centaines de cartouches.
Pour info j'ai toujours eu ce probleme et cela commence a m'énerver!

-Sans chargeur la culasse reste fermée quoi qu'on fasse.
-Avec le chargeur il bloque mais si tu le secoue un peu, il décroche! arf Vampire

Je peux si cela peut vous être utile vous faire des photos.

Merci beaucoup pour votre aide tevla
Revenir en haut Aller en bas
flecktarn
Expert
flecktarn


Nombre de messages : 1079
Age : 41
Localisation : De retour en métropole, Breizh Ma Bro
Date d'inscription : 02/07/2009

Aide pour Desert Eagle en .44 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Desert Eagle en .44   Aide pour Desert Eagle en .44 EmptyMer 23 Nov 2011 - 18:32

des photos seraient utiles !

Le cran de l'arretoir n'est pas taillé dans le beurre... bizarre...

Si tu actionnes manuellement l'arrêtoir en le montant à fond dans son cran taillé dans la glissière et que tu secoues, cela décroche aussi ?

Le fait que cela décroche lorsqu'il est actionné par le chargeur vide, peut provenir de la planchette élévatrice du chargeur, usée...

Si tu as l'occasion d'essayer un chargeur neuf, ça pourrait être interessant.


Pour les problèmes d'extraction, la piste du canal d'emprunt de gaz bouché ou encombré n'est pas à exclure et dans ce cas... bonne chance !










Revenir en haut Aller en bas
Vmaxpassion
Nouveau
Vmaxpassion


Nombre de messages : 46
Age : 54
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 18/01/2010

Aide pour Desert Eagle en .44 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Desert Eagle en .44   Aide pour Desert Eagle en .44 EmptyMer 23 Nov 2011 - 18:53

Quand je tiens l'arretoire cela ne bouge pas!
Pour le canal bouche connaissez vous une méthode hormis le mercure c'est un modèle d'ore!

Voici les photos demandées.

Aide pour Desert Eagle en .44 P1040011

Aide pour Desert Eagle en .44 P1040012

Revenir en haut Aller en bas
flecktarn
Expert
flecktarn


Nombre de messages : 1079
Age : 41
Localisation : De retour en métropole, Breizh Ma Bro
Date d'inscription : 02/07/2009

Aide pour Desert Eagle en .44 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Desert Eagle en .44   Aide pour Desert Eagle en .44 EmptyMer 23 Nov 2011 - 19:16

Aouch !!!!

pas de doute, le cran taillé dans la glissière est bien usé... c'est très étonnant !!! si il n'y a pas de cémentation cela peut sans doute être repris par un armurier digne de ce nom !

Pour le canal d'emprunt de gaz, teste d'abord d'autres munitions : S&B, magtech, winch...
Revenir en haut Aller en bas
flecktarn
Expert
flecktarn


Nombre de messages : 1079
Age : 41
Localisation : De retour en métropole, Breizh Ma Bro
Date d'inscription : 02/07/2009

Aide pour Desert Eagle en .44 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Desert Eagle en .44   Aide pour Desert Eagle en .44 EmptyMer 23 Nov 2011 - 19:17

Attends ??? mais c'est un 50AE avec une conversion en 44 ???

je commence à prendre peur là... tu tires pas du 44 dans un 50 ???? Si tant est que cela soit possible !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vmaxpassion
Nouveau
Vmaxpassion


Nombre de messages : 46
Age : 54
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 18/01/2010

Aide pour Desert Eagle en .44 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Desert Eagle en .44   Aide pour Desert Eagle en .44 EmptyMer 23 Nov 2011 - 19:26

Moi aussi j'avais trouve cela étrange mais sur le canon j'ai bien le poinçon 44.
J'ai eu une copie de la facture d'achat de chez "Franconia", il est bien en 44!!!

Comment puis je être sur du modèle car sur cette facture il le désigne comme un Mk XIX.

Revenir en haut Aller en bas
flecktarn
Expert
flecktarn


Nombre de messages : 1079
Age : 41
Localisation : De retour en métropole, Breizh Ma Bro
Date d'inscription : 02/07/2009

Aide pour Desert Eagle en .44 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Desert Eagle en .44   Aide pour Desert Eagle en .44 EmptyMer 23 Nov 2011 - 19:44

heu... mouais... bizarre ça quand même... cela voudrait dire que le canon a été changé, un début de piste !
Revenir en haut Aller en bas
Vmaxpassion
Nouveau
Vmaxpassion


Nombre de messages : 46
Age : 54
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 18/01/2010

Aide pour Desert Eagle en .44 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Desert Eagle en .44   Aide pour Desert Eagle en .44 EmptyMer 23 Nov 2011 - 19:49

Comme vous dites bizarre!!!!!
Mais cela m'etonnerai que cela provienne de la manufacture. Y aurait il une magouille!!!!
Avez vous vu l'encoche?
Revenir en haut Aller en bas
flecktarn
Expert
flecktarn


Nombre de messages : 1079
Age : 41
Localisation : De retour en métropole, Breizh Ma Bro
Date d'inscription : 02/07/2009

Aide pour Desert Eagle en .44 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Desert Eagle en .44   Aide pour Desert Eagle en .44 EmptyMer 23 Nov 2011 - 20:04

le cran taillé dans la glissière est mort, clairement... c'est assez étrange.

Le fait que le canon ne corresponde pas au reste est suspect pour moi. Mais il peut aussi s'agir d'un assemblage d'usine, pour utiliser des pièces d'une même finition. ( assez rare )

En tout cas il me semble bien mystérieux ce DE... son historique c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
flecktarn
Expert
flecktarn


Nombre de messages : 1079
Age : 41
Localisation : De retour en métropole, Breizh Ma Bro
Date d'inscription : 02/07/2009

Aide pour Desert Eagle en .44 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Desert Eagle en .44   Aide pour Desert Eagle en .44 EmptyMer 23 Nov 2011 - 20:08

C'est bien un MK XIX, on le reconnait aisément aux encoches taillées sur le dessus du canon.
Revenir en haut Aller en bas
Vmaxpassion
Nouveau
Vmaxpassion


Nombre de messages : 46
Age : 54
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 18/01/2010

Aide pour Desert Eagle en .44 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Desert Eagle en .44   Aide pour Desert Eagle en .44 EmptyMer 23 Nov 2011 - 20:29

Tu dois avoir combien d'encoche! Car j'en ai que deux???
Étant donne que j'ai un doute sur l'originalite du canon, je préfère être sur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour Desert Eagle en .44 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Desert Eagle en .44   Aide pour Desert Eagle en .44 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour Desert Eagle en .44
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Desert Eagle en .357 mag
» Desert Eagle : 3 pour le prix d'un (ou presque !)
» Desert eagle
» Munition .357 Mag pour faire cycler une Desert Eagle MK1
» desert eagle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: