FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 Arme d'épaule compacte pour tirer de 0 à 100m

Aller en bas 
+14
droopy
womoks
joker_ch
Darius
Nicky Larson
Skyos
bat
socca
nick
Oremilac
10eme
lohr64
patate55
serpent
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel calibre choisir pour une arme d'épaule compacte ?
9x19
Arme d'épaule compacte pour tirer de 0 à 100m - Page 2 Vote_lcap46%Arme d'épaule compacte pour tirer de 0 à 100m - Page 2 Vote_rcap
 46% [ 25 ]
5,56x45
Arme d'épaule compacte pour tirer de 0 à 100m - Page 2 Vote_lcap54%Arme d'épaule compacte pour tirer de 0 à 100m - Page 2 Vote_rcap
 54% [ 29 ]
Total des votes : 54
 

AuteurMessage
nick
Expert



Nombre de messages : 8903
Age : 113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2010

Arme d'épaule compacte pour tirer de 0 à 100m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme d'épaule compacte pour tirer de 0 à 100m   Arme d'épaule compacte pour tirer de 0 à 100m - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 11:32

Prends un 553 avec dioptre + picca d'origine; Ou un superbe AR comme a Womoks et tu seras très heureux.


Revenir en haut Aller en bas
womoks
Expert
womoks


Nombre de messages : 2963
Age : 37
Localisation : CH
Date d'inscription : 07/01/2008

Arme d'épaule compacte pour tirer de 0 à 100m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme d'épaule compacte pour tirer de 0 à 100m   Arme d'épaule compacte pour tirer de 0 à 100m - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 12:07

nick a écrit:
Prends un 553 avec dioptre + picca d'origine; Ou un superbe AR comme a Womoks et tu seras très heureux.



hien?? quoi??

ces temps je lui fait des infidélités avec un SIG 553 Mr. Green

j'ai même imaginé un moment la vendre pour celui si Rolling Eyes mais une belle pièce qui marche du feu ca ce garde...

mais le 553 est affraid

mais ils ont un canon plus long que ce que souhaite ce monsieur.

En 9mm ca marche encore à 200m (canon 23cm)

Le 5.56 au moins 3x plus loin (canon 27cm)

Après les canons trop courts en dessous de 27 cm en 5.56 j’émets des doutes sur l’utilité. Sans compter la quantité de poudre non brulé qui va faire un blast du tonner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nds-ch.org
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

Arme d'épaule compacte pour tirer de 0 à 100m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme d'épaule compacte pour tirer de 0 à 100m   Arme d'épaule compacte pour tirer de 0 à 100m - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 12:21

womoks a écrit:
nick a écrit:
Prends un 553 avec dioptre + picca d'origine; Ou un superbe AR comme a Womoks et tu seras très heureux.



hien?? quoi??

ces temps je lui fait des infidélités avec un SIG 553 Mr. Green

j'ai même imaginé un moment la vendre pour celui si Rolling Eyes mais une belle pièce qui marche du feu ca ce garde...

mais le 553 est affraid
C'est bien, tu reviens à la raison... Twisted Evil

Sérieusement, ce qui me dérange vraiment avec les AR-15 c'est les manipulations.

Si tu es formé sur un SIG, tu manipules instinctivement une AK et énormément de fusils d'assauts, mais les AR-15 c'est pas du tout la même logique et du coup faut réfléchir.

Donc c'est pour ça que personnellement je m'intéresse pas aux AR-15, j'ai pas envie de repasser des semaines à driller des manips totalement différentes.

D'ailleurs pour la même raison, les américains sont pas prêt de passer sur un fusil avec des manips différentes de l'AR-15.
Revenir en haut Aller en bas
womoks
Expert
womoks


Nombre de messages : 2963
Age : 37
Localisation : CH
Date d'inscription : 07/01/2008

Arme d'épaule compacte pour tirer de 0 à 100m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme d'épaule compacte pour tirer de 0 à 100m   Arme d'épaule compacte pour tirer de 0 à 100m - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 13:44

Skyos a écrit:
womoks a écrit:
nick a écrit:
Prends un 553 avec dioptre + picca d'origine; Ou un superbe AR comme a Womoks et tu seras très heureux.



hien?? quoi??

ces temps je lui fait des infidélités avec un SIG 553 Mr. Green

j'ai même imaginé un moment la vendre pour celui si Rolling Eyes mais une belle pièce qui marche du feu ca ce garde...

mais le 553 est affraid
C'est bien, tu reviens à la raison... Twisted Evil

Sérieusement, ce qui me dérange vraiment avec les AR-15 c'est les manipulations.

Si tu es formé sur un SIG, tu manipules instinctivement une AK et énormément de fusils d'assauts, mais les AR-15 c'est pas du tout la même logique et du coup faut réfléchir.

Donc c'est pour ça que personnellement je m'intéresse pas aux AR-15, j'ai pas envie de repasser des semaines à driller des manips totalement différentes.

D'ailleurs pour la même raison, les américains sont pas prêt de passer sur un fusil avec des manips différentes de l'AR-15.

en même temps un HK Mp5 c'est bien spécifique comme manip également Wink

plus qu'on passage SIG > AR15 selon moi, mais je comprend ton poing de vue

l'AR15 a effectivement un système de culasse particulier.. pas super évidant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nds-ch.org
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

Arme d'épaule compacte pour tirer de 0 à 100m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme d'épaule compacte pour tirer de 0 à 100m   Arme d'épaule compacte pour tirer de 0 à 100m - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 13:52

C'est vrai, je pensais pas au SMG, mais il y a également tous les fusils d'assaut dérivé du G3 qui ont le même système.

Par contre la poignée de charge à gauche, je trouve que c'est une bonne chose.

Ou mieux, des 2 côtés comme le SCAR.
Revenir en haut Aller en bas
lohr64
Expert
lohr64


Nombre de messages : 1152
Localisation : USA
Date d'inscription : 21/02/2010

Arme d'épaule compacte pour tirer de 0 à 100m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme d'épaule compacte pour tirer de 0 à 100m   Arme d'épaule compacte pour tirer de 0 à 100m - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 14:59

Plus près du sondage, j'ai eu l'occasion d'essayer le M4 en 16" de mon pote, équipé d'un EOtech, en progression, a l’épaule, c'est 100% de 0 a 150m et on est sur de la capacité a tirer plus loin. Il fait ses munitions et le blast n'est pas énorme même en fin d’après midi.

Je vois quelques 9mn avec des chargeurs interminables autour de moi, mais je n'en ai pas essayé encore.

Au delà de 100m, j'ai du mal a voir la cible et les fers (c'est bo la maturité mais ca n’arrange pas la vue) Les black guns sont facile a accessoiriser.
Revenir en haut Aller en bas
10eme
Habitué



Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : sealand
Date d'inscription : 02/01/2009

Arme d'épaule compacte pour tirer de 0 à 100m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme d'épaule compacte pour tirer de 0 à 100m   Arme d'épaule compacte pour tirer de 0 à 100m - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 16:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le vendeur espagnole du sub 2000
Revenir en haut Aller en bas
droopy
Habitué



Nombre de messages : 129
Age : 58
Localisation : france
Date d'inscription : 30/06/2008

Arme d'épaule compacte pour tirer de 0 à 100m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme d'épaule compacte pour tirer de 0 à 100m   Arme d'épaule compacte pour tirer de 0 à 100m - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 18:14

hello

pour du tir 0 a 100 m en france je dis 9 para
et en plus si tu recharges tu pourras tirer beaucoup sans trop te ruiner de plus certains stands tolere du 9 mais pas le 223 meme a 25m parce que le blast derange 2 guns

ta proposition de cx4 est une tres bonne idée en plus si tu ajoutes un sil pour jouer ..... les chargeurs sont du standart
cdlt
Revenir en haut Aller en bas
marieno
Expert
marieno


Nombre de messages : 2949
Age : 109
Localisation : En route pour Alderaan
Date d'inscription : 18/08/2008

Arme d'épaule compacte pour tirer de 0 à 100m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme d'épaule compacte pour tirer de 0 à 100m   Arme d'épaule compacte pour tirer de 0 à 100m - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 19:08

Bonsoir

Pour ma part, je serais plutôt amatrice d'une bonne vieille .30-30 comme la Marlin 336 XLR.
Arme d'épaule compacte pour tirer de 0 à 100m - Page 2 Photo_336xlr
Revenir en haut Aller en bas
Projektyle
Expert
Projektyle


Nombre de messages : 5736
Age : 49
Localisation : Haute-Garonne, France
Date d'inscription : 29/05/2006

Arme d'épaule compacte pour tirer de 0 à 100m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme d'épaule compacte pour tirer de 0 à 100m   Arme d'épaule compacte pour tirer de 0 à 100m - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 19:56

droopy a écrit:
hello

pour du tir 0 a 100 m en france je dis 9 para
et en plus si tu recharges tu pourras tirer beaucoup sans trop te ruiner ...

+1

De plus la facilité du rechargement de la 9mm Para (douille droite, pas de graissage, pas de nettoyage après recalibrage, outils recalibreurs au carbure) est un énorme plus en sa faveur. Dans un canon de 25 cm de pistolet-mitrailleur ou carabine, la 124 grains dépasse allègrement les 400 m/s, ce qui permet de toucher sans problème jusqu'à 150, voir 200 mètres. On arrive bien à tirer à 200 mètres en .22Lr, alors pourquoi pas en 9mm Para? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nick
Expert



Nombre de messages : 8903
Age : 113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2010

Arme d'épaule compacte pour tirer de 0 à 100m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme d'épaule compacte pour tirer de 0 à 100m   Arme d'épaule compacte pour tirer de 0 à 100m - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 20:27

Je crois que notre ami Louky n'a (pour l'instant?) jamais exprimé le desir de recharger, ni même que le cout de la mun était un élément influencant son choix Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Oremilac
Expert



Nombre de messages : 4540
Age : 41
Localisation : France (IDF)
Date d'inscription : 18/01/2010

Arme d'épaule compacte pour tirer de 0 à 100m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme d'épaule compacte pour tirer de 0 à 100m   Arme d'épaule compacte pour tirer de 0 à 100m - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 20:39

Disons qu'avec de telles armes, quand on parle de "0 à 100m", les 1000 misérables cartouches annuelles vont généralement pas faire long feu, si je puis dire. Devil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arme d'épaule compacte pour tirer de 0 à 100m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme d'épaule compacte pour tirer de 0 à 100m   Arme d'épaule compacte pour tirer de 0 à 100m - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 21:01

Effectivement, je ne suis pas rechargeur. Je tire essentiellement à l'arme de poing en 9x19 (MR73 et Sig P226).

L'arme que j'achète est destinée à me permettre d'accompagner mes amis, 5-6 fois dans l'année, pour une session "semi-auto". Mon quota de mille devrait suffire.

Habituellement, mes gouts en matière d'armes d'épaule me guident plutôt vers des modèles plus classiques (j'adore, moi aussi, les Marlin !). Je ne suis pas vraiment fan des fusils d'assaut.

Mais bon, je me suis dit que c'était l'occasion de s'y mettre… et puis tant qu'à faire, pourquoi ne pas prendre un truc qui a vraiment d'la gueule ! Devil

Arme d'épaule compacte pour tirer de 0 à 100m - Page 2 6296277832_c389193956_b

Maintenant, quand je vois la longueur de ce canon, j'ai un peu peur… Cry
Revenir en haut Aller en bas
droopy
Habitué



Nombre de messages : 129
Age : 58
Localisation : france
Date d'inscription : 30/06/2008

Arme d'épaule compacte pour tirer de 0 à 100m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme d'épaule compacte pour tirer de 0 à 100m   Arme d'épaule compacte pour tirer de 0 à 100m - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2012 - 7:34

hello
vu les infos supplementaires effectivement 223 et canon court ça va bien
cdlt
Revenir en haut Aller en bas
marieno
Expert
marieno


Nombre de messages : 2949
Age : 109
Localisation : En route pour Alderaan
Date d'inscription : 18/08/2008

Arme d'épaule compacte pour tirer de 0 à 100m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme d'épaule compacte pour tirer de 0 à 100m   Arme d'épaule compacte pour tirer de 0 à 100m - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2012 - 7:44

Louky a écrit:


Effectivement, je ne suis pas rechargeur. Je tire essentiellement à l'arme de poing en 9x19 (MR73 et Sig P226).

L'arme que j'achète est destinée à me permettre d'accompagner mes amis, 5-6 fois dans l'année, pour une session "semi-auto". Mon quota de mille devrait suffire.

Habituellement, mes gouts en matière d'armes d'épaule me guident plutôt vers des modèles plus classiques (j'adore, moi aussi, les Marlin !). Je ne suis pas vraiment fan des fusils d'assaut.

Mais bon, je me suis dit que c'était l'occasion de s'y mettre… et puis tant qu'à faire, pourquoi ne pas prendre un truc qui a vraiment d'la gueule ! Devil

Maintenant, quand je vois la longueur de ce canon, j'ai un peu peur… Cry

Bonjour à toi

Dans ce cas, pourquoi ne pas prendre tout simplement une AK semi-auto standard? Ca sera moins cher que n'importe quel clone d'AKSU, ça sera nettement plus confortable au tir, tu peux trouver des chargeurs plus courts si tu trouves que des chargeurs longs comme le bras sont trop encombrants, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arme d'épaule compacte pour tirer de 0 à 100m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme d'épaule compacte pour tirer de 0 à 100m   Arme d'épaule compacte pour tirer de 0 à 100m - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2012 - 8:18

Une USM1?

Canon plus long que proposé, mais l'arme est légère et compacte, le .30M1 est un vrai régal et tu peux sans autre pousser plus loin que 100 mètres.
Revenir en haut Aller en bas
10eme
Habitué



Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : sealand
Date d'inscription : 02/01/2009

Arme d'épaule compacte pour tirer de 0 à 100m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme d'épaule compacte pour tirer de 0 à 100m   Arme d'épaule compacte pour tirer de 0 à 100m - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2012 - 9:42

soit un pm
mp5,2000 euros
sub 2000, 570 euros en espagne
glock+crosse,1000 euros environ
bt,1500 euros
scorpion, entre 450 pour le vz61 et 1500 pour l'evolution
cx4, 1100 euros

soit un fa
700 pour la krinkov et 1500 a 2000 euros pour les armes version commando

la usm1 500-700 euros environs

donc question, qu'elle budget?
Revenir en haut Aller en bas
nick
Expert



Nombre de messages : 8903
Age : 113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2010

Arme d'épaule compacte pour tirer de 0 à 100m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme d'épaule compacte pour tirer de 0 à 100m   Arme d'épaule compacte pour tirer de 0 à 100m - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2012 - 11:50

Non de dieu, arrêtez de lui parler de budget!! Twisted Evil

Quand un client (ou un ami), ne réagit pas, lorsque vous lui parlez budget la première fois, il faut plus jamais en parler... Ca s'appelle cerner les besoins de la personne! Vous êtes en train de vendre une clio, à quelqu'un qui es près à acheter une porsche.

Louky, je vais jouer le vilain tentateur, mais dis nous ce que t'en penses... Mr.Red

Si tu sors la belle, que 5 à 6 fois dans l'année, il faut que ce soit quelque chose d'un peu unique, pas une ar-sf, qu'on voit sur tout les pas de tir... En plus c'est léger, ce que tu as l'air d’apprécier Mr. Green

Sinon on aurais pu te proposer un CZ EVO3 ou le B&T ACP9, B&T, ils font pas de la merde en général.. Mais c'est quand même vachement moins vivant qu'un cartouche d'arme d'épaule dans un canon court. Je crois que si tu restes en 9para, tu le regretterais.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Oui bon, je craque pour la M4 de Womoks, c'est bon, je plaide coupable Devil
Arme d'épaule compacte pour tirer de 0 à 100m - Page 2 ATRS-5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arme d'épaule compacte pour tirer de 0 à 100m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme d'épaule compacte pour tirer de 0 à 100m   Arme d'épaule compacte pour tirer de 0 à 100m - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2012 - 14:46

Effectivement, le budget, s'il a son importance, n'est pas mon critère premier. Tout est question d'envie et de temps.

De toute façon, comme je vous l'expliquais précédemment, j'ai déjà acheté l'AR-SF, pour laquelle j'attends mon autorisation. J'aurai tout loisir, par la suite, de l'échanger contre quelque chose d'autre.

L'AR est superbe ! J'adore ces cache-flammes cylindriques qui donnent une allure très homogène à l'arme. Et avec un canon dépassant les 10", la question du calibre ne se pose plus vraiment.

Finalement, lorsque je vois le résultat du sondage, je me dis que je devrais tout de même suivre l'adage qui veut que "dans une arme d'épaule, il vaut mieux utiliser une cartouche d'arme d'épaule"… Devil
Revenir en haut Aller en bas
nick
Expert



Nombre de messages : 8903
Age : 113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2010

Arme d'épaule compacte pour tirer de 0 à 100m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme d'épaule compacte pour tirer de 0 à 100m   Arme d'épaule compacte pour tirer de 0 à 100m - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2012 - 14:53

Bon le résultat du sondage, il y en a quand même 14 qui ont votés pour le 9*19, sans le justifier sur le topic...

C'est un peu le problème, avec les sondages, instinctivement il y a cette tendance à répondre ou conseiller ce que sois même on choisirait en fonction de ses critères personnels, plutôt que de considérer les besoins et les contraintes, de celui qui demande de l'aide.. Parce-que hormis pour le cout de la mun, le choix du 9*19 est pas vraiment défendable..

Oué, l'achat du AR-SF, tu vas t'amuser un peu avec, mais je doute que tu le gardes très longtemps, maintenant que tu sais ce qu'on peut avoir à la place... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
lohr64
Expert
lohr64


Nombre de messages : 1152
Localisation : USA
Date d'inscription : 21/02/2010

Arme d'épaule compacte pour tirer de 0 à 100m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme d'épaule compacte pour tirer de 0 à 100m   Arme d'épaule compacte pour tirer de 0 à 100m - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2012 - 16:33

Louky a écrit:

Finalement, lorsque je vois le résultat du sondage, je me dis que je devrais tout de même suivre l'adage qui veut que "dans une arme d'épaule, il vaut mieux utiliser une cartouche d'arme d'épaule"… Devil

J’étais d'accord jusqu’à ce que j'essaye le sub 2000 2 guns

L'usage d'une munition revolver dans une carabine comble un vide entre l'arme courte et l'arme longue mais reste très prêt de l'utilisation arme courte.

Tu utilises le pistolet pour te dégager ou gagner le couvert et tu passes a la carabine pour finir le travail avec plus d’efficacité avec l'avantage de n'avoir qu'une munition.

Autrement, c'est sur que le 308 c'est mieux a 600m. Mais ça, on savait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
666
Expert
666


Nombre de messages : 4326
Age : 33
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/09/2009

Arme d'épaule compacte pour tirer de 0 à 100m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme d'épaule compacte pour tirer de 0 à 100m   Arme d'épaule compacte pour tirer de 0 à 100m - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2012 - 17:42

nick a écrit:
Parce-que hormis pour le cout de la mun, le choix du 9*19 est pas vraiment défendable..

Si tu n'a pas envie de te déchausser les plombages à chaque tir, que ton but est de faire des trous dans du papier (donc la balistique terminale est tout sauf importante) et que tu as envie de tirer très rapidement en contrôlant le bidule facilement; de 0 à 100 le 9 para est plus approprié à ce cahier des charges.
Et les carabines de police type CX4 ou Ruger sont tout sauf ridicules, c'est un "death-laser" en tir rapide, pas le moindre recul et une précision géniale.
Revenir en haut Aller en bas
nick
Expert



Nombre de messages : 8903
Age : 113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2010

Arme d'épaule compacte pour tirer de 0 à 100m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme d'épaule compacte pour tirer de 0 à 100m   Arme d'épaule compacte pour tirer de 0 à 100m - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2012 - 18:00

Je préfère l'idée de défi, de tirer "très rapidement", avec la M4 de Womoks ou un 553 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
pas_007
Pilier du forum
pas_007


Nombre de messages : 6201
Age : 63
Localisation : réserve indienne
Date d'inscription : 11/02/2006

Arme d'épaule compacte pour tirer de 0 à 100m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme d'épaule compacte pour tirer de 0 à 100m   Arme d'épaule compacte pour tirer de 0 à 100m - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2012 - 18:17

Alors je vais justifier , j'ai choisi le 9mm para pour des raisons de cout et de portée, a 100m c'est amplement suffisant et le MP5 voir le MP5K sont très court et maniable (le MP5k en version PDW s'entend...)
Arme d'épaule compacte pour tirer de 0 à 100m - Page 2 Mp5k005


Après effectivement ca dépend beaucoup aussi du taype de tir, j'hésiterais entre un 551 swat team Arme d'épaule compacte pour tirer de 0 à 100m - Page 2 Photo6


et dans ce domaine si je prend coup de coeur je reste a ça une M4 enfin version courte...
Arme d'épaule compacte pour tirer de 0 à 100m - Page 2 Armes043

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arme d'épaule compacte pour tirer de 0 à 100m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme d'épaule compacte pour tirer de 0 à 100m   Arme d'épaule compacte pour tirer de 0 à 100m - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2012 - 18:59

Une arme d'épaule originale et de qualité pour ferrailler à 100 mètres?

VZ-58 courte. C'est tchèque, et presque parfait.

Arme d'épaule compacte pour tirer de 0 à 100m - Page 2 IMGP1719_1-500x500

Arme d'épaule compacte pour tirer de 0 à 100m - Page 2 Vz58side1mg4

zahal.org pour un habillage sommaire. Metal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arme d'épaule compacte pour tirer de 0 à 100m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme d'épaule compacte pour tirer de 0 à 100m   Arme d'épaule compacte pour tirer de 0 à 100m - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arme d'épaule compacte pour tirer de 0 à 100m
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arme de poing compacte, Kel Tec PF9?
» Pourquoi zéroter une arme à 100m ?
» rechargement K11 pour tir à 100m
» Le Bump Firing, ou comment tirer en full avec une arme semi
» Un upper d'AR pour tirer de la 5.7 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: